Bienvenu parmi nous
 

blblbl

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 17:14
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
E
vie reprenait le chemin des cours, ce qui n'était pas vraiment pour la ravir. En même temps qui aime les cours. Ses parents lui avait demander d'ouvrir l'oeil afin remarquer si des choses étranges s'y passaient, même si elle était d'accord pour jouer les taupes, elle se refusait néanmoins de donner la moindre information à ses parents, tout du moins sans avoir vérifier la chose. Après une matinée à suivre les cours, elle décida d'aller prendre son repas et plutôt que de se mêler aux autres, elle restait en retrait pour observer tous les étudiants. Pour le moment rien ne semblait sortir de l'ordinaire à ses yeux. Evie fit quelques pas dans le lycée quand elle s'arrêta à son casier, à ses côtés plusieurs personnes, à qui elle ne prêtait pas attention. Sa journée de cours, commençait à l'ennuyer, malheureusement, elle ne serait pas de retour chez elle avant le début de la tombé de la nuit.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 18:05



On ne peut apprécier tout le monde



Voila que je commence mon premier jour de cours. Heureusement pour moi, je ne commençais que l'après-midi, ce qui veut dire que je pourrais dormir plus longtemps que prévu. Je n'étais pas très stressé par mon premier jour de cours étant donné que je serais en quelques sortes "l'ancien-nouveau". Mes amis que j'avais abandonné pour aller à Londres sont encore au lycée, je serais donc au même niveau qu'eux. J'espère énormément être dans la même classe qu'eux, mais je ne me fais pas trop d'espoir pour ensuite ne pas être trop déçu.
Je me levais tranquillement ce matin, prit mon petit-déjeuner, me doucha, me brossa les dents, puis fit ma coupe de cheveux. Mon côté perfectionniste ne s'est pas vraiment dissipé de mon caractère mais ce n'était pas vraiment lui le problème de mon passé. Avant de partir je chéckais encore une dernière fois mes habits et ma coupe. Tout était parfait, je me mis donc sur le chemin du lycée. Enfin arrivé là-bas, je voulus me diriger vers le bureau du directeur lorsque soudain je fonçais dans une jeune fille.

Excuse-moi, je t'ai fait mal ?

© code by Lou' sur Epicode

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 19:04
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
T
out avait commencé de manière totalement ordinaire jusqu'à ce qu'Evie se fasse bousculé par un de ses camarades. Elle ne pu s'empêcher de le dévisager avant de remettre son sac en place sur son épaule. La force dont il venait de faire part, avait surpris la jeune étudiante, elle le regardait bizarrement, se disant que malgré sa carrure c'était étonnant la force qu'il avait. Elle venait de se trouver un nouveau but. Savoir si oui ou non ce type faisait partie des élèves que la famille de chasseurs suspectaient d'être un loup garou.

• Non ça va, je suis solide t'en fais pas.

Même si en effet elle ne craignait pas facilement la douleur, il aurait pu lui faire bien mal. Une question lui brûlait les lèvres, mais par expérience elle savait que c'était toujours préférable de se montrer patiente plutôt que de foncer tête baissé comme à sa grande habitude.

• La prochaine fois fais gaffe à où tu marche.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 19:35



On ne peut apprécier tout le monde


Elle n'avait pas l'air très contente de ma gaffe. Je lui demandais pardon mais elle semblait occupé à me dévisager. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Je dû rire à ce qu'elle me dit, c'est bien la première fois, lorsque je rentre sans faire exprès dans quelqu'un, qu'on me dise qu'elle est solide. C'est bien une façon bizarre de dire que ce n'est pas grave.

Oui, tu as raison. Je suis désolé mais tu sais c'est mon premier jour, du coup j'étais dans mes pensées.


Elle avait tout de même l'air froide. L'ancien moi aurait probablement répondu quelque chose du genre "Sais-tu qui je suis ? Croit-moi tu ne feras pas long feu dans ce lycée pauvre sotte", mais ayant changé, j’essayais de répondre poliment, calmement et surtout gentillement.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 19:46
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
V
isiblement elle n'était pas la seule pour qui ce jour était le premier. Elle ne répondit pas tout de suite, elle reprit ses esprits et tentait de faire de son mieux pour ne pas sembler trop froide, trop désinvolte. Ce qui n'était pas vraiment elle.

• Je te comprend, c'est pareil pour moi. Je m'appelle Evie et toi?

Evie avait toujours une certaine maladresse et un rentre dedans qui ne plaisait pas toujours, mais apparemment aujourd'hui, elle était bien lunée et semblait être plus à même de se faire de nouveaux amis. Même si comme le dit le vieux dictons, chasser le naturel il revient au galop. La jeune étudiante souriait, enfin affichait un petit sourire, elle restait un peu timide pour dire que cela faisait déjà trois mois qu'elle résidait à Beacon Hills. Les choses auraient sans doutes été plus simple si ses parents n'avaient pas attendu si longtemps pour la faire retourner en cours.

• Tu viens d'où?

GleekOut!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 20:07



On ne peut apprécier tout le monde



Le temps était assez ensoleillé mais toujours avec quelques nuages. Il faisait chaud ou devrais-je plutôt dire étouffant. Je pu entendre à l'autre bout du bâtiment une jeune fille parler au téléphone avec sa mère, je fus vite interrompu par la jeune femme dans qui je fus rentré dedans.

Enchanté Evie, c'est un jolie prénom, lui dis-je avec un sourire, je m'appelle Jackson

Je fus assez surpris lorsqu'elle eut un petit sourire et que son ton un peu froid de tout à l'heure eut disparu. Je ne savais pas vraiment ce que je devais lui répondre lorsqu'elle me demandait d'où je venais. devrais-je lui dire la vérité ? Non, ce serait bien trop bête de ma part de lui dire tout, surtout ce qu'elle ne devrait pas savoir si elle ne l'ai pas elle-même. Elle avait l'air un peu timide, ce que je peux comprendre vu qu'elle est également nouvelle. Moi au contraire, je n'avais aucun mal à m'exprimer, cela vient de mon ancien moi. Comme quoi, il y a toujours des petits caractères de son ancienne personne qui reste en quelqu'un.

Mon histoire est un peu dur en fait. J'étais déjà dans ce lycée auparavant, j'étais même populaire mais bête, je suis allé, il y a peu de temps, vivre avec mon père à Londres pour oublier tout le mal que j'ai commis à cause de ma popularité et ma bêtise. Or, j'ai décidé de revenir, étant donné que mes amis me manquent et que surtout, la fille avait qui j'étais ensemble et que j'ai énormément blessé, me manque. J'ai décidé de reprendre ma vie en main et de changer en bien. Donc, en gros, ce que je voulais dire était que j'étais déjà ici auparavant avant d'aller vivre à Londres avec mon père puis revenir.

Je venais tout juste de me rendre compte que je lui ai pratiquement raconté ma vie. Je fus assez surpris du fait que je me suis ouvert à Evie alors que je ne la connaissais même pas vraiment.

Excuse-moi de t'avoir raconté tout cela, je n'aurais pas dû. Mais dit moi, tu viens d'où toi ?

© code by Lou' sur Epicode

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 20:30
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
E
vie écoutait calmement son interlocuteur se présenter à elle, il s'appelait donc Jackson. Prénom assez commun, elle l'avait déjà entendu à San Antonio.

• Merci. Ravie de faire ta connaissance.

A sa réponse d'où il venait, Jackson se lançait dans un récit pour lequel Evie ne perdit pas une miette. Ca l'intéressait fortement ce qu'il disait, elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il avait déjà ses habitudes ici bien qu'il venait de passer du temps à Londres auprès de son père. Si le temps et l'éloignement avait réussit à le changer c'était une bonne chose. Elle n'avait jamais su supporter les gens populaire qu'elle trouvait souvent trop arrogant. Il lui retournait la question, ce qu'elle trouvait normal et tentait de répondre.

• Tu n'as pas à t'excuser, t'inquiète pas pour ça. J'ai toujours dis que parfois se retrouver loin de ses proches pouvaient se réléver bénéfique. J'espère que les choses s'arrangerons avec ton ex. Je viens tout droit du Texas, de San Antonio pour être précise. Mes parents ont eu une envie soudaine d'aller voir du pays, depuis  trois mois on a pas mal bougé.

Evie arrivait facilement à mentir tant qu'elle ne s'enfonçait pas dans des détails précis. Puis elle se voyait mal lui dire toute la vérité à son sujet. La discussion s'enchaînait tout naturellement entre eux. Elle se laissait même penser qu'il pourrait sans doute lui apporter plusieurs réponses à ses questions.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 21:00



On ne peut apprécier tout le monde



Evie avait l'air ravie d'avoir fait ma connaissance, ou du moins, c'est l'impression qu'elle me donna. Je balayait du regard l'endroit où nous étions pour voir si je connaissais quelqu'un, et oui, je les connaissais tous, à part quelques uns que je n'avais jamais vu auparavant ici. Je vis des garçons faire leurs "hommes virils" alors qu'ils n'avaient même pas un poil de muscle et des jeunes filles marcher comme si elles avaient un balaie dans leurs arrières trains avec des habits bien trop courts pour leurs âges. Ils étaient bien moins âgés que moi mais faisaient comme si le monde leurs appartenaient *si seulement vous saviez ce que j'ai fait et vécu lorsque j'étais populaire et tout ce que j'ai ou j'aurais pu casser avec pleins de gens, vous ne ferez pas cela maintenant* pensais-je. En effet, je trouvais pathétique leurs attitude, mais lorsque je pense qu'avant, moi aussi j'étais comme ça, je me dégoûte moi-même. J'écoutais donc l'histoire intéressante d'Evie avec beaucoup d'attention.

Ah et qu'est-ce qui a poussé tes parents à vouloir venir ici ? Cela doit quand même faire un grand changement pour toi, non ?

J'avais un petit sourire car je me sentais confiant avec Evie et elle aussi.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 21:19
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
T
out comme Jackson, Evie avait remarqué aussi les jeunes s'approchant d'eux, leurs comportements la fit sourire. Elle les trouvait assez marrant mais puérils dans le fond. Comme elle le redoutait, Jack lui demandait les raisons qui avaient poussé ses parents à venir emménagé ici. Il voyait juste cependant, Beacon Hills n'était pas vraiment comme San Antonio, c'était plus calme d'apparence.

• T'as vu juste, ça fait bizarre de ce retrouver dans une ville qui semble calme, je dois bien dire que j'apprécie. Mais pour toi aussi ça doit te changer de Londres de revenir? La version officielle c'est qu'ils sont tombé sous le charme, mais je pense qu'il y a autre chose.

Evie se mordillait les lèvres intérieurement, elle avait bien faillit gaffé et espérait que ce Jackson n'allait pas se montrer trop curieux. Elle risquerait de se mettre rapidement à paniquer. Elle prit une grande inspiration pour éviter de trop stresser rapidement. Elle tentait de changer rapidement de sujet.

• Jackson, tu crois que tu pourrais me faire une petite visite de Beacon Hills? Je pense que tu pourrais faire un excellent guide ... enfin tout du moins meilleur qu'internet.

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en souriant. Espérant qu'il accepterait de lui faire visiter la ville. Il était d'ici, ce qui voulait dire qu'il connaissait sans doute pas mal de choses intéressante et potentiellement utile pour lui.

• Mais attention, je parle pas des endroits ennuyeux mais les lieux cool, agréable quoi.

GleekOut!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie Sam 31 Oct - 21:50



On ne peut apprécier tout le monde



Je n'étais normalement pas de nature très curieuse à vrai dire, mon ancien ne s’intéressait pas aux misères des autres mais rester toujours concentrer sur lui et son corps. Il fallait avouer que l'histoire d'Evie était assez intrigante. Je pu remarquer un sourire se former sur le visage d'Evie lorsqu'elle vit les "petits" que j'observais tout à l'heure. Elle n'ont plus ne doit pas aimer les gens comme ça, et dire que je pouvais très bien m'identifier en eux. J'étais tout comme ils sont maintenant, je ne suis pas fier du tout de mon passé, mais maintenant le présent m'appartient et je souhaite en faire quelque chose de merveilleux, la première chose que j'ai faite est de changer mon caractère et je suis sûr que si je continu comme ça, je pourrais facilement déplacer des montagnes.

Si tu veux, je peux. Ne t'inquiètes pas, j'en connais des endroits cool ici.

Je souris car elle avait changé de sujet et cela m'intrigua beaucoup, c'est pourquoi je décidai de revenir à notre sujet de base.

C'est vrai que ça change, mais je dois t'avouer que je préfère ici. Sûrement à cause des gens à qui je suis très attachés. Dit-moi, pourquoi penses-tu qu'il y a également autre chose ? As-tu des doutes sur leurs dires ? Tu penses à quoi ?

Je lui faisait un sourire car je ne voulais pas trop la vexée avec toutes mes questions.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un Chat non-apprécier, chasse interdite. [PV Loulouuuu ♥]
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: