Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Sam 31 Oct - 22:31
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
J
ackson était partant pour servir de guide à Evie, ce qui était pour la ravir. D'ailleurs elle ne se gênait pas pour montrer son enthousiasme.

• C'est super cool de ta part. Merci Jack.

Sa tentative de diversion n'avait pas vraiment fonctionné, Jackson revenait sur ses dires lui posant plusieurs questions sur les doutes qui subsistaient en elle. Evie savait qu'elle allait devoir réfléchir à chacun de ses mots avant de répondre. Si elle éveillait le moindre doute chez lui à son sujet, c'était cuit pour elle. Elle se frotta la nuque assez gênée et répondit.

• C'est juste qu'en connaissant mes parents, je me dis que c'est bizarre qu'ils soient uniquement tombé sous le charme. Après je me fais surement des films.

Evie se sentait dans une mauvaise passe, elle ignorait encore comment elle allait s'en tirer. Elle se mise à sourire tout en rougissant.

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Sam 31 Oct - 23:06

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Evie fut très enthousiaste de ma réponse positive à sa demande. A vrai dire, je me surprit moi-même à lui avoir dit oui et à avoir été généreux avec elle, comme quoi quand nous sommes habitué à son ancienne personne mais que la nouvelle prend le dessus, on peut parfois se choquer soi-même.

Tout le plaisir est pour moi.

Mes questions avaient l'air de la gênée, pour quelle raison ? j'en ai la moindre idée. Tellement qu'elle fut gênée, elle se frotta la nuque et essaya de ne pas dire les doutes qu'elle a en suggérant qu'elle se faisait que des films. Je me dis que ce n'est peut-être pas bien de ma part d'insister dessus alors je décida de changer de sujet.

As-tu entendu parler des meurtres ces derniers temps ? Avant que je parte à Londres, il y en avait aussi mais pas autant que ces derniers mois.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Sam 31 Oct - 23:26
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
J
ackson se mit à me parler des meurtres de ses derniers mois, bien sûr que j'étais au courant, la plupart avaient été causé par des créatures. Je pris une grande inspiration et lui répondis.

• Euh oui comme tout le monde, pourquoi? Tu sais quelque chose que les journalistes n'auraient pas dis?

Lui demandait Evie, en devenant assez suspicieuse, elle avait déjà trouvé curieux qu'il est une telle force, mais là avec ses questions, elle se faisait vraiment une idée sur lui. Mais espérait malgré tout que Jackson ne soit pas un loup garou. Son comportement avait littéralement changé, devenant froide, curieuse. Elle se laissait dans la gueule du loup.

• C'est quoi ton secret? Ton truc?

Evie se mise à reculer, préférant garder une petite distance de sécurité avec lui. Si il était bien une créature, elle pouvait se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou en moins d'une seconde.

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 0:23

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Après lui avoir parlé des meurtres, Evie devenait froide et distante. On aurait dit qu'elle me soupçonnait de quelque chose, en espérant qu'elle ne me soupçonnait pas de ne as être comme les autres. Elle me demanda alors d'un ton froid si je connaissais quelque chose que les journalistes ne savaient.

Non pas du tout, c'était juste pour continuer notre conversation que je te parle de ça.

Je fus assez surpris par sa réaction, car d'une seconde à l'autre on passe d'une atmosphère amicale à une atmosphère glaciale et distante. Elle me demanda, tout en mettant un peu de distance entre nous deux, quel était mon secret, mon truc. Je dois avouer que je ne comprenais plus rien maintenant.

Excuse-moi, mais de quoi parles-tu ? De quel secret parles-tu ?

Je fus vraiment confus de cette situation. Je ne comprenais pas ce qui venait tout juste de ce passer. Me soupçonne-t-elle de quelque chose ? Penses-t-elle que je suis un être surnaturel ou quoi que ce soit ? J'espère bien que non mais une chose est sûr, elle pourra me poser les questions qu'elle veut, je ne lui dirais jamais mon secret.
[size=30] © code by Lou' sur Epicode[/size]

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 11:52
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
E
vie avait littéralement changé de comportement, se méfiant à présent de Jackson. Ce dernier répondit que le fait de parler des meurtres curieux de ses derniers mois, n'était que dans le but de continuer leurs discussions, elle avait du mal à y croire, il aurait pu choisir bon nombres de sujets plutôt que celui-ci.

• Si tu le dis, mais t'avouera que c'est bizarre que tu me parle de ça alors que tu aurais pu enchaîner sur d'autres sujets?

Il tentait de faire croire à Evie qu'il ne comprenait pas ses allusions, ce qui la rendit encore plus sur ses gardes. Si jamais il la testait sur ses connaissances du surnaturel, elle était grillée. Evie préférait ne pas y songer dans l'immédiat mais plutôt sur concentrer sur l'instant présent et se lança dans une petite explication en espérant qu'il allait lui donner des informations intéressantes. Evie ne le quittait pas du regard et se sentit un peu nerveuse malgré tout.

• Je crois que tu sais de quoi je parle. T'es pas assez balaise pour avoir autant de force que tu semble avoir eu tout à l'heure, si tout était normal, je n'aurais pas autant bougée.


GleekOut!

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 14:17

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Toute confiance acquis lors de notre discussion venait tout juste de s'évaporer avec une seule questions, si elle avait entendu parler des meurtres de ces derniers temps. Je lui avait demandé cela justement seulement pour continuer notre conversation, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle allait avoir des doutes sur moi. Si bien sûr j'avais su, je ne lui aurais pas parler de cela. Elle me donna l'impression de se méfier de moi, elle doit sûrement penser que ces meurtres ont été commis par moi-même, ce qui n'était bien sûr pas le cas. Elle me dit que c'était bizarre que je lui parlait de cela alors que j'avais pu lui parler d'un autre sujet. Elle avait peut-être raison, or, c'était le seul sujet qui me venait en tête à ce moment là.

C'est vrai, mais cela était le seul sujet qui me passait par la tête à ce moment là.

Je ne comprenais absolument pas sa réaction, je veux dire que c'est bien normal de parler des actualités non ? Je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme cela pour un sujet comme ça. Elle faisait ensuite allusion à ma force et lorsque je lui suit rentré dedans tout à l'heure. Elle dit que si j'avais été quelqu'un de normal, d'humain, je n'aurais jamais pu la faire bouger ainsi. J'étais dans une impasse, il fallait que je change de sujet ou que je lui donne une bonne excuse.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu fais allusion comme ça lorsque je te suis rentré dedans. A mon avis, tu étais sûrement en mauvaise équilibre lorsque je te suis rentré dedans. Tu sais, en tant que sportif, cela m'est déjà arrivé, une mauvaise équilibre égale à plus de chance de tomber ou bouger autant que toi. Fait moi confiance, je sais de quoi je parle.

Il fallait vraiment que je la fasse penser à autre chose, jamais je ne lui avouerais mon secret.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 14:32
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
E
vie s'était comme souvent précipité en besogne avant même de connaître la personne et d'avoir des informations complémentaire. Elle commençait mal son premier jour de lycée à Beacon Hills. Evie écoutait les réponses de Jackson, son raisonnement était valable  seulement son instinct lui disait de ne pas le croire.

• T'as peut être raison mais tu ne me fera pas changer d'avis sur le fait que je trouve ça étrange.

Le portable d'Evie se mit à vibrer dans sa poche, elle regarda le message qu'elle venait de recevoir. Il provenait de ses parents, qui la questionnait sur son début de journée. Elle ne répondit pas tout de suite, elle savait très bien que si Jackson était un loup garou, ses parents ne mettrait pas longtemps à le dénicher et à la traquer, malgré des début tendu, elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer, elle tentait de rattraper le coup, bien qu'elle craignait que ça soit trop tard.

• Je suis désolé, mes parents sont en quelques sortes des flics et du coups j'ai souvent tendance à psychoter. Excuse-moi Jackson.

La jeune femme espérait que ses excuses prendront, au pire elle pourrait toujours le garder à l'oeil de loin, bien que ça risquerait de lui apporter de nouveaux ennuis. Elle fit un petit sourire avec un haussement d'épaules, voulant se montrer compatissante.


GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 15:56

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Je la regardais droit dans les yeux avec cette peur que mon excuse ne prends pas effet sur elle. J'avais tellement peur, il ne faut pas qu'elle sache que je suis un Loup-Garou ou encore qu'avant d'être un Loup-Garou, j'étais un Kanima. Avoir été un Kanima était la période la plus horrible de ma vie. Elle me dit que j'avais peut-être raison mais que je ne pouvais pas la faire changer d'avis sur le fait qu'elle trouve bizarre que j'ai entamé cette discussion.

Je n'essaie pas de te faire changer d'avis même si je ne comprends le fait que tu trouves cela bizarre.


Son portable vibra dans son pantalon et lorsqu'elle lu le message, elle ne se décida pas à y répondre, pourquoi ? Je ne sais pas.
Elle me demande pardon sur le fait qu'elle ait été un peu parano et que cela doit sûrement être à cause que ses parents sont en quelques sortes des policiers ... en quelques sortes ? Qu'est ce que cela voulait dire ?

Ce n'est pas grave, mais que veux-tu dire par "en quelques sortes des policiers" ? Sont-ils autre choses qui est pareil qu'être policier ?

J'avais bien l'impression qu'elle me cachait quelque chose et qu'elle faisait tout éviter de me le dire ... je suis bien curieux de savoir ce qu'elle a à me cacher.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 21:09
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
E
lle restait toujours en retrait pas vraiment confiante. Jackson semblait avoir vraiment du mal à comprendre la réaction d'Evie et pour cause, ignorant qu'elle était une chasseuse, il n'avait pas toutes les cartes en mains pour comprendre.

• Bref vaut mieux parler d'autres choses je crois.

Evie commençait à s'enfoncé avec le stress, elle commençait à s'embrouiller toute seule. Jackson lui demandait des précisions sur le métier de ses parents. Elle n'avait que quelques secondes pour trouver une version potable et qu'il pourrait croire. Evie glissait ses mains dans les poches de son jeans avant de répondre.

• En quelques sortes oui. Je ne suis pas vraiment censé en parler, ils sont détectives.

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10Dim 1 Nov - 22:20

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Ce fut un moment autant stressant que pour Evie d'après ce que j'ai pu voir. J'avais peur de faire une gaffe ou de dire quelque chose de travers qui pourrait mettre la jeune brune sur une piste de mon secret. Elle ne doit pas savoir ce que mon secret est, elle aurait probablement trop peur, ou pire, elle pourrait le dire à tout le monde et si des chasseurs l'entendent, je devrais me cacher, voire fuir Beacon Hills.

Evie avait l'air assez stressé mais je ne m'en fit aucun soucis, elle ne pense probablement plus à mon secret à l'heure qu'il est. Elle me dit que ses parents son détectives, mais qu'est-ce qui pourrait bien intéresser des détectives chez nous ? Quelqu'un les ont-t-ils demander de l'aide, voire espionner quelqu'un ?

Qu'est-ce qui pourrait bien intéresser tes parents détectives chez nous ? Quelqu'un les ont appelés ?

Je fus bien curieux de découvrir son histoire, j'ai comme l'impression que ce sont que des excuses pour ne pas dire la vraie raison de leurs venues chez nous. Me cache-t-elle quelque chose de terrible ? As-t-elle un secret hors du commun comme moi ? Pourquoi est-elle si stressé si elle n'a pas de secret ? Je suis bien sûr qu'elle me cache quelque chose de bien plus grand que ce qu'elle venait de me dire.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes]
» Memories.... PV Jackson
» Jackson Whittemore
» RP - Jackson Whittemore
» ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: