Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Memories.... PV Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: Memories.... PV Jackson Mer 25 Nov - 14:42


Memories
Jackson
“Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.”  



Depuis Halloween je ne sais pas trop si j'ai hâte de revoir Jackson ou si je crains de le retrouver. Mon cœur bat la chamade quand je pense à lui mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je ressens pour lui, est-ce que je l'aime encore ? Est-ce que je lui en veut d'être parti ? D'être revenu sans prévenir ? Comment lui parler de tout ce qui s'est passé, de tout ce que j'ai vécu sans lui ? Et lui qu'a-t-il vécu sans moi ? A-t-il rencontré l'âme sœur ? Embrassé d'autres filles comme j'ai embrassé d'autres garçons ?


Aujourd'hui les vacances sont finies et le lycée rouvre ses portes, j'ai préparé mes habits avec un soin quasi obsessionnel, après tout il y sera surement, non ? Il faut bien qu'il continue ses études. Une jupe d'écolière qui met en valeur mes jambes, un chemisier tout simple et un noeud dans mes cheveux, je donne l'impression de n'avoir pas fait d'efforts et pourtant le chemisier fait ressortir la couleur de mes yeux que j'ai soigneusement maquillés. Quant à ma coiffure elle encadre parfaitement mon visage et resplendit grâce à quelques paillettes discrètes. Bref j'ai fait un effort mais j'ai aussi fait en sorte que ce ne soit pas trop évident. La Lydia d'avant tout ça, celle qui prenait soin d'elle en permanence, n'est jamais bien loin, si j'aime les bibliothèques et n'ai plus honte de l'avouer j'aime toujours autant faire les boutiques. Même si maintenant je suis surtout occupée à trouver des cadavres et à risquer ma vie.

C'est donc d'un pas décidé et assuré que je parcours les couloirs du lycée, espérant apercevoir Jackson tout en redoutant cet instant car je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais lui dire passé "bonjour" évidemment.

Dehors il fait grand soleil  mais les arbres parés de leur couleurs automnales tremblent sous un vent glacé aux rafales puissantes. L'hiver s'installe sans discrétion, il fait un temps à rester à la maison avec un bon livre, du chocolat chaud et un plaid moelleux. Je soupire, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'aller à l'école, cette journée cocoon me tente décidément, d'autant qu'elle m'éviterait de voir Jackson. Mais qu'en déduirait-il ? Je ne peux pas le fuir, c'est une question d'honneur.....Et puis j'ai envie de le voir.

Arborant mon plus beau sourire je me dirige vers mon casier afin de déposer mes affaires, tout en jetant un coup d'oeil discret alentour sans apercevoir mon ancien petit ami.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories.... PV Jackson Mar 1 Déc - 21:14
Memories
Lydia Martin & Jackson Whittemore
Voilà le temps venu de la fin des vacances et de la reprise des cours ... ai-je déjà dit, que bien étant assez bon en cours, je n'étais pas très fan de l'école ? Non ? Eh ben, je pensais l'avoir déjà dit. Enfin bref. Depuis halloween, je n'ai pas vraiment pu parler avec Lydia de mon retour, de la raison de mon retour, de mes sentiments ou encore de me pardonner pour tout. Eh oui, mon ancien moi est toujours vivant, mais, il était temps de changer et de trouver mon nouveau moi, le vrai Jackson.
Je me douchais et lorsque j'arrivais aux habits, je me devais de m'habiller avec classe pour ma rencontre probable avec Lydia. Je mit une chemise qui me donna un air classe mais décontracté, plus ou moins serré pour mettre en valeur mes muscles. Un jeans, pour un air cool et sexy et des baskets pour un air sportif. Je me devais d'être habillé comme ça pour Lydia, elle en valait large la peine. Je pris mon petit-déjeuner, me brossa les dents et mis du gel dans mes cheveux.

Pendant que je conduisais ma porche pour aller en cours, je ne pu m'empêcher de me poser des questions concernant Lydia et notre rencontre probable d'aujourd'hui. Comment va-t-elle réagir ? Va-t-elle être contente ? Énervée ? Il est vrai que je ne lui avait pas dit que je revenais. Est-elle en couple ? Ce serait horrible, enfin pour moi du moins. A-t-elle embrassé d'autres garçons ? Couché avec eux ? Non, elle n'est pas ce genre de fille, elle est mature et responsable, elle ne couche pas avec le premier venu.
Je commençais à stresser. C'était bien une des premières fois que je stresse pour quoi que ce soit. C'était bien Lydia ça, elle était bien la seule qui pouvait me faire ressentir ce genre de choses. Comment lui dire que je l'aime encore ? Devrais-je le lui avouer ? Ou plutôt attendre un peu ? Tellement de question se posai dans ma tête jusqu'au moment où je remarquai que j'étais arrivé au lycée.

Je sortis de ma porche comme à mon aise et me dirigea vers les couloirs. Mon casier était le même qu'avant. Je n'avais pas besoin de quelqu'un pour me montrer le lycée étant donné que je le connais comme ma propre poche. Je marchais et balayer du regard le couloir en vue de Lydia. Le stresse ce fit à nouveau ressentir, mais cette fois-ci bien plus fort qu'avant. Je marchais et tourna vers un autre couloir ou d'un coup je vis au loin Lydia qui déposait ses affaires dans son casier. Je restais quelques secondes à la regarder et entrait dans les toilettes pour chequer mes habits et ma coupe de cheveux. Tout était bien à sa place. Je sortis des toilettes en me dirigea vers Lydia avec une petite sueur sur le front. Ce stresse n'allait finalement pas me quitter de si tôt. Me trouvant derrière elle, je raclais ma gorge et me lança.

Bonjour Lydia, comment vas-tu ?

Un commencement de conversation bien banale, je le reconnais, mais je n'avais vraiment aucune idée de comment l'aborder après un si long moment où je ne l'avais pas vu une seul fois. J'essayais d'avoir l'air cool mais le stresse ce lisait dans mes yeux.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories.... PV Jackson Dim 27 Déc - 12:42


Memories
Jackson
“Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.”  



Le voir aussi stressé que moi me rassure, j'esquisse un sourire amusé, un des sourires que nous partagions avant, quand nous avons appris à nous connaitre, quand notre relation est devenue moins superficielle, plus réelle. Je réponds une banalité pour faire comme si tout était normal, j'ai presque l'impression de ne l'avoir quitté qu'hier.


- Bien....Enfin compte tenu des circonstances.

Comme toujours le monde surnaturel envahit la conversation, je soupire, je décide de le laisser de coté pendant un temps, je ne veux pas penser à tout ça. Je prends Jackson par la main et l'entraîne vers les tables dehors, le premier cours ne commence pas tout de suite on aura bien un peu de temps.Je voudrais le harceler de questions, mais je commence par une question classique, une question qui en un sens regroupe toutes les autres.


- C'était comment l'Angleterre ?

Assise sur la table, les pieds sur le banc, je souris, heureuse de le retrouver, inquiète de ne pas savoir où j'en suis, où on en est, est-ce qu'il a rencontré quelqu'un là bas ? Comment lui dire que j'ai eu d'autres hommes mais que je suis actuellement seule ? Est-ce que je veux vraiment le retrouver ou est-ce que c'est juste la nostalgie du temps passé qui m'envahit ? Est-ce qu'il a changé ? A quel point ? A quel point ai-je changé ? Je réfléchis trop, comme toujours, c'est mon principal défaut au fond, cette réflexion continue que je ne parviens jamais à arrêter.

Il faudra sans doute qu'on parle d'Halloween mais cela peut attendre, je veux retrouver un semblant de normalité, oublier l'asile, oublier les fous dangereux, oublier les monstres, le nemeton, les loups et les banshees, je veux juste être, pour un temps, une fille normale qui retrouve après une longue absence son ex, un mec normal, qui n'a jamais été un kanima, qui n'est pas actuellement un loup garou. Je voudrais avoir pour seule préoccupation ma vie amoureuse, pendant quelques minutes au moins.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories.... PV Jackson Mer 27 Jan - 16:57
Memories
Lydia Martin & Jackson Whittemore
Le stresse, toujours et encore le stresse. Mais qui a pu inventer ce sentiment si ennuyant, si abominable de temps en temps. Je n'ai jamais autant stressé de ma vie, ce fut bien la première, en plus devant Lydia, j'en devient fou.

Oui, je comprends lui dis-je tout en baissant les yeux.

Toutes ces circonstances sont de ma faute. Comme toujours, je sais que faire le malheur des autres pour obtenir mon bonheur, qui était en faite également mon malheur. Je l'a voyais bouillonnante de question, elle en explosait littéralement. Mais elle trouva la question fatale, que je redoutais tant et qui m'obligea de tout raconter.

L'Angleterre est un très beau pays avec des gens merveilleux. Comparé à Beacon Hills, ce ne fut pas la gloire. L'école privé dans lequel j'étais était bien trop, comment dire, superficielle à mon goût, les élèves étaient tous des fils à papa, pourris gâtés depuis leurs plus tendre enfance. Je n'y m'y sentais pas à l'aise, pas à ma place. Mes relations avec mon père n'ont pas changé, comme d'habitude je dirais et la seule chose que je voulais était de revenir ici, là où sont mes amis, puis dit d'une voie assez basse en espérant toujours qu'elle ne l'entende pas, là où est la personne que j'aime encore.

Comment lui dire que je voulais juste revenir le plus vite possible pour elle ? Je ne pouvais pas, j'avais bien trop honte de la conduite que j'avais envers elle et, surtout de l'avoir abandonnée. Je m'en voulais énormément. Chaque jours, la haine que j’éprouve envers moi grandit, elle me ronge. Je ne pouvais pas continuer comme ça, je me devais de tout remettre dans l'ordre, pour elle, pour mes amis, pour moi ...
Lydia n'est pas une fille bête comme elle le prétendait auparavant, pour me plaire à moi et être populaire, elle doit sûrement se douter de quelque chose, mais voyons comment les choses vont avancer entre nous.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Memories.... PV Jackson
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Memories.... PV Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: