Bienvenu parmi nous
 

blblbl

World Fantastic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Sections Invités :: Partenariats :: Les fiches de pubs
MessageSujet: World Fantastic Lun 30 Nov - 18:52
staff
Suzanne Pevensie
Fondatrice
Profil
 
Pseudonyme
Rang
Profil
 
Pseudonyme
Rang
Profil
Beacon Hills, le vendredi après-midi 2013 à 15H31 précisément : un changement se fait immédiatement ressentir au sein de la population surnaturelle du comté de Beacon. En effet, le Nemeton (le mot nemeton désigne le sanctuaire dans lequel le peuple celte pratiquait leur culte) ayant retrouvé toute sa puissance ainsi que son pouvoir attire d'autres créatures surnaturelles en plus de ceux que Beacon Hills possède déjà. Imaginez donc ce que cela ferait si les loups-garous de Beacon Hills (bien trop occupés avec leurs propres problèmes personnels et les mauvaises créatures à éliminer) ignoraient donc l'existence plausible de certaines créatures dont ils n'auraient aucunement soupçonné l'existence ? Qu'adviendrait-il de leur comportement en découvrant un vampire se balader sur leurs territoires ? Ou encore comment réagiraient-ils en croisant une sorcière pratiquant la magie sans aucun scrupule dans les rues de Beacon ! Vous vous diriez :

"Ô un simple vampire ou une simple sorcière, ne peut pas faire bien mal à la communauté de Beacon Hills".

Certes, mais il y a de bonnes comme de mauvaises créatures sillonnant la ville, recherchant le nemeton, voulant s'approprier un pouvoir grandiose. Vous vous doutez bien que les loups-garous ne comptent pas laisser leur précieuse ville à la merci de ces viles créatures vu qu'ils tentent de la sécuriser et d'en protéger la population.

 Beacon Hills, le vendredi après-midi à 15H31: Une guerre éclate sans merci entre les créatures surnaturelles ayant encore une âme d'humanité et les "mauvais", nom donné aux créatures les plus mauvaises qui puissent exister sur Terre. Entre-temps les portes de mondes différents et magiques s'ouvrent en plein coeur de cette ville, laissant ainsi libre choix aux créatures de s'y faufiler d'un monde à un autre ! Le peu d'humains restant à Beacon Hills n'ont pas réellement conscience du danger qui les guette à l'extérieur de leurs foyers. Ils ne savent pas non plus qu'ils sont des victimes ou des proies potentielles des plus dangereux chasseurs, les vampires. Une équipe de simples mortels est également en création dans le plus grand secret absolu et se battent pour la toute première fois du côté des créatures surnaturelles faisant le bien. Ces combattants ne reculeront devant rien pour y détruire ce qui résonne comme étant le mal absolu.

 Que décideriez-vous d'incarner ? Une créature surnaturelle faisant le bien? Comme un vampire se rangeant du côté de l'humanité, un loup-garou, un elfe, un métamorphe, un sorcier...? Ou seriez-vous plutôt du genre "mauvais" à combattre contre le bien et vouloir faire le mal sur Beacon Hills, incarner la terreur partout où vous passerez ? Ou peut-être seriez-vous un simple mortel encore dans l'innocence et l'inconscience la plus totale ? Venez également voyager entre deux mondes, traverser de nombreux portails qui vous mèneront par exemple dans le monde merveilleux de Narnia ou encore celui que l'on appelle "l'autre côté". N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer à la plus incroyable des aventures qui puisse exister!
Nom du RPG : World Fantastic
Taille avatars & type :200*320 & Célébrité
Type :Fantastique
Minimum de lignes : 10 lignes

Statistiques:
World Fantastique compte actuellement 1 joueur ayant posté 23 messages dans 21 sujets. Le dernier joueur enregistré est Suzanne Pevensie.
Maitre du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
World Fantastic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Sections Invités :: Partenariats :: Les fiches de pubs-
Sauter vers: