Bienvenu parmi nous
 

blblbl

La famille c'est sacrée ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: La famille c'est sacrée ! ♥ Sam 2 Jan - 18:06

La famille c'est sacré! ♥





ft. Meredith Hunter ♥








                                     Des retrouvailles familiales ♥

Aujourd'hui nous étions dimanche, l'un de mes jours préférés, c’était le jour où j’allais chasser ! Il était assez tôt, peut être six heure du matin je ne sais pas, je me réveillais dans la maison de mon enfance, cela faisait peu de temps que j’étais ici dans cette maison mais je m’y sentais déjà comme chez moi. Les souvenirs refaisaient surface quand je me baladais de pièce en pièce, rien n’avait changé les meubles étaient tous à leurs place, bon il y avait de la poussière dessus mais bon cela faisait maintenant 15 ans que cette maison avait pour habitants des araignées et toutes sortes d’autres bestioles. Je me levai alors de mon lit et respirai un grand coup, il faisait encore nuit dehors. Je déjeunai tranquillement puis allai m’habiller, il devait être maintenant sept heure et le jour commençais  à se lever. J’allai alors à la bibliothèque et tira un livre, la porte secrète s’ouvrit puis j’attrapai mon arc avec mes flèches je pris soin de bien refermer la pièce. Et me rendit dans la forêt derrière ma maison, c’était une journée parfaite pour la chasse.  

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥ Sam 2 Jan - 21:25
HUNTER
Meredith
La famille c'est sacrée ! ♥

Je venais de me lever il était encore tôt. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, en effet j'étais stressée à l'idée de rencontrer ma cousine. J'avais pris la décision de faire ça rencontre une semaine plutôt. Je redoutais sa réaction, j'avais peur qu'elle en veuille à ma famille de ne pas l'avoir adopté, qu'elle nous en veuille de l'avoir abandonné. J'espérais qu'elle soit aussi excitée que je l'étais en ce moment quand elle découvrirait mon identité. Je me préparai puis pris ma voiture et roulai en direction Beacon Hills.



 J'étais désormais dans ma voiture garée devant sa maison. J'ouvrai ma portière pour me rendre sur son pallié quand je l'a surpris un arc à la main se diriger vers la forêt qui se trouvais à dix pas de chez elle. Sans hésitation je sortis mon arc de mon coffre et commençai à la suivre. Nous étions désormais en plein cœur de la forêt quand je décidai de faire mon apparition,

- Une partenaire de chasse ça te tente ? Le sourire au coin des lèvres accompagnés d'un regard malicieux je la fixai .


ft. HUNTER
Tatiana
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥ Dim 3 Jan - 10:33

La famille c'est sacré! ♥





ft. Meredith Hunter ♥








                                     Des retrouvailles familiales ♥

J'adorais marcher dans la forêt plus j’avançais plus je me rappelais des moments passées ici à jouer avec ma famille, même si je ne la voyais pas souvent étant petite, j’espère rattraper le temps perdu. Seulement je n’avais aucune idée où chercher, alors pour l’instant tout ce que je voulais c’était chasser, j’arrivais désormais en plein cœur de la forêt. Une femme venait de parler, je me retournai puis pris une flèche et l’installai rapidement sur mon arc, celui-ci était pointé sur elle.

- Qui êtes-vous que voulez-vous ?!
je la fixais le regard froid.

Que voulais cette femme, elle aussi avait un arc à la main et des flèches dans le dos, je tournai autour d’elle toujours l’arc pointé sur elle pour l’examinée. Soudain je regardai le sac où étaient rangées ses flèches, je regardai de plus près c’était le sac de la famille avec la signature des Hunter. Où l’avait-elle eu ? Seul les Hunter les avaient en leurs possessions. Je lui pris le sac à toute vitesse.

- Où as-tu eu ce sac ?! ma voix était agressive.

C’était impossible qu’elle soit de la famille car bizarrement elle m’aurai rechercher que maintenant mais pourquoi j’attendais sa réponse avec impatience. Au fond de moi j'espérai qu'elle n'était pas contre moi et qu'elle avait volée ce sac ou autre.
  

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥ Dim 3 Jan - 17:47
HUNTER
Meredith
La famille c'est sacrée ! ♥
Son agressivité me fit rire, c'était bien une Hunter. Elle venait de m'arracher mon sac, je voyais dans son regard une lueur de peur mélangée à de l'espoir. Je m'arrêtai de rire pour reprendre d'un ton plus sérieux.

-Salut Tatiana, je me présente, Meredith Hunter la fille du frère de ton père.
(Je marquai une légère pose.) En gros ta cousine ! Un sourire aussi doux que l'odeur de la vanille c'était installé sur mes lèvres.

Je repris la parole avant qu'elle ne m'assomme de question, je n'étais pas sûr de ce que je faisais. Je craignais ça réaction, mais la seule solution que je trouvai étais de lui dévoiler toute la vérité, je m'installai assise en tailleur en plein milieu de la forêt alors que son arc était toujours braqué sur moi,

- A la mort de t'es parents les miens ont cherché à te retrouver pour t'adopter. Seulement les services sociaux et tout le blabla t'avait déjà emmené. Bien sûr les Hunter sont des coriaces, ils n'ont jamais cessé d'essayer de retrouver ta trace. Ils ont atteint leur but il y a quelques années. Pour évaluer ton aptitude à devenir chasseuse mon père t'a envoyé son apprentie, Oliver. Il venait régulièrement nous parler de toi, il te décrivait d'une façon formidable. Je peux te l'assurer qu'il était bel et bien amoureux de toi. Je rêvais de te rencontrer, je t'imaginais un peu comme la sœur qu'il ne m'avait pas été donné d'avoir. Je marquai une pause pour reprendre mon souffle, j'étais heureuse qu'elle ne met pas coupé dans mon récit. Mes yeux étaient rivés sur le sol, je n'osai pas la regarder dans les yeux. Après un grand soupire je continuai,

-Tu dois te demander pourquoi ? Pourquoi nous ne sommes pas venus à ta rencontre plutôt ? En réalité je ne sais pas.. Pour ma part je ne me sentais pas prête, jusqu'à aujourd'hui bien sûr. Mes parents disaient qu'il ne voulait pas faire peur ou d'autres conneries du genre.. Mais je crois surtout qu'ils avaient peur de t'affronter, d'affronter ce visage qui les ferraient repenser à des êtres qu'ils aimaient plus que tout.


J'arrêtais mon récits pour admirer sa réaction ou pour répondre à ses questions éventuelles. J'étais déjà plus légères de lui avoir dévoilé toute la vérité, mais la partie la plus compliquer arrivais à grands pas : SA RÉACTION. Je dois vous l'avouer, je la redoutais.

ft. HUNTER
Tatiana
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥ Ven 8 Jan - 20:17

La famille c'est sacré! ♥





ft. Meredith Hunter ♥








                                     Des retrouvailles familiales ♥

Mon arc était toujours braqué sur elle. Tout ce qu'elle faisait c'était rire, cela m'énervait encore plus, en plus qu'elle ne parlait pas.
Que vennait-elle de dire elle une Hunter ? Comment est ce possible, je voyais son visage s' illuminé au moment où elle affirmait être ma cousine mais je n'avais aucune preuve qu'elle était ce qu'elle disait être, elle s' installa en tailleur devant moi puis conta son histoire qui était la mienne aussi, elle m'expliqua tout. Peut-être qu'elle ne me mentait pas en tout cas si elle mentait elle c'était bien renseignée sur mon histoire. Au fond de moi j'espérais qu'elle disait vrai, j'aurai enfin une famille sur qui je pourrai compter. Elle ne me laissa pas placer un mot et je ne voulais pas la couper dans son élan, je voyais qu'elle se libérait d'un poid sur les épaules. Mon arc était toujours braqué sur elle et je ne voulais pas le baissé tant qu'elle n'avait pas fini, elle n'avait pas le courage de me regarder dans les yeux, elle continua son récit en regardant toujours par terre. Une fois fini je ne savais quoi dire je baissa mon arc au sol et ranga ma flèche dans mon sac, je la regardai, elle attendait ma réponse.

- "Je ne sais pas quoi dire..." la regardais-je en haussant les épaules.

Je ne sais pas si je me sentait prête à avoir ma vrai famille avec moi, c est vrai que j en ai toujours rêver mais je ne suis pas prête à retrouvé le visage de mes proches .

- "Bon on la fait cette partie de chasse ?" lui dis-je le sourire au lèvres.

Je lui avait demandé car je reconnaîtrait la façon de chasser d'un membre de la famille Hunter dans n'importe qu'elle situation. Si elle n'avait pas cette façon de chasser elle ne serai pas un membre de la famille et je lui ferai payer de m'avoir mentie.
  

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥ Jeu 14 Jan - 19:13
HUNTER
Meredith
La famille c'est sacrée ! ♥
Sa réponse me satisfaisait, elle ne me demandait pas plus d'informations. Je ne savais pas très bien si elle me croyait ou non, mais sa proposition me réjouissait. Je ne m'attardais pas une minute de plus sur l'histoire de notre famille et me relevai d'un bond. Je passai à cotée d'elle en lui arrachant mon sac qu'elle m'avait pris quelques minutes plutôt.《Comme tu voudras, j'espère seulement que tu as le talent d'une Hunter dans le cas contraire je pourrai douter des paroles prononcer par le bel Oliver》J'avais prononcé cette phrase d'un ton aussi sérieux que blagueur. Nous nous enfoncions dans les bois à la recherche d'une bête, mais celle-ci ne fit pas apparition, alors que je décidai de mettre court au froid glacial qui s'était installé entre nous, 《Dis-moi, quelle est ta profession ?》Cette question était banale mais elle me permettrai de mieux apprendre à la connaitre. Je la regardait elle était si belle, j'étais fière qu'elle sois de notre famille elle semblait être une magnifique personne.


ft. HUNTER
Tatiana
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥ Dim 17 Jan - 10:38

La famille c'est sacré! ♥





ft. Meredith Hunter ♥








                                     Des retrouvailles familiales ♥

Elle passait à côté de moi en m'arrachant son arc où étaient rangée ses flèches. Elle a bien un caractère de famille en tout cas. Sa phrase me choqua, elle devait surement être une Hunter après ce qu'elle venait de dire car seul les membres de la famille disait cela. Je crois que je ne voulais pas croire à ce qu'elle soit de ma famille pour ne pas être déçut si elle n'en faisait pas partie.

- "C'est plutôt à toi que je devrai dire cela! "

Je l'avais dit méchamment sans m'en rendre compte. Nous partions alors au plus profond de la foret, le silence régnait dans la foret cela était d'ailleurs anormal je regardait autour de moi et me demandant ce qu'il se passait. A première vu Meredith n'avait pas remarqué ce silence étrange, elle devait surement être dans ses pensées. Au moment où elle me parla un craquement de branche se fit entendre, je n'écouta même pas sa question et arqua mon arc et tourna sur moi même pour voir d'où venait ce bruit. J'étais sur mes gardes.

- "Chut je crois qu'il y a quelqu'un !" lui dis-je en regardant toujours au tour de moi.

Je n'étais pas rassurer, si elle est bien une Hunter et que des loups nous ont entendu on risque de se faire encercler, surtout que je n'ai jamais combattu de loup garou alors s'il en a toute une meute.
  

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille c'est sacrée ! ♥
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La famille c'est sacrée ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille c'est sacré... enfin il parait [Solo/Ouvert]
» Jour 186 - La famille c'est sacré [ft Liam]
» La famille c'est sacré | début janvier 2016 | Terminé
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: