Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Retrouvailles étonnantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: Retrouvailles étonnantes Dim 24 Jan - 13:04


Memories
Tatiana
“Friendship ... is born at the moment when one man says to another "What! You too? I thought that no one but myself . . .”  



Dimanche, jour de repos et de calme dans notre petite ville.... enfin en théorie, là forcément la police est assez présente et les rues en dehors de cela ne sont guère fréquentées. Il faut dire qu'il fait assez froid malgré un soleil radieux et l'absence de vent. Pour ma part je marche sans but réel, juste pour le plaisir de mettre le nez dehors, ou peut être que je monte la garde à ma façon, espérant que mes dons de Banshee ne me laisseront pas tomber cette fois, qu'ils me permettront de sauver quelqu'un un jour. Je ne sais pas trop pourquoi j'erre ainsi dans les rues mais je m'arrête en voyant au loin une silhouette qui m'est familière sans l'être.

Intriguée je m'avance jusqu'à faire face à une jeune femme blonde dont les grands yeux bleus me rappellent quelqu'un.

Je m'exclame avec un sourire radieux :

"Tatiana ! C'est bien toi n'est-ce pas ?"

Je pose la question par acquis de conscience mais je sais que c'est elle, Tatiana qui habitait dans la même rue que moi quand nous étions...hautes comme trois pommes. Nos parents étaient amis et nous passions nos journées ensemble au parc avec nos petits poneys, nous leur avions donné des noms, nous avions décidé qu'ils seraient amis pour toujours, je me souviens qu'on s'inventait des histoires comme seuls peuvent s'en inventer des gosses de 4 ou 5 ans, avec des mots qui n'avaient de sens que pour nous.

Elle ne se souvient peut être pas, après tout 4/5 ans ça fait jeune, la plupart des gens oublient cette période de leur vie, non ? J'ai une excellente mémoire, depuis toujours, sans me rappeler de toute mon enfance je sais que les années passées avec elle ont laissée des souvenirs joyeux dont certains sont p

"C'est Lydia, je ne sais pas si tu te souviens, on était amies avant que tu ne partes"

Ce n'était pas longtemps après mon anniversaire que j'avais eu l'information, mes parents me l'avaient annoncé mais je n'avais pas pu lui dire au revoir, les adultes ayant estimé que ce n'était pas nécessaire, qu'on ne comprendrait pas le sens de ce mot de toute façon, après tout à l'époque nous pouvions nous voir presque tous les jours. Ils ont déménagé je ne sais où et je n'ai jamais eu de nouvelles. Quand j'ai su écrire j'ai voulu envoyer une lettre, mais je n'avais pas leur adresse.

Elle a bien changé, en 12 ans, elle est devenue une magnifique jeune femme, je me demande ce que la petite Lydia aurait pensé de la grande, je n'aurais jamais imaginé devenir banshee, membre d'une meute, chasseuse de monstres et de psychopathes...

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles étonnantes Ven 29 Jan - 19:06

ft. Tatiana

ft. Lydia

「 Retrouvailles étonnantes 」
Nous étions dimanche, un jour parfait pour aller chasser cependant aujourd'hui je n'avais pas le courage d'y aller j'avais décidée d'aller faire un petit tour en ville. Il y avait la police à presque tout les coins de rue, il y aurai apparemment des personnes complètement cinglé dans la nature, le les aiderais bien mais aujourd'hui je n'avais pas trop envie. Je marchais dans la rue regardant un peu partout essayant de me repérer dans la ville, tellement de choses avaient changées en 15 ans ce n'était pas croyable, je ne reconnaissais plus rien. Une silhouette s'approcha de moi, tout sourire, elle m'adressa la parole.

-Euhh.. Je suis désolée je ne vous reconnais pas..

J'avais l'impression que je la connaissais mais d'où, on devaient sûrement etre proche pour avoir un tel bonheur de me revoir.

-Lydia ?!

Je la regardais en trois fois avant de lui sautée au cou.

-Mais oui comment ai-je pu ne pas te reconnaître!

Cela faisait tellement longtemps qu'on ne c'était vu, je me rappelle quand mon père ralait parce que j'allais chez Lydia qui vivait à côté de moi. Si mon père ne me trouvais pas il allait voir chez mes Martin. On s'adoraient, on se voyait tout les jours, nous n'étions pas dans la même classe car j'étais plus grande qu'elle. Je ne pensais pas un jour qu'on se recroiserai ici même dans la ville où nous étions devenue amie. Je n'arrivais pas à y croire je venais de retrouvée mon amie d'enfance et quelques jours plus tôt j'avais retrouvée ma cousine Meredith. Elle avait toujours son visage d'ange, ses belles boucles, et ses grands yeux remplis de malice.

- On va quelque part pour pouvoir se raconter tout se qu'on a raté. Pourquoi pas au parc ou nous jouions ensemble quand nous étions petites ? A moins que tu ne préfère un autre endroit ?


J'avais le sourire au lèvres j'étais tellement heureuse de la revoir et que nous puissions enfin nous racontée nos années passée l'une sans l'autre.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles étonnantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: