Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Lun 8 Fév - 21:01
Event n°2 !


Aaaah une banshee et une chasseuse dans un hôpital qu'est-ce que ça peut donner ? Bien que ce ne soit pas étonnant de trouver des cadavres dans un hôpital, Lydia s'est sentie attirée par un mort pour le moins étrange. Quant à Meredith, cette dernière est venue à l'hôpital pour un examen quelconque. Les deux jeunes femmes se retrouvent piéger dans l’ascenseur et Lydia sent monter en elle un très mauvais sentiment. De toute évidence, les deux jeunes femmes ne se sont pas retrouvé piégée dans l'ascenseur par une simple panne.

Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Mar 9 Fév - 19:29

Event n°2
ft. Lydia Martin
Mélange Explosif: Un ascenseur, une banshee et une chasseuse claustrophobe.

  《Bonjour, Meredith Hunter. J'ai rendez-vous avec le docteur Brosh pour mon examen complet annuel》,《Bonjour, il vous attends étage 2 , chambre 123. L'ascenseur est par là-bas.》Me répondis la secrétaire en tendant le bras vers le couloir de gauche. Sans un mot de plus je me dirigeai vers les escaliers, j'étais claustrophobe suite à un petit incident qui s'était produit dans mon enfance. Je marchais rapidement, j'avais horreur des hôpitaux, rien de bon ne pouvait s'y produire mis à part des accouchements (Et encore..).

Ma dernière visite dans cet hôpital remontai à il y a un peu moins d'un ans. J'étais arrivée en courant des larmes roulaient tout au long de mes joues couleur cramoisi. Essouffler j'arrivai devant le bureau de la secrétaire, je parlai vite, trop vite. Celle-ci m'indiqua la chambre de mon grand-père sans perdre de temps je m'y rendis. Je n'eus qu'une minute pour lui dire a quel point je l'aimais avant qu'il ne pousse son dernier soupire.

Sans m'en rendre compte je m'étais arrêté en plein milieu du couloir et une larme roulait le long mon visage. Je me repris en passant mes mains sur mon visage, essuyant par la même occasion la larme que j'avais laissé échapper puis repris mon chemin. Un homme qui s'occupait sens doute de l'entretien m'informai qu'il venait de passer la serpillère et que les escaliers étaient fermer le temps que les marches sèches. Je regardais ma montre, j'étais déjà en retard de 3min. 《Combien de temps devrai-je attendre ?》, 《Un quart d'heure ou plus.》Me répondis t-il. Je n'avais plus d'autre choix que de prendre l'ascenseur. De toute manière je n'en aurai seulement pour quelques secondes, non ?

Je bombais le torse et levais la tête pour me donner du courage et marchais d'un pas déterminer vers l'ascenseur. J'entrais à l'intérieur et me blottis au fond en m'accrochant au mur comme si j'allais tomber je fermais les yeux et respirais profondément. J'entendis quelqu'un entrer à mes côtés sans prendre la peine d'ouvrir les yeux je m'adressai elle, 《Appuyez sur le numéro 2 s'il vous plaît.》 .    

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Ven 12 Fév - 22:30


St Valentin
Meredith
“If you die in an elevator, be sure to push the up button”  



Etre une banshee en devenir n'est pas de tout repos, sans que je sache vraiment comment je me retrouve à déambuler dans les lieux les plus étranges. Je ne maîtrise pas du tout mon don, ce qui est embêtant bien sur, surtout quand le don en question relève globalement du somnambulisme éveillé.

C'est donc un peu hébétée que je me suis retrouvée à l’hôpital. Hébétée mais pas  étonnée, s'il est un lieu où un messager de la mort est supposé se rendre c'est bien l’hôpital, lieu de décès de tant de gens. Cela dit aucun de mes proches n'y étant à ma connaissance je trouvais cela assez étrange.

Je suis passée devant le bureau de la réceptionniste et devant un agent d'entretien qui mettait une pancarte "fermé" sur les escaliers, puis je suis entrée dans l'ascenseur. Une jeune femme me demande d'appuyer sur le 2 je m’exécute avant d'appuyer sur le 5, étage où j'espère trouver Mélissa qui saura peut être ce qui m'a attiré ici.

Sans prêter vraiment attention à ma collègue de voyage temporaire je sors mon portable et tente d'envoyer un sms à Stiles pour m'assurer que toute la bande va bien. Malheureusement la cage d'ascenseur n'est pas accessible au réseau et je n'obtient que des petits bips énervants tandis que l'immense cage de fer commence à trembler et se mouvoir.


Un grincement sinistre retentit, la cabine stoppe brutalement, semble yoyoter un instant puis s'arrête définitivement sans que les portes ne s'ouvrent. Je grommelle un "merde" assez malvenu et, je le saurais plus tard, bien en deçà de la réalité et soupire en songeant que je vais être très en retard à mon contrôle de latin. Je ne soupçonne pas, encore, la moindre intervention surnaturelle, je ne pense pas à rassurer la jeune femme derrière moi dont j'ai quelque peu oublié la présence, je me contente d'appuyer sur le bouton d'alarme, persuadée que ce n'est qu'un vieil ascenseur qui joue des tours et qui sera bien vite réparé. J'attends d'ailleurs la voix rassurante et réconfortante du réparateur qui dira que tout sera réglé dans un instant.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Sam 13 Fév - 15:19

Event n°2
ft. Lydia Martin
Mélange Explosif: Un ascenseur, une banshee et une chasseuse claustrophobe.

Ma respiration se faisait saccadé et rapide je m'appuyais sur la rembarre pour rester debout, mes jambes étaient tremblantes et instables. L'ascenseur venait de s'arrêter. J'essayais tant bien que mal de gérer la panique qui secondes après secondes s'amplifiait. Sans m'en rendre compte je me retrouvais tremblante et transpirante à terre. Des cris s'échappaient de ma bouche entre ouverte, je marmonnai quelques phrases incompréhensibles avant que mon esprit me remontre un passage de mon enfance qui m'a traumatisé à vie.

 Flashback :

《 A l'aide ! Aidé-moi ! 》 Je criais, mais personnes ne semblaient m'entendre, je frappais violemment contre les vitres de la voiture qui étaient désormais brulante. J'avais chaud. Trop chaud. Je m'épuisais et mes yeux se fermaient au rythme de ma respiration qui se faisait de plus en plus lente.

Retour au présent :

《 Maman viens m'aider ! Mamaaaan ! 》 J'étais subitement redevenue la fragile petite fille âgé de 5 ans. Mes yeux humides laissaient des vingtaines de larme perler sur mes joues. Les yeux entre ouvert je reprenais mes esprits et comprenait que je n'étais pas dans la voiture de mon enfance, mais dans un ascenseur. Cette crise de panique m'épuisait, mais je n'arrivai pas à me reprendre je n'arrivai pas à me contrôler. Je devais sortir de cet espace confiner.

Ma respiration se faisait plus lente mais j'étais toujours paniquée, je n'avais jusque là pas fais attention à  la personne qui se trouvait à mes coter. Elle devait me prendre pour une folle. Je changeais de position pour m'asseoir en boule de sorte a positionné ma tête entre mon ventre et mes cuisses. Je me berçais moi-même en essayent de reprendre le contrôle de mon esprit.  《 Je vous en ..supplie, j.. je ne peux rester ici, j'arrive pas.., aidez-moi, je veux partir. 》 Ma phrase était entre couper d'énorme sanglot mes pensées n'étaient pas clairs j'arrivais avec difficulté à placer un mot après l'autre. Ma voix ce faisait douce et triste. Je priais intérieurement pour sortir au plus vite de cet ascenseur.
   

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Sam 13 Fév - 19:51


St Valentin
Meredith
“If you die in an elevator, be sure to push the up button”  



Pas de voix rassurante à l'interphone, à la place un long gémissement venant de derrière moi, la jeune fille semble totalement paniquée, elle se recroqueville dans son coin et marmonne des paroles incompréhensibles.

Je m'approche d'elle et pose une main secourable sur son épaule avant de murmurer :

"Ne vous en faites pas, tout va bien se passer, ils vont venir réparer l'ascenseur très vite"

C'est vrai, c'est un hôpital, ils en ont besoin de cet ascenseur, il est utilisé en permanence, en plus il est immense pour permettre aux infirmiers de déplacer les patients dans leurs lits, donc ils vont vouloir l'utiliser d'ici peu, réaliser qu'il ne fonctionne pas et venir à notre secours, et la voix rassurante du réparateur résonnera à travers l'interphone.


Je ne suis pas excessivement à l'aise dans les lieux clos et une tension dans ma nuque me laisse penser que tout cela n'est pas totalement naturel, qu'il y a un souci, un danger qui nous guette, mais je ne peux pas vraiment dire ça à la jeune femme, ça ne l'aidera pas, il vaut mieux employer des paroles rassurantes.

Je me relève et appuie à nouveau sur le bouton d'alarme, par acquis de conscience avant de vérifier qu'effectivement mon portable n'a pas le moindre signal, même pas assez pour appeler les urgences. Je grimace mais me retient de grommeler un juron. Cette situation me déplaît fortement, on devrait déjà entendre les exclamations des gens ayant remarqué le problème, à moins que l'endroit ne soit mieux insonorisé que je ne le crois.

Je m'agenouille à coté de l'inconnue à nouveau et lui dit, espérant la distraire assez de sa peur pour lui permettre de reprendre pied :

"Je m'appelle Lydia, et vous ? "

Je repose ma main sur son épaule, contact qui se veut rassurant et murmure à nouveau, d'une voix douce, apaisante, avec un sourire parce que même si elle ne me voit pas je sais que cela s'entend

"Ils vont arriver"


Plus d'espoir dans ma phrase qu'en moi, ils devraient déjà avoir répondu. Peut être que les réparateurs sont tous occupés ailleurs ? Il y a eu une épidémie de pannes dans le coin ? Kira a fait des siennes ? Si seulement Scott était là, ou n'importe quel membre de la meute, ça me rassurerait de les savoir présents, dans cette situation mon intelligence ne sert pas à grand chose, d'un autre côté leurs muscles non plus mais c'est un détail.

Au moins sommes nous entre les Rez de Chaussée et le premier étage, l’hôpital n'a que deux sous sols, cela fait donc 2 étages et demi entre nous et le sol, soit 6m en comptant large si jamais on devait tomber en chute libre, je pense qu'avec l'amortissement des freins, même s'ils fonctionnent mal ils sont présents, et de la cabine...On devrait s'en tirer vivantes. Si jamais la cabine tombe, ce qui n'arrivera pas puisque c'est excessivement bien sécurisé.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Dim 14 Fév - 18:30

Event n°2
ft. Lydia Martin
Mélange Explosif: Un ascenseur, une banshee et une chasseuse claustrophobe.

《 Ne vous en faites pas, tout va bien se passer, ils vont venir réparer l'ascenseur très vite. 》Je semblais avoir repris le contrôle, j'étais sortis de cette horrible crise de panique.

Je relevais la tête pour faire face à une magnifique femme aux yeux vert et cheveux blond vénitien. Elle devait avoir entre 17&19 ans. 《 Je m'appelle Lydia, et vous ? 》, 《Meredith, je m'appelle Meredith.》. Ma voix était basse je me sentais incroyablement ridicule, mon mascara avait coulé, mes yeux étaient désormais rouges et gonfler. Je ne peux m'empêcher de lui bafouiller des excuses, 《Je suis vraiment navrée, j'ai paniqué, les espaces confinés ne sont pas vraiment mon fort.》Sont visage était réconfortent, 《Ils vont arriver.》Elle était vraiment adorable, je lui souriais en guise de remerciement pour son réconfort.

Je me relevais et me dirigeai vers le bouton d'alerte que je pressai à plusieurs reprises. Celui-ci devrait nous permettre d'être mise en relation avec l'accueil ou bien un réparateur, à mon grand regret j'eus comme réponse un calme plat. Je régulais ma respiration espérant ne pas refaire une crise. Ça faisait déjà un petit moment que nous étions coincé la dedans. Ce calme était anormal. Un ascenseur était vital dans un hôpital. Un froncement de sourcils apparaissait sur mon visage et j'appuyai une dernière fois sur le bouton. Des voix se fit entendre à l'autre bout du fil, j'étais d'un seul coup plus légère, le soulagement envahissait mon corps. Des cris se faisait entendre s'était le brouhaha complet, j'en conclus qu'une personne venait de pousser son dernier soupire. 《Excuser moi, nous sommes coincé dans l'ascenseur pourriez-vous nous envoy...  》Je fis coupée par des cris plus fort et plus intense, 《 Venez nous en aide, aidez-nous ! 》Je pouvais reconnaitre la voix de la secrétaire à la quelle je m'étais adressée quelques minutes auparavant, 《 Ils sont tous morts ! Il y a du sang partout ! 》. Je restais interdit par ses cris de désespoir, une boule se formait dans ma gorge et mes yeux se faisaient humide. La femme continuais de crier quand un rugissement se fit entendre et mis fin à notre communication téléphonique. 《 Allô, allô ? Vous êtes la ? 》Le ton de ma voix laissais refléter de la peur.

Le rugissement que je venais d'entendre était tout tout sauf naturel. Je me retournais lentement vers la jeune femme. Il fallait que je reste forte et calme. Il fallait que j'exécute tout ce que mon père m'avait appris lors de nos nombreux entraînements. D'une voix assurée et le regard fixé sur Lydia je pris la parole, 《 Personne ne viendra, il va falloir sortir seul pour espérer rester en vie. 》 Une bête était dehors, peut-être mêmes plusieurs, une chose est sur nous n'étions pas en sécurité situez dans le vide à plusieurs mètres du sol. Ça ne pouvait pas être un loup, son rugissement était à la fois grave et aigu. Nous devions sortir d'ici pour assuré notre survie.

   

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Sam 20 Fév - 14:30


St Valentin
Meredith
“If you die in an elevator, be sure to push the up button”  



Meredith, puisque tel est son nom, semble reprendre peu à peu contenance, elle me dit être claustrophobe puis appuie sur le bouton d'alarme, cette fois un grésillement indique qu'il va y avoir une réponse. Mais la réponse n'est pas rassurante pour deux sous, un hurlement reconnaissable entre tous, celui d'un homme à l'agonie, nous répond, suivi d'un rugissement clairement surnaturel.

L’hôpital est donc attaqué par au moins un des évadés d'Eichen House, peut être plus s'ils ont réussi à s'entendre. Je regarde Meredith m'attendant à la voir s'effondrer, mais au contraire elle  semble prendre de l'assurance. Je la regarde, étonnée, elle semble savoir ce qu'elle fait, savoir ce que sont les créatures surnaturelles puisqu'elle ne se paralyse pas.

Haussant un sourcil intrigué pour ne pas dire interloqué, je hoche néanmoins al tête avant d’ajouter :

"Pas de réseau ici et j'ai besoin d'appeler des amis, donc il faut sortir rapidement."

J'observe la porte de l'ascenseur et connaissant déjà la force limitée de me muscles je ne tente pas de la forcer. Mais au plafond on trouve une trappe, peut être que l'étage supérieur est assez proche pour qu'on puisse y accéder.

"Je vous fais la courte-échelle et vous regardez si on peut sortir par en haut ?"

Sinon j'ai lu que mon cri pouvait être utilisé comme une arme ou un bélier, mais j'ai un peu peur de voir le résultat dans un espace si petit, si nécessaire je tenterais mais ce sera en dernier recours, Meredith risquant de ne pas y survivre.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Mer 24 Fév - 15:55

Event n°2
ft. Lydia Martin
Mélange Explosif: Un ascenseur, une banshee et une chasseuse claustrophobe.

Le hurlement ne semblait pas avoir déranger Lydia, je la scrutais de haut en bas puis acceptai sa proposition d'un hochement de tête.

Je ne voyais pas grand chose mais j'apercevais une sorte d'échelle qui pourrait sans doute nous mener jusqu'à la prochaine porte. 《On va pouvoir grimper.》J'arrivai, en poussant sur mes bras, à me retrouver sur l'ascenseur laissant Lydia seul à l'intérieur. Je tirai sur l'échelle pour m'assurer de sa solidité, elle semblait en bon état et ne bougeais pas. Je retournais me pencher vers la trappe pour apercevoir Lydia qui m'attendait surement pour que je l'aide à grimper.  《Eh bien, je t'écoute, qu'es-tu ? Tu n'as pas semblé troubler par le "rugissement", je mimais des guillemets, de tout à l'heure. Alors, je suppose que tu es bien plus impliquer dans cette histoire que ton petit visage d'ange ne le laisse apparaitre. Sois tu me racontes ton histoire, sois je te laisse pourrir ici.》. Je profitais de ma position pour la faire chanter, elle ne pourrait pas sortir par la trappe sans mon aide et j'étais persuadée qu'elle en savais beaucoup sur le monde surnaturel, elle ne pouvait pas être une simple humaine, si s'était le cas j'aurai sans doute pu lire de la peur dans ses yeux mais elle ne semblait pas inquiète, comme ci elle avait une arme contre eux.  Sans la quitter des yeux j'attendais qu'elle se décide à cracher le morceaux.
 

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Ven 26 Fév - 18:20
Event n°2 !


Alors que Lydia et Meredith prévoit de sortir de l'ascenseur par la trappe en haut, des hurlements non-humain se font entendre et plusieurs personnes se retrouvent blesser, encore heureux qu'ils sont dans un hôpital me direz-vous.
Malheureusement tout ce petit monde n'est pas au bout de leur peine. Une horrible bête poilu de plus de deux mètres se dresse dans le couloir. Le monstre semble vouloir s'en prendre à Lydia et Meredith qui se trouve piéger dans l’ascenseur, la bête frappe et tambourine et tente par tout les moyens de fracasser le métal et d'ouvrir le métal. Tout espoir semble perdu pour les deux jeunes femmes piéger mais voilà Derek Hale qui arrive. A la base, Derek avait reçu un sms étrange lui disant de se rendre à l'hôpital avec urgence car ses amis avaient besoin de son aide.
Même si Derek n'a aucune idée de l'identité de l'expéditeur du sms, le loup-garou n'a pas hésité à aller se rendre sur place pour vérifier ce qu'il en est.


Dépêche toi cher petit Derek, tes amis ont besoin toi et toi seul peut les aider avant qu'il ne soit trop tard.



Édit : Du fait que Lydia soit partie, l'évent est légèrement modifié pour vous deux. Méredith se retrouve seule dans l'ascenseur comme s'il n'y avait jamais eu Lydia. Quant à Derek, rien ne change pour lui puisqu'il n'était pas encore intervenu dans le rp. En somme, vous devez continuer comme si Lydia n'avait jamais été dans l'ascenseur :-(

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10Dim 20 Mar - 16:28
Event n°2 !


Le moins que l'on puisse dire c'est que votre évent aura été rempli en rebondissement. Du fait que Lydia soit partit, et qu'un petit nouveau Casey James est fait son apparition dans l'évent ce dernier prendra la place de Lydia dans l’ascenseur.
Meredith : depuis le début c'est Casey James, un humain qui est à tes côtés dans cette boite magique qui monte et qui descend.
Casey : A la base tu es venu à l'hôpital pour rendre visite à l'un de tes parents qui a eu un accident de voiture, rien de grave, mais tu es inquiet. Tu te retrouve dans l'ascenceur quand celui-ci tombe en panne. (Tu devrais lire les réponses précédentes pour voir ou elles en étaient.
Derek : rien ne change pour toi.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Event n°2 : Valéane, Derek et Casey Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand ton intuition te joue des tours ft. Derek Hale
» Event n°2 : Jill et Tatiana
» Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana
» Event n°2 : Rose, Ayana et Scott
» Wait, what ? ~ft Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: