Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Event n°2 : Rose, Ayana et Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10Jeu 17 Mar - 2:23


Rose et Ayana.
❝ Il semblerait que ce soit trop tard pour fuir ! ❞



- Non c'est bon t'inquiète, j'ai déjà le numéro du shériff et j'ai aussi le numéro du zoo, j'y ai fais une saison. C'était sympa, allez viens avant qu'on ne retombe sur cette horrible chose gluante

J'attrapai mon téléphone dans la poche arrière de mon jean et envoyé un sms à Stiles pour le prévenir de la situation qu'on avait eu affaire au lycée et surtout que sa cousine avait failli découvrir le secret surnaturelle. Je préférais prévenir Stiles des fois que sa cousine soit du genre à aller au fond des choses et a trifouiller ce qui ne devait pas être trifouiller. Il pourrait garder un oeil sur elle, et la mettre en sécurité de tout ce grabuge.

Alors qu'on marchait dans le couloir du premier étage, j'entendis un bruit bizarre qui venait de derrière nous, je me retournais pour savoir ce que c'était et c'est là que je vis le crapaud gluant. Vu les grognement et la papatte en l'air, je doutais que c'était pour nous faire une petit signe de la main amical, aussi je poussai Rose plus loin mais n'eut pas le temps de m'écarter de la trajectoire de Mr. Gluant. Je me pris son coup de patte en plein dans l'abdomen, m'offrant une jolie griffure bien saignante. Mon portable que j'avais dans la main glissa au pied de Rose.
Je me mordis la lèvre inférieur craignant qu'elle regarde les derniers sms que j'avais envoyé.

- Fuis !!! criai-je à Rose.

Mais alors que je lui avais dis de fuir, je la voyais courir vers le crapaud. Que comptai-t-elle faire ?

- Mais sauve ta peau, va-t-en


© Mzlle Alice.


Spoiler:
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10Jeu 17 Mar - 20:40

J'avais haussé les épaules, la laissant prendre les choses en main sans me faire trop de soucis. Je pensais vraiment qu'on pourrait repartir tranquillement et que ce petit problème se réglerait tout seul, ou presque. Je regardais un peu autour de nous, mais je me concentrais surtout sur notre trajectoire. En face, il n'y avait rien de trop inquiétant, ce qui clairement m'aidait à me détendre.
Mais au bout de quelques instants, je voyais Ayana se tourner, et je fis... Bêtement... La même chose. Mais j'eus à peine le temps de voir quoique ce soit. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Ayana réagisse aussi vite et je manquais de me prendre le mur en pleine face quand elle me poussait, pour me protéger du... Machin bizarre, que je n'osais même pas regarder.

Je me redressais assez vite et regardais la jeune fille, que je devais absolument aider, par n'importe quel moyen. J'ignorais son espèce d'avertissement et chopais son téléphone qui était à mes pieds pour espérer assommer ne serait-ce qu'un minimum la bestiole.

- Eh, toi le truc dégeu là !

Je courrais quelques secondes, le temps d'avoir assez d'élan pour donner plus de puissance à mon tir. Si je ratais mon coup, je ne pourrais pas aider Ayana, et je serais moi aussi dans une situation super délicate.

- J'te rachèterai un téléphone !

Sur ce, je balançais le pauvre petit téléphone portable sur l'animal... Enfin, je n'étais plus vraiment sûre de sa nature, mais soit. Comme j'avais attiré son attention, j'avais pu lui lancer le téléphone en pleine tronche, et il avait eu un mouvement de recul assez conséquent pour que je puisse récupérer le bras de la jeune blonde qui m'accompagnait dans cette péripétie, et la tirer avec moi pour fuir.

- Allez, vite !


Spoiler:
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10Dim 3 Avr - 19:14
Event n°2 !


Les deux jeunes femmes se retrouvent dans une salle posture. Ayana pour protéger sa nouvelle amie s'est pris un mauvais coup au niveau du ventre. Elle saigne beaucoup. Même si Ayana ne s'inquiète pas beaucoup pour sa blessure car elle sait qu'elle guérira, Rose quant à elle s'inquiète pour sa nouvelle amie, selon Rose, Ayana perd beaucoup trop de sang. Le monstrueux crapaud semble avoir décidé de tuer les deux jeunes filles.

Scott a reçu un étrange sms sur son portable lui disant qu'un membre de sa meute allait bientôt mourir et que cette personne avait besoin de son aide au lycée. N'ayant pas réfléchi si c'était la vérité ou si ce n'était qu'un piège, Scott se précipite au lycée.

Une chance pour vous les filles que Scott soit arrivée au bon moment !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10Mar 5 Avr - 15:03

Scott était assis sur son lit, il ne savait pas trop quoi pensé de tout ça quand son portable sonna. Il était surpris par cette sonnerie et il avait donc décidé de regarder le sms reçut, chose plutôt ordinaire en soit. Mais le SMS reçut était vraiment étrange, quelqu'un, un inconnu, lui disait que quelqu'un de sa meute était en danger dans le lycée. Sans attendre, Scott se levait déjà et ouvrait déjà la fenêtre de sa chambre.
Il saute en dehors et cours vers le lycée, assez agile pour ça, il était également rapide.
Il n'avait pas cherché à savoir si le SMS était fondé, il n'était pas du genre à réfléchir, mais à foncé la tête en bas... Chose qui pouvait ce révélé être stupide, mais bon, il savait ce défendre !
Si quelqu'un de sa meute était en danger, il devait lui venir en aide. Comme poussait pas une énergie nouvelle, Scott était encore plus rapide que d'habitude.
Il entre dans son lycée et s'arrête un moment, tendant l'oreille.
C'est là qu'il entend Ayana, mais elle n'était pas seule... Scott grogna et courut jusqu'aux deux jeunes filles.
Il y avait rose, comme il lui expliquerait qu'il avait reçu un SMS et qu'il avait choisi de le suivre ?
Comment il expliquerait qu'Ayana a une blessure, mais qu'elle va guérir grâce à sa particularité ?
Scott ne savait pas trop pourquoi, mais il s'en fichait royalement, non pas qu'il s'en fichait qu'on découvre son état de loup-garou, c'était surtout parce qu'il voyait devant lui un crapaud qui ne semblait pas être très gentil....

Qu'est-ce que vous foutez ici ?

Scott venait de leur posé une question idiote qui pouvait très bien être retourner pour lui... Il ne pouvait pas attaqué le crapaud devant Rose, il ne pourrait pas donné une justification valable à ça.
Il décida de se reprendre et il poussa de toutes ses forces l'énorme crapaud. Il courut jusqu'à Ayana et l'aide à se lever. Elle avait une sale blessure...

Bougeons, et vite !



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10Sam 9 Avr - 18:26
Event n°2 ~

Au lieu de s'en aller comme je lui avais crier de faire, Rose, cousine de Stiles de son état, avait attrapé mon téléphone que j'avais laissé tombé à ces pieds et après avoir courru un petit instant pour donner plus de puissance à son tir, lança mon téléphone sur le crapaud. MON téléphone. Un regard indigné et peiné se dessina sur mon visage :

- Mon pauvre petit téléphone

Me racheter un téléphone ... oui certes, c'est bien. Mais ce pauvre téléphone alors ? Perdu dans la gluantise de ce crapaud. Snif, pauvre téléphone.
Bizarrement le crapaud eut un mouvement de recul lorsque Rose lança son téléphone. Comment ça ? Il était pas douée en équilibre ? C'était une bonne chose à savoir. Rose attrapa mon bras pour tenter de m'aider à courir et même si j'étais du genre hyper fine et hyper mince, Rose ne pouvait me porter à elle seule, d'autant qu'elle risquait de se mettre du sang partout. Oui bon certes, ce n'était pas la priorité number one quand on se faisait attaquer par un crapaud gluant pas très amicale et surtout quand on venait de perdre son téléphone.

Alors que je tentais tant bien que mal de me relevé, j'entendis Scott arrivait. Je fronçai les sourcil, comment il avait su que nous étions là, et qu'on avait besoin d'aide ? Scott poussa le crapaud, qui perdit l'équilibre en arrière et m'aida à me relever. c'est sûr il fallait s'en aller mais ou ? Nous étions dans un lycée.

- Comment tu as su que nous étions là?

J'avais une de mes mains qui pressait ma blessure. Je savais qu'elle allait guérir, mais bordel elle me faisait un mal de chien plus que d'habitude. Je veux dire plus que d'habitude quand je me prenais un coup de griffe.
Tout les trois nous allons dans une salle de classe que nous refermons derrière nous. Je m'assis sur l'une des chaises, toujours la main pressé contre mon abdomen. Je jetai un oeil à Rose qui était blanche comme un linge. Oh non, était-elle comme son cousin ? A se trouvait mal dès qu'il y avait beaucoup de sang ?

- Déstresse Rose, ça à l'air mauvais, mais en réalité, il m'a à peine effleuré .... Respire Rose


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10Dim 10 Avr - 14:02


Tout était allé, encore une fois, beaucoup trop vite. Même si l'identité de la bestiole ne m'était pas claire, je ne m'en faisais pas trop. Le plus important c'était de se tirer et de rester en vie. Je venais à peine de survivre à un accident, et je ne comptais pas me laisser attraper par la faucheuse si rapidement !
J'avoue que j'étais très étonnée de voir Scott se ramener. Depuis mon arrivée, je n'avais pas vraiment eu le temps de discuter avec lui -bien qu'il traînait toujours avec mon cousin. Quoiqu'il en soit, il était là, j'ignorais par quelle magie, mais il était devant Ayana et moi. Et puis, c'est quoi cette question ? On fait pas une partie de golf là, merci captain obvious !

Comme je ne le connaissais pas plus que ça, je préférais laisser Ayana prendre les choses en main. Et j'avais bien fait, puisqu'au bout de quelques secondes à peine on avait déjà filé jusqu'à une salle de classe. J'étais facilement influençable, certes. J'étais peut-être même dans cette catégorie de personnes que l'ont pouvait surnommer « mouton ». Une fois la porte de la salle refermée derrière nous, je regardais Ayana qui s'asseyait. Je venais tout juste de remarquer qu'elle saignait. Du genre, beaucoup. Du genre qu'elle devait avoir super mal. Je grimaçais un peu rien qu'en pensant à quel genre de douleur elle pouvait ressentir. Scott lui, n'avait quasiment pas l'air inquiet. Comme si c'était normal d'être blessé comme ça, en mode ''Hein, hémorragie ? Mais nooon c'est de la rigolade ça, pas de panique !''. Allôôô, c'est du saaang ! Du sang ! Ayana est blessée et c'est vraiment moche à voir, qu'est-ce-qu'il leur faut pour qu'ils réagissent ? Même la principale intéressée est à peine paniquée !

- A peine effleurée ? Non mais t'as vu ton t-shirt ou pas, c'est gorgé de sang ! Je serais déjà en train de me rouler par terre à cause de la douleur, et toi et Scott vous êtes à peine inquiets?!

Bon sang, mais qu'est-ce-qui va pas chez eux ? Déjà, Ayana qui me ment depuis le début, puis Scott qui se pointe, on sait pas pourquoi, et en plus ils paniquent même pas de voir cette blessure. Même la bestiole les a à peine surpris ! Bon Rose, calme toi, respire. Pour une fois, Ayana a raison. On se détend un peu sinon ça va tout empirer. Même si c'est déjà le bordel !
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 : Rose, Ayana et Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» RP - Ayana Reyes
» Lien - Ayana Reyes
» Event n°2 : Jill et Tatiana
» Téléphone de Scott
» J'étais hors course ma vie ne dépendait plus de moi. | ft. Ayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: