Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Oh... -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Jeu 17 Mar - 21:11

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.


Quelques jours étaient passés, ça avait été relativement tranquille et je m'habituais peu à peu à ma nouvelle maison, ma nouvelle ville, mon nouveau lycée. Je parlais un peu avec mon cousin, mais il avait l'air d'être constamment occupé, et parfois il tardait à rentrer. Il faisait ce qu'il voulait bien sûr, mais j'avais cette petite sensation d'être presque mise à l'écart de sa vie ''extra-scolaire''. Enfin, le Shérif me répétait de ne pas m'inquiéter alors je ne me morfondais pas là dessus et me contentais de rester sérieuse en cours, serviable à la maison.

Je m'étais vite repérée, plus vite que je ne l'aurais pensé, mais il y avait certains endroits du lycée que je ne connaissais pas plus que ça. D'ailleurs je n'étais toujours pas allée voir mon cousin s'entraîner au La crosse, il fallait que je pense à lui demander à quelle heure et surtout quel jour ça se passait.
Enfin bref, la pause du déjeuner était entamée, et j'avais très vite été manger pour pouvoir m'installer à la salle de classe du prochain cours, histoire d'être tranquille un moment pour lire les cours et rattraper le retard que j'avais accumulé depuis l'accident. Les professeurs se montraient compréhensifs mais je tenais à faire de mon mieux. Je m'étais donc installée à une chaise et j'avais ouvert deux manuels, mon cahier, et j'avais posé mon agenda sur le côté de la table. Autant dire que je commençais à manquer cruellement de place sur ce petit bureau de lycéen : mes cahiers débordaient un peu du bord.

J'aurais pu aller à la bibliothèque, mais je ne m'étais pas encore fait d'amis et je n'aimais pas vagabonder toute seule dans le lycée, d'autant plus que j'allais si peu à la bibliothèque que j'avais déjà oublié son emplacement.
Je m'étais plongée dans les bouquins, quand j'entendais la porte s'ouvrir. Le prof ? Un élève ? Je me tournais et remarquais une tête blonde dans la salle. C'était un élève que je n'avais pas encore vu. Ou alors, je n'avais jamais fait vraiment attention à lui.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Jeu 17 Mar - 22:24

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.

Aujourd'hui en me levant j'avais eu une drôle de sensation en déposant sur le sol frais de ma chambre l'un de mes pied. Cette sensation de mal être me poursuivait jusqu'au lycée mais j'essayais temps bien que mal de faire abstraction de cette drôle de sensation qui me collait à la peau.
J'étais donc au lycée, je vaquais dans les couloirs en réfléchissant un long moment à ce que je pouvais bien y faire en un jour si normal. Et puis, vu ce qu'il s'était passé l'autre soir mes idées étaient ailleurs : mes deux parents avaient eu une discussion assez tendue... Malheureusement je n'ai pu entendre sur quel sujet ils échangeaient mais je me doutais bien que cela avait un lien direct avec le boulot..
Je refermais alors rapidement mon casier. J'avais encore pas mal de temps devant moi avant le prochain cours, le cours d'histoire : un cours que j'apprécie tout particulièrement.
J'étais donc partit vers la salle où se trouvait habituellement notre professeur. La porte était fermé, je poussais la clanche délicatement avant d'apercevoir une jeune fille qui travaillait. Elle était bien studieuse.. Ah mais, oui : c'était donc Rose. Rose B.Thomas je crois ? Je me souviens de son arrivé en classe la première fois, je me demande tout de même si elle a daigné m'apporter son attention ou au moins un regard.. Mais là n'était pas la question. Je refermais rapidement la porte avec tout autant de douceur avant de me faufiler de façon discrète entre les  tables pour ne pas la déranger .. " Ne pas la déranger.. Ne pas la déranger. " trop tard, un des livres qui dépassait de son coin de travail glissa au moment où je le raccrocha. La jeune fille se voyait faire un mouvement de sursaut tout en l'accompagnant d'un petit bruit inaudible. Visiblement elle était bien trop concentrée.. Je me penchais pour ramasser le bouquin tout en le déposant de nouveau sur sa table, lui faisant un léger sourire. J'étais légèrement gêné.
- Je suis maladroit.. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire tomber les objets ainsi mais il faut croire que ce n'est pas mon jour.

Autant dire que j'aurais du rester au lit. J'apercevais de plus près la bouille de la jeune fille : elle était plutôt mignonne, propre sur elle et elle avait un léger parfum qui ne me déplaisait pas.  

- Je m'appelle Casey. Si tu veux je peux t'aider dans tes révisions je suis à jour dans les cours si tu as besoin...
Eh oui, rien ne m'échappe. J'avais bien remarqué la multitude de livres qui relataient les sujets sur lesquels nous avons étudié et développé lors de nos différentes leçons depuis le début du trimestre. Je me devais bien de l'aider vu ce que j'avais fait à son "pauvre livre d'histoire". J'attendais impatiemment sa réponse, cela me ferait du bien d'expliquer tout ça et puis, j'aime aider les autres.. C'était donc l'occasion de faire une bonne action avec énergie et envie !

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Ven 18 Mar - 9:28

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.


J'étais rapidement retournée à mon boulot, ne portant pas une grande attention au garçon qui était entré. Enfin, si il venait là c'est qu'il était probablement dans ma classe, et probablement venu un peu en avance, comme moi, pour réviser un peu... Ou simplement pour être tranquille.
Plus ça allait, plus je me perdais dans les révisions. Je n'avais pas du tout étudié ce chapitre à mon ancien lycée, on était en train de finir le chapitre précédent, du coup je devais tout assimiler très rapidement. Mais alors que je me plongeais dans les manuels, l'un deux tombait en me faisant faire un bond de 3 mètres. Je crois même que j'avais eu une petite inspiration de peur, à cause de la surprise. Je lançais un regard au jeune homme qui venais de remettre le livre sur ma table, le pauvre avait l'air tout mal à l'aise de m'avoir fait peur.

"Je suis maladroit.. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire tomber les objets ainsi mais il faut croire que ce n'est pas mon jour."
- C'est rien...

Je lui fis un sourire à mon tour. J'avais eu peur oui, mais ce n'était pas si grave que ça. Et au moins, il avait pris la peine de ramasser mon bouquin. Ce qui montrait que ce n'était probablement pas un vilain garçon. Je l'avais regardé pendant quelques instant, mais en m'apercevant que je risquais de me mettre à le fixer, j'avais détourné les yeux, gênée. Il fallait dire qu'il était plutôt mignon. Il semblait faire attention à son apparence, et vu sa coupe de cheveux, il en prenait soin. De ce que j'avais eu le temps de regarder sans avoir l'air d'une idiote, il avait les yeux marrons et un sourire qui se voulait sincère.

"Je m'appelle Casey. Si tu veux je peux t'aider dans tes révisions je suis à jour dans les cours si tu as besoin..."

Sur le moment, j'avais légèrement haussé l'un de mes sourcils. Puis je hochais un peu la tête en souriant. J'étais mal à l'aise car il était la première personne avec qui j'avais une discussion... Normale. Casey avait l'air gentil et vu la difficulté que j'avais à comprendre les liens entre les leçons... Je me vois mal refuser une si bonne occasion de me mettre à jour.

- Oui, pourquoi pas... Ah, et je m'appelle Rose. Enfin, tu as du me voir le premier jour. Je suis la cousine de Stiles.

Je me redressais un instant et attrapais la chaise qui était sur le bureau en face du mien, la tirant légèrement pour qu'il puisse s'asseoir.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Ven 18 Mar - 18:44

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.

" C'est rien "
Ces quelques mots suffisaient à me rassurer sur le coup. J'étais un encore un peu gêné mais je finissais par découvrir un sourire sur ses lèvres ce qui me détendait rapidement. J'étais même plutôt rassuré. Elle détournait ensuite son visage du miens, une mine plutôt embarrassée.. J'avais remarqué que ses pommettes étaient devenues légèrement rosés ce qui la rendait que plus mignonne.. C'était adorable comme réaction.
Suite à ma demande elle haussait un sourcil pour prendre finalement un petit temps avant de me répondre, je n'étais pas pressé : cela ne me gênait nullement mais je me demandais bien ce qu'il pouvait agiter son cerveau ainsi.. Était-elle méfiante vis à vis de moi ?
Peut-être que j'avais fait une conclusion trop hâtive, elle me répondait rapidement tout en profitant de cette occasion pour se présenter de nouveau. J'acquiesçais pour lui offrir par la suite un sourire amusé en la voyant tirer ainsi la chaise qu'elle m'offrait à bout de bras.

- Merci Rose.. Moi c'est Casey et je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance.
Les mauvaises choses avaient du bons parfois. Je m'asseyais sur la chaise que je tournais vers le bureau de ma camarde pour la regarder avant de reprendre.

- On a encore quelques minutes. Sur quelle partie aurais tu besoin de plus de renseignements ?
Je retirais mon manteau avant de le poser sur le dossier de ma chaise, je m'asseyais tout en regardant Rose, j'attendais sa réponse. J'avais croisé l'une de mes jambes et continuais de la fixer tout en zieutant ses feuilles. Qu'avait-elle bien pu marquer..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Ven 18 Mar - 19:42

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.


"Merci Rose.. Moi c'est Casey et je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance."
- Oh, ravie également...

Je lui adressais un nouveau sourire et le regardais s'installer tranquillement. Il avait pas mal de charisme, et sa façon de se tenir faisait plaisir à voir. Il n'avait pas l'air prétentieux, narcissique ou du genre à descendre les autres.

"On a encore quelques minutes. Sur quelle partie aurais tu besoin de plus de renseignements ?"

Je le regardais faire chaque mouvement avec une espèce de fascination devant son calme. Puis je me réveillais de ma rêverie et regardais mes manuels et mon cahier de cours, grimaçant un peu avant de lui montrer mes notes qui étaient bariolées de croix rouge au début du chapitre.

- Je n'ai pas étudié ce cours-ci, du coup je comprends pas du tout les événements... On finissait le chapitre précédant, à mon ancien lycée. Tu pourrais m'expliquer les... Euh... Quels opinions politiques avaient les gens..?
Je lui montrais rapidement l'un de mes manuels et montraient les divers personnages emblématiques de la vie politique, et le regardais.
- Lui, et lui... Et lui, je n'arrive pas à savoir ce qu'ils faisaient vraiment ensemble à l'époque. Et toutes ces dates... En fait, toutes les croix rouges c'est ce que j'ai... Pas encore bien assimilé...

J'avais eu le temps de baisser une nouvelle fois les yeux vers les cahiers, puis je relevais le regard vers lui alors que je me mordais la lèvre. J'étais un peu mal à l'aise, comme si je venais de réaliser qu'en fait, j'avais quasiment rien compris du tout. Puis je tentais de me détendre moi même et lâchais un léger rire super gêné, tout en me redressant.

- On risque de s'amuser...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Ven 18 Mar - 20:07

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.

J'étais déjà dans mes pensés. Je réfléchissais aux multiples formulations et au comment expliquer brièvement tous ces cours si condensés.. Je passais ma main rapidement dans mes cheveux avant de regarder de nouveau Rose. J'avais remarqué les multiples croix qui semblaient être un marqueur tel un panneau " Warning " ou un gros " I Don't understand " qui semblaient êtres en gras et surlignés... Si elle avait pu continuer ainsi jusqu'à la fin des cours je suis persuadé que son livre serait rempli de rouge. L'idée me fit sourire quelque peu puis je répondais à sa question.  

- Je vais tout te résumer.. Tu as peut-être quelque chose que tu veux savoir en priorité ?
Elle me présentait donc son manuel sur lequel elle indiquait de son index les différents personnages emblématiques. Si elle ne les connaissait pas il était normal qu'elle ne suive pas le file de notre cours. Je prenais une petite respiration avant de remettre bien toutes mes idées en place pour ne pas lui raconter d'âneries... Ma tête était légèrement en arrière puis j'entendais sa remarque qui m'amusait alors.

- Ca tu m'étonnes.. Alors..
Je commençais alors par le départ. Je n'allais pas débuter par la fin, cela était évident.

- Au départ, cette figure politique proposait des idées centrés sur les opinions du " petit peuple "...
J'avais bien commencé, mon mini cours d'histoire puis j'embrayais sur chaque personnages importants au file de mon récit.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Ven 18 Mar - 20:28

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.


Je me sentais relativement mal à l'aise de montrer à quel point j'étais perdue. Casey n'avait cependant pas l'air de se moquer de moi. Ca me rassurait en un sens, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter de l'image que je lui donnais. Ce n'était pas vraiment ma faute après tout, et puis ce cours avait l'air sincèrement compliqué.

"Je vais tout te résumer.. Tu as peut-être quelque chose que tu veux savoir en priorité ?"

Une fois que je lui avais fait part de mes questions et de mes doutes, je le regardais. Le sourire d'après ma petite remarque ne quittait pas mes lèvres, il s'étendait même à sa réponse.

"Ca tu m'étonnes.. Alors.."
"Au départ, cette figure politique proposait des idées centrés sur les opinions du " petit peuple "..."

Je l'écoutais tout le long, essayant de suivre sur le livre et sur mon cahier en même temps. J'étais rassurée car il prenait son temps pour tout expliquer, et développer les liens entre les différents personnages. Parfois, je levais les yeux, mais j'avais toujours peur de croiser son regard alors je ne restais pas longtemps ainsi. Je hochais la tête par instants et finis par me redresser lorsque, au bout de quelques minutes, il prit un petite pause. Il déballait beaucoup d'informations et je me doutais que ça ne devait pas être facile de devoir autant se concentrer pour expliquer ça.
Quoiqu'il en soit, je trouvais qu'il expliquait de façon assez claire, et même si je n'avais pas encore pu tout saisir, j'avais bien compris le début du chapitre, qui était évidemment primordiale pour réussir à suivre le reste.

- Oh.. D'accord, je viens de saisir le début ! Tu expliques super bien, merci... Je vais avoir besoin de toi pour les cours de maths je crois, mais là faudra reprendre à partir des bases... Je suis bonne aux autres cours mais alors les maths...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Sam 19 Mar - 0:40

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.

A vrai dire j'étais plutôt fier de moi, c'était pour moi comme avoir voler au secours d'une princesse en danger. J'étais content de la voir aussi bien suivre ce que je lui disais. Elle portait une grande attention à mes mots.. Par moments je partais dans quelques anecdotes qui me paraissaient intéressantes : superflus pour certaines personnes mais pour moi primordiales car cela permettait de cerner le caractère du personnage. Je lui faisais donc par de quelques histoires brèves ce qui lui permettrait aussi de se repérer dans le temps.
Des fois, je fermais mes yeux pour me remémorer plus rapidement tout ce que je lui racontais : je ne le faisais pas comme un catalogue mais je rendais mes explications vivantes pour y faciliter la compréhension. Je rouvrais doucement mes yeux pour zieuter les différents faciès des différents hommes éparpillés sur les pages puis m'apercevais que j'avais fait rapidement le tour de toutes ces personnes. Jusqu'à maintenant j'avais gardé secrètement le fait que j'avais sentit son regard se poser sur moi pour ensuite se dérober rapidement, j'avais fait en sorte de ne pas croiser son regard car j'étais trop concentré pour mes explications.
Une fois finis elle m'adressait de nouveau la parole. Elle m'avait fait un compliment puis enchaînait sur les maths..

- Disons que que je comprends les maths... Mais je ne suis pas le plus fort dans cette matière, non loin de là.  Mais si tu le souhaites nous pourrons prendre un autre créneau pour se faire une heure ou deux de mathématiques.. Car les cours vont reprendre. Je vais me mettre à ta gauche si tu le souhaites.
Je lui adressais un doux sourire avant de me relever tout en récupérant d'une main agile ma veste que je déposais sur mon épaule tout en la resserrant avec ma main droite.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Dim 20 Mar - 15:24

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.


Ce qui était amusant, c'était sa façon de rajouter quelques détails et anecdotes. En fait, ça m'avait captivé bien plus rapidement que je ne l'aurais imaginé. Je pensais aussi qu'il ferait un bon professeur, mais peut-être que c'était juste parce qu'il aimait bien raconter tout ça. Si ça se trouve il n'a pas du tout envie de devenir prof, qui plus est.
Enfin, j'essayais de faire abstraction de mes yeux qui ne cessaient de remonter vers lui. Je devais absolument me concentrer, ce n'était sincèrement pas le moment de commencer à penser qu'il était mignon. Ca ne me ressemblait pas tant que ça en plus, bien sûr des garçons m'avaient déjà plu avant, mais... Bon, bref. Ce n'était pas le moment de divaguer. Allez, on chasse ces idées et on écoute Casey.

« Disons que que je comprends les maths... Mais je ne suis pas le plus fort dans cette matière, non loin de là.  Mais si tu le souhaites nous pourrons prendre un autre créneau pour se faire une heure ou deux de mathématiques.. Car les cours vont reprendre. Je vais me mettre à ta gauche si tu le souhaites. »

J'avais hoché la tête dès qu'il proposait de trouver un créneau pour bosser un peu cette bête noire qu'étaient les mathématiques. Ca me ferait du bien de travailler sérieusement, et si il m'aidait à comprendre quelques points ça m'aiderai vraiment pour la suite. Enfin, je suppose en tout cas.
Je levais la tête vers lui lorsqu'il se levait, puis je faisais un petit sourire. Je toussotais, et tout en prenant une allure un peu bourgeoise, pris un léger accent exagéré des gens de ''la Haute société''.

- Oh, mais installes-toi où tu veux, je t'en prie Casey.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10Dim 20 Mar - 15:59

Oh...
Casey & Rose
I won't tell you.

Une fois les explications terminés et le cours particulier fini je me levais pour regarder Rose tout en rangeant ma chaise. Elle m'adressait ensuite un sourire, ce qui me ravit puis elle se mît à toussoter une fois que j'avais le dos tourné. Je me retournais rapidement pour voir la bouille de la jeune fille avant de sourire, le regard amusé : je me retenais d'éclater de rire.

- Eh bien merci demoiselle Rose. ~
Je rentrais dans son jeu : c'est qu'on allait bien s'entendre nous deux.

Je me plaçais sur une table située à sa gauche puis déposais mon sac aux pieds de mon petit bureau. Je sortais de quoi écrire, des feuilles ainsi que mon manuel puis m'asseyais une fois encore tout en croisant mes jambes. Je décalais mon regard vers l'horloge : la sonnerie de l'école allait bientôt retentir. Je tournais finalement mes yeux vers la jolie brune puis lui offris un sourire sincère avant de reprendre.

- Tu me diras juste après si tu as réussi a suivre le cours ? Comme c'est le dernier de la journée.. Ça te dirait que l'on se retrouve ?
Les élèves arrivaient en troupe, ils s'installaient relativement vite ainsi que le reste de la classe qui était précédé par la sonnerie. Notre professeur arrivait en retard comme à son habitude : la ponctualité et lui cela devait faire deux, le cours débutait.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh... -Casey & Rose Oh... -Casey & Rose Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oh... -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 5 more minutes. -Casey & Rose-
» Happy birthday ! -Casey & Rose
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» You.. here ? [Rose]
» I'm Reed Casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: