Bienvenu parmi nous

blblbl

Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Lun 28 Mar - 2:21

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Pour l'encourager je me permettais de lui faire quelques sourires, quelques signes de la tête pour qu'elle chante plus fort : si elle le faisait alors elle chanterait bien plus juste que ce qu'elle fait maintenant. ( elle l'est déjà, mais elle a encore de quoi progresser! ) Elle avait au moins le mérite de chanter bien que le niveau sonore était au plus bas. Je l'encourageais donc à continuer tout en lui adressant divers sourire malicieux.
Nous arrivions finalement bientôt à la fin du morceau et je me rendais compte qu'elle commençait à prendre plus le rythme de mes musiques ce qui au final était plutôt encourageant !
Je regardais l'horloge qui indiquait 18h, déjà! Je faisais alors abstraction du temps qui s'écoulait relativement vite, trop vite et continuais d'échanger toute cette complicité avec Rose. J'avais tellement envie que cela dur encore une éternité, mais la réalité nous rattrapait bien rapidement..

--------------------------------------------

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Lun 28 Mar - 11:05

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.