Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 2:21

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Pour l'encourager je me permettais de lui faire quelques sourires, quelques signes de la tête pour qu'elle chante plus fort : si elle le faisait alors elle chanterait bien plus juste que ce qu'elle fait maintenant. ( elle l'est déjà, mais elle a encore de quoi progresser! ) Elle avait au moins le mérite de chanter bien que le niveau sonore était au plus bas. Je l'encourageais donc à continuer tout en lui adressant divers sourire malicieux.
Nous arrivions finalement bientôt à la fin du morceau et je me rendais compte qu'elle commençait à prendre plus le rythme de mes musiques ce qui au final était plutôt encourageant !
Je regardais l'horloge qui indiquait 18h, déjà! Je faisais alors abstraction du temps qui s'écoulait relativement vite, trop vite et continuais d'échanger toute cette complicité avec Rose. J'avais tellement envie que cela dur encore une éternité, mais la réalité nous rattrapait bien rapidement..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 11:05

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.



Dire qu'à la base, on était sensés... Travailler. Enfin, on l'avait fait bien évidemment. Disons que je ne m'étais pas du tout attendue à ce que ça se termine comme ça. Mais ça me faisait tellement plaisir, au fond... Ces sourires qu'il me faisait me permettait de prendre petit à petit plus confiance en moi. Au fil des secondes je réussissais à augmenter mon propre volume sonore, et je me mettais même à répondre à ses regards et sourires.

Quand le morceau arrivait à sa fin, je regardais Casey et me redressais avant de me reculer un peu du micro. J'abordais un sourire probablement très niais à cause de la nervosité qui venait de m'emparer à nouveau. Mais j'aimais bien ce petit Cassy... Il avait su me faire plaisir et surtout il m'avait permis de prendre un peu confiance, ne serait-ce que pour quelques instants.

- Merci, Monsieur..

Je lui tirais légèrement la langue après ce surnom que j'empruntais pour la seconde fois de la journée. J'étais bien, en sa compagnie, mais je n'étais pas idiote et je commençais à me douter que je devrais bientôt rentrer chez moi. Quoiqu'il en soit, j'avais passé un moment des plus sympathiques avec lui.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 11:24

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.


" - merci monsieur... "
Je lâchais une énième fois un petit rire tout en posant sur un trépied mon instrument.

Je venais vers elle et sortais mon téléphone sous son nez et redressait les yeux vers le petit écran.
- Peut-être qu'on pourrait s'échanger nos numéros. Ce sera plus simple si on veut se refaire une séance de devoirs ou autre.. Tu ne crois pas ?

Bon, c'était un bon prétexte pour obtenir son numéro aussi hein !
Une fois l'échange fait je me dirigeais de nouveau vers ma chambre d'un pas nonchalant et m'accroupissais pour récupérer les divers objets appartenant à la jeune fille. Je les lui tendais, posais triais.. Bref nous rangions son sac !

- N'hésites pas à venir à la maison.. Tu seras toujours la bienvenue.

Je lui tendais son dernier livre avant de me relever pour me diriger finalement vers le couloir, la bibliothèque, l'escalier puis le hall d'entrée que je traversais doucement. Je me demandais si elle avait remarqué que ma jambe droite me gênait... Je boitais légèrement, enfin depuis le temps qu'elle me suivait peut-être qu'elle l'avait remarqué.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 11:42

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.



Je me redressais un peu et le regardais alors rire légèrement, prenant un petit air satisfait. Ca me plaisait, le fait qu'il ne râle pas, et que justement ce surnom l'amusait. Enfin, j'espérais qu'il ne se forçait pas. Je haussais un sourcil alors qu'il me sortait l'engin électronique sous le nez, puis je souriais.

"Peut-être qu'on pourrait s'échanger nos numéros. Ce sera plus simple si on veut se refaire une séance de devoirs ou autre.. Tu ne crois pas ?"
- Dis surtout que je te manquerais trop...

Je souriais un peu plus mais on voyait bien que j'étais gênée. Je voulais le taquiner évidemment.. Mais même si j'avais l'habitude d'embêter les autres, j'étais toujours un peu mal à l'aise avec les garçons. Je lui donnais mon numéro après avoir noté le sien.
Je le suivais ensuite et rangeais mes affaires avec lui, ravie de le voir m'aider. On aurait presque dit qu'il faisait attention à moi ! Je récupérais le livre qu'il me tendait, le sourire un peu idiot toujours sur les lèvres.

"N'hésites pas à venir à la maison.. Tu seras toujours la bienvenue."

Sur le moment, je me contentais de hocher la tête à son attention. Puis je venais près de lui pour retourner à l'entrée. Je passais derrière lui quand on descendait les escaliers, et une fois en bas je remarquais un petit détail, infime mais qui m'avait un peu surprise. Casey boitait? Un peu seulement, mais... Je me demandais pourquoi. J'ouvrais la bouche, prête à le questionner là dessus, mais je me ravissais rapidement. Après tout, il ne voulait peut-être pas en parler. Je filais vers l'entrée pour remettre mes chaussures, le regardant ensuite.

- Tu pourrais me donner mon manteau s'il-te-plaît? Je ne voudrais pas fouiller moi-même..
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 11:57

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Alors là. Là... Je ne m'y attendais pas. Le rouge me venait directement aux joues et je me décalais sur le coup en arrière, d'un pas un peu prêt. J'étais tellement gêné que si j'ouvrais une fois encore la bouche je suis persuadé que je serais capable de zozoter comme un débile. Heureusement pour moi, j'avais commencé à me reprendre en main très rapidement je ne devais pas me laissé aller ainsi !
J'affichais un petit sourire et regardais Rose dans les yeux.
- Si je te le disais cela te ferait trop plaisir.. Non ?

On finissait donc pas noter respectivement nos numéros, j'avais gagné une partie de la victoire !

Une fois notre petit dialogue terminé et le rangement fait nous nous dirigions vers le rez de chaussé où Rose se chaussait.

" - Tu pourrais me donner mon manteau s'il-te-plaît? Je ne voudrais pas fouiller moi-même.. "
Je regardais Rose et lui disais un petit :
- Bien sûr.

J'allais au placard, ouvrant les portes pour y sortir le manteau de Rose que je retirais du cintre qui le pendait. Je refermais les portes doucement, le lui tendant puis me redressais une fois terminé. Je me demandais d'ailleurs si elle rentrait chez elle a pied ou si c'était son cousin qui venait la chercher..

- Tu as besoin que je te raccompagne ou quelqu'un vient le faire à ma place ?
Je la regardais s'habiller doucement et souriais une fois qu'elle avait terminé. Notre journée s'était passée en un éclair..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 12:21

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.



Sa réaction m'avait amusée mais j'étais gênée moi aussi, finalement. Puis il me fixait, et je n'osais pas détacher mes yeux, comme si ça aurait été une défaite.

"Si je te le disais cela te ferait trop plaisir.. Non ? "

Je ne répondais pas, mais faisais un sourire. Une fois en bas, je lui demandais alors mon manteau, et son petit "Bien sûr." me fit plaisir. Au moins, il ne me taquinerait pas H24... C'était assez rassurant, mine de rien.

"Tu as besoin que je te raccompagne ou quelqu'un vient le faire à ma place ?"

Sur l'instant, j'étais un peu surprise. Oui, il s'inquiétait. Ou alors c'était juste par politesse... Je préférais me dire qu'il s'inquiétait pour moi, tout compte fait. Je le regardais, je n'avais pas lâché mon sourire. C'était probablement très niais mais je ne pouvais pas vraiment me retenir. Casey me rendait nerveuse, et en même temps je l'appréciais sincèrement. Il m'avait aidé et c'était le premier "vrai" ami que je me faisais ici, à Beacon Hills.

- Oh t'inquiète pas, je vais rentrer à pied... Ca ira. Merci, Casey.

Je me tournais pour ouvrir la porte et faisais un pas à l'extérieur, me tournant peu après vers lui. Sans avoir prononcé un mot, il pouvait probablement déjà voir mes joues toutes rosies. Je me prenais la tête pour rien, mais j'avais vraiment la sensation que je devais lui dire que j'avais aimé cette après-midi... C'est le genre de choses que l'on désire entendre. Et je le pense sincèrement, Casey m'a beaucoup aidé. Et sûrement plus qu'il ne le pense.

- Merci pour aujourd'hui, c'était super.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 12:44

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Bon. Nous étions là à nous regardé un peu de façon idiote dans un sens.. Mais je commençais à me poser pas mal de questions sur notre relation. C'était tout de même rapide non ? Cela ne me gênait nullement, au contraire car je l'appréciais beaucoup.. Mais je n'avais pas ce genre de comportement d'habitude alors j'étais pas mal déstabilisé. Son sourire me permettait de me détendre et je l'écoutait alors me dire qu'elle rentrait a pied.. Elle ne devait pas habité bien loin pour qu'elle me dise cela. Malheureusement mes parents arrivaient dans peu de temps et je ne pouvais pas lui proposer de l'accompagner ce qui me gênait encore plus.. Je soupirais légèrement, visiblement surpassé par tout cela.

- Je viens de me rappeler que mes parents arriveraient dans peu de temps et je me dois d'être à la maison quand il reviennent.. Envoies moi un SMS  quand tu arrives chez toi, d'accord ? Avec tout ce qu'il se trame je suis très peu rassuré de te laisser partir seule.. Alors n'oublies pas de m'envoyer un message..
J'étais inquiet. En réalité je pense que je vais me faire un sang d'encre jusqu'à ce que je reçoive le fameux Sms..
Sa dernière phrase me faisait alors sourire. Elle essayait de me rassurer tout en essayant de me faire plaisir, c'était certain.. Et elle avait réussi. Vraiment, elle était adorable.

- Merci à toi d'être venu et de m'avoir fait confiance.. J'espère que l'on remettra tout cela très bientôt !
Disais-je avec un sourire de nouveau radieux.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10Lun 28 Mar - 14:03

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.



Je n'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi j'étais aussi mal à l'aise, aussi gênée. Je continuais de sourire, de le regarder. J'étais tout de même bien, avec lui. Je voulais que lui aussi se sente bien, qu'il n'y ai pas de tension inutile, à cause de notre gêne ou n'importe quoi d'autre... Je me demandais tout de même ce qu'il pensait de tout ça. On avait eu un bon feeling assez vite, et même si ça me faisait plaisir et que ça me rassurait, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que ça pourrait nous mettre encore plus gênés, si on y réflechissait.

« Je viens de me rappeler que mes parents arriveraient dans peu de temps et je me dois d'être à la maison quand il reviennent.. Envoies moi un SMS  quand tu arrives chez toi, d'accord ? Avec tout ce qu'il se trame je suis très peu rassuré de te laisser partir seule.. Alors n'oublies pas de m'envoyer un message.. »
- Promis, je t'enverrais un message... Sois pas inquiet Casey
« Merci à toi d'être venu et de m'avoir fait confiance.. J'espère que l'on remettra tout cela très bientôt ! »
- On se verra au lycée de toute façon tu sais.. On aura bien quelques minutes pour continuer nos révisions...

Je lui souriais à nouveau et lui faisais un signe de la main, me décalant pour partir de la propriété. Je me tournais une dernière fois vers lui, au bout de quelques pas, et tout en lui faisant un grand sourire, je lui faisais un immense au revoir du la main.
- A bientôt !

Sur tout le chemin du retour, je repensais à notre complicité, le boulot qu'on avait fait et cette façon qu'il avait eu de me mettre peu à peu en confiance. Grâce à lui j'avais pu comprendre pleins de choses qui m'échappaient jusqu'à présent. Et le duo que l'on avait fait, m'avait permis de me détendre le temps de quelques instants. Ca n'avait l'air de rien, vu comme ça, mais ça avait été vraiment agréable.
Une fois rentrée, je n'oubliais pas ma promesse et lui envoyais quasiment à l'instant où je passais la porte : 'Je suis rentrée Cassy. Tu peux arrêter de t'inquiéter !'
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 3 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» You.. here ? [Rose]
» 5 more minutes. -Casey & Rose-
» Hello, Goodbye ♥Rose♥
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: