Bienvenu parmi nous

blblbl

You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] Dim 3 Avr - 15:06

You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Bon, je dois avoué que j'étais tout fier d'être là à faire ce que je voulais avec Rose. Je fredonnais entre mes lèvres une petite musique tout en m'accoudant à mon cadis que je poussais. Je regardais Rose et nous arrivions enfin à la machine. Elle me tirait le bras une fois que nous déposions les cadis et qu'elle répondait à ma question. Évidement j'acquiesçais tout en trouvant ce choix judicieux.

J'étais pas mal étonné par son entrain mais j'étais tout aussi joyeux qu'elle. Je me retenais juste un peu plus je crois !
Je lâchais un petit rire en la voyant chercher "comment se mettre sur le tabouret" qui n'attendait que nous. Je m'asseyais, la chopant par les hanches pour la mettre sur moi. Je crois que cela ne me gênait pas plus que ça de l'avoir contre moi.. Je crois même que cela me faisait plutôt plaisir. Apres tout : je tiens à elle et ne crois que je me devais de me résoudre à cette idée.

- C'est la position la plus simple et la plus confortable.. Maintenant il ne reste plus qu'à se faire prendre en photo !
Bon, j'étais tout de même gêné mais j'arrivais petit à petit à contenir mes rougeurs.

- C'est toi qui appuie dès que tu es prête !
Bon, j'étais sur le qui-vive pour faire toutes sortes de grimaces ou gestes pour embêter Rosie.. C'était normal non ? ~

--------------------------------------------

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] Dim 3 Avr - 16:06

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Casey était tellement fier de lui que mon sourire continuait de s'étendre. Il fallait l'avouer, Casey était mignon ainsi. Je détournais plusieurs fois les yeux, lorsque nos regards se croisaient. J'étais d'autant plus gênée lorsque je l'entendais rire, et surtout... Que faisait-il ? Sentir ses mains sur mes hanches me rendait nerveuse, mon coeur avait probablement loupé un battement et je le regardais, les joues rouges et un sourcil haussé. Il m'avait surprise et surtout, je ne pensais pas qu'il ferait ça sans être gêné.

« C'est la position la plus simple et la plus confortable.. Maintenant il ne reste plus qu'à se faire prendre en photo ! »
Je n'avais même plus tous mes sens, j'étais incapable de lui répondre un simple "Ok" !
« C'est toi qui appuie dès que tu es prête ! »
- Oui...

Allez, respire Rose. Je parvenais à articuler ce simple mot et je me redressais un peu pour appuyer sur le bouton. La machine était programmée de sorte à nous laisser un petit temps de préparation. Je me tournais un peu plus vers Casey pour que ça soit mieux, faisant alors un grand sourire. Une photo sérieuse, on verra après pour les bêtises. Respire encore un peu, prends confiance... Parle lui !

- Fais pas l'idiot sinon je te tape, Cassy...

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
RPs : 108
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] Dim 3 Avr - 18:19

You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Une fois Rose sur mes jambes, je posais mes mains sur les siennes, sentant en même temps son cœur battre la chamade. Je venais de poser doucement ma tête sur son dos et j'écoutais sans un bruit son petit coeur qui s'agitait. Cela me faisait sourire de la voir ainsi car je me disais qu'au final nous étions tous les deux à nous agiter pour un rien.. Mais d'ailleurs pourquoi étions-nous aussi gêné dès que l'un faisait un geste vers l'autre ? Je ne devais pas me poser ce genre de questions dans un tel moment, c'est alors que je me redressais, replaçant bien Rose contre mon torse pour ainsi mieux la stabiliser. C'est alors qu'elle suivait ce que je lui disais, se penchant légèrement vers le bouton pour actionner le décompte.

Je souriais un peu bêtement au départ puis je faisais un sourire assez doux quand je voyais la mine de Rose dans l'écran qui nous projetait.
" Clic ! "
Et d'une.. De nouveau 10secondes pour se mettre en place. Je réfléchissais un court instant puis me mettais à faire une grimace à l'aide de ma main libre tout en zieutant Rose pour voir si elle me suivait.. " Clic ! " et de deux !
Je me remettais bien en place avant de retirer ma seconde main qui tenait encore la hanche de Rose pour m'apprête à lui tirer les joues. C'est ce que je faisais avant les 5 dernières secondes du compte à rebours tout en prenant un air fier, bien sûr je ne tirais pas fort ! " Clic ! " et de trois !
Rose faisait alors une petite moue et je décidais de prendre un air choqué par la suite, la laissant faire ce que bon lui semblait... " Clic ! " et de quatre !
Elle se mît à pouffer de rire, peut-être à cause de la mine que je devais avoir.. Mes joues devenaient légèrement rouge puis la jeune fille me prenait dans ses bras comme pour me rassurer, me câliner. Je posais ma main sur son épaule et tournais ma tête vers "l'appareil photo" et le petit bruit se faisait de nouveau entendre " Clic ! " et de cinq !
Je souriais à Rose une fois la pose repris et elle me regardait avec interrogation pour la dernière photo. Je lâchais un petit rire visiblement tout heureux et à la dernière seconde je m'empressais d'embrasser sa joue.  Le dernier " Clic " venait de sortir.

J'étais alors tout content quand je regardais Rose qui visiblement était confuse. Je venais la chatouiller un peu, l'obligeant à descendre puis sortais rapidement de la cabine dans laquelle je me sentais bien trop enfermé. ( bien que j'étais en excellente compagnie ! )
Je prenais la photo, et souriais alors tendrement en y voyant nos deux têtes joueuses.. Rose sortait, regardant par dessus mon épaule avant de choper les photos.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
RPs : 103
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] Dim 3 Avr - 19:39

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?