Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos journaux intimes
MessageSujet: I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] Moon10Jeu 31 Mar - 19:10


But I was so sure.

Petit-ami
Ennemis
Hey you !

Bon, je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Rose B. Thomas et j'ai 17 ans. Je suis lycéenne, et j'ai débarqué il y a peu à Beacon Hills. Mes parents sont morts dans un accident de voiture dont je suis la seule rescapée, et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé pour que la voiture dérape ainsi. Mon oncle, le Shérif Stilinski, m'a accueillie chez lui. Mon cousin Stiles m'a apporté un soutien sans égal et je ne le remercierais jamais assez. Je me suis bien intégrée, j'ai été rapidement habituée à ce nouvel environnement même si c'est dur, parfois.
Puis, j'ai rencontré quelques personnes, Ayana et Casey entre autres. Ayana... Notre rencontre a été très étrange. Pour être franche je ne sais toujours pas ce qui s'est vraiment passé, ce à quoi nous avons fait face... Enfin, je ne lui parle pas vraiment depuis, on s'échange quelques regards. Mais j'ai l'impression qu'elle et Stiles sont au courant de quelque chose que j'ignore encore. Avec Casey, c'est une toute autre affaire. Il est adorable, gentil, attentionné. Un peu maniaque sur les bords, mais si intelligent et si ouvert d'esprit que je ne peux pas lui en vouloir. Il m'a aidé pour quelques cours et on a fait un petit duo guitare-chant. Il compte déjà pas mal pour moi, car grâce à lui je peux me confier un peu, en tout cas à quelqu'un d'autre qu'à mon cousin.