Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos journaux intimes
MessageSujet: I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] Moon10Jeu 31 Mar - 19:10


But I was so sure.

Petit-ami
Ennemis
Hey you !

Bon, je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Rose B. Thomas et j'ai 17 ans. Je suis lycéenne, et j'ai débarqué il y a peu à Beacon Hills. Mes parents sont morts dans un accident de voiture dont je suis la seule rescapée, et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé pour que la voiture dérape ainsi. Mon oncle, le Shérif Stilinski, m'a accueillie chez lui. Mon cousin Stiles m'a apporté un soutien sans égal et je ne le remercierais jamais assez. Je me suis bien intégrée, j'ai été rapidement habituée à ce nouvel environnement même si c'est dur, parfois.
Puis, j'ai rencontré quelques personnes, Ayana et Casey entre autres. Ayana... Notre rencontre a été très étrange. Pour être franche je ne sais toujours pas ce qui s'est vraiment passé, ce à quoi nous avons fait face... Enfin, je ne lui parle pas vraiment depuis, on s'échange quelques regards. Mais j'ai l'impression qu'elle et Stiles sont au courant de quelque chose que j'ignore encore. Avec Casey, c'est une toute autre affaire. Il est adorable, gentil, attentionné. Un peu maniaque sur les bords, mais si intelligent et si ouvert d'esprit que je ne peux pas lui en vouloir. Il m'a aidé pour quelques cours et on a fait un petit duo guitare-chant. Il compte déjà pas mal pour moi, car grâce à lui je peux me confier un peu, en tout cas à quelqu'un d'autre qu'à mon cousin.
A part ça, la ville me plaît, enfin c'est assez joli, il y a de quoi faire et on ne s'y ennuie pas. Le lycée est sympa, les profs, même si certains sont bizarres, le sont aussi. Mais j'ai toujours cette sensation de manquer quelque chose d'essentiel... Il faudrait peut-être que j'en parle à Casey ou à mon cousin, ils sont là depuis longtemps et j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas totalement innocents...


Rose



Famille
Amis

©Code de night sky.

Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] Moon10Jeu 31 Mar - 19:19


Premiers mots.
Is it okay ?
Cher journal,

Je me demande comment je fais. Comment je m'en sors. Comment je peux me relever de la sorte. Mes parents sont morts, cela fait plusieurs jours maintenant. En fait, j'ai même arrêté de compter tellement ça me tuait. Je sais que le Shérif est toujours sur l'affaire, qu'on ne sait pas tout à fait pourquoi c'est arrivé, comment ça a pu se passer de cette façon. Et c'est si dur de se dire que si je suis avec mon cousin et mon oncle, c'est définitif. Je ne verrais plus mes parents, plus notre maison, notre jardin, plus rien. Évidemment, je suis contente d'avoir Stiles et son père à mes côtés. Mais je n'arrive pas à me sortir mes parents de la tête.
Bon sang, c'est déprimant de commencer mon journal de cette façon. Je m'étais dit qu'écrire me ferait un peu de bien, et qu'au moins ça ne prendrait pas la tête de qui que ce soit. Même si j'ai l'impression d'écrire des stupidités infinies. J'évite de parler trop de leur décès avec mon cousin, je sais que ça serait dur pour lui aussi, étant donné qu'il a perdu sa mère. Et je ne veux pas lui infliger mes plaintes. C'est pareil pour Casey. Dès que j'ai appris qu'il avait une relation un peu tendue avec ses parents... J'avais décidé que je ne me plaindrais pas, ou en tout cas le moins possible, devant lui.
Et du coup.. Je n'ai personne pour essuyer mes larmes. C'est bête à dire, mais quand je n'allais pas bien, mes parents étaient là. D'un naturel stressé, j'étais toujours allée vers eux pour vider mon sac. C'est de là que m'est venue l'idée du journal. J'écris en désordre, c'est une horreur... Mais au moins, je n'ai pas trop à réfléchir à ce que je vais écrire.
J'ignore encore si je vais garder cette forme, avec un titre qui claque, ou si je me contenterai de mettre une date... Mais mettre une date, ça me ferait encore plus déprimer si je relis mes notes plus tard... On verra bien ce que je déciderai.


Rose

©Code de night sky.

Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] Moon10Dim 24 Avr - 14:48


Ca ira.
Take a break.
Cher journal,

J'apprends à me relever, dès que ça ne va pas. Passer du temps avec Casey m'aide énormément, et mon cousin et son père sont si gentils que leur présence ne peut que me rassurer. Bon... Autant se l'avouer, au moins par écrit : j'adore Casey. En fait, plus ça va plus je me rends compte que le voir s'amuser avec moi me fait plaisir. Je n'ai aucune idée de comment notre relation va évoluer, et d'un côté c'est mieux de ne pas être sûre de mes sentiments. Brusquer tout ça ne serait pas bon.
C'est bientôt son anniversaire, et ce sera le mien pile le lendemain. Cette coïncidence nous avait fait sourire la première fois qu'on en a parlé. J'ai déjà une petite idée de cadeau pour Casey. Il n'arrête pas de me dire qu'il fait tout un tas de recherches mais il ne me dit jamais sur quoi. Quoiqu'il en soit, je peux faire une petite liste de cadeaux potentiels pour lui, je n'ai plus qu'à me décider avant le jour J. J'espère qu'il ne va pas tenter de deviner...

Ce que je pourrais offrir à Cassy :
- une peluche d'un animal en uniforme de policier (c'est un peu nul mais ça le ferait rire)
- un tableau à feutre (qu'il pourrait mettre sur son mur pour écrire ses trucs de recherches en mode agent secret)
- un bloc note (au moins, il pourrait l'emporter partout, contrairement au tableau)
- un stylo plume (de qualité, il s'agit de Cassy quand même !)
- un cahier spécial "musique" (pour qu'il puisse s'entraîner et, qui sait, créer ses propres chansons !)


Pour l'instant c'est à peu près tout ce qui me vient... On se connaît un peu mieux maintenant et je ne veux pas une liste énorme, de toute façon ce qui pourrait le plus l'intéresser ça serait sur la musique ou ses recherches... Quel que soit le choix que je ferais, j'espère ne pas me tromper.


Rose

©Code de night sky.

Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas] Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP - Rose B. Thomas
» Lien - Rose B. Thomas
» Rose B. Thomas ~ THE cousin of the situation
» La rose à dix
» You.. here ? [Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos journaux intimes-
Sauter vers: