Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Encore toi !!! (pv Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10Jeu 5 Mai - 18:12
~ Encore toi !!! ~



J'arrivais au niveau de la hauteur de Mike. Le kanima s'était enfui, caché après avoir paralyser Mike. Cherchait-il un meilleur angle pour m'atteindre ? Je n'en lui donnerai pas l'occasion. Je vérifiais la nuque de Mike en passant ma main, léger saignement, il guérira rapidement. Pour ce qui est de la paralysie, il mettre légèrement plus longtemps. Je lui fis un petit sourire désolé.

- Ne bouges pas, je vais arrêter le kanima

Je commençai à marcher et venais de me rendre comte de la bêtise que je venais de dire. ne pas bouger ? Oui, c'est sûre de toute manière ... il ne pouvait pas aller bien loin. Je reviens sur mes pas :

-Désolé, tu m'as comprise Berlioz, après avoir vu son regard, j'ajoutai : Détends-toi, ça va aller

Sur la pointe des pieds, j'avançai en laissant mon oreille traîner afin de pouvoir entendre le moindre petit bruit suspect. Je venais de m'éloigner de quelque mètre quand j'entendis Mike poussait un genre de gémissement. Je me retournai pour voir ce qu'il lui prenait, de justesse j'évitai le coup de queue du kanima. D'accord, Mike avait tenté de me prévenir. Sa langue visiblement elle aussi de paralyser il n'avait pu qu'émettre un vague son ressemblant à un gémissement. Mais cela avait été largement suffisant, pour que je puisse arriver à attraper la queue du kanima que j'avais précédemment éviter. Le serpent émis le petit cri vexé. il ne devait sûrement pas être habitué à avoir devant lui une créature plus rapide que lui.
Stiles, avec l'aide de Derek, avait découvert que les kanima n'était pas insensible à leur propre venin. Ils avaient eu le droit à leur propre kanima avec Jackson, c'est à cette période qu'ils l'avaient découvert.

Une fois la queue du kanima attrapé, il m'était facile de grimper sur son dos. Le kanima ne se laissa pas faire, et arrivé sur son dos j'eus le droit à une partie de rodéo. Il essaya de me griffer avec l'une des griffes épaisses. Aisément, grâce à ma rapidité, je réussis une fois de plus à l'attraper et cette fois-ci, je me servis de ses propres griffes pour le griffer. De cette manière, le kanima se retrouva paralyser par son propre venin. Paralysé, il retrouva sa forme normale. Je fus surprise, c'était un homme d'une cinquantaine d'année au moins. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit quelqu'un d'aussi âgée.

Je sortis de ma poche intérieur de ma veste une petite seringue. J'injectai le contenu au kanima pour qu'il soit paralysé pendant au moins 6 heures. Puis je sortis mon téléphone de ma poche arrière et envoyé un sms à Stiles :

*Kanima maîtrisé*

Je revins vers Mike et m'accroupis à côté de lui :

- Tu vois, t'avais pas besoin de t'en faire pour moi Berlioz.


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10Jeu 5 Mai - 23:28
Encore toi !



Ne pas bouger ? Est-ce que c'était du.. Foutage de gueule ?
Non mais sérieusement.. Comment voulait elle que je bouge ! Ma bouche ne pouvait même plus bouger, intérieurement je bouillais. Comment allait pouvoir se défendre ?

La voilà qu'elle revient.. Et hop un nouveau surnom au passage. Si je pouvais bouger ne serait-ce d'un battement de cil, je crois qu'en ce moment mes yeux seraient rivés vers le plafond tollé. Me voilà à devoir me contenter de regarde un couloir rempli de rayons dans lequel elle s'empressait d'aller.. Je fixais donc cet endroit obscure, c'est alors que le Kanima faisait de nouveau surface ! Je voulais crier à plein poumon, ne pouvant rien faire je me contentais d'émettre un bruit indescriptible : une sorte de gémissement deguelasse qui chevrotait dans mes entrailles.

Elle s'empressait de se retourner une fois que le sons parvint à ses oreilles, ce qui me valait un court soulagement. S'en suivait un duel entre metamorphes des plus surprenant. Elle était bien plus rapide que cette chose verdâtre. Ma position était des plus agaçante mais le permettait de voir ce qu'il dépassait dans cette direction.
Quelle chose venait alors de me surprendre : Elle savait comment rendre ce type de metamorphe humain. Elle venait d'y arriver, d'y arriver seule.

J'hésitais entre le soulagement et l'agacement. J'aurais aimé être là moi aussi, au lieu de rester là à croupir encore quelques secondes.

Elle venait de poursuivre sa marche vers moi, pendant que j'étais en train de reprendre plus ou moins rapidement de nouveau le contrôle sur moi-même. Je la fixais, elle qui pianotait il y a encore quelques secondes sur son téléphone.
- Mou-ais.

J'arrivais de nouveau à " parler ". Quelle joie.. Je commençais à me redresser de plus en plus, arrivant enfin à sa taille, de nouveau. Je posais une main sur ma cuisse. J'étais encore sous l'effet du poison, poison dont j'essayais de faire abstraction.
- Tu veux le prendre ou je le prends, minette ?
J'insistais bien sur ce surnom cette fois si.

Au final j'étais pas mal titiller par l'idée de connaître les fins de leur meute. Je ne connaissais que très peu de choses sur eux.. Et si Ayana me plaisait autant que ça, il valait mieux que je commence à me pencher plus sur sa meute et à ses membres.


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10Jeu 5 Mai - 23:55
~ Encore toi !!! ~



Un mouais détaché sortit de sa bouche. Le venin était encore actif, je posais une main sur son torse :

- Vas-y doucement, le venin mettra du temps à se dissiper, même pour toi

Mais il ne m'écoutait pas, voilà qui se relevait, assis. Je secouai la tête, impossible. Il était impossiblement buté. Ouai sûrement que ma phrase ne voulait pas dire grand chose, mais peu importe. Il me demanda si je voulais le prendre et insista sur un petit surnom qu'il me donna. Je plissai les yeux en souriant. Vallait mieux que ce soit moi qui le prenne.

- Oh oui, c'est moi qui le "prend", vu ce que tu as fait à l'autre métamorphe de la semaine dernière, je ne veux pas avoir un autre mort sur les bras. Je donnais une petite tape sur le torse de Mike. On ne tue pas, Monsieur O'Malley

J'étais repartie sur les surnoms des aristochats, maintenant que j'avais commencé avec les surnoms autant continuer. Les guillemets étaient très largement entendues, je n'avais pas besoin de faire un quelconque signe des mains pour que les guillemets s'entendent. La manière dont il avait dit pouvait légèrement posé ... quelques problématiques. Dans quel sens le prendre ? Même si j'avais très clairement capté qu'il parlait du corps paralyser, on pouvait avoir quelques pensées légèrement ... déplacé.

Je lui fis un petit sourire et aller m'asseoir sur l'estrade. Je me fis craquer la nuque, me sentant soudainement pas très bien. Je me laissai tomber en arrière, complètement claquée. Je transpirai et je ne me sentais vraiment pas bien, comme si j'étais malade. Bien que ce soit complètement impossible. Ma blessure me gênait. Elle n'était pas douloureuse, mais c'est comme si quelque chose était à l'intérieur. Je fermai les yeux un instant, quand je les ouvris après ce qui me sembla une seconde, Mike était assis à mes côtés, me regardant avec inquiétude. C'est lui qui venait de se faire paralyser et c'est lui qui s'inquiétait pour moi ? Ça ne tournait pas rond.

- Quékiya, O'Malley ?



© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10Sam 7 Mai - 1:05
Encore toi !


A vrai dire je ne l'écoutais même plus.
J'avais fait une grimace à sa remarque.. Je n'ai pas ne temps d'attendre !

Je venais donc de me relever avec un visage tendu. Je la fixais, et essayais de me décrisper au fur et à mesure.

C'est alors qu'elle finit par répondre à ma question. Je lâchais un soupire suite à ce qu'elle insinuait. Eh, cocote. Je te rappelle que de t'ai sauvé la vie tu sais ? En plus de tout ça tu..
Je venais de me couper dans mon élan d'inspiration. Elle m'avait taper le torse hein ? Elle savait que j'étais encore bancale au moins ? Je suis sur que oui !
Je venais donc de partir en arrière et heureusement, par réflexe je posais un pied en arrière pour me stabiliser de nouveau. Tuer ou pas.. Je préférais que ce soit lui plutôt qu'elle.
- D'habitude je ne me salis jamais les mains.

Je de me remettre convenablement et la fixais encore. Qu'allait elle bien faire maintenant ? Attendre les autres ? Si c'était le cas j'attendrais moi aussi leur arrivé avant de déguerpir rapidement. Elle allait s'assoir sur une estrade, moi j'allais vers l'avant pour la suivre avant de me rendre compte qu'elle s'étalait rapidement contre le sol. J'avais usé de ma vitesse ( aussi rapide soit elle ) pour la rattrape en plein vol. Elle suait à grosses gouttes ce qui me faisait rapidement déglutir.

Je donnais un dernier coup d'œil à la bestiole et reposais la blondinette sur l'estrade avec un peu de mal. Mes membres étaient bien moins raide qu'avant mais me faisaient encore incroyablement souffrir.
Je me posais à coté d'elle et retirais mon haut pour venir ensuite déchirer une partie de la chemise et tamponner son front avec. Je remontais ensuite son haut, comprenant que le mal venait toujours du même endroit.
Bingo, c'était encore rouge et noir par endroits..
Je venais vers ses côtés que je scrutais et entrevoyais la bestiole. Il restait un bout de griffe en elle ! Je venais alors le choper minutieusement puis le déposait sur le côté. Je venais ensuite lui faire un bandage avec le reste de ma chemise avant de me rendre compte qu'elle reprenait petit à petit ses esprit. Je revenais à sa bouille et caressait ses cheveux, avec mon regard inquiet. Un regard remplie de compassion.

- Tu t'es assoupie quelques temps Duchesse.

Franchement j'aurais pas pu être plus attendrit dans ce genre de situation.. C'en était presque gênant.


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10Ven 13 Mai - 0:16
~ Encore toi !!! ~





Je commençai tout doucement à sortir du brouillard dans lequel je venais de tomber. Même si il me semblait avoir fermer les yeux que pendant une seconde, mon corps me faisait clairement comprendre que c'était légèrement plus qu'une simple seconde. Je regardais Mike torse-nu. Pourquoi était-il torse-nu ? Attends ? Hein ? Quoi ? TORSE-NU ? Rooooh non mais quel beau corps avec sa tablette de chocolat .... Bizarrement cette vue me faisait me sentir bien mieux. Quoi de plus agréable que d'ouvrir les yeux sur un apollon à moitié nu ?
Je reprenais rapidement de l'énergie et de la vitalité et m'assis à vitesse de guépard. je jetai un oeil à la bestiole toujours sous sa forme humaine d'une cinquantaine de ballet encore endormie. Je me levai et m'étirer de tout mon loooong !!! Qu'est-ce que ça faisait du bien de s'étirer. C'est alors que je remarquais qu'une tache noir venait de tomber à mes pieds. Je la regardais et compris qu'il s'agissait du t-shirt de Mike. Je la ramassais et regardais tout le sang qu'il y avait dessus et fit la grimace.

- Je suis désolé d'avoir sali ton t-shirt, Mufasa, tu veux que je l'apporte au pressing ?

Je jetai un rapide coup-d'oeil en me rinçant largement les yeux sur son très beau torse, discrètement bien sûr. J'étendis le t-shirt de Mike devant moi. Mmmh avec tout ce sang, ce sera dur de le faire partir. Avec de la javelle ? Ça risquerait d'entachait la couleur.

- Qu'est-ce que je peux faire pour être pardonner d'avoir sali ton t-shirt ?

J'avais bien évidemment une très bonne idée derrière la tête mais au moment ou j'allai en dire plus, j'entendais derrière moi des pas bruyants qui ne pouvait être que ceux de ma meute. Tant pis ce sera un autre jour ou je pourrai évacuer le trop plein d'énergie sur Mike, je veux dire avec Mike dans une course totalement dénué d'arrière-pensée.


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10Dim 29 Mai - 23:21
Encore toi !


Je ne l'avais pas perdu du regard. Je la fixais sans rien ajouter et me contentais simplement de l'observer. Elle prenait alors dans sa main mon haut, faisant une légère grimace avant de se tourner pour m'adresser la parole.

- Je suis désolé d'avoir sali ton t-shirt, Mufasa, tu veux que je l'apporte au pressing ?

Je devrais m'y faire à ses noms de Disney, je n'ai pas le choix après tout, non ? Je la regarde un instant, voyant bien qu'elle se rinçait l’œil : mais après tout je le savais déjà.

- Si tu veux, ça me fera une bonne raison pour venir te chercher.. Enfin, je n'ai jamais eu besoin de raisons pour avoir le droit de venir te voir.
J'accompagnais ces derniers mots d'un sourire en coin.

J'étais ravi de la situation dans laquelle j'étais, c'était assez plaisant de savoir que la guéparde me faisait de plus en plus confiance.. Après les petits surnoms, l'envie de laver mes vêtements.. Elle était presque aux petits soins pour moi !

- Qu'est-ce que je peux faire pour être pardonner d'avoir sali ton t-shirt ?


Je gardais toujours un air taquin affiché sur mon visage, visiblement elle avait l'air d'avoir sa propre idée par la tête et je devais partager le même avis qu'elle. Je me redressais tout en continuant de soutenir son regard. Elle devait certainement vouloir continuer sa phrase mais elle se faisait rapidement couper par l'intrusion d'un groupe d'individus de plus en plus proche de nous. Son regard était tourné vers la masse de personnes qui arrivait bien trop près de nous, et je me tournais rapidement vers la sortie.

- Je sais où je pourrais te trouver. Gardes le en attendant si tu le souhaites. Fais en ce que tu veux.

Je m'en allais tout en lui adressant un signe de la main, ayant alors seulement un bas pour me couvrir.. Heureusement pour moi que je ne suis pas frileux..


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Encore toi !!! (pv Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» RP - Mike Ward
» Lien - Mike Ward
» Ne m'en veux pas, Tigrou (Pv Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: