Bienvenu parmi nous

blblbl

Wait, what ? ~ft Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les casiers
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 14:31

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Quelques mois après être arrivée ici, je me retrouve à être de plus en plus proche de Casey. Enfin, proche. Disons que lui et moi passons beaucoup de temps ensemble. On est allés au restaurant avec mon oncle et mon cousin, on se connaît de mieux en mieux. J'aime beaucoup sa compagnie, il faut le dire. Même si pour le moment j'ignore ce qu'il en pense vraiment, j'ai l'impression qu'il aime aussi être avec moi.
On s'aide pour les cours, on va traîner en ville parfois. Au lycée, même si j'évite d'être trop dans ses pattes, on discute également. On mange souvent ensemble -si ce n'est pas tous les midis en réalité...
De toute façon, quand ce n'est pas moi qui viens le saluer, c'est lui qui vient à ma rencontre. On a aussi pris l'habitude de garder ces surnoms que l'on se donne depuis quelques jours, Cassy, Rosie. De temps à autre je l'appelle Cas', je me dis que ''Cassy'' ça fait un peu trop niais pour lui... Et je garde ça pour nos taquineries.

Depuis le massage, on évite les sujets trop délicats, et je préfère aller le retrouver chez lui plutôt que chez mon oncle. Il nous a chopé en plein câlin, et même si il n'y avait rien de plus, Casey était torse nu à ce moment là... Autant dire que depuis, je n'osais plus beaucoup dire le nom de Casey à la maison. Lorsque j'allais le retrouver en ville ou chez lui, je me contentais de dire « Je sors ! », et mon oncle, qui à mon avis avait largement compris où j'allais et avec qui, se contentait de me dire de faire attention et d'éviter de rentrer trop tard. Je lui obéissais, évidemment. Je m'étais bien habituée à lui et à mon cousin, ils prenaient soin de moi, alors je ne voulais pas leur créer d'ennuis. Surtout que mon oncle est le Shérif...

Aujourd'hui, c'était un nouveau jour de cours. Au moins, je m'ennuyais rarement et je savais de toute façon que Casey serait là pour me changer les idées si j'avais un coup de mou. Mon cousin traînait avec ses amis, je connaissais vite fait Scott et Ayana, mais je n'osais pas trop rester avec eux. Je les saluais, leur demandais de rapides nouvelles, et c'était tout. Je n'étais pas inquiète et je savais que mon cousin gardait un petit œil sur moi de toute façon. D'ailleurs, je me demandais pourquoi lui et son père avaient l'air si inquiets. Ils étaient constamment sur leurs gardes, comme si ils craignaient qu'il ne se passe quelque chose. Mais j'ignorais quoi. Même Casey, parfois, avait cette attitude assez attentive comparé à tout ce qui l'entourait.
C'était comme si tout le monde savait ce qui se passait, mais qu'on ne m'en touchait pas un mot. Soit, peu importait finalement. J'étais curieuse mais pas assez pour harceler mes proches de questions, surtout lorsque j'ignore tout. Après tout, je me fais peut-être des idées.

Une fois que j'avais récupéré quelques affaires dans mon casier, je me dirigeais vers celui de Casey, car je savais que je pourrais l'y retrouver. Et je ne me trompais pas. Comme tous les matins, il était là. Comme tous les matins, je le regardais un instant avant de finir les quelques mètres qui nous séparaient. Plus le temps passait, plus je trouvais Casey beau à regarder. Enfin, je n'avais jamais pensé le contraire... Mais je faisais petit à petit plus attention aux détails. Il était grand, assez élancé, fin. Ses cheveux laissaient apparaître quelques dégradés de couleur en fonction de la lumière, et ses yeux paraissaient plus clairs à l'extérieur, quand ils étaient éclairés par la lumière du soleil. J'avais repéré de nombreux tics au niveau de ses lèvres. Il se les mordait, se les léchait. Comment ? Sexy?Oh oui, très certainement. Bon d'accord, c'est vrai.

- Bonjour Casey !

--------------------------------------------

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 16:31

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Ce matin je me suis réveillé avec des hauts le cœur. Ce que j'avais subit la veille m'avait donné d'atroces douleurs au bas de mon bassin bien que mon corps en demandait encore, et encore plus. Je ne savais pas pourquoi, mais Saskia avait réussi à déclencher quelque chose chez moi qui m'avait rendu accros des la première fois. Je pensais a elle, ce qu'elle m'avait fait et une fois rentré chez moi je m'étais directement jeté sur mon ordinateur pour dénicher des informations sur elle. Ce soir je la reverrais, je me le jurais.

J'étais donc partie au lycée comme chaque jours de la semaine. J'avais prit mon téléphone de la portabilité et m'étais dirigé vers ma moto. Je marchais encore en canard, dû à mes aventures du soir dernier..
J'avais mon manteau et un t-shirt. Je n'allais certainement pas rendre visible mes "blessures" ou plutôt mes "marques" et je garderais précieusement tout cet attirail sur moi. Malheureusement, mon écharpe était dans mon casier et de multiples coups étaient visibles sur mon cou.. En trotte des suçons, morsures ou griffures en tout genre..  

Une fois arrivé au lycée j'étais plus tendu que jamais, j'essayais de ne croiser personne. J'étais toujours en avance, toujours à marcher même si cette fois si j'étais bien plus rapide à cause des mes inquiétudes. J'arrivais devant mon casier, j'avais la bougeotte et portais enfin à mon cou le foulard orangé que je venais de sortir.

"- Bonjour Casey !"

Eh oui, tu ne l'avais pas vue vernir pour une fois hein ?
Je me redressais et fermais mon casier tout en venant sourire à Rose. Elle était mignonne, elle qui souriait à pleines dents. Je n'allais surement pas lui raconter ce qu'il s'était passé.. Et si elle remarquait une blessure ou quoi que ce soit ? Et si j'avais quelque chose au visage ? Je n'étais même pas passé devant un miroir pour vérifier... Allait elle me poser pleins de questions ?
Casey, reprends toi.
Je venais alors de lui répondre un petit "Bonjour " tout en l'accompagnant poliment d'un " Bien dormi ? Comment ça va ? "
J'espérais seulement qu'elle ne porterait aucune attention particulières sur moi... Par pitié.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
RPs : 103
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 17:26

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Comme souvent, il avait presque la tête dans son casier quand je venais l'aborder. Ca me faisait un peu sourire car ce genre d'attitude ressemblait bien à mon ami. Mais cette fois, j'avais la sensation que quelque chose était différent. Je ne saurais dire si c'est son air un peu inquiet ou son sourire qui semblait à moitié sincère qui m'inquiétait.
J'avais à peine remarqué qu'il venait de mettre son foulard.

« Bonjour. Bien dormi ? Comment ça va ?»
- Oui ça va... Et toi ?

Puis, ça montait enfin à mon cerveau. Il avait mis son foulard, à l'intérieur ? Mais pourquoi ? Je haussais un sourcil mais pour l'instant, je ne disais rien. Il avait l'air préoccupé par quelque chose, et le fait de mettre son foulard seulement maintenant, c'était d'autant plus louche. Qu'est-ce-que tu as, Casey ? Je me redressais un instant, tout en reprenant mon sourire enchanteur. Il ne fallait pas qu'il me soupçonne ou autre, non, je devais me faire discrète. Qu'est-ce-qui pourrait le faire enfiler son foulard dans le lycée ? Lance quelques coups d’œil Rosie, mais discrètement. Fais diversion, n'importe quoi.

Je m'apprêtais à chercher un mot à lui lancer, quelque chose, peu importait, tout en observant mon ami. Malgré son manteau, on pouvait distinguer un bout de peau entre son foulard et son t-shirt. Le peu que je pouvais entrevoir me montrait une marque rouge sur son cou, au niveau de sa clavicule. Je fronçais les sourcils et m'avançais un peu pour lui montrer d'un mouvement de tête, n'osant pas l'agresser en voulant l'inspecter avec mes mains.

- Tu es tout rouge là, tu as eu quelque chose ?

En réalité j'étais bien plus inquiète que ce que je pouvais en avoir l'air. Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver. Je savais que sa situation familiale n'était pas des plus parfaites et c'est cette idée qui me venait tout de suite en tête. C'était probablement précipité comme idée, et ça pouvait être complètement autre chose.
Comme je m'y attendais, mon ami se retrouvait tout embêté à ma question. Il avait un peu tourné la tête vers l'épaule dont j'avais parlé, et alors qu'il amorçait un mouvement de main pour l’emmener à la marque, je lui prenais le poignet. Je venais de remarquer autre chose, de l'autre côté de son cou. Ca avait été caché quand son visage me faisait face, mais plus maintenant.

- Tu peux enlever ton foulard, s'il-te-plaît ? On est à l'intérieur de toute façon, mh ?

Je ne m'étais pas montrée trop agressive dans mes paroles car ce n'était pas mon but : j'adorais Casey, et me disputer avec lui était bien la dernière de mes envies. Mais tout ça ne me semblait pas normal. Il était tout penaud, et ce foulard... Il voulait définitivement cacher quelque chose. A moi, ou à tout le monde, peu importait. Je m'inquiétais de ses mimiques, il était plus détaché que ça d'habitude.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 19:18

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

" Oui ça va... Et toi ? "

J'acquiesçais alors tout en prenant mon sac sur mon épaule. Elle avait l'air soucieuse tout d'un coup.. Mon inquiétude était alors grandissante, j'allais avoir à faire à Rose maintenant.
Je voyais son visage s'interroger puis elle reprenait une bouille plus souriante, elle avait toujours du mal à cacher ses expressions..
Je me redressais légèrement puis tournais ma tête en direction de notre classe. J'étais un peut-être trop soucieux.. Soucieux de tout lui cacher.

C'est alors qu'elle se rapprochait versmoi, je m'arrêtais et haussais un sourcil. Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui raconter comme salade ? Très franchement ? Comment allais je lui cacher tout ça ? J'allais amorcer ma réponse mais je finissais par balbutier avant de poser ma main sur l'endroit qu'elle m'avait indiqué.. Elle chopait carrément mon poignet. Je me crispais un peu sur le coup tout en mordant la lèvre inférieure. Visiblement... Elle avait l'air de vraiment s'en faire.

Mes yeux se grossissaient une fois qu'elle me posait sa dernière question. Euh.. Non ! Non et non ! Je ne pourrais jamais faire une telle chose !
Je n'avais nullement envie de lui infliger ça.. Rose s'il te plait retournes à tes moutons. Rose arrêtes de me regarder avec cette bouille inquiète.
Je lâchais un soupire puis posais mon autre main sur celle qui me tenait puis je venais remonter mon manteau tout en ne retirant pas mon foulard. Si elle voulait vraiment que je le retire.. Il faudrait qu'elle me le fasse de force !
Je venais alors lui faire une petite pichenette au front puis essayais de reprendre mon tact habituel malgré les circonstances.
- T'inquiètes. Ceux sont justes de vilaines marques. Mais ça partira.

Mais oui Casey, la prochaine fois tu deviendras menteur professionnel.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 20:27

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Je me doutais bien que tout ça n'allait pas plaire à Casey. Mais que voulez-vous. Je suis comme ça, et je ne peux pas m'en empêcher. Je l'adore, je tiens à lui. A cet imbécile, avec qui je passe tant de temps. Et son attitude, son air si inquiet et soucieux, ne me rassurent en rien. Lorsque j'avais attrapé son poignet, je remarquais bien qu'il se mordait la lèvre. Ce tic, qui d'habitude était plus sexy qu'autre chose, me faisait penser que vraiment, il ne voulait pas m'en parler. Vraiment pas. Je me forçais d'être douce, je ne voulais pas que ça amène des tensions entre nous, mais pourquoi était-il comme ça ?

Allez Casey, il faut que tu m'avoues tout ça. Se rend-il au moins compte que je suis morte d'inquiétude pour lui ? Je me faisais tout un tas de scénarios : son père, mécontent de son arrivée tardive l'autre soir alors que nous étions au restaurant, ou de la racaille désireuse de lui voler son porte monnaie, s'acharnant sur lui alors qu'il venait de refuser fermement...
Casey était quelqu'un d'assez fort, il avait une certaine prestance et il ne se laisserait jamais faire. Mais si il était tombé sur toute une bande...

Il me faisait finalement lâcher son poignet et retirait son manteau. Ce n'est pas ce que je lui ai demandé pourtant... Il cherche sincèrement à esquiver les explications. C'est pourquoi je vais continuer à insister. Je grimaçais à sa pichenette, me frottant un peu le front. Ne me prenait-il pas au sérieux ?

« T'inquiètes. Ceux sont justes de vilaines marques. Mais ça partira. »
- Dans ce cas, il n'y a aucun soucis à ce que je vérifie qu'il n'y a pas d'infection, par exemple ? Retire-le, Cas', je ne rigole pas. Je m'inquiète pour toi.

J'étais mal à l'aise. Non pas parce que je lui demandais de retirer son foulard. Plutôt parce que nous étions rarement aussi tendus, en face l'un de l'autre. Je pense que ni lui ni moi n'apprécions ce genre de discussions insistante. Je m'inquiétais sincèrement pour lui, et j'avais l'impression qu'il ne réalisait pas l'importance qu'il avait pour moi.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 21:08

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Elle s'était frotté rapidement le front après le petit coup que je lui avais fait. Apres ce que je lui avais fait elle continuait tout de même à s'intéresser à moi.. Même après ce que je lui avais dit. Je me mettais à soupirer, je ne pouvais rien lui refuser il faut croire..

Elle avait le visage de ces personnes qui s'inquiétaient trop, ces personnes qui pensaient aux autres plutôt qu'à elle. Au fond, je la comprenais car je faisais partie de ces gens là. C'était peut-être meme l'une des raisons pour laquelle je ne voulais rien lui dire : la préserver.
Depuis quelques temps je me pose plusieurs questions : qu'est-ce que nous avons tous les deux à rester ainsi ? Pourquoi n'allons nous pas plus loin ?
Oui, j'étais persuadé depuis quelques temps que nous allions etre un jour ou l'autre plus que des amis. C'est comme dans les films dans un sens : Ca se parle, ça se taquine, ça se colle et apres ça finit au lit. C'était peut-être extrême mais très franchement.. C'était fréquemment le cas non ?
Dans un sens cela ne me déplairait pas. Rosie m'attirait vraiment, elle m'attirait bien plus que toutes ces petites amourettes.. Ou comme Saskia.

Je tournais mon regard vers elle, soupirais puis allais dans un coin où il n'y avait que très peu de monde.

- On va plus loin dans ce cas.. Ok ?

Je n'avais nullement envie que tout le monde voit le massacre sur ma peau.. J'étais tétanisé au fond car je n'avais même pas regardé ce que ça donnait.. Si ça se trouve, c'était un carnage voir même une boucherie, si ça se trouve il y avait encore des suçons de visibles.. Et si Rose comprenait ? Je me crispais à cette idée une fois arrivé dans le petit coin tranquille puis respirais.
Je me tournais vers elle, c'était elle qui se tenait devant moi, comme si j'étais bloqué entre les murs et sa personne et que je n'avais aucun échappatoires. Je la regardais dans les yeux, mon regard était fuyant tandis qu'elle me dévorait avec cette même envie.
Je retirais alors mon écharpe lui laissant découvrir ce qu'elle voulait. Je respirais rapidement mais j'essayais de reprendre doucement le dessus.

- C-Ca va..?

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 1 Mai - 22:01

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Je n'étais pas si sûre de moi une fois mes paroles déballées à Casey. En fait, je tenais à lui mais j'étais tellement maladroite que je ne réfléchissais qu'après coup à ce que je disais. Même si parfois, ça menait à des moments un peu gênants, on finissait toujours par en rire. On se taquinait, oui. Et c'était rassurant, car je savais que Casey comprenais que mes paroles maladroites n'étaient jamais méchantes ou autre : c'est pour ça qu'il faisait toujours tout pour me détendre en enchaînant avec une boutade. Enfin je suppose qu'il le faisait pour m'aider à être plus à l'aise avec lui. Chose que j'essayais de faire le plus possible.
Je me sentais si bien avec lui que, pour rien au monde, je ne désirerais que ça s'arrête. Pour une fois, j'avais un petit rayon de soleil, et j'avais la sensation qu'il n'était rien qu'à moi. Bien sûr, on ne sortait pas ensemble. On ne parlait que rarement de sentiments, et si on en parlait, c'était encore pour se taquiner. Mais au fond de moi, je savais que je risquais de devenir jalouse, si je voyais Casey devenir aussi complice avec quelqu'un d'autre que moi -surtout s'il s'agit d'une fille.

« On va plus loin dans ce cas.. Ok ? »

Je me mis à le suivre après avoir répondu d'un simple hochement de tête. Je savais bien qu'il finirait par céder. Il cède à chaque fois, ou presque. C'était satisfaisant en un sens, et ça montrait qu'il faisait preuve d'efforts. Je n'aimais pas du tout le forcer à me parler de choses dont il ne voulait pas me faire part. Je n'insistais jamais autant, que ce soit comparé à son père ou à d'autres choses. N'importe quelles autres choses. Mais cette fois ci c'était différent, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas m'en parler... Mais qu'une partie de lui hésitait malgré tout. Peut-être qu'il aimerait se confier un peu plus mais qu'il s'imagine que ça ne serait pas correct ou je ne sais quoi. Le problème, c'est que j'ignorais absolument comment lui venir en aide.

Une fois que nous étions un peu plus isolés, je me plantais devant lui. Je n'abordais pas un air sévère, ni trop détendu. Il y avait une tension qui commençait à se créer, mais je me contentais de l'ignorer. Cette fois-ci, la curiosité était trop forte, d'autant plus qu'elle était mêlée avec une grande inquiétude. Je ne pouvais plus le lâcher du regard. Je l'observais faire chacun de ses gestes, et je remarquais bien qu'il n'était pas serein. J'aurais vraiment voulu le rassurer et lui dire que je n'allais pas le manger, mais quand je voyais le spectacle qu'il voulait me cacher...

« C-Ca va..? »
- Tu te fiches de moi, tu n'as pas regardé ce que tu as sur le cou ? Et ça descend à tes épaules...

Je bouillais un peu, pas vraiment par colère mais surtout par anxiété. Qu'est-ce-qui lui était arrivé pour qu'il se retrouve avec autant d'hématomes, de marques rouges, certaines violettes, avec des griffures partout ?! Je m'avançais pour observer sa nuque sous toutes les coutures, me glissant dans son dos un moment, le frôlant du bout des doigts.

- Qui t'as fait ça ? Tu es tombé ? On t'as agressé ? Ne me dis pas que c'est ton...

Je ne finissais pas ma phrase. Je faisais un mouvement de tête insistant, de toute façon vu la tête qu'il tire, il avait bien compris ce que je sous-entendais. Je commençais à m'imaginer son père le frapper. Je ne savais pas tout à fait comment réagir, alors toutes les émotions qui venaient ressortaient. Je revenais me planter devant mon ami. Presque contre mon gré, j'étais assez mécontente qu'il lui soit arrivé une telle chose. Peu importe ce que c'était, ce n'est pas beau à voir, et c'était certainement horrible à endurer ! Et lui, qui ne me disait rien. Ce ne sont que des petites marques hein ? Et si ça c'était infecté, et si il développait quelque chose ? Et si en fait, ça lui faisait mal, et qu'il ne me disait rien pour ne pas m'inquiéter ?

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Lun 2 Mai - 1:17

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Au vue de sa réaction, je crois que ma question était peut-être presque déplacée. Est-ce que j'étais dans un si piteux état ? Ou est-ce qu'il y avait des marques qu'elle pouvait deviner être celles faites par une femme ?
Je m'étais un peu crispé et la laissais alors me tourner autour.
Je ne disais rien, restant là à l'écouter.

Je savais que mes marques allaient jusqu'à mon cou et le reste de mon corps.. Si elle allait voir plus loin elle serait servit !
Je me demandais exactement ce qu'elle pouvait avoir en tête. Est-ce qu'elle faisait tout cela car elle s'inquiétait seulement ou alors parce qu'elle pensait à autre chose..?

Elle venait alors de m'effleurer le dos, cela me valait un gémissement inaudible. Est-ce qu'elle allait finir par me demander de retirer mon t'shirt ?
Je tournais mon regard vers la bouille de la Rosie puis la regardais, nous étions toujours aussi perdu.

"- Qui t'as fait ça ? Tu es tombé ? On t'as agressé ? Ne me dis pas que c'est ton... "

J'avais exactement comprit la fin de la phrase. Ca m'avait resserré la poitrine et j'avais eu comme une envie de la gifler. Je n'arriverais jamais à effacer cette scène et je détestais encore plus que l'on me la rappelle. Je me contentais de lui offrir un sourire sachant pertinemment qu'elle ne pensait pas en mal et qu'elle commençait vraiment à se perdre et à en faire de trop. J'eu aies l'idée de venir prendre ses joues entre mes deux mains pour ensuite embrasser son front.
Je faisais alors délicatement cette action, venant ensuite me reculer de nouveau. J'avais de nouveau son attention.

- Arrêtes tu veux ? Je suis un grand garçon..
Je laissais un petit temps de pause.

Elle me regardait avec une bouille toujours triste et inquiète. Elle en demandait encore la raison de mes marques.

- Bon..
Je soupirais doucement avant de reprendre.
- Ca vient d'un animal sauvage. J'étais dans la forêt, tu sais que je fouille un peu partout pour mes recherches hum ? Eh bien, je me suis fait attaqué..

Elle allait nous piquer une crise d'hystérie si elle y croyait. Elle me dirait que je ne suis peut-être pas à l'abris d'une contamination a cause de la rage ou de je ne sais quelle autre maladie.. Mais au moins, si elle me croyait elle arrêterait certainement de me poser des questions.. Et qui sait, je pourrais peut-être me rhabiller !

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Lun 2 Mai - 16:38

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

D'un côté j'avais été gênée de le reluquer de la sorte. Mais j'avais été si inquiète, si préoccupée, que je n'avais pas pu m'empêcher de faire autrement. Je sais que ça n'avait pas été très correct, dans le fond... J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas d'être si anxieuse pour lui. Depuis qu'il m'avait expliqué la raison pour laquelle il boitait, j'étais sans arrêt en train de me faire du mouron pour lui. Pourrait-il vraiment m'en vouloir ?

Enfin j'avais réussi à m'arrêter. Je commençais à réellement aller trop loin, beaucoup trop loin. Suspecter son père de la sorte, c'était très déplacé de ma part : je ne le connaissais même pas. Je l'avais croisé, une ou deux fois, tout comme sa mère. Mais je les avais croisé trop peu pour me permettre de réagir comme ça.
«  Arrêtes tu veux ? Je suis un grand garçon.. »
Et il avait tant raison...
Son baiser sur mon front me permettait de me remettre un peu les idées en place. On se détend, on respire. Casey est là, en vie, il n'est pas à l'hôpital ni en danger de mort. Pourquoi tu t'en fais à ce point, Rosie ? Il va te prendre pour une psychopathe. Quoiqu'il en soit je désirais vraiment savoir ce qui lui était arrivé. C'était peut-être plus grave qu'il ne se l'imaginait, bien que Casey soit quelqu'un de relativement intelligent.

«  Bon.. »
«  Ca vient d'un animal sauvage. J'étais dans la forêt, tu sais que je fouille un peu partout pour mes recherches hum ? Eh bien, je me suis fait attaqué.. »

D'accord. Si ce n'est que ça... Attendez quoi ? Attaqué par un animal sauvage ? Mais, et si il attrapait une maladie ? Il a du se faire griffer plusieurs fois, si jamais il ne voyait pas certaines marques et que ça se soit infecté ? Calme Rosie, calme... Comment voulez-vous que je reste calme ? Il sort la nuit pour je ne sais quelles recherches, et il y risque sa vie !

- Casey, il faut vraiment que tu apprennes à faire attention à toi.. ! Tu as vérifié que tu n'as pas d'infections ? Et si l'animal en question t'avait mordu, hein ? Tu te serais fait mangé peut-être !

Ca va, tranquille la crise de nerfs ? ''Et si la bêbête t'avait mangé tout cru hein ?!'' non mais sérieux ? Il va te rire au nez poulette. Bien sûr qu'il a dû vérifier ses plaies, il n'est pas idiot. Enfin, pas à ce point je suppose. Respire. Un, deux... Là. Fais un sourire. C'est bien Rosie, on va y arriver.

- Excuses moi, mais te voir comme ça... J'ai pas envie qu'il t'arrive du mal, alors s'il-te-plaît fais attention quand tu sors le soir...

T'es pas sa mère. Je sais mais... Non, t'es pas sa mère. D'ailleurs, pourquoi est-ce-qu'il écouterait ces paroles idiotes. Il sait très bien ce qu'il risque, là dehors. Il se moque probablement de tes conseils imbéciles.
C'était sûrement vrai, après tout. Je m'emballais beaucoup trop, Casey et moi étions amis. Je pouvais m'inquiéter, c'était normal, c'était une bonne chose. Mais à ce point, c'était presque exagéré. Il fallait que je me calme, qu'est-ce-qu'il allait penser sinon ?

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Lun 2 Mai - 19:38

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Me voilà maintenant à devenir devin ! Je lâchais un sourire et la regardais avec un air un peu plus amusé. C'était une vrai maman poule ma parole... Elle était vraiment trop mignonne. Je lâchais un petit soupire et l'écoutait calmement. Me mordre..? Euh.. Comment te dire que cet " animal " m'a mordu..? Et à plusieurs reprises ?
Je lâchais donc un rire de gêne suite à ce mot.

Une Rosie embarrassée.. Je dois vous avouer que j'étais plutôt tout content de voir à quel point elle s'inquiétait pour moi.. Vraiment Rose était adorable.
Mon attention était portée sur chacun de ses gestes et mimiques. J'étais complément obnubilé par ce qu'elle faisait, je ne pensais plus à moi ni a ce que je ressentais, j'étais complètement absorbé par ce qu'elle pouvait penser de moi.

" - Excuses moi, mais te voir comme ça... J'ai pas envie qu'il t'arrive du mal, alors s'il-te-plaît fais attention quand tu sors le soir... "

On aurait vraiment dit une maman qui bichonnait son enfant.. Faire attention le soir.. Comment aurais je pu prévoir la venue de Saskia ? Si seulement tu savais Rose. Enfin, pas pour ce qu'il s'est passé en profondeur hein..!
Je revenais prêt d'elle pour passer un doigt sur sa bouche et attrapais sa main pour la mettre sur mon cœur.

- Du moment qu'il bat c'est le principal. Et si il bat, saches qu'il ne m'arrivera jamais rien de mal. Ce ne sont que quelques bobos... Vraiment. Ne t'en fais plus.
Je revenais déposer un petit bisou sur sa joue avant de remettre mon écharpe et prenais la route de notre salle de classe..

A force que je l'embrasse la câline.. Ou je ne sais quelle chose mignonne encore, elle allait vraiment se faire des films. Mais dans un sens, je m'en faisais aussi.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey
Contenu sponsorisé
Wait, what ? ~ft Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant