Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Wait, what ? ~ft Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les casiers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Mar 3 Mai - 9:53

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Je n'avais aucune idée de la façon dont je pourrais lui montrer que je tenais à lui, autrement qu'en réagissant comme ça. Et je me sentais un peu bête d'ailleurs, car après tout je n'avais aucun droit sur lui. Et mes réactions, c'était... Extrême. Cependant, j'étais mal à l'aise lorsqu'il riait nerveusement après ma remarque. Il l'avait mal pris ou... C'était vraiment arrivé? Peu importe... C'est à lui de gérer non..? Si je le harcèle encore de questions alors qu'il veut que je me détende, il va finir par réellement se vexer.

Je ne voulais vraiment pas qu'il me voit différemment parce que je venais de me faire un sang d'encre. J'étais déjà relativement protectrice de base, mais depuis l'accident je crois que c'était encore pire. J'avais refusé de voir un psy, j'aurais peut-être du accepter finalement... Depuis que j'avais rencontré Casey, j'avais pu oublier cet espèce de phobie de me retrouver seule. Après tout, Stiles et son père ne seraient pas toujours là, avec moi. Pourtant, Casey, c'était différent. On était souvent ensemble, il m'avait beaucoup aidée lui aussi. Et je n'arrivais plus à me le sortir de la tête...

Je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il comptait faire quand il fit quelques pas vers moi. Je prenais un air d'incompréhension alors qu'il mettait un doigt devant ma bouche, haussant ensuite un sourcil quand il prenait ma main. J'étais assez surprise qu'il la mette contre son coeur, et sans aucun doute je pouvais affirmer que mes joues étaient devenues toutes rouges.

«  Du moment qu'il bat c'est le principal. Et si il bat, saches qu'il ne m'arrivera jamais rien de mal. Ce ne sont que quelques bobos... Vraiment. Ne t'en fais plus. »

Je hochais un peu la tête, enlevant ma main peu après ses paroles. Je le laissais embrasser ma joue, me décalant un peu pour le laisser se "rhabiller". Je le suivais ensuite vers notre classe, les pensées en désordre qui se bousculaient dans ma tête. Est-ce-que c'était normal, qu'on soit si proches tous les deux? On était amis, oui... Mais j'avais l'impression que c'était plus que ça. Je sais que j'avais tendance à considérer Casey comme un meilleur ami, un confident si on peut dire. Je lui parlais lorsque je n'allais pas bien, il faisait de même.

- Dis, Casey... Tu ne m'en veux pas hein..?

Je m'en voudrais tellement, si tout ça l'avait vexé. Mais je voulais comprendre, je voulais qu'il se confie un peu. C'était la première fois que c'était aussi délicat. Je l'adorais, sincèrement. J'avais l'impression que ça prenait trop d'ampleur, que ça devenait excessif... Si ça se trouve, il ne ressentait pas autant que ça, pour moi. Qu'est-ce-que j'en savais?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Lun 9 Mai - 11:28

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?


Pendant le début de notre marche mon cerveau s'était remit en route pour une tout autre chose. Je ne pensais pas qu'à cette vilaine péripétie mais bien à Rose. 
Elle finissait par me poser une question qui me faisait stopper nette dans ma lancé. Je me tournais vers elle et la regardais avec un un regard remplie de douceur mais aussi de question. J'étais toujours là à chercher des réponses à mes questions, avec Rose s'était différent car mes questions devenaient rapidement des certitudes. 
Je me reprochais un peu d'elle, elle semblait elle aussi troublée. 

La sonnerie retentissait au moment où j'allais commencer ma phrase puis je chopais son poignet pour l'emmener a l'opposé de notre salle de classe. Aujourd'hui, c'est décidé nous sécherons les cours.  Je venais donc de l'embarquer dans le même galère et je me rendais compte une fois la sonnerie retentit que je ne lui avais toujours pas répondue et qu'elle faisait une petite pression sur ma main. Je venais donc de ralentir le pas, avant de me retourner pour enfin lui répondre.

- Jamais.

Elle avait l'air comme rassurée suite à ma réponse.. Enfin j'aurais pu faire mieux, par exemple j'aurais pus lui expliquer le pourquoi du comment je l'emmenais à l'opposé de notre salle de classe..

- Je t'aime trop pour ça.
J'affichais un grand sourire sur mon visage.

Il n'y avait plus un chat dans les couloirs : c'était calme.

- On va aller autre part . Enfin sauf si ça te gêne. J'aimerais vraiment parler seul à seul avec toi.. Si cela ne te gêne pas bien sûr ?
Enfin on avait une bonne raison tous les deux.. Et puis je pourrais toujours lui faire rattraper.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Lun 9 Mai - 13:46

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

J'avais parfois bien du mal à cerner mes propres pensées. Mais alors, cerner Casey et ce à quoi il réfléchissait, c'était évidemment encore pire. Je voyais bien que lui aussi semblait un peu ailleurs parfois, et honnêtement je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne pourrais jamais lui en vouloir vraiment, même si ça m'embêtait qu'il ne fasse pas attention à lui.

Lorsque je lui posais cette question, je crois que même moi je n'étais pas convaincue de mes mots. J'avais presque peur que c'était cette simple phrase qui pourrait le vexer ou je ne sais trop quoi. Mais sur le coup, il n'avait pas de réponse. Inutile de dire que mon cœur loupait des battements à chaque fois que la tension réapparaissait. Dire qu'au début, c'était les regards de Casey qui faisaient buguer mon système cardiaque... Mais cette absence de réponse, qu'est-ce-que c'était censé signifier ? Je devais comprendre quelque chose ? Pourquoi il souriait de la sorte ? On aurait dit que pour lui, la réponse était évidente.
Je continuais de le regarder, je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus. Il m'embrouillait avec ses mimiques ! Quelle ne fut pas ma surprise quand il m'attrapait le poignet et qu'il m'entraînait carrément à l'opposer de notre salle de cours. Était il si nécessaire que je lui dise que la sonnerie avait retentit? Il avait l'air parfaitement au courant de ce qu'il faisait.

Cependant, alors que je me laissais entraîner sans vraiment broncher, je serrais un peu sa main. Je voulais bien qu'il m'emmène ailleurs, au bout du monde si il le voulait. Mais je voulais savoir si il m'en voulait...

« Jamais. »
Quel soulagement. Enfin, je n'avais peut-être pas l'air non plus méga heureuse sur l'instant, mais j'étais sincèrement rassurée de l'entendre le dire. Surtout qu'il avait l'air convaincu de ses mots.
« Je t'aime trop pour ça. »
Pardon ? Oh, d'accord. Il me taquine... Oui, vu son sourire, il me... Taquine. Je suppose, en tout cas.
Le temps de notre petite fuite, tous les autres élèves avaient rejoins les salles de classe. C'était presque mort dans ces couloirs. Mais je ne comprenais toujours pas ce qu'il cherchait à faire.

« On va aller autre part . Enfin sauf si ça te gêne. J'aimerais vraiment parler seul à seul avec toi.. Si cela ne te gêne pas bien sûr ? »
Oui, c'était vraiment, complètement, délibérément, une fuite. Il m'avait embarqué dans une journée de séchage complet de cours. Ca ne plairait pas, vraiment pas à mon oncle... Et pourtant, je mourais d'envie de passer du temps avec Casey.
- Si je me fais punir à cause de toi... Tu seras porté responsable.

Le temps d'un instant, je serrais encore sa main. Je le regardais, dans les yeux. Je ne voulais plus fuir ses regards, ses sourires. Je voulais que tout aille bien entre nous. Je ne voulais plus de mes inquiétudes et pourtant je n'arrivais pas à les empêcher. Alors pour compenser, il faudrait que je passe encore plus de temps avec lui. J'avais encore tellement de choses à apprendre à son sujet.

- Merci Casey.

Je souriais un peu et lâchais sa main pour le pousser légèrement.
- Allez faut qu'on s'arrête, ça devient plus niais que les Disney.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Lun 9 Mai - 23:54

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?


C'était alors une réponse positive. Je le prenais pour un oui, et mon visage devenait carrément radieux.
Bien qu'au fond j'étais totalement chamboulé mon petit cœur en devenait d'autant plus serré au fond de ma poitrine tout en venant taper contre mes côtes.

Même si mon cerveau turbinait encore à mille à l'heure car je savais que je parlais a une femme, je me disais qu'avec Rose je pouvais resté tout aussi franc : elle, elle ne m'enquiquinerait pas sur mon tact légendaire.

Je lâchais un soupire, comme si une énorme pression s'était relâché puis je venais porter une main à son visage, venant placer une de ses mèche derrière son oreille ( comme je rêvais tant le faire. )
Son merci venait alors de me rendre d'autant plus ravi jusqu'à ce qu'elle lâche ma main pour ensuite me pousser.
Je n'avais même pas eu le temps de me rendre réellement compte de ses mots qu'elle embrayait sur les Disney.. Les Disney dit-elle ?
Je lâchais une grimace et venait lui tirer la langue.
J'avais tout de même l'impression qu'elle cherchait à se justifier.. Comme si elle avait à se justifier de ce qu'elle faisait ou de sa façon d'être avec moi ?

- Moi j'aime bien les Disney..
Je venais juste derrière elle et la chopait par les hanches pour commencer la chose la plus horrible qu'il soit : des gillis. Tu ne t'y attendais pas hein ?

- Celui qui perd a un gage !

Traitre que je suis..!
Elle venait alors de se tortiller. Nous étions proche de la porte de la sortie, elle s'empressait de passe par celle-ci pour ensuite arriver dehors. J'avançais à grands pas et une fois arrivé à un angle mort je me remettais à ses supplices. Ce petit sentiment de puissance était tout de même agréable.. Être celui qui avait le contrôle.. ~
Je l'avais enfin !
Je lâchais alors quelques rires et étais alors d'autant plus attendrie et relâché que je n'ai pu l'être jusqu'à présent. Je ne cherchais plus par A plus B ce qu'il se passait mais laissais finalement couler toutes ces paroles qui passaient sans decrypyage.. C'était d'autant plus simple qu'agréable. J'étais naturel. J'étais heureux.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Mar 10 Mai - 13:40

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

J'étais assez euphorique tout d'un coup. Cette idée de sécher les cours, et notamment de passer du temps avec Casey... Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais je m'amusais beaucoup avec lui, même si ce n'était vraiment pas bien de sécher les cours.
Casey était si naturel avec moi, il ne se souciait aucunement de savoir si j'allais le juger ou pas. Et il avait raison, car je ne le jugeais pas. Il était lui. Casey Reed. Et j'étais ravie de voir qu'il n'avait pas changé après ces semaines de fréquentations. Il y avait un si bon feeling entre nous, que si ça avait été différent, ça ne m'aurait pas autant plus. Il faisait l'idiot parfois, et même ça, ça me plaisait sincèrement.
Le temps d'un instant je ne savais plus comment réagir. Il rapprochait sa main de mon visage et mettait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Ce n'était pas si surprenant que ça, d'obtenir autant de douceur de sa part. Disons simplement que je sentais mon cœur s'emballer et que plus ça allait, plus j'avais du mal à réprimer mes sentiments. Qu'est-ce-qui m'arrivait ? Ça semble si bête comme question. Mais je n'ai jamais été comme ça, avec qui que ce soit.
Et le voilà qui me tire la langue. Mais quel irrespect.. Il passe du gamin tout gentil et adorable à une petite peste ! Ceci dit, ça me faisait un peu sourire.

« Moi j'aime bien les Disney.. »

Je haussais un sourcil puis souriais. Moi aussi j'aime bien les Disney, juste que je ne suis pas Ariel et il n'est pas Eric ! On avait pas à traîner dans cette niaiserie aussi longtemps... Je ne voulais pas que ça le gêne non plus. Et moi, ça me rendait trop facilement mal à l'aise.
Je me redressais un instant quand je le voyais se décaler. Je n'avais pas tout à fait saisi ce qu'il comptait faire. Mais quand je sentais ses mains se glisser à mes hanches, je grimaçais et me tortillais quasiment directement. Impossible de me contenir, je ne supportais pas les chatouilles.

« Celui qui perd à un gage ! »
- Perdre quoi ? Ne rêve pas, tu triches !

Au bout de quelques secondes je prenais mon courage à deux mains pour contenir un peu ma sensibilité de cette partie de mon corps, pour me faufiler hors de son emprise. J'avais un avantage d'être relativement plus petite que lui. Je tenais bien mon sac et filais vers la porte de sortie, que j'ouvrais au plus vite. J'essayais de ne pas faire trop de bruit, ne voulant pas risquer d'attirer des professeurs. J'eus à peine le temps de faire quelques pas à l'extérieur que je sentais les bras de Casey revenir contre moi, et recommencer à me faire souffrir. Je rigolais un peu, gigotant de plus belle. Lui aussi rigolait... C'était plaisant. Même si je ne pouvais pas supporter le supplice, j'aimais ce moment de complicité avec Casey. Je l'adorais, même quand il m'embêtait.
Je tentais de me tourner vers lui pour espérer attraper ses mains et le faire arrêter. Entre quelques rires je chopais l'un de ses poignets mais je fus contrainte de laisser mon sac tomber par terre.

- Arrête !

Je lâchais encore un petit rire, essayant d'avoir ses mains. Mais il était rapide et plus fort que moi, il faufilait ses bras sous les miens pour recommencer ses chatouilles. Je me rapprochais de lui à mes risques et périls pour le pousser un peu. Quelques éclats de rire continuaient de m'échapper.

- Mais ! Cassy !
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Mar 10 Mai - 21:42

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?


J'étais tout heureux du a sa réaction. Comme je me doutais nous allions alors nous " fighter ".

Moi tricher ? Mais quel est ce mot sordide ?
J'affichais un sourire de vainqueur et continuais alors les chatouilles avant qu'elle ne se faufile ! Zut.
Je me raidissais sur le moment et passais une main à mes cheveux avant de me rendre plus déterminé que jamais vers Rosie. J'allais la faire souffrir, ça c'est moi qui vous le dis !
Je pavanais dans le couloir par lequel je m'éclipsais le plus discrètement possible puis finissais par la rattraper de nouveau.
" jeu de mains, jeu de vilains ! "
Comme dirait certains.

Voilà qu'elle me chopait justement celles-ci et recommençait a me " maîtriser ". Non non Rose, toi tu n'y arriverais certainement pas.. Non ! Certainement pas toi !
Je venais de lâcher un rire mesquin puis apercevais son sac tomber de son épaule, puis au sol. Je lâchais alors le miens à côté du siens puis souriais d'autant plus a son
" - Arrêtes ! "

Oh que non.. Jamais de la vie !
Voilà qu'elle s'empressait de s'enfouir plus proche de moi et venais essayer à maintes reprises de me bloquer... Sans succès évidement.
"- Mais.. Cassy ! "
J'étais ultra pompet en réalité.
C'était moi qui l'avais bloqué et qui possédais dans l'une de mes mains les siennes. Je plongeais alors mon regard dans le siens un instant. Nos visage s'étaient un peu approchés et j'avais lâché de façon très sérieuse un :

- Nous ne sommes pas en mai.. Mais plutôt en Avril. ~
J'avais l'air tout fier de ma connerie en plus.

Je relevais le museau et attendais sa réaction. Rosie rosie, ne me sous-estimes pas !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Mer 11 Mai - 10:36

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

D'accord, j'avais peu de chances de m'en sortir face à Casey. Oui clairement, c'était presque sans espoirs. Et dans le fond, c'était ça qui était amusant, car je savais qu'il ne serait pas si méchant malgré tout. Il faisait ça pour m'embêter un peu, mais il saurait s'arrêter. N'est-ce-pas, hein.. ?
Mine de rien, même si je ne supportais pas les chatouilles, je passais un très bon moment. Me battre avec Casey, vous y croyez vous ? Et ses rires mesquins qu'il sortait, ça aurait pu me faire super peur mais ça me faisait surtout rigoler. Ceci dit, avec son combat acharné pour me chatouiller, je ne pouvais que rire aux éclats.

J'essayais tant bien que mal de me défaire de son emprise, tentant de me rapprocher pour le pousser. Mais non, il ne fallait pas rêver. Plutôt que de pouvoir m'enlever et fuir, il me tenait fermement près de lui. Je ricanais nerveusement en remarquant qu'il commençait à maintenir mes mains, d'ici quelques secondes ce serait trop tard, je ne pourrais plus fuir. Plus du tout.
Je me redressais tout en continuant de me débattre, et en levant la tête je croisais son regard. Je rougissais plus que de raison et mon cœur, qui battait déjà la chamade, avait probablement loupé plusieurs battements. Cette proximité c'était...

« Nous ne sommes pas en mai.. Mais plutôt en Avril. ~ »

Je haussais un sourcil. Il était vraiment... Quel idiot ! Je secouais la tête et le dévisageais.
- C'que tu peux être bête..

Je continuais de tenter mon évasion de son emprise, gigotant mes mains dans tous les sens pour le faire lâcher.

- Alleeeez, lâche moi ! Tu as gagné, d'accord ?

Le laisser gagner était la meilleure des options, mais ce qui me tracassait c'était surtout de savoir quel gage il voudrait me donner... Non pas que je n'avais pas confiance en lui. Je le connaissais maintenant, et pourtant j'avais toujours assez peur de ses limites. Comme si je ne les avait pas encore bien déterminées...
Qu'est-ce-que je risquais ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Ven 13 Mai - 19:11

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?


Bête ?
C'est vrai que si on le prenait au pied de la lettre on pourrait me comparer a une bête féroce..! D'autres vous diront qu'un chaton suffirait pour me décrire, mais je suis sur qu'au fond je suis aussi fort que le roi des animaux ! J'imitais un court moment le cris de l'animal à son oreille et sentais qu'elle se débattait de nouveau.

- Alleeeez, lâche moi ! Tu as gagné, d'accord ?

Je souriais en coin suite à sa dernière phrase. Elle capitulait enfin !
J'étais repus de sa phrase puis lâchais délicatement ses mains qui commençaient enfin à se calmer. Elle avait l'air soucieuse et me regardait avec un air songeur.
Oh. Mais oui ! Le gage !
Je lâchais un ricanement et gardais précieusement sa main. J'allais l'emmener ailleurs, heureux comme tout. J'avais le droit à ce que je voulais hein ?

- Tout ce que je veux.. Ça fait beaucoup de possibilités n'est-ce pas ?

Je l'avais embarqué un peu ailleurs et gardais encore sa main dans la mienne. Nous avions récupérer précédemment nos sacs et nous étions bien partis pour faire une petite excursion ensemble. On allait visiblement faire ce que je voulais.. Mais qu'est-ce que je souhaitais réellement ?
Je réfléchissais alors à ce que je souhaitais encore un instant, je sentais tout de même les quelques pressions qu'elle faisait sur ma main comme pour me dire de m'arrêter ainsi que de me questionner sur ce que j'attendais d'elle. Je tournais alors mon visage vers le siens et continuais mes pas vers le terrain de lacrosse. Je savais qu'à ce moment là il n'y aurait personne pour nous déranger.. Alors autant profiter de ce grand espace pour se parler à l’abri de tous ces regards indiscrets !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Ven 13 Mai - 20:56

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Il ne m'avait pas vraiment terrifiée, mais je suppose que jouer le jeu était une des meilleures idées que j'ai eu, en plus de déclarer forfait. Je savais bien qu'au fond, Casey n'était pas un vilain garçon. Il ne m'aurait pas torturé jusqu'à la fin des temps. Il aurait attendu que je sois à terre, mais il se serait arrêté... Je crois.
Enfin, je pouvais cesser de gigoter dans tous les sens. Casey lâchait mes mains et je pouvais me redresser pour détendre mon dos, qui avait été tout tendu lors de notre duel. En revanche, son idée du gage ne me plaisait pas trop. Disons que je redoutais pas mal ce qu'il pouvait avoir dans la tête. Et puis, il m'a forcée de toute façon ! Il m'a chopé de force alors que je ne m'y attendais pas et m'a imposé ses règles...

Je levais les yeux au ciel à son ricanement, puis il m'emmenait un peu plus loin lorsqu'on avait récupéré nos sacs.
« Tout ce que je veux.. Ça fait beaucoup de possibilités n'est-ce-pas ? »
- Non, tu crois.. ? Tu as triché, tu devrais avoir honte de me prendre de court comme ça !

Bien évidemment je ne lui en voulais pas réellement, je l'aimais trop pour ça. Mais il n'avait pas été sympa du tout !
Je profitais de quelques minutes de calme. Même si on était amis, se tenir main dans la main de la sorte, c'était un peu gênant pour moi. Dans un sens ça me faisait beaucoup de bien aussi, car ça montrait qu'il tenait à moi et qu'il se moquait qu'on nous voit -car même si il n'y avait personne qui traînait pour l'instant, on pouvait toujours tomber sur quelqu'un. En attendant, je le suivais docilement, je n'avais pas vraiment le choix et pour tout dire ça me convenait très bien de me laisser guider. Je voyais qu'il m'emmenait vers le terrain de Lacrosse, que je ne fréquentais que rarement. Je serrais un peu sa main, presque par réflexe. Mes pensées qui m'envahissaient me faisait quasiment perdre conscience de mes mouvements.
Par la suite il me lançait un regard, et je me contentais de lui sourire. Je suppose qu'il nous emmenait ici pour qu'on soit un peu plus loin de l'infrastructure du lycée, pour qu'on puisse avoir la conscience tranquille, sans avoir peur d'être chopé ou embêté.

Je ne savais pas trop quoi dire et je le suivais vers les bancs pour qu'on puisse s'asseoir. Vraiment, je n'avais rien qui me venait aux lèvres. Je voulais surtout rester avec Casey, peu importait notre sujet de discussion. Même si parfois, le silence peut devenir pesant... Si j'étais avec Casey, tout allait bien.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10Ven 13 Mai - 23:19

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?



Par moments mes idées venaient se percuter dans ma boîte crânienne. Des petites phrases de grands hommes, des petites phrases de petits hommes moins connus, et des phrases comme les miennes. Toutes ces phrases ont un point commun : la question. Pourquoi est-ce je me tus a me poser autant de questions ?

- Non, tu crois.. ? Tu as triché, tu devrais avoir honte de me prendre de court comme ça !

Elle avait raison. J'avais usé de ce qu'on appelle les "caractères positifs chez l'homme". Attention aux féministes ce que je vais dire là ne va pas vous plaire ! Mais pour moi l'homme serait toujours un minimum au dessus de la femme et pour une fois que j'utilise le peu de muscles que j'ai en ma possession...!

Pour terminer sur une note d'humour je venais alors de lui sortir tout naturellement.
- J'utilise simplement ma matière grise et quelques autres parties de mon corps pour te faire capituler.  C'est tout ~
Je lui servais un joli sourire au final.

Quelques salles de classes donnaient sur les endroits où nous passions pour ainsi arriver au terrain. Les regards des personnes en manque d'action se posaient sur nous.
J'avais sa main dans la mienne, je marchais d'un pas soutenu et détendu bien que par moments je manquais quelques centimètres ce qui pouvais donner comme impression que j'étais bancale. Enfin, encore faudrait il avoir le nez scotché sur mes jambes !
Je reprenais une certaine au sable dans mes pas bien que je venais de m'arrêter pour ensuite reprendre aussi ma route.
J'aimais Rose car elle ne me posait pas trop de questions à la fois. Elle était posée et réfléchie en plus d'être belle, serviable et à l'écoute.

Nous arrivions sur le terrain, ou plutôt en face. C'était calme et comme je l'avais prévu : il n'y avait pas un chat. Nous nous posions sur les gradins. Je croisais ma jambe sur l'autre et venais poser mon sac devant mes jambes avant de balancer mes cheveux vers le côté pour dégager ma vie et ainsi voir Rose.

- On a de la chance qu'il fasse beau.
Parler de tout et de rien, de banalités comme de choses moins fréquentes.. Voilà l'une des choses que j'aimais aussi particulièrement avec Rose.

J'avais le nez en l'air et je regardais les petits nuages défilés. Certains formaient des animaux d'autres des objets... Tout cela était tout de même bien abstrait.
Je zieutais Rose puis prenais sa main pour la guider vers le ciel. Je lui montrais une forme qui ressemblait tout particulièrement à un mouton.. Ou un buisson selon votre imagination !

- Quel animal vois tu ?
Elle s'était approchée de moi ce qui me rendait légèrement plus nerveux.

Oui.. J'étais nerveux de la savoir aussi " proche " de moi. Mais au final, étions nous si proche l'un de l'autre ? Qu'importe, je croque à pleines dents ce moment fusionnel.. Mignon et surtout serein.
[/color]
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Wait, what ? ~ft Casey - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wait, what ? ~ft Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» I'm Reed Casey.
» RP - Casey Reed
» Oh... -Casey & Rose
» My phone. -Casey-
» Lien - Casey Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les casiers-
Sauter vers: