Bienvenu parmi nous

blblbl

Wait, what ? ~ft Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les casiers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 15 Mai - 10:48

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Je lui lançais parfois quelques regards. Mine de rien j'étais plus intimidée que j'en avais l'air... Casey n'était pas non plus un monstre, évidemment, mais quelque chose me rendait mal à l'aise. J'ignorais si c'était lui, ou si c'était notre relation. J'étais assez déstabilisée, on était amis mais j'avais la sensation qu'au fond de moi c'était différent. Très différent, je ne sais pas... Mais ce n'était pas la même chose.

« J'utilise simplement ma matière grise et quelques autres parties de mon corps pour te faire capituler.  C'est tout ~ »
Pardon ?! Non mais je rêve, regardez le... Il se pavane, fait le coq. Il est tellement fourbe ! Non mais franchement... Et regardez ce sourire fier. Il rigolerai presque à sa propre blague en plus.

Tout ça ne me faisait tout de même pas lâcher sa main. On marchait tranquillement, et on passait devant quelques salles de classe. Je lui faisais confiance, mais j'avais quand même peur qu'on passe devant celle dans laquelle on était censés être... Mais je suppose que Casey savait mieux que moi où il fallait éviter de passer.
Une fois devant le terrain, il m'emmenait m'asseoir aux gradins. Je l'avais suivi toujours aussi docilement, et je m'installais. Je me mettais en tailleur et posais mon sac à nos pieds, souriant un peu en voyant la mimique un peu l'Oréal de mon ami.

« On a de la chance qu'il fasse beau. »
- C'est vrai. Ça fait du bien un peu de soleil...

Je m'appuyais un peu plus contre le dossier de mon siège, fermant un petit instant les yeux comme si je savourais la douce chaleur qu'offrait le soleil. C'est quand je sentais la main de Casey reprendre la mienne que j'ouvrais les yeux, suivant son regard et la direction qu'il avait défini avec nos mains.

« Quel animal vois tu ? »
J'observais le temps d'un instant ces formes abstraites et mal définies des nuages, haussant un peu les épaules. Je m'étais un peu penchée à côté de lui pour avoir plus ou moins le même point de vue.
- On dirait un mouton non?

Je levais les yeux vers lui puis faisais un sourire. J'avais l'impression qu'il avait des espèces de bug, par moments. Casey serait-il gêné ? A mon tour de l'embêter. Je me redressais un peu et posais ma tête sur son épaule. Il voulait faire le malin mais moi aussi je pouvais lui rendre la pareille.

--------------------------------------------

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 22 Mai - 15:51

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Pendant le trajet je manquais de m'arrêter plusieurs fois. En réalité j'avais encore un peu mal à mon bas ventre avec ce qu'il m'était arrivé hier soir. Sauf que voilà, Rose ne doit pas savoir ce qu'il s'est passé et je me dois de prendre sur moi, même si mon membre m'en faisait voir de toutes les couleurs.
On marche quelques minutes tranquillement main dans la main avant que Rose ne décide de me lâcher. Je tourne mon regard vers la jeune fille. Je me demande si elle se soucie du regard des autres, du regard qu'ils peuvent porter à notre égard. Avait-elle peur qu'ils pensent que nous.. Nous étions en couple ? Peut-être qu'elle avait peur que son cousin nous voit ainsi, tout bêtement.

Nous arrivions rapidement aux gradins sur lesquels nous nous posions. J'échange quelques phrases avec Rose avant de placer mon regard sur le ciel. Ciel que je fais découvrir à mon amie.

-Quel animal vois tu ?

Elle prend un petit temps avant de répondre, j'avais eu un petit frisson en remarquant notre position.. Main dans la main, têtes rapprochées.. Je crois que j'étais plus alerte à ce genre de détails avec Rosie.

- On dirait un mouton non ?

Au moins elle avait les mêmes idées que moi.. Un mouton c'est mignon. C'est pelucheux. C'est rond..
Je tourne ma tête vers la jeune fille puis, elle décide de poser la sienne sur mon épaule. Elle était à sa hauteur et en avait profité pour se reposer.. Mes joues étaient rouges bien évidement. Rouges telles deux grosses tomates placées à ces endroits précis.

Pendant que je cogite a mort Rose rit intérieurement. Je suis persuadé qu'elle se joue de moi ! Rose, Rose...
Je dois lui parler de ce que j'avais prévu de lui raconter, lui raconter ce que je ressentais. Je laisse un laps de temps assez bref pour lui laisser savourer sa " petite victoire " et me mets a toussoter.

- Je dois t'avouer quelque chose Rose.. C'est que, c'est assez simple et compliqué à la fois car je n'ai pas envie de changer ton regard sur moi.. Enfin, si, mais pas en mal. Hum ?
Je tourne ma tête légèrement vers elle. je reprends mon souffle tout en soupirant, cela me permet de reprend mon calme habituel.
- J'aimerais que l'on devienne plus que des amis par la suite.. Je ressens beaucoup trop d'émotions avec toi, trop d'envie aussi.. Pour rester ainsi sans rien faire.

Elle s'était redressé sans que je ne me rende compte de rien. Si elle se mettait a parler je l'embrasserais pour la couper. Les grandes phrases ne valent rien sans les gestes qui devraient les accompagner. Cassy, tu l'as dit !

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
RPs : 103
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Lun 23 Mai - 15:03

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

J'avoue, embêter Casey était un de mes passe-temps favori. On s'entendait tellement bien, j'avais la sensation de pouvoir faire tout ce que je voulais sans que ça ne le vexe. Bien sûr, comme tout être humain il avait ses limites, et je faisais mon maximum pour rester respectueuse envers mon ami. Je l'adorais tellement que je me serai sentie idiote de le vexer, surtout si mon but premier était de le taquiner.

Je savais aussi que j'étais bien avec lui. Du genre très bien. Il était pas parfait, mais quasiment. Disons qu'il se rapprochait de mon idée de l'idéal et que je donnerai n'importe quoi pour rester aussi proche de lui le plus longtemps possible. Même si on était proches, on était pas énormément câlins entre nous. On se tenait les mains et parfois, il me papouillait les cheveux. Il m'arrivait de prendre le temps de lui masser le dos aussi, mais ça s'arrêtait là, on ne se faisait pas de câlin à proprement parler. Et j'avoue que dans un sens... J'en avais envie.

Bien sûr, cette idée de batifoler en public me rendait quand même mal à l'aise. On pouvait tomber sur n'importe qui, et c'était ça le problème. Stiles, mon oncle, ou même Ayana qui ne se gênerait probablement pas pour aller raconter ça à mon cousin, et surtout en en rajoutant une couche.

Malgré tout, Cassy me mettait assez à l'aise, et j'étais bien tranquillement installée sur son épaule, assez contente de moi et même ravie qu'il soit tout penaud. Mais je ne m'attendais pas à son petit toussotement. Je levais un peu les yeux vers lui, le regardant, toujours la tête posée sur son épaule.

« Je dois t'avouer quelque chose Rose.. C'est que, c'est assez simple et compliqué à la fois car je n'ai pas envie de changer ton regard sur moi.. Enfin, si, mais pas en mal. Hum ? »

Ouhlà... Qu'est-ce-qui lui arrive à mon petit Cassy ? Quelque chose le tracasse ? Il a eu des ennuis ou des reproches parce que je suis quasiment scotchée à lui ?

« J'aimerais que l'on devienne plus que des amis par la suite.. Je ressens beaucoup trop d'émotions avec toi, trop d'envie aussi.. Pour rester ainsi sans rien faire. »

Hey, hey, hey, hein ? Quoi ? Oui ? Non ? Comment ? Je... Rosie. Je m'étais redressée, littéralement sur le cul par cet aveu qu'avait prononcé mon ami. Comment dire... Il lui avait fallu un maximum de courage, ou en tout cas de confiance en lui. Je sens mes joues, rouges, en feu. Ca me brûlerai presque. Je le regardais un instant, sans savoir quoi lui répondre. Puis je glissais un peu mes mains devant ma bouche, mes joues, pour cacher ma gêne. C'était probablement trop tard de toute façon, il devait avoir largement remarqué que tout ça m'avait rendue nerveuse.

- Euhm... Cassy, je... Mh...

Ca valait bien le coup de le mettre mal à l'aise, vu ce que je viens de me prendre dans la tronche. Je n'ose qu'à peine lui échanger des regards, je ne sais même pas comment réagir. Évidemment, je suis bien au courant de ce que c'est l'amour, mais si je m'imaginais que Casey me dirait « Je veux être plus qu'ami »... Pas du tout... En plus de mes joues rouges, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je pouvais presque le sentir gonfler dans ma cache thoracique, à deux doigts d'exploser.

- Je suis un peu.. Surprise... Euh...

« Je crois que je suis amoureuse de toi, moi aussi ». Pourquoi c'est si compliqué à dire dans de simples mots ? Dans ma tête, les pensées faisaient des vas et viens, en diagonale, tout droit, à droite et à gauche. Les mots s'entremêlaient et je ne savais pas par quoi commencer.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Sam 4 Juin - 2:45

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Mes poings étaient refermés contre mes genoux. Je la fixais, sans rien ajouter mais mes yeux la fixait avec la même envie..
En réalité je crois que j'avais depuis le premier jour un regard plus pétillant que jamais dès lors que mes yeux avaient croisés les siens. Elle rougissait suite à mes mots et cela me donnait un petit sourire aux lèvres que je m'efforçant d'estomper.
Une gêne d'autant plus visible depuis qu'elle se mouvait autour de son visage..

-Euhm... Cassy, je... Mh...

J'eu un mouvement de sourcil, reposant mes yeux sur ses mains que j'attrapais doucement pour l'empêcher de bouger puis les caressais doucement avec mes pouces pour essayé de la calmer.

Tient d'ailleurs, qu'est-ce que j'avais dit ? Que je l'embrasserais si elle se mettait à parler.. Balbutier ça fonctionne ? Hum ? ~

Je me mordais alors lentement la lèvre inférieure. Tu n'as plus qu'une seule chance Rose.. Une seule.

- Je suis un peu.. Surprise... Euh.

Non ! C'est faux.. Je suis que, qu'elle y a pensé, même une seule fois ! Cette possibilité était presque comme un destin que l'on ne pouvait rater.. C'était écrit comme ça, comme le fait que j'allais l'embrasser sur le champ.
Ma main droite avait remonté son bras doucement jusqu'à son cou puis maintenant sa joue. J'approchais nos deux têtes, échangeant alors un baisé dont elle ne serait pas prête d'oublier.

Pour moi ce serait certainement pareil, au fond j'avais eu comme des papillons dans mon ventre une fois ce premier pas de fait.. Je fermais alors les yeux doucement, essayant de ne plus trop réfléchir mais d'apprécier.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Sam 4 Juin - 11:05

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Je sentais son regard qui pesait sur moi, je sentais la tension à laquelle on était tous les deux confrontés. Casey n'y pouvait rien si j'étais empotée et à demi coincée. Depuis que j'avais été amoureuse d'un idiot il y a quelques années, je me méfiais non seulement des autres, mais aussi et surtout de mes propres sentiments.
J'avais renié ce que je ressentais jusqu'à présent, et pourtant depuis un moment je me rends bien compte que ça ne sert à rien. Cassy me plaît, depuis le début je ne peux pas dire le contraire. Je savais que je le trouvais beau et séduisant. Je savais que je lui étais reconnaissante pour l'aide qu'il m'a apporté, pour son soutien. Je savais qu'il était quelqu'un de très intelligent, et je savais qu'on était proche. Mais j'avais renié le fait, la possibilité de l'aimer plus qu'un simple ami. Et ça avait été stupide.

J'étais là, à bafouiller, à ne pas savoir quoi lui répondre alors que je mourais d'envie de lui sauter dans les bras. Je levais les yeux lorsqu'il avait attrapé mes mains, mais je détournais rapidement le regard de sa bouille d'ange. Je le devinais en train de se mordiller la lèvre, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il avait quelque chose derrière la tête.
C'est à ma deuxième phrase que je ne compris pas pourquoi tout un frisson me parcourait le bras. Mais quand sa main était arrivée à ma joue, les sensations s'expliquaient. On avait beau être proches, jamais il n'avait eu autant de douceur.
Je tenais toujours son autre main, et j'avais finalement réussi à me résoudre à lever les yeux vers lui. On était incroyablement près l'un de l'autre, et mon cœur qui battait déjà à tout rompre ne cessait d'augmenter son rythme.
J'avais l'impression de nager en plein rêve, tout ça ne me semblait pas possible. Nos souffles se mélangeaient presque, on partageait le même espace, le même air qui continuait à passer entre nous. Je regardais son nez, et mes yeux se baissaient à ses lèvres. Il allait m'embrasser ? Le temps me paraissait ralenti.
Puis, je sentais son souffle se rapprocher toujours plus de moi. Et peu après, c'étaient ses lèvres qui effleuraient les miennes. Il m'embrassait. Et tout mon corps semblait comme envolé, loin d'ici. Je fermais les yeux, serrant un peu sa main. Mon rythme cardiaque se calmait alors qu'on échangeait un doux baiser. Ce n'était pas un de ces baisers langoureux, baisers que je n'apprécie pas du tout. C'était un baiser, un petit baiser mais qui donnait suffisamment d'amour pour que j'oublie tout ce qu'il y avait autour de nous.

Après tout, étions-nous obligés de parler ? Échanger des mots, était-ce si nécessaire, quand un unique baiser dit tout ce qu'il y a à dire ?
Je reculais un peu les lèvres mais restais tout aussi proche de Casey. J'ouvrais un peu les yeux, et je continuais d'échanger un regard avec ses lèvres. Je relevais un peu les yeux et nos regards se croisaient. Mes joues rouges, mes mains tremblantes, mon cœur battant toujours vite malgré le fait qu'il se soit calmé. Je ne pus réprimer un sourire. C'était niais, mais maintenant que j'avais goûté à ses lèvres, j'en voulais toujours plus.
Je venais l'embrasser une nouvelle fois, venant glisser mes mains à sa nuque. Puis, je me reculais et le regardais. Je n'arrivais même plus à prononcer un mot.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 5 Juin - 1:07

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Je n'avais aucun remords. J'étais presque épanouis suite à mon action : oui, je l'avais enfin embrassé.

Mes pensées étaient toujours aussi claires, peut-être même plus que d'habitude. Au final, toutes mes pensées revenaient à elle comme si elle était la réponse, comme si elle était l'unique réelle réponse de ma vie.

Jusque là j'avais eu quelques amourettes que je ne catégorisais pas comme "amoureuses". Mes parents ne m'avaient jamais vus rentré le soir avec l'une d'entre elle.. Et puis, ce n'était pas comme si j'en avais eu une ribambelle !
Au final rose était ma " première vrai amoureuse " mais attendez.. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Qui me dit qu'elle ne voudra pas faire de moi son petit ami ?

C'est alors, à ma plus grande des surprises qu'elle me répond dans un élan d'engouement extrême. Elle m'enlace, enroulant ses bras autour de ma nuque et j'eu alors un rictus sur mon visage. Je réponds cette fois si à ses avances, heureux.
Je me laisse allé et finis par rompre lentement le baisé, à bout de lèvres.

Nous sommes encore proche l'un de l'autre, elle n'ose rien ajouter comme si nous nous étions dit tout depuis. Je souris alors un peu, restant le plus calme possible.
Je monte une main à son visage pour dégager sa mèche derrière son oreille et viens embrasser son front.

- Veux-tu bien être ma petite amie Rose ?

Je lui lâche un sourire charmeur comme j'en ai l'habitude.

- Je sais que je suis bourré de défauts.. Mais je promets de prendre soin de toi et d'être toujours là pour toi à n'importe quel moment, n'importe où..

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle finir par me couper.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 5 Juin - 11:23

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Tout ça me semblait irréel. J'avais cette sensation étrange que, si je me reculais de Casey, tout serait terminé. Et pourtant, il était bien là, on s'était embrassés, il m'avait vraiment ouvert son cœur. Vouloir me mentir, tout faire pour renier mes sentiments. Ca avait été une grosse erreur, si ce n'est ''La'' grosse erreur que j'avais faite. Cassy ne demandait que du bonheur. Et ça m'allait amplement.

Je répondais à son léger sourire, lui lançant de petits regards mal à l'aise. J'étais gênée et en même temps excessivement heureuse que ça se soit passé de la sorte. Je fermais un œil par réflexe, lorsqu'il dégageait la mèche de cheveux de mon visage. Mon sourire s'agrandissait à son baiser sur mon front. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais j'interprétais ça comme de la protection. Car c'était ce que faisaient mes parents la plupart du temps.

« Veux-tu bien être ma petite amie Rose ?
Je sais que je suis bourré de défauts.. Mais je promets de prendre soin de toi et d'être toujours là pour toi à n'importe quel moment, n'importe où..
 »
- Ne dis pas de bêtises...

Je caressais le bas de ses cheveux, juste dans sa nuque, et je venais embrasser sa joue doucement. Bien évidemment que je voulais être sa petite amie, quelle question.

- J'aurais peut-être besoin d'un peu de temps pour m'habituer à cette idée mais... J'ai confiance en toi.
J'embrassais encore sa joue, avant de venir l'enlacer.
- Comment refuser à l'adorable Casey Reed...

C'était, pour ainsi dire, quelque chose de quasi inespéré. Je n'aurais jamais pu imaginer la situation, encore moins me la figurer mieux que ça. Casey était parfait. Il n'avait pas tourné autour du pot et avait réussi à être si doux dans ses mots, dans ses gestes. J'étais conquise, impossible d'être autrement.
Même si je risquais de ne pas avoir confiance en moi, même si j'aurais du mal à me dire qu'on est en couple... Je savais qu'il ferait tout pour me faire plaisir et pour me rendre heureuse. Je ferais de mon mieux pour qu'il en soit de même pour lui.

Il allait être mon Cassy et je serais sa Rosie. Peu importait le regard des autres, peu importait les blagues douteuses de mon cousin et les questions indiscrètes de mon oncle.
Je ne m'y étais pas vraiment attendue, mais au fond de moi c'était comme si je l'avais espéré depuis un moment. Et Cassy, même sans rien faire de spécial, me rendait heureuse.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Dim 5 Juin - 13:43

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

- Ne dis pas de bêtises...
C'est vrai que je pouvais en dire pas mal parfois.. Finalement j'étais pas mal tendu pour déblatérer ainsi, je crois.

Elle avait encore ses mains autour de moi, ça ne me laissait évidement pas de marbre et mes joues étaient devenues pourpres.. Du moins légèrement, un peu comme un blush que portent certaines filles.

- J'aurais peut-être besoin d'un peu de temps pour m'habituer à cette idée mais... J'ai confiance en toi.
Ahhh la confiance, cette chose que l'on dit élémentaire dans la réussite d'un couple.. Mais attendez, on l'est depuis que l'on se parle, non ? Enfin, je crois que nous sommes réciproquement confiant l'un envers l'autre et ce.. Depuis le début !

- Comment refuser à l'adorable Casey Reed...
Hum.. Je vais devoir me contenter de cela. J'aimerais bien être viril, mais quand on est imberbe et maigrichon, il faut savoir se contenter d'adjectifs qualificatifs comme.. ''L'adorable'', le ''mignon'' voir le petit '' cute '' (que je garde en temps normal pour les filles.)
Bizarrement, mon sourire était de mise suite à ses mots, chez elle ça me faisait l'effet inverse : j'étais ravi qu'elle parle ainsi de moi. Et puis.. Ça voulait dire que nous étions enfin ensembles ? Enfin, je crois.. C'est vrai que c'était que drôle de manière pour me répondre, mais ça la rendait d'autant plus adorable.  

Je plonge mon regard dans le siens, posant ma paume de main sur sa joue, joue que je caressait inlassablement avec mon pouce. Je l'embrassait alors une dernière fois. La sonnerie retentit et les joueurs de Lacrosse allaient bientôt arriver : L'heure de fin de cours venait de sonner et celle du début de leur entrainement aussi.

Nous séparons nos lèvres pour ensuite nous relever : ce serait balo que son cousin nous voit ainsi. Je me demande qu'elle serait sa réaction si il me voyait avec sa cousine dans cette position.

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey Lun 6 Juin - 11:45

Wait, what ?
Casey & Rose
You kidding me ?

Il fallait bien l'avouer. Depuis le début j'avais eu confiance en Casey. Il était impossible de faire autrement, il était si gentil, attentionné. Il m'avait aidé comme si c'était la chose la plus normale qui soit. Tout le monde ne ferait pas ça. D'ailleurs il avait été le seul vraiment présent pour moi, sans compter mon cousin et mon oncle. Bien sûr, Malia était vite devenue ma meilleure amie, mais on s'était surtout connues en dehors du lycée.

J'étais infiniment ravie qu'il soit là, que je puisse parler à cœur ouvert avec lui. Maintenant qu'on avait parlé ''sentiments'', je me sentais d'autant plus libérée. Un vrai poids venait de me quitter. Puis, Casey était tellement mignon. Même en me persuadant que je n'étais pas amoureuse de lui, il était difficile de lui résister. Du moins, c'est mon avis.

Et maintenant, il était mon Casey. C'était si bizarre, j'avais presque l'impression d'être égoïste. Je ne voulais déjà pas le partager, mais alors maintenant c'était encore moins envisageable ! J'allais le coller encore plus. Enfin, je ne serais pas chiante ou lourde. J'essayerai de me retenir un minimum... Et la première étape serait de garder le silence à propos de son anniversaire et des cadeaux que je prévois de lui prendre. Ca risque d'être dur de ne pas vendre la mèche...

Ses regards qu'il me lançait me faisaient fondre. Je le laissais me caresser la joue, profitant encore et toujours. Je crois que je ne m'en lasserai jamais. Peu après, je lui rendais son baiser, ne pouvant retenir un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je glissais ma main sur la sienne et, alors que nous séparions nos lèvres, je la lui serrais doucement.

On échangeait quelques mots tout en nous levant pour repartir du terrain. Casey et moi passerions la journée collés l'un à l'autre, quoique ça ne changeait pas tant que ça de d'habitude. A part peut être les sourires qu'on s'échangeait... Il y avait définitivement quelque chose en plus.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
MessageSujet: Re: Wait, what ? ~ft Casey
Contenu sponsorisé
Wait, what ? ~ft Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3