Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Event n°2 : Jill et Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: Event n°2 : Jill et Tatiana Event n°2 : Jill et Tatiana Moon10Sam 4 Juin - 15:55
Event n°2 !


Mais que peut bien faire deux chasseuses dans un hôpital psychiatrique ? la réponse est très simple : trouvez des éléments de réponse aux nombreuses questions que l'on se pose suite à l'incendie. Était-ce d'origine accidentelle ? Ou un incendie criminelle volontaire ? D'où est partie le feu ? Comment a-t-il pris fin ? Ces simples questions peuvent renfermer des informations importantes. C'est ce que Jill et Tatiana se sont dit. Les deux jeunes femmes ignorent qu'elles ont eu la même idée en même temps. Elles vont donc se retrouver ensemble, au même moment, au même endroit.

J'espère que vous aimez les surprises les filles, car le PNJ Event n'a pas l'intention de vous laisser flâner.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Jill et Tatiana Event n°2 : Jill et Tatiana Moon10Sam 4 Juin - 19:26

Event n°2
With Tatiana Hunter
Oh my god, you just scared me !


Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la nette impression que j'allais dormir au cour de science nat' de demain. Ça devenait une véritable habitude pour moi de chasser en pleine nuit maintenant, et j’espérais vraiment que toute cette histoire allait vite s'éclaircir ou sinon on allait me ramasser à la petite cuillère. A quand remontait ma dernière nuit complète déjà ? Trois... Cinq... Dix jours peut-être ? Oh seigneur, je donnerais tout pour une grasse matinée.

J'avançais parmi les ruines du sous-sol à la recherche d'indices potentiels, de trucs qui auraient pu échapper à la police. Après tout, ils n'étaient pas sensés savoir quoi que ce soit à propos du surnaturel alors il devait forcement y avoir quelques détails qu'ils n'avaient pas remarqués. Je me demandais d'ailleurs pourquoi ils ne commençaient pas à se poser des questions sur les méthodes de cet institut. Énormément d'objets semblaient provenir de cellules d'isolement comme des chaînes ou des outils de toutes sortes. En y regardant de plus prêt, ça ressemblait beaucoup à des instruments de tortures. Brrr... Flippant ! Il y avait également beaucoup de débris de verre, pourtant je me trouvais dans un sous sol alors il ne pouvait pas s'agir de fenêtres. Peut-être que les murs de certaines cellules en étaient constituées ? Allez savoir quelles horreurs étaient enfermées ici...

Un bruit se faisait entendre au détour d'un couloir, ce qui me faisait instantanément dégainer l'arme à feu que je dissimulais sous ma veste.  Jill, reste concentrée, t'es pas là pour te faire un monologue. J'avançais doucement, braquant le viseur vers l'origine du bruit tout en évitant soigneusement les décombres qui s'étalaient au sol. Il y avait en tout 3 possibilités dans ce genre de situation : Soit ce n'était rien comme par exemple un courant d'air, soit c'était un horrible monstre sanguinaire aux crocs acérés (une balle dans la tête et c'était vite plié cependant), soit... Autre chose. Autant être claire, je ne voulais pas de nouveaux ennuis avec les autorités alors il fallait que je me trouve vite fais une excuse...


- Qui est là ? Montrez vous.
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Jill et Tatiana Event n°2 : Jill et Tatiana Moon10Mar 28 Juin - 11:30

Événement n°2  
Jill & Tatiana


Aujourd'hui j'avais décidée d'aller dans les sous sol Eichen House, pour m'assurée que la police n'avais rien oublié. J'avais entendue du bruit un peu plus loin, je m'approchais plus près de là où j'avais entendue le bruit, la corde de mon arc tendue et ma flèche en place j'avançais doucement. J'essayais de faire le moins de bruit possible, regardant les pièces une à une toujours en position défensive, le nombre de pièces dans ce sous-sol était incroyable, on pourrai s'y perdre. J'avançais toujours quand je marchais sur une branche ou quelques choses comme ça qui fit un craquement. Bravo Tatiana, maintenant la personne où la chose qui ce trouvait ici, savait qu'il y avait quelqu'un, j'entendis un bruit s'approcher de moi, je rentrais alors dans la première pièce.

- Qui est là ? Montrez vous. Le son se raprochais, je ne disais pas un mot et attendit que la femme passe devant la porte pour que je me retrouve derrière elle. Je décidais alors de sortir de ma cachette. - Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ? dis-je en pointant mon arc sur la femme. Celle-ci se retournais vers moi braquant son arme vers moi. Je ne savais pas qui était cette femme ni ce qu'elle faisait ici mais je comptais bien le découvrir, je l'examinais du regard, elle avais décidée de ne pas me répondre. - Je te repose la question, qui es-tu et que fais-tu ici ?! dis-je cette fois ci avec énervement. Si j'avais horreur d'une chose c'était bien que l'on ne me réponde pas, cela pouvais me mettre hors de moi.



(c) Colyn
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Jill et Tatiana Event n°2 : Jill et Tatiana Moon10Mar 28 Juin - 23:05

Event n°2
With Tatiana Hunter
Oh my god, you just scared me !

Je n'obtint pas de réponse tout de suite. Juste le silence alentour, pesant et inquiétant. Je n'étais pas du genre à paniquer d'un rien, j'étais parfaitement sereine et en plein contrôle de mes moyens. Je n'étais pas une débutante malgré mon jeune âge, et j'avais déjà un bon tableau de chasse à mon actif. Je continuais de m'avancer prudemment et portais même une main à mon dos, là où ma lame étais cachée. Aller, montre toi...

- Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?

Je m'étais instantanément retournée vers la provenance de la voix, c'est à dire derrière moi, et avais sorti le couteau de son fourreau. Reflex de survie. J'étais assez surprise d'y voir une jeune femme blonde qui pointait un arc vers moi. Un arc ? Qui est le genre de fou furieux à se balader avec un arc ? Mon moi intérieur était en train de me flanquer une gifle mentale magistrale. Un chasseur. Il n'y avait que ça.

- Je te repose la question, qui es-tu et que fais tu ici ?

Je me redressais et baissais mon arme à feu et mon couteau, mais ne les rangeais pas. Toujours se méfier, c'était la règle à suivre si on voulait éviter tout incident fâcheux, genre un membre arraché ou une flèche en pleine tête. Je la regardais plus attentivement avant de répondre. Elle avait l'air plus grande que moi – ce n'était pas difficile – et je ne l'avais jamais vue au lycée. Elle devait être plus âgée, mais pas de beaucoup. Enfin, si elle était vraiment un chasseur, je ne craignais pas grand chose. On avait dû avoir la même idée je suppose.

- Je m'appelle Jill et, apparemment, je fais la même chose que toi.

Je me remettais à marcher tranquillement en observant le sol, inspectant chaque débris avec le pied de façon non-chalante. Elle ne m'impressionnait pas, je la voyais mal me tirer dessus avec son arc à bout portant. Quand on est asse près, ce n'est pas difficile d'esquiver une flèche tant qu'on à de bons réflexe. Or, j'avais de bons réflexes.

- Tu devrais vraiment baisser ton arc, ça me rend nerveuse.

J'avais pris mon habituel ton sarcastique afin de lui faire comprendre gentiment que je ne tenterai rien et qu'elle pouvait se détendre. Je n'aimais pas travailler sous la pression et encore moins quand ça viens d'une inconnue. Je levais enfin les yeux vers elle, sans réelle expression apparente.

- Rappelles-moi ton nom, déjà ?

Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Jill et Tatiana Event n°2 : Jill et Tatiana Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 : Jill et Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» Who..? Jill & Rose.
» Lien - Jill Gordon
» Behind the veil - Jill Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: