Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ready, steady, go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Terrain de Lacrosse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Sam 4 Juin - 22:40

Ready, Steady, Go !
With Casey Reed
Who's going to win ?
Je venais de finir mon cinquième tour de piste lorsque le coatch sifflait la fin du temps d'échauffement. La masse d'élèves s'amassait alors juste devant lui, certains semblaient déjà à bout de souffle alors que les sportifs accomplis n'avaient même pas versé une goutte de sueur. C'était aussi pour ça que j'adorais cette matière : Pas de faux semblants, et aucune possibilité de triche. Et puis, ce n'était pas pour me vanter, mais je me débrouillais plutôt bien... Avec huit ans de boxe, cinq ans de gymnastique et sept ans de crosse, on pouvait largement dire que je savais de quoi j'étais capable ! Enfin... Tout aurait été différent si j'avais eu seulement le choix.

Je me tenais relativement éloignée du groupe, mais je m'assurais tout de même d'entendre le discours du professeur. Qui était aussi le coatch de l'équipe de Lacrosse du lycée. Et prof d'économie. C'était vraiment possible de faire tout ça ? Enfin... En étant compétant je veux dire ? Mouais... A voir. Je commençais à relever mes cheveux en un genre de queue de chevale haute sans vraiment prêter attention à ses paroles. Je l'entendais baragouiner quelque chose à propos de course... Ou bien de relais. Oui c'est ça, on allait faire du relais. Je me demandais comment allaient s'organiser les équipes... Puis il passait ses nerfs sur un certain Greenberg qui ne cessait pas de courir alors que « bon sang ce n'était pas bien compliqué. Non mais franchement Greenberg, tu as bien des oreilles comme tout le monde alors pourquoi tu ne t'es pas arrêté ? J'en ai rien à faire que tu te sois foulé la cheville tu vas me faire un tour de plus !» Je relevais la tête en fronçant les sourcils, puis tournais un peu sur moi même comme à la recherche de quelqu’un... On avait un Greenberg dans cette classe ?
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Sam 4 Juin - 23:40
Ready, steady, go ! Tumblr_nhrrpzQcB01thk3ado1_250
Ready, Steady, Go !
with Jill Gordon
Do you want run with me ?

Une nouvelle journée débutait au sein du lycée. Aujourd'hui, comme chaque jeudi je débute par des cours rudimentaires tels que les mathématiques ou la géographie, cours dans lesquels j'apprends rigoureusement ce que nous n'avons pas à apprendre.. Je crois que je fais cela dans toutes les matières de toute façon. Je vais voir Rose, le petit bout de femme avec qui je passe la plupart de mon temps, ce même petit bout de femme qui occupe une grande partie de ma tête et qui a su me charmer tout entier.

La matinée passait alors à une vitesse folle comme tous les autres jours de la semaine. Mes pensées étaient occupées cette fois si sur la bête noire de la journée : le sport. Le coach.. Qu'allait-il nous faire faire comme pitreries ?
En vérité je n'étais pas très friand de sport et ça le prof le savait par dessus tout. Évidement, il n'en n'avait strictement rien à faire. Une fois changés on part en direction du terrain de Lacrosse où on commence à courir. Pour moi il y a rectification : je ne cours pas, je trottine. Je savais qu'il avait une idée derrière la tête et je me devais de garder un minimum de force pour pouvoir supporter les horribles douleurs que me faisait subir ma jambe dès le moindre effort physique.

C'est alors qu'il nous demande de nous arrêter, je ne me fais pas prier et me dirige vers le reste du groupe. Il nous donne les prochaines directives à suivre et nous propose alors son sport avec un grand sourire : Le relais.
Je réfléchis, un rictus se dessine sur mon visage. J'allais une fois encore terminer seul. Je suis bel et bien réputé pour ne pas être le plus doué dans ce type de sport. Dans le meilleur des cas je finirais avec une fille : bon,  je ne m'en plaindrais nullement !

Le coach porte son dévolu sur un de nos camarades qui se tuait encore à la course : y a des maso partout hein ? Enfin, pour une fois qu'il ne me brimait pas.
Je regarde aux alentours, des sortes de petits tas commençaient à se former. Je pousse un soupire avant de croiser le regard de Jill, une rouquine souriante.
Un sourire assez charmeur se forme sur mon visage " Oh bon dieu elle aussi cherche un coéquipier ! ", la chance me sourit. Je n'allais pas laissé m’échapper une telle occasion : elle était très bonne en sport à ça c'est moi qui peut vous l'assurer. Après tout, je suis dans la même classe qu'elle en sport et j'ai bien eu le temps de l'observer.

Je marche vers elle tout en gardant le même sourire, légèrement moins prononcé pour ne pas no  plus la gêner.
- Je suis dans la même galère que toi il faut croire. Tu veux bien de moi ? Au faite, moi c'est Casey. On n'a jamais eu vraiment l'occasion de parler.. J'espère qu'on pourra réparer tout ça dans le futur !

Toujours bien commencé LA première phrase : c'est comme un slogan, il faut que tu accroches ton interlocuteur.

Les groupes commençaient à s'agiter..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Dim 5 Juin - 15:02

Ready, Steady, Go !
With Casey Reed
Who's going to win ?
Visiblement, je devais faire peur aux autres. Les équipes se formaient assez rapidement, principalement en fonction des affinités, alors quand on avait pas vraiment d'amis comme moi on se retrouvait vite seule. C'était plutôt triste à dire, mais j'avais l'habitude. J'ai toujours beaucoup voyagé avec mes parents et bien souvent, je ne restais pas plus d'un an dans un établissement scolaire. Oh je n'ai jamais eu de réelles difficultés en ce qui concerne l'apprentissage, mon frère m'aidait beaucoup, mais pour ce qui était de me sociabiliser c'était assez compliqué. Je n'y voyais jamais d'intérêt particulier puisque de toute façon j'allais finir par partir sans plus jamais reprendre contact, alors à quoi bon ?

Je croisais alors le regard d'un blondinet qui, lui aussi, semblait se retrouver tout seul. Il devait faire au moins une bonne tête de plus que moi si ce n'est plus, et si mes souvenirs étaient exact il n'était pas très doué en EPS. J'avais d'ailleurs remarqué un léger boitillement de sa jambe lorsqu'il courrait pendant un moment. C'est clair que ça ne devait pas aider non plus. Quel était son nom déjà ? Corey ? Ca... Cas... Moi et ma fichu mémoire de poisson rouge !

Je le voyais s'avancer vers moi avec un sourire engageant, auquel je répondais volontiers. Lorsqu'on te donnait un sourire, il fallait toujours en donner un en retour. Une règle à laquelle je mettais toujours un point d'honneur à respecter. Et puis, il avait l'air plutôt sympathique.


- Je suis dans la même galère que toi il faut croire.

Je hochais la tête à ses paroles puis tournais mon regard vers les autres. Ils étaient déjà presque tous en direction de la ligne de départ, discutant joyeusement et faisant parfois les idiots.

- Il faut les comprendre, on est tellement impressionnant qu'on doit leur faire peur. Regarde comme ils tremblent.

J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie, toujours en souriant. C'était pour moi une façon de vite détendre l'atmosphère lors d'une première rencontre mais aussi un moyen de tester mes interlocuteurs. Je savais alors si on avait une chance de s'entendre ou au contraire, si ce n'était même pas la peine.

- Tu veux bien de moi ? Au fait, moi c'est Casey. On a jamais eu vraiment l'occasion de parler... J'espère qu'on pourra réparer tout ça dans le futur !

Je tournais à nouveau mon regard vers mon interlocuteur, levant légèrement la tête vers lui. Casey, voilà c'était ça ! Je devrais vraiment faire un effort parfois, c'est pourtant pas si compliqué. Je hochais alors la tête en guise d'accord. Je n'étais pas du genre à penser absolument au score final et me dépêcher de faire équipe avec les meilleurs. C'était vraiment nul de faire ça. Moi, tant que je faisais équipe avec quelqu'un ça me convenait, d'autant plus si il avait l'air amical.

- Enchantée, Casey. Moi c'est Jill ! C'est vrai qu'on à jamais pris le temps de faire connaissance, alors quoi de mieux qu'un relais pour commencer ?

Je me décalais un peu puis lui faisais signe de me suivre vers le tas d'élèves. Il ne fallait pas trop tarder si on ne voulait pas en prendre plein la tête par le coach. Il avait pas l'air du genre très patient celui là... Je me retournais vers Casey et continuait d'avancer vers la piste à reculons.

- Tu préfère courir en premier ou alors en dernier ? Moi ça m'est égal !
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Lun 6 Juin - 11:13
Ready, steady, go ! Tumblr_nhrrpzQcB01thk3ado1_250
Ready, Steady, Go !
with Jill Gordon
Do you want run with me ?

Il faut les comprendre, on est tellement impressionnant qu'on doit leur faire peur. Regarde comme ils tremblent.
Forte en sport, détendue et dotée d'une pointe d'humour.. Hum' adjugée je la catégorise comme nana à connaître.

- C'est vrai qu'avec nos tailles de titans..
C'était pas malin.. Mais en même temps. Cette petite réplique me faisait tout de même bien sourire. Elle était petite, moi je n'étais pas non plus aussi grand que les jumeaux.. Enfin' bref. Tout ça pour dire que je venais de lui sortir ce qui me venait immédiatement à l'esprit.

Suite à cela je me présentais rapidement, échangeant de rapides mots pour ensuite la regarder dans les yeux. Au final elle était plutôt mignonne avec ses cheveux oranges carottes.

- Enchantée, Casey. Moi c'est Jill ! C'est vrai qu'on à jamais pris le temps de faire connaissance, alors quoi de mieux qu'un relais pour commencer ?
Hum.. Non ?
Je faisais une petite mine de dégoût puis lui tirais la langue avant de me redresser pour faire craquer légèrement mon dos.. Déjà en vrac. Ca commençait bien.

- On aurait pu faire connaissance autour d'un verre.. C'est plus reposant un verre après tout et au moins on a de grandes chances pour rester encore vivant à la fin !
J'aime abuser sur la fin de mes phrases: ça donne toujours un air plus sarcastique. Je pense que que Jill a sans doute remarquée mon malaise à la course : ma jambe; je suis persuadé que c'est le cas d'ailleurs, je l'avais vu pas mal de fois loucher sur celle-ci.

- Tu préfère courir en premier ou alors en dernier ? Moi ça m'est égal !
Si on veut un minimum de chance pour ne pas finir dernier il vaut mieux qu'elle termine la course.. Pour pouvoir sprinter et rattraper mon retard. Je pense que ce serait le plus intelligent au final.

- Je commence et tu finis en beauté ? Ce serait le plus intelligent tu ne penses pas ?
Je lui adressais encore un sourire plus profond, on se dirigeait avec les autres sur la piste de départ. Le coach commençait à nous faire part du déroulement du jeu..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Mer 8 Juin - 23:58

Ready, Steady, Go !
With Casey Reed
Who's going to win ?
A sa réaction, on pouvait facilement deviner qu'il n'était pas fan de sport. Après tout, tous les goûts étaient dans la nature. Par exemple moi, je n'étais pas fan d'histoire/géo, mais alors pas du tout. Ça me donnait systématiquement envie de dormir, je ne savais pas pourquoi.

- On aurait pu faire connaissance autour d'un verre.. C'est plus reposant un verre après tout et au moins on a de grandes chances pour rester encore vivant à la fin ! 

Je m'étais tournée vers lui, ne comprenant pas trop où il voulait en venir avec son histoire de verre. C'était une invitation déguisée ou.. ? Je devais sans doute trop réfléchir, mais en un sens il avait raison. C'est plus agréable de discuter autour d'un verre qu'en pleine course !

- Oui tu n'as pas tors. Quoi qu'on ne sait jamais, on est jamais à l'abri d'un accident pour le verre.

On s'avançait vers la ligne de départ, puis je le voyait se tourner vers moi en souriant.

- Je commence et tu finis en beauté ? Ce serait le plus intelligent tu ne penses pas ?

Je hochais la tête alors qu'on arrivait au niveau du professeur. C'était effectivement une bonne tactique. La victoire n'est pas spécialement importante pour moi mais on ne pouvait pas le nier, ça faisait toujours plaisir. Et puis si on se débrouillait bien, ça permettrait peut-être d'améliorer sa moyenne. Le coach avait l'air assez impatient de débuter et, je ne sais pas pourquoi, j'avais aussi l'impression de déceler de l'agacement. Eh ben, ça fait toujours plaisir de voir que le corps enseignant est motivé !

- C'est une bonne idée, ça me va.

J'affichais un sourire engageant avant de me tourner vers le coach. Il nous expliquait enfin le déroulement de l'activité de la séance. Nous allions faire équipe en duo, et le parcours serait des plus simple : il fallait faire un tour de terrain avant de passer le relais à son coéquipier qui ferait, lui aussi, un tour de terrain complet. Enfin, il nous invitait à nous mettre en place pour le départ, après quoi il distribuait les fameux bâtons colorés à chaque équipe. Je me tournais vers Casey, souriante et affichant un air déterminé.

- Je te laisse t'installer. Tu vas voir, on va assurer !

Puis, je levais un peu les mains vers lui, à plat, dans l'espoir qu'il les frappes de la même façon. C'était comme pour nous donner du courage.

Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Dim 12 Juin - 1:31
Ready, steady, go ! Tumblr_nhrrpzQcB01thk3ado1_250
Ready, Steady, Go !
with Jill Gordon
Do you want run with me ?

- Oui tu n'as pas tors. Quoi qu'on ne sait jamais, on est jamais à l'abri d'un accident pour le verre.

Je ne la pensais pas pessimiste la puce, c'est vrai qu'au final j'avais un sourire toujours affiché au coin de mes lèvres. Elle me faisait vraiment sourire, un sourire franc et honnête, ça faisait du bien de sourire ainsi pour elle plutôt que pour les autres nénettes qui te tournent tournent autour pour ton joli minois, ta bourse ou ton nom.. C'est sur que je préférais ce genre de compagnie.

Nous étions maintenant sur la ligne d'arrivé/départ. Une ligne qui me faisait grimacer rien qu'en son nom. On mettait en place une sorte de stratégie. Stratégie qu'elle accepta rapidement. Le coach animait en tant que bruit de façon omniprésent à côté de nous. Elle me souriait puis nous nous retournions calmement vers lui. Le coach revenait sur des explications : déroulement, règles et surtout un rappel sur les bases du sport.. Un moment de pur masochisme pour moi en quelque sorte. Attendre que la parlote se finisse pour ensuite allé "courir", si tenter que je ne me gaufre pas après avoir posé un pied devant l'autre.. Si ça ce n'était ne pas être maso.
Je prenais le petit bâton coloré, il était orange.. Le prof avait l'air content de lui : Non, il était plutôt ultra fier. Il nous l'avait donné à cause des cheveux de Jill, hum? Pourquoi ses blagues me semblent si faciles d'accès maintenant..
Je vais vous donner mon secret : Car je mets mon cerveau sur off quand il en fait une. Simple comme bonjour.

- Je te laisse t'installer. Tu vas voir, on va assurer !

Rectification, TU vas assurer.. Surtout si elle voulait garder une moyenne digne de ce nom en sport.

Je lâchais un rire en la voyant lever ses mains joyeusement, m'invitant à les lui taper. Je répondais à son geste, tapant des deux mains tout aussi joyeusement. Ravie, la jeune fille me laissait prendre place sur la ligne de départ. Je prenais une posture avantageuse, ne voulant me soucier de ma jambe : je limiterais la casse et ne prendrais de risques qu'à la fin de la course. A la limite un sprint mais pas plus. Le relais se déroulait seulement sur le terrain et ça n'allait pas dans la forêt : fort heureusement pour moi.

Tout le monde était là, les concurrents se jetaient des regards noirs afin de se déstabiliser mutuellement : je restais dans ma bulle attendant le coup de sifflet du prof. Le bruit aiguë retentit rapidement, je m'élançais à la force de mes tibias et mollets et commençais une course effrénée.. Les personnes qui attendaient leurs tour encourageaient leurs coéquipiers. C'était la guerre, le jeu débutait et moi je me retrouvais déjà vers la fin du tas, pas encore largué mais cela était pour bientôt.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Lun 13 Juin - 19:53

Ready, Steady, Go !
With Casey Reed
Who's going to win ?

J'avais esquissé un léger sourire au coin des lèvres lorsque le coach nous avait tendu un bâtonnet orange fluo. Wouah, on me l'avait jamais faite celle-là... Entre ça et les surnoms du style « Poil de Carotte » etc on touchait vraiment le fond. Mais j'en avais rien à faire. En fait, j'aimais cette couleur parce qu'elle me correspondait vraiment. Je suis de l'avis qu'on doit exprimer sa personnalité de façon saine. Qu'on ne se mette pas en danger inutilement par exemple. C'est pour ça que je me suis teint les cheveux, c'est pour ça que je porte des vêtements ridicules et c'est pour ça que je me fiche que parfois ma frange ressemble à celle de Spock dans Star Trek. C'est moi, et si ça ne vous plaît pas eh bien, tant pis pour vous.

Casey saisissait le relais puis allait se mettre en place sur la ligne de départ comme tous les autres concurrents. J'espérais qu'il ne se fasse pas trop mal en courant, sa santé était plus importante qu'une stupide course. Il devait faire attention. Les autres étaient en place et se tenaient prêt pour le top départ... La tension était palpable, certains étaient clairement là pour gagner et n'hésitaient pas à déstabiliser les autres avec leur air déterminé. Suis-je la seule à trouver tout ça stupide ? Visiblement non, mon partenaire semblait ne pas y prêter attention. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Puis, le coup de sifflet retenti et tous les concurrents s'élançaient sur la piste. Nous autres prenions place sur la ligne et encouragions tous nos équipiers. Je plaçais mes mains en entonnoir autour de ma bouche pour que Casey puisse m'entendre. Il n'était pas dernier, il pouvait y arriver c'était certain !


- Aller Casey tu peux le faire !!

Lors que je le voyais s'approcher de la ligne de départ, je me mettais en place : jambes en position, bras en arrière prêts à attraper le relais et sur les startings blocs pour commencer !
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Sam 25 Juin - 1:40
Ready, steady, go ! Tumblr_nhrrpzQcB01thk3ado1_250
Ready, Steady, Go !
with Jill Gordon
Do you want run with me ?

Je cours de toutes mes forces jusqu'à en perdre haleine. Quelqu'uns avaient déjà déclarés forfait, d'autres traînent du pieds, d'autres courent en haletant ( sans oublier de m'inclure dans ce groupe ) et d'autres suivent les premiers qui avaient l'air de prendre.. Leur pied.
Je m'en tire pas mal au final, jusqu'à ce qu'un crac se fasse entendre à ma jambe... Et merde !
Je lâche un gémissement entremêlé entre les cris d'encouragements.

- Aller Casey tu peux le faire !!
Allé, oui ! Je vais le faire.

Je pousse sur ma jambe gauche de toutes mes forces pour m'élancer dans le virage qui semblait interminable. Je garde une allure bancale mais ne perds pas de temps sur la dernière ligne droite. Je grimace, je soupire fort et gémis et aperçois les coéquipiers s'amasser pour leur départ.

- " Clap "
Les premiers donnent leur relais, je suis le pas en donnant à bout de bras le miens à la rousse avec un sourire forcé.

- Cours ! Allé !
Je m'assois d'un coup au sol tout en me forçant à me déplacer sur le côté pour ne pas gêner les autres. Qu'est-ce que ça faisait mal, putain..!

J'haletais un peu, surtout essoufflé de part l'effort que je venais de fournir. Je regardait Jill courir au loin et la soutenais comme je pouvais... J'allais m'apprêter a lui manger un rapide " ALLÉ JILL " mais mes poumons préféraient ne pas s'égosiller plus.. Je me contentais donc de la regarder avec un pincement au cœur.

Je me relève avant qu'elle ne franchisse la ligne d'arrivé, m'appuyant sur ma jambe gauche. J'ai alors un sourire béa une fois qu'elle franchit la ligne d'arrivé.. C'était la première non ?
Elle m'impressionne, vraiment.
J'applaudis dans mes mains, malheureusement je n'avais pas réussi à la discerner lors de sa course. J'étais un peu déçu au fond de ne pas avoir pu la voir s'élancer aussi rapidement et facilement.

- Eh ben chapeau m'zelle.
J'essayais de reprendre un peu de mon tact habituel, cachant ma fatigue et mon mal-être.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Mar 28 Juin - 22:18

Ready, Steady, Go !
With Casey Reed
Who's going to win ?

J'avais regardé toute la course du blondinet et avais continué de l'encourager tout du long. A un moment, j'avais eu l'impression que sa chambre allait céder mais il a tenu bon, le bonhomme ! Il n'était pas le dernier lorsqu'il arrivait pour me passer le relais, mais il n'était pas en tête non plus. Ce n'était pas grave, je m'en fichais. Et si je me débrouillais pas trop mal je pourrais même rejoindre la tête.

- Cours ! Allé !

Sans attendre plus et une fois le relais en main, je m'élançais à toute allure dans un sprint des plus rapides. C'était peut-être pas la meilleure des solutions de commencer comme ça, mais le parcours était assez rapide à boucler alors je ne risquais pas de trop me fatiguer. Boum, déjà deux places de gagnées. J'entendais des exclamations venir de l'autre bout du terrain alors que je remontais en tête. Je ne savais pas ce que ça donnait vu de loin, mais à les entendre ils devaient être surpris. On passait enfin le gros virage, souvent le point faible où tout le monde perd de la vitesse. Et hop, encore 4 places en plus. Je commençais à être essoufflée cela dit, et mes jambes me tiraillaient sous l'effort. Mais je n'allais pas ralentir pour si peu. Oui, quand on est chasseur comme moi, on sait vite faire abstraction de la fatigue et de la douleur. J'avais déjà eu 3 métamorphes aux trousses et je m'en suis sortie. Ça aide de devoir courir comme si notre vie en dépendait !

Peu à peu, la ligne d'arrivée se rapprochait mais pas la victoire. Il y avait encore un de ces stupides joueurs de crosse qui restait en tête ! Je décidais alors de tout donner, appuyant encore plus fort sur mes jambes et adaptant ma respiration. Ce n'était pas un Goliath sans cervelle qui allait remporter la course, non mais oh ! A peine quelques mètres avant la fin, j'arrivais finalement à le dépasser et à remporter le relais, au grand désespoir des autres concurrents ! Dans les dents « Monsieur muscle » ! Je ralentissais petit à petit une fois arrivée, à bout de souffle, puis me dirigeais vers mon coéquipier avec un grand sourire.


- Eh ben chapeau m'zelle.

- On a gagné Casey !!

Je voyais qu'il avait l'air fatigué après tout ça, et je ne voulais pas qu'il m'en attribue tout le mérite. Il s'était vraiment bien défendu pour quelqu'un qui n'était pas très sportif. Comme tout à l'heure, je levais les mains pour qu'il tape dedans.
Le coach nous appelait ensuite pour faire un débrief de ce qu'il venait de voir, et aussi attribuer les notes. Greenberg -qui que ce soit- allait encore en prendre pour son grade je le sentais. Sur le chemin, je me tournais vers Casey et le regardais.


- Comment va ta jambe ?
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10Lun 25 Juil - 20:00
Ready, steady, go ! Tumblr_nhrrpzQcB01thk3ado1_250
Ready, Steady, Go !
with Jill Gordon
Do you want run with me ?

- Eh ben chapeau m'zelle.
Moi qui était encore en train de me remettre de mes émotions, la rouquine semblait encore pleine de vitalité..

- On a gagné Casey !
Un sourire bien plus large s'échappait de mes lèvres. Elle avait raison : on avait gagné. C'était bien la première fois que je gagnais en sport.. Enfin pas vraiment à dire vrai. Plus jeune avant mon malencontreux accident, je gagnais souvent.. Et puis comme tous les garçons de mon âge je jouais au foot.. Jusqu'à ce fameux jour qui me dégouta totalement des efforts physiques.

Elle redressait ses avant bras vers moi pour m'inciter à frapper dans ses mains. Je répondais, amusé à son geste et tapais dans ses paumes.
Le cours allait bientôt se terminer. Le coach nous appelait pour faire son habituel débriefing avant que tout le monde ne se dirige vers les vestiaires. Le coach en allumait certain avant de nous encourager moi et Jill à continuer de faire équipe ensemble.. A ce qu'il partait on se complétait bien. Les autres ne manquaient pas cette perche pour commencer leurs messes-basses et sous-entendus.. C'est bon, le coach avait encore réussi à créer une situation embarrassante. J'espérais simplement que Rose n'en serait pas au courant ou que Jill soit genre par cela. Je pense de toute façon qu'elle n'était pas de ce genre.

Je soupire, fatigué par tout cela avant de me retourner. La rouquine m'appelle de nouveau. A mon plus grand étonnement.. Elle s'inquiète pour ma jambe. C'était la seconde après Rosie.

- Elle a craqué... Mais rien de plus. Je pense juste avoir besoin d'un bon massage au niveau du bassin et de l'arrière dos.
J'avais envie de la taquiner, et puis.. Je l'aime bien après tout.
- Si tu penses pouvoir t'en charger..

Je lui adresse une mine pompette, lui tirant doucement ma langue. Qu'allait elle pouvoir faire ? Et si elle rougissait ? Non, elle me renverrait plutôt la balle je suppose..
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ready, steady, go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Terrain de Lacrosse-
Sauter vers: