Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Ready, steady, go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Terrain de Lacrosse
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! - Page 2 Moon10Ven 4 Nov - 11:47

Ready, Steady, Go !
With Casey Reed
Who's going to win ?

On s'était tous regroupé pour le speech du coach, qui allait à coups sûrs être cassant. Parfois, on pouvait se demander où il avait eu son diplôme de prof. Et puis la pédagogie dans tout ça ? Bah, même pas sûre qu'il sache ce que c'est... Mais ce qui était surprenant, c'est que Casey et moi étions tout de même épargnés. Il nous donnait même des... Conseils ? Je le regardait étrangement. C'était vraiment notre coach ? Pas un changeforme ? Bizarre.

Je voulais dire quelque chose a Casey, mais mon attention avait été détournée par un léger brouhaha derrière nous. Je me retournais et constatais que les étudiants commençaient à colporter leurs ragots habituels, c'était vraiment désespérant. Il leur fallait vraiment un rien pour qu'ils s'imaginent des trucs, c'était affligeant ! Même si en soit ce genre de rumeurs ne m'atteint pas, je ne savais pas si pour lui c'était la même chose. Et puis il me semble qu'il traînait beaucoup avec Rose alors si ça se trouve ils étaient... enfin voilà. Je secouais la tête de droite à gauche, les yeux fermés et avec un léger sourire amusé.


- Ah, les hormones...

Je me tournais vers lui lorsque je m'inquiétais pour sa jambe, attendant sa réponse.
Ça ne devait pas être facile pour lui, d'avoir ce problème. Enfin, c'est triste à dire mais il semblait avoir l'habitude.


- Elle a craqué... Mais rien de plus. Je pense juste avoir besoin d'un bon massage au niveau du bassin et de l'arrière dos.
 
Puis il ajoutait, d'un air taquin.

- Si tu penses pouvoir t'en charger... 

Je le regardais un petit instant sans rien dire, puis affichais un léger sourire.
Ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être été assez sèche sur ma réponse mais... je ne sais pas. Il était cool, et je me doutais que c'était simplement pour rire. C'était impressionnant à quel point on était à l'aise avec ce genre de plaisanterie alors qu'on venait juste de se rencontrer. On avait le même type d'humour visiblement, et c'était clairement un bon point. Quoi qu'il en soit, je décidais de rentrer dans son jeu. Je croisais les bras en le regardant.


- Je suis désolé Casey, j'ai loupé de peu mon diplôme de Chiropracteur la semaine dernière.

Je lâchais un léger rire lorsque le coach nous demandait de commencer à ranger le matériel. Visiblement, il y allait y avoir un entraînement de Lacrosse à l'heure prochaine et il fallait faire vite si on ne voulait pas se prendre un coup de crosse dans les dents ou une balle dans l'oeil. Décidément, il n'allait jamais nous épargner... Je soupirais un peu et regardais Casey en levant les épaules puis me dirigeais vers un tas de plots, un peu plus loin.

Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ready, steady, go ! Ready, steady, go ! - Page 2 Moon10Dim 13 Nov - 0:04
Ready, steady, go ! - Page 2 Tumblr_nhrrpzQcB01thk3ado1_250

Ready, Steady, Go !
with Jill Gordon
Do you want run with me ?

  
J'avais entendu sa petite phrase après que nous ayons eu le droit aux petits mots dans nos dos. C'est vrai que les hormones devaient faire leur effet.. Mais au fond, je pense qu'ils leur manquaient surtout une case à la plupart de ses mecs.. Et aussi de la testostérone, ce qui revenait aux hormones.

   Nous nous étions éloigné des élèves et du coach et Jill s'inquiétait probablement à cause de ma jambe. Cette fichue jambe était vraiment une source incommensurable de problèmes. Mais après tout, j'avais l'habitude et elle finirait bien elle aussi par l'avoir.
- Elle a craqué... Mais rien de plus. Je pense juste avoir besoin d'un bon massage au niveau du bassin et de l'arrière dos.


J'avais vraiment la langue bien pendue pour terminer par une petite pique.
-
Si tu penses pouvoir t'en charger...


   Jill prenait un temps de latence assez long pour répondre, je voyais qu'elle cherchait elle aussi une de ces réponses qu'elle pouvait sortir d'habitude au tac au tac.. L'aurais-je déstabilisé ? L'aurais-je surpassé à ce petit jeu ?
Finalement la petite rousse m'offrait un sourire, sourire que j'appréciais tout particulièrement. Ca lui allait bien, vraiment.
Puis elle finissait par serrer ses bras autour d'elle, s'arrêtant lors de notre marche.

- Je suis désolé Casey, j'ai loupé de peu mon diplôme de Chiropracteur la semaine dernière.


   C'est que madame est une petite rigolote ? Je lâche un petit soupire qui semble ressembler à un rire retenue avant de tourner ma tête vers la voix du prof. Il nous fallait maintenant ranger ? Tout ça pour le lacross ? Soit.
Jill se déjà dirigé vers les plots, je viens ensuite derrière elle pour arriver de nouveau à sa hauteur. Une idée me traverse soudainement la tête. J'ai envie de "chercher" Jill en lui lançant un défi. je me penche vers sa direction, lors qu'elle ramasse les premiers plots et lâche un rire.


- Je suis sûr que tu n'es pas si rapide que ça.. Je suis même certain que je peux ramasser plus de plots que toi.
J'attends de voir sa réaction, alors Jill ? Vas-tu réagir comme je le suppose ?
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
Ready, steady, go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Terrain de Lacrosse-
Sauter vers: