Bienvenu parmi nous

blblbl

Happy birthday ! -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Beacon Hills :: Quartiers résidentiels :: Maison Reed
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Sam 31 Déc - 14:22

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Boyfriend.

J'étais habituée à être aussi gênée, à rougir de la sorte. Même si ça faisait quelques temps que Casey et moi étions en couple, j'étais habituée de me sentir mal à l'aise. C'était devenu presque normal, enfin, même si je n'étais pas toujours dans ce genre d'état. Pourtant, je l'aimais tellement, et je ne voulais qu'être heureuse avec lui...
Mais ça me semblait difficile parfois. Je n'arrivais pas à gérer ce trop plein d'émotions. Et puis parfois je me disais que Casey était terriblement bien tombé, ce qui me faisait culpabiliser quand je n'avais pas le moral. Il était arrivé après le décès de mes parents, au moment où j'avais le plus besoin de soutien, d'attention... D'amour.
Mais j'en étais sûre, j'étais amoureuse de lui, il comptait énormément pour moi. Je manquais de repère, c'était tout... Oui, ça devait être ça.

« Je ne veux pas te presser Rose. On le fera en temps voulu, au moment propice et surtout plus tard, quand tu seras.. Moins nerveuse hum ? »
Je hochais doucement la tête contre lui, restant silencieuse et le laissant m'embrasser le crâne. Je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais nerveuse, c'était un fait... Même si j'ignorais pourquoi je l'étais à ce point. Ce n'est pas comme si on se connaissait depuis deux heures, pourtant.
Peu à peu, je me calmais, et je me redressais quand je sentais mon petit-ami qui venait me reprendre dans ses bras. Je fis un léger sourire, d'une part pour le rassurer, d'autre part pour lui montrer que tout ça, ce n'était rien, et que ce n'était surtout pas de sa faute. Je reposais ma tête contre lui, fermant les yeux et profitant d'être contre lui comme dans un cocon.

« Je t'aime Rose, et je ne veux en aucun cas te faire du mal. »
Je relevais la tête et hochais la tête. Bien sûr qu'il m'aimait, et bien sûr que je lui faisais confiance... Je souriais et répondais à son bisou en restant collée contre ses lèvres un instant. Je les reculais tout doucement et venais caresser sa nuque, et ses cheveux.

- Moi aussi je t'aime, et j'ai confiance en toi... Et puis... Je vais finir par me détendre, je t'assure, il me faut juste... Un peu de temps.

Je le regardais, venant gratter du bout de mes ongles le haut de sa nuque. Je venais l'embrasser du bout des lèvres une nouvelle fois, puis je souriais et venais recommencer avant de le serrer doucement contre moi. Il était tellement adorable, tellement compréhensif... J'avais une chance inestimable.

- Tu sais, j'aimerais bien qu'on aille à ta salle de musique...

J'adorais tellement cette salle, me retrouver au milieu de tous ces instruments... Ca avait un côté magique et très plaisant. Disons que ça changeait beaucoup de ma chambre qui n'avait que des livres ! Sur ce, je me relevais et lui tendais la main, attendant impatiemment de pouvoir y aller.

- Je veux que tu m'aides à jouer un peu... En fait je veux essayer tous les instruments ! S'il-te-plaîîîît...
Je faisais une petite moue d'enfant malheureux, serrant sa main dans la mienne, l'air de dire ''Ne refuse pas sinon je boude à tout jamais''. Cassy...

--------------------------------------------

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
Happy birthday ! -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3