Bienvenu parmi nous

blblbl

Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Bienvenue à Beacon Hills :: Sections Invités :: Vos questions
MessageSujet: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:) Ven 26 Aoû - 5:12
Bon.
Du coup, bonjour. 8D

Voilà j'aimerais m'inscrire sur votre forum, il m’intéresse pas mal. Mais j'ai quelques questions.

Déjà, on recherche plus un homme, une femme, et dans quels ages à peu près? Qu'elle race a privilégié? Parce que genre, j'aime savoir quel genre de personnage on recherche avant d'y réfléchir. J'ai tellement d'idées... (Dans le côté inventé je n'aime pas jouée des predef')

Ensuite, pas de StilesXDerek, ni de ScottXLydia ou MaliaXLydia ? Ou des trucs bizarres dans le gens? Qu'on soit entendu, je n'ai rien contre les fan qui font des forums ou des fan fiction de ce genre. Mais ça suit pas la série, et perso, j'aime savoir ou je met les pieds avant de m'inscrire. D: (Ouij'aipasenviequestilessoitunnouveauloup-garougenreamoureuxdederek)

Du coup suivez vous la série? Même si y'a des trucs un peu différents, genre des évents qui sont pas dans la série, bon, osef hein. J'vais pas râlé qu'il y'est un groupe de kanima sauvage qui attaque la ville /meurt
Mais bon, m'avez compris quoi... D:

J'vaispassépouruneméchanteetout.

Du coup voilà. En fait, j'ai pas d'autres questions... Ah si, le forum est actif? D:
blblbl
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:) Ven 26 Aoû - 10:09
Salut, je pense que le forum n'a pas vraiment de préférence, je ne pense pas qu'une race est plus à privilégier qu'une autre d'ailleurs. Après voilà mon point de vue, en espérant te voir parmi nous rapidement :luv:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:) Ven 26 Aoû - 13:21
Ouais une réponse \o/

Et pour le reste du coup ? D:

Genre, si je veux jouée une banshee, c'est libre service ? (Peut y avoir des banshee hommes ? XD)
blblbl
Invité
MessageSujet: Re: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:) Ven 26 Aoû - 14:59
Coucou

Merci de t’intéresser au forum !
Alors pour répondre à tes questions, le forum suit la série. Nous sommes à la fin de la saison 4 et avons notre propre intrigue que tu verras dans le contexte. Il se peut que nous introduisons la saison 5 un jour, on en a déjà réfléchi. Mais avant nous aimerions avancer dans ce contexte déjà existant avant de partir dans un nouveau.
Nous avons de nouvelles races : Les guépards, les lions et les tigres. Nous avons d'ailleurs une meute de fauve.

Il n'y a pas vraiment de race à privilégier, mais je te conseillerai quand même de regarder les pv's en priorité.

Tu peux jouer une banshee. Mais pas d'homme banshee : les banshee sont appelés les femmes hurlantes, donc tu comprends que ce n'est pas possible d'avoir un homme banshee ^^.
Après tu peux proposer ta propre race, avant de faire ta fiche de présentation bien sûr.

Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions.
Au plaisir de te voir en rp.
Ayana, fondatrice.

--------------------------------------------

Guépard-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
RPs : 57
MessageSujet: Re: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:) Ven 26 Aoû - 16:08
D'accord merci :)

Oui non pour les hommes, c'étaient une question genre "est-ce que tu crois que ça existe?" XD Mais je me doutais bien que non, justement à cause du nom :3 Je n'avais pas l'intention de faire un homme Banshee /o/

Du coup, j'ai presque finit ma fiche pour le coup, donc je la posterais bientôt :3
Banshee
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t276-deborah-c-haliwell
Meute : Aucune
Amours : Aucun
Occupation : Agent de voyage chez Fisherman & Fisherman
RPs : 0
MessageSujet: Re: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:) Ven 26 Aoû - 23:56
Bienvenue à toi ! :)
Hate de lire ta présentation, j'espère que tu te plairas parmi nous !

--------------------------------------------

I do not search, I find.

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
RPs : 103
MessageSujet: Re: Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:)
Contenu sponsorisé
Salut ! (Oui... C'est pauvre comme titre, hein. Mais vous allez m'aimer quand même D:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1