Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Déborah C. Haliwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Déborah C. Haliwell Ven 26 Aoû - 19:41
Haliwell Déborah Carolinä ft. Sophia Bush




  • NOM : Haliwell

  • Prénom : Déborah Carolinä

  • Age : 28 ans

  • Statut social : Célibataire

  • Métier : Agent de voyage

  • Groupe : Créatures surnaturelles

  • Crédit : .Cranberry



  • Une vie, une histoire



    Une Banshee n'en as pas l'air, jusqu'à ce qu'elle crie.


    Je crois que la chose que je préfère le plus en ce bas monde, c'est voyager. J'aime prendre ma voiture, et mes deux valises pour partir à l'aventure. D'habitude, je suis seule avec ma chienne Mirage. Âgée de cinq ans, cette folle bête s'était jeté sous les roues de mon pick-up il y'a deux ans de ça. Pas d'identifications, et pas de réponses aux avis de recherches de propriétaires potentiel. Alors j'ai décidé de la garder avec moi, et depuis on ne se quittes plus. C'est ma meilleure amie. La seule au monde qui m'est fidèle.

    Au fait, moi c'est Déborah Carolinä Haliwell. Appellez moi juste Deb'. Ca ira bien. Je ne sais pas ou étaient partis mes parents lorsqu'ils nous ont nommer moi et ma sœur. Ah oui, je vous aient pas encore parlé d'elle : Prya Carolinä Haliwell. Ils n'ont pas été chercher bien loin son deuxième prénom. Paraîtrais que c'était le prénom de la première femme de la famille côté mère. Wah. Depuis, toutes les femmes qui ont suivit se sont appeler comme ça deuxièmement. Ma mère, par exemple, c'était Eileen Carolinä Haliwell. Je ne sais pas pourquoi les femmes de ma famille se sont prises autant d'affection pour ce prénom. C'est comme une tradition peut être. Un truc de famille quoi.

    Enfin, toujours est-il que cette année, je ne suis pas seule sur les routes. Prya m'accompagne. Elle vient d'avoir dix-huit ans et a préféré partir de chez nos parents pour venir vivre avec moi. Sauf que, vivre avec moi, comme vous l'aviez compris, c'est pas de tout repos. J'aime les voyages, l'aventure, les sensations fortes. Alors que Prya... Est plus technologies, soirées entres potes sur l'internet et boites de nuits.

    Moi j'ai bientôt trente ans. Maman n'arrête pas de me parlé mari, enfants, famille tout ça. Mais comment je peux découvrir le monde et ses mystères si je suis coincée a la maison avec des triplés et un mari qui passera son temps à déranger ma maison ? Non merci ! Je crois que je n'ai jamais vraiment eu de vrai relations amoureuses. Du moins, je n'ai jamais réellement aimé quelqu'un au point de pensé à tout ça. Le mariage... Ca ressemble beaucoup plus à une prison qu'autre chose pour moi. Parmi les deux relations que j'ai eu (et oui, trente ans et deux malheureuses relations amoureuses...) je n'ai jamais ressenti le besoin d'être tout le temps coller à eux.

    J'ai vécu avec Thierry, mon deuxième, on est resté deux ans ensemble à l'appartement, ça a finit par un claquage de porte et un sms disant « Je ne veux plus jamais te revoir. » Je ne suis pas faite pour vivre avec un homme. Je suis trop libre pour ça.

    Du coup, cette année, je voyage encore. A bord de mon pick-up qui commence a vieillir cela dit... Mais il tiens encore bon. Ma chienne m'accompagne, comme toujours, et cette fois ci, ma sœur, Prya. Elle n'as pas l'air très heureuse de bouger -encore-. Mais cette année, quelque chose va changer. Je ne voyage pas comme d'habitude. J'ai rendu les clefs de mon appartement ou je vivais jusqu'à maintenant, dans un coin paumé du Texas -à une ou deux heures de chez les parents-, et je déménage beaucoup plus loin. Ma destination ? Beacon Hills. J'ai entendu pas mal de rumeurs étranges sur cette dernières. Cela m'intrigue, peut être un peu trop. Quelque chose m'attire las-bas. Je ne saurais dire quoi. Peut être la promesse de choses mystérieuses et épiques dans mon quotidien ? Mouais, ça se trouve, c'est une ville ennuyeuse à mourir et les rumeurs ne sont... Que des rumeurs.

    -Je crois qu'on va s’arrêter là cette nuit. C'est pas un hôtel cinq étoiles, mais ça fera l'affaire, qu'en pense tu Prya?
    -J'en pense que je suis fatiguée et que j'ai plus de batteries. On arrive quand à Tripon Hills ?
    -Beacon Hills. Demain on devrait être proches. Je pense même que demain soir on dormira chez nous. J'ai déjà appelée pour un appartement. Ce sera pas la grande maison de papa et maman mais... Tu aura ta propre chambre cette fois ci.
    -Wah... Et pour le lycée ? Le travail ?
    -Dit donc tu te prend pour maman tout à coup ? J'ai déjà un entretiens de prévu samedi matin, et pour ton lycée tu devrait pouvoir commencé les cours en Septembre pour ta dernière année.
    -Super... Comment je vais rattraper le retard ?
    -Bah. Ils te donneront les cours ? Ca devrait pas être si dur que ça.
    -Je parle de ma vie sociale. Comment je vais faire ?
    -Euh... J'en sais rien, parle aux gens ? Dit leur bonjour, ce genre de truc...
    -Très drôle.

    Prya était sorti de la voiture en claquant la porte. La petite était sur les nerfs, et je comprenais pas trop pourquoi. N'était-ce pas elle qui avait insisté pour venir vivre avec moi ? C'est pas comme si on l'avais forcé... Elle ne supportais plus vivre avec les parents, et je peux comprendre, moi même j'avais fuit dès que j'ai pu. Leur manies de nous dire de faire attention la nuit, à la pleine lune, de nous parlé de banshee de cris d'agonies et révélateurs de morts... J'aime le mystère et les choses étranges, mais... De là à nous parlé de loup-garous ? Moi je dirait plutôt, pauvre garçon qui avait un problème de pilosité. ...Cela dit... Dit comme ça, c'est effectivement très étrange.
    Cela étant dit, les rumeurs circulants sur Beacon Hills n'étaient pas bien différentes. Alors pourquoi y aller ? Pour avoir la certitudes que tout ça n'existe pas ? Ou peut être espérant que ce soit vrai... ?

    Je suivit ma sœur en soupirant. Mirage derrière moi, je fermais les portes de la voitures et entrait réservé une chambre pour la nuit.



    ----------------------------------



    Beacon Hills, le Jeudi 18 Juin 15. 17h47.

    Je n'étais pas mécontente d'arrivée. J'avais pu garé la voiture facilement et j'avais pu louée l'appartement tout de suite. Il était meublé en plus, c'était parfait. Demain on ira faire quelques courses.

    -Je te propose d'aller visiter le coin ce soir, et d'aller manger quelque part. Il dois bie ny avoir une pizzeria d'ouverte, ou un fast-food ?
    -Ok ! Laisse moi le temps de recharger mon téléphone s'il te plaît. Jimmy dois s’inquiète,cela fait presque 24h qu'il n'as pas de nouvelles de moi.
    -D'accord, d'accord. Je vais ranger un peu en attendant. Y'a quand même pas mal de ménage à faire.... Mais bon, pour un prix aussi réduis de loyer, je vais pas m'en plaindre !

    L'appartement était composé de deux chambres, et d'une grande salle de bain avec un toilette séparé. Le salon était assez grand, et ma chienne trouva sa place tout de suite sur le rebord de la fenêtre. Avec quelques coussins, ça ferait un bon canapé ! La cuisine était fermé -un bon point pour la cuisons des steaks- et quand on ouvrait la baie vitré, on entrait sur une petite terrasse avec assez de place pour y mettre une table, deux chaises et un petit barbecue.

    Voilà. Nous étions enfin installer chez nous. Le samedi qui arrivait, j'avais mon entretient pour un boulot de gérante dans une agence de voyage. Entretiens que j'ai réussit.

    ----------------------------

    Je m'appelle Déborah Carolinä Haliwell. Deb' pour les intimes et j'ai vingt-huit ans. J'aime les voyages par dessus tout et j'habite à Beacon Hills avec ma sœur. Depuis peu,  je suis agent de voyage chez Fisherman & Fisherman. Mais je crois que certaines rumeurs sur cette ville sont vraies. Lorsqu'on voient deux yeux rouges dans la pénombre vous fixer avec des grognement, très vite, on remet en cause tout ce qu'on nous as appris... Et tout ce qu'on crois connaître.

    Derrière l'écran



  • Un truc que tu adores ? Détestes ? Une petite info à ton sujet pour faire connaissance ?

    Mes pseudos les plus courants sont Aileen et Miako. Je suis pas une super grande fan de Teen Wolf, mais j'aime beaucoup l'univers, et c'est un univers assez simple à RP, c'est décontractant. J'ai 22 ans et j'habite à Lyon avec mon mari et mes deux chats. :3 Je suis pas très douée en ortograf, vous l'aurez remarqué :'D


  • comment as-tu découvert le forum ?

    Top sites, très certainement.

  • Des idées, suggestions pour l'améliorer ?

    Je suis pas une grande fan du design. (pastaper >_<) Changer les codes et modifier certaines couleurs seraient pas mal :3 (Jepeutvousaidersivousvoulez♥)
  • Banshee
    Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t276-deborah-c-haliwell
    Meute : Aucune
    Amours : Aucun
    Occupation : Agent de voyage chez Fisherman & Fisherman
    Messages : 3
    RPs : 0
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Déborah C. Haliwell Sam 27 Aoû - 0:25
    Bravo !


    Te voilà officiellement des nôtres, tu es validé !

    Bah écoute je n'ai rien à dire sur ta fiche. Elle se lit très bien. Ton ortograf me semble correct ^^
    Et pour répondre à ta question oui il est tout à fait possible qu'à 28 ans une banshee ne sache pas qu'elle en est une Peter l'a dit à Lydia que le pouvoir d'une banshee devait être "éveillé" ce qui explique que la grand-mère de Lydia et Lydia elle-même en soit une et pas la mère de Lydia alors que cela semble génétique ^.^ Donc pas de soucis de ce côté là.

    Après pour le design je te l'ai dis par mp, de mon côté il n'y a aucun soucis à ce que tu nous aides ^^

    Ravi de t'avoir parmi nous !


    Bon par contre il te reste du travail !

    Pour commencer n'oublie pas d'aller recenser ton personnage sur le bottin et de nous donner un avatar et une icone (tu peux reprendre ceux de ta fiche, on ne t'en voudra pas) pour ceux qui voudraient devenir tes amis, c'est par ici. Si tu fais partie d'une meute il faut aller le signaler par là

    Ensuite ouvre une fiche de lien pour que les gens puissent venir te détester ou t'adorer. Tant que tu es par là n'oublie pas de faire une fiche de RP pour que les gens puissent te faire participer à leurs aventures rocambolesques.
    Tu peux aussi créer ton adresse mail, ton numéro de téléphone et ton journal intime mais ce n'est pas imposé.


    Quand tu as fait tout ça viens nous le signaler ici et nous te placerons dans le groupe adapté ;-) Et tu pourras alors faire des tonnes et des tonnes de rp's.

    Voilà je crois que c'est tout, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu de la part de tout le Staff !




    --------------------------------------------

    Guépard-garou
    Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
    Meute : Scott McCall
    Amours : On verra avec le temps
    Occupation : Étudiante
    Messages : 971
    RPs : 57
    Revenir en haut Aller en bas
    Déborah C. Haliwell
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
    » Déborah Harper
    » Une journée chez les Ishbals [Scar, May et Déborah ]
    » Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
    » Présentation de Déborah Destandot [Validée]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: