Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Jackson Whittemore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Jackson Whittemore Lun 31 Oct - 13:27
Whittemore Jackson
ft. Colton Haynes
Âge : 18 ans
Métier/études : Études
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Aisée

Carnation : Bah une personne dite blanche mdrrr
Taille : 1m 80
Corpulence : 69kg
Cheveux : Cours, brun clair
Yeux : Bleue
Signe(s) distinctif(s) : /
Perfectionniste
Narcissique
Sportif
Jaloux
Impulsif
Gentil
Protecteur
Attentionné
Poli
Égoïste
Drôle
Respectueux
Histoire :Né à Beacon Hill un tragique jour de juin 1995, Jackson Whittemore est extrait du corps sans vie de sa mère alors qu'il survit à un accident de voiture qui coûtera la vie à ses deux parents biologiques, Margarett et Gordon Miller. Il est très rapidement adopté par David Whittemore et sa femme qui le baptise alors sous le nom que tout le monde lui connait aujourd'hui : Jackson Whittemore. Un fardeau que le garçon portera toute sa vie sur ses épaules et qui l'influencera plusieurs fois. Après cet épisode tragique, Jackson grandit dans une famille aisée et fortunée, dans laquelle il s'épanouit. Cependant, ses parents, qu'il croyait jusqu'alors ses véritables parents, lui révèle assez jeune qu'il a été adopté, un coup dur pour le gamin qui ne saura plus jamais dire « Je t'aime. » à ses parents adoptifs, même s'il n'en pense pas moins. Dès l'enfance il se lie d'amitié avec Dany, qui deviendra rapidement son meilleur ami et le restera de longues années. Alors qu'il se transforme en adolescent, Jackson change aussi sur le plan mental et développe un côté perfectionniste qui le pousse à tout faire pour exceller dans tous les domaines et ne pas décevoir ses parents adoptifs, ce qu'il parvient à faire au prix de lourds sacrifices, conservant de bonnes notes en classe tout en étant un élève populaire auprès de ses camarades, mais faisant aussi pas mal de sport. Ce rythme intransigeant le change peu à peu en quelqu'un de relativement narcissique et, en apparence, très sûr de lui et irrespectueux. Au lycée, les choses ne changent pas et Jackson intègre l'équipe de lacrosse, où il devient rapidement capitaine et entretient en parallèle de ses études et de son rôle de joueur vedette et de capitaine dans l'équipe une relation houleuse avec Lydia Martin, son premier amour.

Pourtant, la vie de Jackson connaît rapidement un tournant qu'il n'avait pas prévu, un joueur remplaçant, Scott McCall, fait son apparition et éclate au grand jour, lui volant sa place de joueur vedette, utilisant ses nouvelles capacités de loup-garou sur le terrain, même si Jackson ne l'apprendra que plus tard. Jaloux et ne voulant pas voir sa popularité décroître, il s'emploie avec acharnement à mettre des bâtons dans les roues de son rival, commençant à lui mener la vie dure et le soupçonnant d'abord de se doper. Lydia devenant rapidement la meilleure amie de la nouvelle, Allison Argent, il se retrouve malgré lui plus souvent qu'il le souhaiterait avec son rival lors de sortie de couple, mais c'est un mal pour un bien car il finit lui-même par percer le secret de McCall et lui demande alors de le transformer, le menaçant de lui voler Allison s'il n'opère pas et il ne tient pas non plus compte des avertissements de ce dernier sur les inconvénients qui accompagnent la lycanthropie. Finalement, il se sépare brusquement de Lydia et se rapproche d'Allison, mais celle-ci ne tombera jamais sous son charme malgré un certain rapprochement. C'est en la personne de Derek Hale que Jackson croit son rêve devenir réalité, mais celui-ci le piège pour essayer de le tuer et c'est son rival, Scott, qui vient à son secours et empêche Derek de le tuer. Pourtant, même après avoir été secouru par Scott, il ne montre aucune reconnaissance à ce dernier et c'est après une discussion musclée qu'il accepte d'accompagner Allison à la fête du lycée et de veiller sur elle. Abusant ce soir-là de la boisson, Jackson finit par sortir dehors à l'orée du bois, croit apercevoir des yeux rouges qui le fixent, il supplie alors celui qu'il pense être un loup-garou de le transformer. Il se rend finalement compte qu'il s'agissait du père d'Allison, Chris Argent et d'un autre chasseur, finissant par avouer à Chris la véritable nature de Scott. Dans le même temps, Lydia, son ancienne copine, se fait attaquer et mutiler par l'Alpha que Scott et Derek recherchent, Peter, l'oncle de Derek. Lors de l'affrontement final avec ce dernier, Jackson prête main forte à ses amis pour vaincre Peter, combat au terme duquel Derek deviendra un Alpha en tuant Peter. Dans la même nuit, Jackson retourne à la propriété des Hales et obtient finalement sa morsure.

Mais les événements tournent mal et Derek, en découvrant Jackson, lui annonce qu'il rejette la morsure. En colère de voir son rêve s'envoler de nouveau, il accuse Lydia de l'avoir immunisé à la transformation, puisque,elle non plus malgré la morsure de Peter, ne semble pas se transformer. Pourtant, il espère encore voir son rêve devenir réalité lors de la pleine lune et loue une caméra à Matt, un gars de son lycée, pour se filmer durant la nuit de la pleine lune. Malheureusement, en visionnant la vidéo le lendemain, se sera une nouvelle douche froide pour Jackson qui semble ne pas s'être transformé. En réalité, c'est Matt qui, soupçonnant déjà quelque chose suite à certains photos, s'est introduit chez lui pour découvrir ce que Jackson comptait filmer et à assister à sa transformation en une créature reptilienne appelée Kanima, une créature vengeresse qui obéit à la volonté de son maître. Matt saisit l'occasion en se liant a Jackson transformé en Kanima pour assouvir sa propre vengeance et efface de la vidéo la partie où le jeune homme se transforme, avant de remettre la caméra en place. Après chaque transformation, Jackson ne se souvient pas des meurtres qu'il a commis, mais il commence à soupçonner quelque chose lorsqu'il se rend compte de ses absences en pleine journée et demande à Dany, son meilleur ami, d'examiner la vidéo pour voir si quelqu'un ne l'a pas trafiquée. Malgré l'obéissance du Kanima à Matt, une part du garçon demeure même lorsqu'il est transformé, car il épargne une femme enceinte mais aussi ses amis, qu'il semble même parfois protéger de lui-même.

Si tout le monde est au courant de l'existence de la créature, personne ne sait encore, en dehors de Matt, qui elle est, mais les soupçons se tournent rapidement sur Jackson. Stiles et Scott découvrent par ailleurs la mort de ses parents et la naissance de Jackson, né par césarienne après la mort de sa mère, traumatisme qui justifierait qu'il ne se transforme pas en loup-garou, mais en créature vengeresse destinée à traquer et tuer les criminels. Alors que la meute de Derek se lance à la poursuite de Lydia, croyant que c'est elle le Kanima, Jackson accepte de se joindre à Stiles et Allison pour protéger la jeune femme et en profite également pour lever quelques soupçons. En effet, Dany lui ayant confirmé que la vidéo avait été éditée, Jackson accuse Lydia d'en être à l'origine, car elle est la seule à posséder la clé de son appartement. La discussion tourne rapidement au vinaigre et Jackson lève le ton, exigeant d'elle qu'elle lui redonne cette clé. Lydia fond alors en larmes et Jackson réalise, trop tard, que si elle refuse de la lui rendre, c'est parce qu'elle est toujours amoureuse de lui. Il l'embrasse Lydia avant de se transformer en Kanima et de fuir, ce qui permet néanmoins à tous ses amis de découvrir ce qu'il est réellement.

Stiles et Scott suivent Jackson, toujours sous sa forme de lézard, jusqu'à une boite de nuit gay où il s'introduit et finisse par le récupérer inconscient, l'enfermant dans un fourgon de police. Malgré les explications de Scott et de Stiles, Jackson refusent de les croire. Plus tard, il entendra une conversation dans laquelle Scott explique que, contrairement à lui, Jackson n'a personne pour l'aider à se contrôler et que c'est pour cela qu'ils se doivent de l'aider. Jackson se transforme de nouveau en Kanima et parvient à forcer la fourgon et à s'enfuir. Alors qu'ils se lancent à sa recherche, Jackson les devancent et porte plainte pour enlèvement, obtenant une injonction qui obligent Stiles et Scott à rester loin de lui.

En réalité, le lien est rapidement fait que Jackson, sous sa forme de Kanima, n'assassine pas aléatoirement, mais des personnes inscrites au cours de natation de la classe de 2006 pour venger Matt, qui a faillit se noyer sous leurs yeux sans qu'ils interviennent et le forcèrent à garder le silence, ainsi, lorsque Jackson se transforme en Kanima, il a lui-même peur de l'eau. Cependant Matt enfreint les règles du pacte et commence à se transformer lui aussi en monstre alors qu'il ordonne à Jackson de tuer des personnes innocentes. Plus tard, Matt est abattu par Gerard, le grand-père d'Allison et c'est ce dernier qui reprend le contrôle du Kanima. Après avoir Jackson sous son contrôle, Gerard menace d'ordonner à Jackson de tuer des innocents si Scott ne l'aide pas à capturer Derek. Lorsqu'il se rend au match de lacrosse le soir-même, Jackson, ayant retrouvé un brin de lucidité, prévient Dany de se tenir loin de lui durant le match mais c'est finalement en le faisant s'attaquer lui-même que Gerard mets ses menaces à exécution.

Supposé mort, Jackson est conduit à la morgue de l'hôpital, mais Scott et ses amis se rendent vite compte qu'une chrysalide ressemblant à une mue s'est formée autour de Jackson, des recherches tendent à faire croire qu'il serait en train d'évoluer en Kanima Alpha, une bête encore plus dangereuse et féroce que le Kanima. Scott tente alors de le conduire à Lydia, jugeant que celle-ci est la seule à pouvoir le sauver. Peut après une confrontation avec Gerard, Lydia, qui possédait toujours la clé de Jackson, la tends au Kanima, Jackson refaisant enfin surface et recouvre finalement sa forme humaine. Jackson est ensuite frappé par Derek et Peter simultanément, ce qui met fin à l'existence du Kanima et enclenche le processus de transformation de Jackson, qui devient enfin un loup-garou.

Durant les mois qui suivirent et alors qu'il suivait les enseignements de Derek pour apprendre à connaître son espèce mais également aussi à se connaître lui-même à mieux appréhender ses nouvelles capacités, mais aussi et surtout, à ne pas céder à la rage sanguinaire comme le font certains loups-garous. Durant ses quelques mois, Jackson demeure relativement effacé du groupe, traumatisé après avoir assassiner des gens quand il était le Kanima, même s'il n'était pas responsable de ses actes. Petit à petit, il change et devient plus agréable, son côté perfectionniste, désireux d'être le meilleur en tout, s'amenuisant au fur et à mesure et s'il ne l'a jamais vraiment dit, il développe un fort sentiment de reconnaissance envers Scott et ses amis pour l'avoir sauver. Lorsque son père doit partir à Londres pour son travail, Jackson décide de le suivre, tant pour se remettre de son traumatisme que pour mener sa nouvelle vie de loup-garou, même s'il ne se contrôle pas encore parfaitement et il fait ses adieux à Beacon Hill, ainsi qu'à Lydia, lui chargeant de prévenir le reste de la bande, n'ayant pas le courage de le faire.

Une fois à Londres, il continue de changer, en bien. Il regretta rapidement son choix d'être allé avec son père à Londres. Ses amis lui manquèrent énormément et jamais il ne put oublier Lydia. Il voudrait demander pardon à ses amis et surtout à Scott, ainsi qu'à Lydia qu'il aime encore.
Il demanda à son père de retourner à Beacon Hills dans leur ancienne demeure. Voila que maintenant, depuis 1 mois, il se retrouva à nouveau dans son ancienne ville pour retrouver ses amis, avouer peut-être son amour encore vivant pour Lydia et s'excuser auprès d'eux. Il souhaite surtout leurs montrer qu'ils a changé en bien et qu'il a abandonné son ancienne vie ou plutôt son ancien caractère, même si il y a encore des choses qui lui sont restés. Lors de sa première journée de retour dans sa ville natale, il participa à la fête d'halloween et ou il rencontra par la même occasion ses anciens amis et son ex pour qui il a encore des sentiments. Bien sûr, pas la peine de mentionner l'incendie d'Eichen House et les problèmes qui en suivirent par la suite, meurtres etcetera. Il s'est bien sûr à nouveau réintégré dans son ancien lycée où il pu parler un peu avec Lydia mais sans avoir le courage de lui avouer ses sentiments toujours existants pour elle.
Pseudonyme : Jackson Whittemore
Prénom : Dominique
Âge : 18 ans
Commentaire : Je me suis permis de reprendre l'histoire que j'avais déjà écris pour mon ancien compte de Jackson Whittemore ^^ et bien sûr, la chose la plus importante, J'ADORE LES ADMINS x)
Loup-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 16
RPs : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore Lun 31 Oct - 15:55




"Certaines choses sont peut-être à revoir"

Alors alors alors mon petit louveteau, tu es de retour parmi nous ? Le maître du jeu est ravi de pouvoir compter une nouvelle victime à son empire ! Mais avant de passer aux joies de la torture, il y a quelques petites choses qui doit êtres revue :

- Pour le ft c'est juste le nom de l'acteur que tu dois mettre. Inutile de préciser le nom de ton personnage ni d'ou il vient.
- Pour la taille et le poids, évite de mettre "si je me suis bien renseigné" Cela reste ton personnage, donc il peut avoir soudainement eu une prise de poids ou au contraire faire  un long régime.

- Certaines phrases de ton histoire ne sont pas très française, une petite relecture ferait pas de mal, ou alors mettre une idée par phrase qui pourrait aider au lieu de faire de longue phrase.

- Sachant que tu as repris ton ancienne fiche, tu devrais rajouter quelques lignes sur le contexte actuel. Sachant que ton personnage est de retour à Beacon Hills et qu'il connait le monde surnaturelle, Jackson ne peut être qu'au courant des récents événements qui entoure la ville.


Allez mon petit louloup tu as encore du boulot avant de venir t'amuser à la cave des tortures !


Maitre du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore Mar 1 Nov - 12:08
Salut !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas de nouveau sur le fow' ! J'espère que tu termineras rapidement ta fiche ~

Bons Rp's, et n'hésites pas à venir nous voir si tu en ressens la nécessité !

--------------------------------------------


I do not search, I find.
avatar

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore Mar 1 Nov - 22:09
Hello ^^

Il me semble avoir tout corrigé ^^

Cassy -> merci beaucoup pour cette proposition, j'en tiendrais compte :)
Loup-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 16
RPs : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore Mer 2 Nov - 10:13







Le maître du jeu à la joie de t'annoncer que tu es validé !!! Mais attention, ce n'est pas pour autant que tu dois te reposer sur tes lauriers !

Pour commencer n'oublie pas d'aller recenser ton personnage sur le bottin

Si tu fais partie d'une meute il faut aller le signaler par ici

Ensuite ouvre une fiche de lien pour que les gens puissent venir te détester ou t'adorer. Attention ! Le titre de ta fiche de lien doit être fait comme ceci : Lien - Prénom Nom.

Tant que tu es par là n'oublie pas de faire une fiche de RP pour que les gens puissent te faire participer à leurs aventures rocambolesques. De même, le titre devra être comme ceci : RP - Prénom Nom.

C'est parce que les fiches de liens et de rp sont classé par ordre alphabétique afin que tout les membres (débutants et confirmés) s'y retrouvent plus facilement.

Tu peux aussi créer ton adresse mail, ton numéro de téléphone et ton journal intime mais ce n'est pas imposé.

Maitre du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore Mer 2 Nov - 13:53
Merci beaucoup
Loup-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 16
RPs : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jackson Whittemore ▬ Loup-Garou ▬ Colton Haynes ▬ Libre
» Une petite virée ft. Jackson Whittemore
» Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: