Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Lucrézia Basarab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Lucrézia Basarab Mar 1 Nov - 19:41
Basarab Lucrézia
ft. Skyler Samuels
Âge : 17 ans
Métier/études : Études au lycée de Beacon Hills
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille
Situation financière : Aisée

Groupes : Chasseuse
Taille : 1m70
Corpulence : moyenne
Cheveux : Long, blond/roux, ondulés
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Elle a un dragon tribal tatoué au bas du dos
Ironique
Solitaire
Bosseuse
Têtue
Acceuillante
Souriante
Sûr d'elle
Généreuse
Ambitieuse
Observatrice
Autoritaire
Directe
Histoire :
J'aurai pu avoir une vie joyeuse sans aucun soucis, j'avais même commencer ma vie de cette manière, mais malheureusement toutes histoires joyeuses ne se finit jamais par un "ils vécurent heureux" Si vous croyez qu'un happy end est possible dans ce monde de dégénéré, alors vous êtes morts, et débiles mais surtout mort.

Je suis née le 1er novembre 1999, dix petites minutes après ma sœur jumelle, et quarante-cinq minutes avant mon autre sœur. Dhavina, ma petite sœur, avait eu énormément de mal à sortir. En plus d'arrivée par les pieds au lieu de la tête, le cordon ombilical s'était nouée autour de sa gorge. Voilà ce qui avait pris autant de temps à Dhavina pour sortir du ventre de ma mère.  Selon ma tante, c'était tout à fait normal. Superstitieuse comme tout et légèrement timbrée sur les bords, elle ne cessait de nous répété qu'être née le jour des morts ne nous amèneraient que sur le chemin d'une vie remplie de malheur et de tristesse. Bon au final, elle n'avait pas tout à fait tord.
En plus d'être née le jour des morts, notre tante nous parlais sans cesse de la malédiction du chasseur. Je ne vous l'avais pas dit ? Ma famille et moi-même sommes des chasseurs d'origine roumaine spécialisé dans la chasse aux vampires. Quoi vous n'aviez pas percuté ? Basarab .... Tepes ... Dracula ? Vous ignorez que Basarab était le véritable nom de famille du célèbre vampire ? Bah va falloir vous documenté un peu plus que ça mes chers enfants !
Pour la petite histoire, Vlad Basarab (surnommé Tepes) mourut comme vous le savez (ou non) décapité sur le champ de bataille en décembre 1476. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il a été tuée par mon arrière (plein de fois arrière) grand père, chasseur de son état. Il y aurait une petite histoire de triangle amoureux entre Vlad, mon arrière (beaucoup de fois arrière) grand père et une jolie jeune villageoise. Au final, cette jeune et jolie villageoise est morte. Est-ce que c'est Vlad qui l'a tué ? Mon arrière (beaucoup trop de fois arrière) grand-père qui l'a tuer ? Aucune idée. Certain diront que c'était mon grand père (marre de répété sans cesse plein de fois arrière), d'autre que c'était le vampire. M'enfin bref. De l'histoire que je connais, chacun pensait que c'était l'autre qui l'avait tué, et ils en sont donc arrivé sur ce fameux champ de bataille. Haineux et rempli de douleur, Vlad Basarab jura que tout les jumeaux chasseurs qui naîtront dans sa famille connaitre un destin funeste. Ouai, c'est clair que ça rigole pas. Puis il est mort décapité.
En ce qui me concernait, je n'y avais jamais réellement cru. Même si je savais que le surnaturel existait et que plein de créatures étaient capable de pas mal de chose, nous étions des triplés pas des jumelles. Héhé. Ouai bon d'accord ... c'est un peu une porte de sortie ridicule. Mais bon, on fait ce qu'on peut... il n'y avait pas que ça rassurez-vous. Le fait est que je ne voyais pas comment un vampire pouvait lancer une malédiction sur des chasseurs. S'il en était capable dans ce cas, je le voyais plutôt comme un genre de chaman ou de sorcier.
M'enfin bref, je vais vous passer les détails sur le fait que depuis que j'étais née nos parents nous bordaient avec le bestiaire de la famille au lieu de blanche-neige. Donc ouai ... mes soeurs et moi on connaissait plutôt par coeur notre bestiaire.

Dès que mes soeurs et moi pûmes marcher, nos parents nous inscrirent dans divers sports de combats et la gymnastique. Dhavina avait la santé fragile, elle n'était pas aussi coriace que Zaleska et moi. Nos parents le lui reprochaient beaucoup trop je trouvais. Mais j'aimerais les y voir à se débattre avec un cordon ombilical nouée autour du cou, je suis sûre que ça laisse des traces. Dhavina était plus souvent malade, à de nombreuses reprises elle s'était faites des entorses. J'essayais de prendre sa défense quand nos parents l'engueulait pour des raisons que je trouvais débiles et inutiles. "Si tu n'es pas assez coriace, pas assez résistante, les vampires te tueront". Leurs phrases fétiches à mes parents.

Tout les étés nous retournions en Roumanie pour la chasse annuelle du vampire. Ça m'agaçait. Alors que les autres adolescents allaient bronzer sur les plages ou faire les boutiques, ou est-ce que j'allais ? En Transylvanie chassait des vampires. Nos parents aimaient beaucoup trop la chasse aux vampires et ils aimaient même beaucoup trop la chasse tout simplement. Pour eux c'était plus qu'un simple devoir familiale, plus les années passées et plus je les voyais devenir excitaient et prendre plaisir à tuer ces créatures. S'en était devenu une passion.
Le pire c'est que ça déteignait sur Zaleska. Elle qui était si douce, si attentionné envers les autres, elle devenait avide de sang, et avait tout simplement hâte de tuer. Zaleska devenait comme nos parents, avide de sang, avide de tuerie. Ils devenaient aigris, violent et même sadique. C'était mes parents et ma sœur mais parfois je me demandais si ce n'était pas nous les monstres.

Zaleska qui prenait l'habitude de mes parents devenait de plus en plus dur avec Dhavina. Je comprenais parfaitement ce qu'ils cherchaient à dire et je savais parfaitement que c'était pour son bien vu le train-train de notre famille mais parfois je trouvais que c'était trop. Ils lui en faisaient beaucoup trop baver.

Quant nous allions à la chasse, Zaleska partaient devant avec mes parents et je restais en arrière avec Dhavina. Ça leurs convenait très bien jusqu'à un soir en particulier.

"Tu nous ralentis Dhavina, et tu empêches Lucrézia d'exploiter au maximum son potentiel, et on sait tous à quel point Lucrézia est douée, elle a de la valeur et de l'avenir. Toi tu n'es rien d'autre qu'on boulet, qui ne sert à rien. On devrait te balancer à la cave pour nourrir ces infâmes bêtes, tu ne peux servir qu'à ça"

Les paroles de ma charmante mère. Elle avait toujours été dure avec Dhavina mais là je trouvais qu'elle y allait trop fort. Je pris la défense de ma sœur encore une fois. On s'était échanger de très belles paroles ce soir-là. Ma mère ne cessait de m'aduler avec Zaleska et enfoncer Dhavina. Mon père bien que froid et sévère se contenter d'ignorer Dhavina et passer son temps à enseigner ceux qui avait un "potentiel" et ignorer les autres. Mais il n'était pas là ce soir. Et je suis sûr que s'il avait été là, il n'aurait jamais laisser une telle chose se produire...

Ma mère me gifla si fort que j'en tombais par terre et me cognais la tête contre quelque chose de dur. La table peut-être ? Je repris assez rapidement connaissance. Suffisamment vite, pour voir ma mère traîner par les cheveux Dhavina. Elle l'amenait à la cave. Non pas la cave ! Si elle l'y emmenait s'en était finie de Dhavina. Elle n'arriverait jamais à s'en sortir vivante.
Mes parents avaient dans la cave quelques vampires. Ils s'en servaient pour nous entraîner. Zaleska et moi avions toujours réussi à gagner contre les 4-5 vampires qu'ils gardaient dans la cave mais Dhavina avait énormément de mal contre un seul alors cinq ?
Lorsque je tentais de m'interposer Zaleska me retint. Zaleska avait toujours eu plus de force que moi mais en contrepartie, j'étais plus rapide et plus rusée. Mais ce soir là que ce soir ma rapidité ou ma ruse, rien ne put venir à bout de Za'. J'arrivais pas à m'en défaire suffisamment longtemps pour porter secours à Dhavina.

Et ce qui devait arriver arriva.

Dhavina mourut. Lorsque mon père arriva et alla chercher son corps, ma très chère mère eut comme réponse : "Parfait, un poids mort de moins en ce monde" Nom d'un chien c'était sa fille !! Même si elle ne l'avait jamais aimé cela resté sa fille ! Elle n'avait pas à parler d'elle de cette manière ! Je fus enfermer dans ma chambre et attachée à mon lit le temps que "ma crise de nerf" passe. Leurs mot, non les miens. Mais ma petite crise nerf n'allait pas passer comme ça. J'avais la haine envers Zaleska, la haine envers ma mère. Je ne les considérais plus comme ma famille. Mon père ? Aucune idée. Je l'entendais s'engueuler avec ma mère sur ce qu'elle avait fait. Je ne tenais pas à rester un instant de plus dans cette maison de malade. Je réussi à me débarrasser de mes chaines, préparer un sac vite fait et m'échapper par la fenêtre.

Mon but était simple rentrée aux État-Unis et peut-être aller vivre chez ma tante ? Je ne savais pas trop. D'abord rentrée aux Etat-Unis. Je ne voulais plus mettre les pieds et restait un seul instant de plus en Roumanie.

Arrivé au État-Unis, devant la porte de ma tante, je trouvais que ce n'était plus une si bonne idée que ça d'aller trouver refuge chez la sœur de ma mère. Elle n'avais jamais été aussi perfide et sadique que ma mère, juste un peu timbrée sur les bords mais .... je sais pas. Finalement je fis demi-tour et marchai marchai marchai et re-marchai. En chemin je rencontrai un autre chasseur. Je ne vais pas tout déballer non plus, ça reste ma vie privée quand même mais disons qu'il a réussit à me convaincre de rentrer chez ma tante. Et non je ne vous dirai rien d'autre sur le sujet. Non vous n'aurez pas le droit non plus de connaitre son nom.

Arrivé chez ma tante, mon père s'y trouvait. Il avait espéré me trouver chez elle. J'aurai pu le manquer. J'avais envie de prendre la fuite, mais contrairement à ma mère, mon père n'avait pas agrippé les cheveux de ma sœur pour la jeter dans la cave aux monstres.
Après une longue discussion que j'eus avec mon père, qui était du même avis que moi, il m'apprit qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec la femme qu'il avait épousé. De fil en aiguille, la procédure de divorce s'est mise en marche. Lorsque je dus passer devant le juge pour savoir avec qui je voulais vivre, je n'accordais pas un seul regard a ma mère et encore moins à Zaleska. Bien sûr je ne pouvais pas dire au juge que je ne voulais pas vivre avec ma mère parce qu'elle avait envoyé Dhavina se faire tuer par des vampires.


Zaleska vivait avec ma mère, qui se ressemble s'assemble. Avec mon père, nous finîmes par partir vivre à l'autre bout des État-Unis, dans une petite ville du nom de Beacon Hills. On continuai à chasser bien sûr mais en respectant le code. Chose que ma mère n'avait jamais voulu entendre parler.
Mon père était différent, la mort de Dhavina lui avait fait comprendre que les monstres n'étaient pas forcément ceux que l'on croyait et avait décidé d'être plus "civilisé". Plus de torture, juste la mort pour ceux qui tuer des innocents.

J'allai au lycée de Beacon Hills : de nouveaux amis, une nouvelle ville, un nouveau lycée peut-être que cela me ferait changer les idées et que j'oublierai les horribles choses qui s'était déroulé cet été. Secrètement, j'espèrais revoir le chasseur que j'avais croisé il y a peu de temps.

Mon père ? Il enseignai divers sports de combat dans une salle de sport.

Pseudonyme : Lu'
Prénom : Devine
Âge : Un certain nombre
Commentaire : Aucun si ce n'est que j'adore les admins

--------------------------------------------

avatar

Apprends à me connaitre
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucrézia Basarab Sam 5 Nov - 23:39
Hey o/

C'est un bon début de fiche de présentation, attention dans la partie histoire tu fais pas mal de fautes où tu oublis de mettre des s ou des e.. et aussi /!\ a tes conjugaisons ! J'ai du lire une ou deux faites mais rien d'alarmant.


Bonne " écriture " pour la suite de ton histoire. :)

--------------------------------------------


I do not search, I find.
avatar

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucrézia Basarab Ven 11 Nov - 0:12
Bonsoir bonsoir

est-ce que je pourrai avoir un petit délai pour terminé ma fiche de présentation s'il vous plait ?

--------------------------------------------

avatar

Apprends à me connaitre
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucrézia Basarab Sam 12 Nov - 14:51
Accordé tu auras jusqu'au 20/11 pour le faire.

--------------------------------------------

Guépard-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucrézia Basarab Mar 29 Nov - 20:44










J'ai la joie de t'annoncer que tu es validé !!! Mais attention, ce n'est pas pour autant que tu dois te reposer sur tes lauriers ! J'espère néanmoins que tu chasseras rapidement certain vampires malveillants d'ici là..Wink


Pour commencer n'oublies pas d'aller recenser ton personnage sur le bottin


Si tu fais partie d'une meute il faut aller le signaler par ici


Ensuite ouvre une fiche de lien pour que les gens puissent venir te détester ou t'adorer. Attention ! Le titre de ta fiche de lien doit être fait comme ceci : Lien - Prénom Nom.


Tant que tu es par là n'oublie pas de faire une fiche de RP pour que les gens puissent te faire participer à leurs aventures rocambolesques. De même, le titre devra être comme ceci : RP - Prénom Nom.


C'est parce que les fiches de liens et de rp sont classé par ordre alphabétique afin que tout les membres (débutants et confirmés) s'y retrouvent plus facilement.


Et n'oublie d'aller faire une demande de logement afin d'avoir un toit sur ta tête. Cela se trouve par ici


Tu peux aussi créer ton adresse mail, ton numéro de téléphone et ton journal intime mais ce n'est pas imposé.


--------------------------------------------


I do not search, I find.
avatar

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucrézia Basarab Mar 29 Nov - 22:11
Merci beaucoup !
Je cours faire ça !

--------------------------------------------

avatar

Apprends à me connaitre
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucrézia Basarab
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lucrézia Basarab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucrécia Astho ( Humaine ) [En attente du joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: