Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Alex Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Alex Summer Alex Summer Moon10Dim 26 Fév - 20:51
Alex summer
ft.  Harvey Newton Laydon
Âge : 25 ans
Métier/études : Photographe
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Moyenne

Groupes : Métamorphe
Taille : 1 m80
Corpulence : Athétique
Cheveux : châtain et court
Yeux : bleu/gris
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage au bras gauche. Un tribal
Calme
Réservé
Fiable
Loyal
Poli
attirant
Raleur
boudeur
rancunier
gamin
méfiant
pretentieux
Histoire
Je suis né dans une toute petite ville. New-York ça vous dit quelques choses ? Je vis dans le New Jersey. Mon père et un flic aux états de services impeccables. Je suis fils unique. Ma mère est une ancienne avocate devenue mère au foyer. Je ne fais pas partie de l'élite, ou de la jeunesse dorée de Manhattan, mais je ne m'en plains pas, je m'en tiens éloigné, je fréquente les écoles public, et ne porte pas d'uniforme.

Mon enfance est heureuse, des amis une vie de famille, heureuse et épanouissante. L’année scolaire sur New-York, les vacances chez papi et mamie dans un petit village entre NY et Portland. Village entouré de mythes et de légendes que je savoure à chaque vacance.

Mais un bonheur ne dure jamais bien longtemps et pourtant, je fus un chanceux. Il y environs cinq mois, tout a basculé. Lors d'une intervention, mon père a pris une balle perdue, il n'a pas survécu. Ma mère fut effondrée, anéantie, pour ma part, je fus dévastais et mon univers s'écroulait autour de moi, je me sentais comme perdre pied. Ce jour-là, je me suis juré de ne jamais devenir policier ou de mettre ma vie en jeu inutilement.

Avec ma mère, nous avons rapidement remontait la pente, pour se consacrer aux funérailles et aux droits ce succession, en cours tout le monde me dévisage, l'histoire de mon père avait fait l'une de tous les journaux : "mort d'un policier, famille en deuil", " Le tueur de flic fait une nouvelle victime" " Adieu officier Summer... C'était dur de vivre cela. Après l'enterrement, ma mère a recherchait une place d'avocate, mais pas ici, elle voulait changer d'aire, Portland lui offrait une place, je me souviens encore de la discussion :

"Portland?"
"Oui, mon chéri, tu auras des nombreuses opportunités"
" Et pas à New-York? Mais maman, Portland, tu es sérieuse ?"
" Alex, je ne veux pas rester ici, trop de souvenirs de ton père..."
" On repart à zéro ?"
" Oui"



Nous avions de la route à faire, on prit la décision de passer quelques jours chez mes grands parents, mais pour une fois, je n’étais pas d'humeur à parler légende et eux non plus. Un loup rodait dans les bois et faisait peur aux habitants. Ce soir, j'allais coucher tôt. Mais tard dans la nuit un bruit, comme un hurlement me sortit de mon sommeil. Je compris que la bête était traquée. Enfilant rapidement mes vêtements, je me faufilais dehors en direction des bois.

Oui, je sais ce n'est pas malin, et je vous entends dire, mais ce type, c'est un grand malade... Peut-être.

Une fois dans les bois, j'entendais les chiens aboyés, des éclats de voix et des faisceaux de lampe. Je me mis à courir en sens opposé et je me pris les pieds dans une racine et m'étalais de tout mon long. J'ai dit une racine ? Pas du tout, on venait de me faire un croche-patte, je vis une patte velue, je me retourner et vie la bête ; mi-homme mi-autre chose. Elle me fixait de ses yeux rouges flamboyants, oui, je ne la ramenais pas large. Mon heure était là. Elle se jetait sur moi et mit mon bras en protection, je sentis alors ses crocs se planter dans ma chair, je lâchais un cri de douleur monumental. Mais contre toute attend l'animal déguerpi, je fis de même.

De retour chez mes grands-parents, je reprenais ma place dans ma chambre, mais fis un détour par la salle de bains, ou mon bras fus mit sous eaux claire et désinfectant et enveloppé dans une bande. Je vous le dis, j'ai passé une salle nuit.

Le lendemain en m'observant dans le miroir, j'étais plus musclé, bon pas quelque chose d'extraordinaire, mais quand même. J'entendais beaucoup mieux, et avais un odorat super développait. Plus d'autres trucs trop longs a expliqué. Mais le plus surprenant, ma blessure au bras, la morsure plus aucune trace, j'avais miraculeusement cicatrisé.

Avec ma mère, on reprit la route vers Portland. Je ne lui dis rien de ce qu'il se passer me concernant. Une fois en ville, on trouva notre maison facilement, nos meubles étaient là en partie. J'avais mon lit et mon bureau. Tous nos cartons étaient là, chacun selon la pièce.

Dans ce qui devint ma chambre, au milieu des cartons entassé, je me sentais unique, différent, en regardant par la fenêtre, je voyais la ville est ses buildings, me demandant ce que cela me réserver...

Cela remonte à plus de dix ans, je ne vis plus à Portland, mais à Beacon Hills et croyais moi, mes capacités servent… J'ai essayais d'avoir une vie normale, mais j'avais des sautes d'humeur devenait plus agressif, c'est lors d'une pleine lune que tout devint clair, je garde aucun souvenir de cette nuit-là, mais pas mère qui en garde un souvenir unique. On fait des recherches, le verdict et tombé, j'étais devenu un loup-garou. Malgré tout, j'ai fini mes études et suis devenue photographe, mais en restant à Portland, j'étais vulnérable à cause de ma mère. Celle-ci décéda suite à un conflit avec un autre métamorphe, j'ai donc quitté la ville, j'avais entendu qu'a Bacon Hill, je trouverais de l'aide et des réponses, je viens d'arriver. Peut-être.

Pseudonyme : Josh
Prénom : Joshua
Âge : 21 ans
Commentaire : "Ok par Ayana"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex Summer Alex Summer Moon10Dim 26 Fév - 22:02




Alex Summer Rlpw


Le maître du jeu à la joie de t'annoncer que tu es validé !!! Mais attention, ce n'est pas pour autant que tu dois te reposer sur tes lauriers ! Nous avons tous hâte de mieux te découvrir en rp.

Pour commencer n'oublie pas d'aller recenser ton personnage sur le bottin

Si tu fais partie d'une meute il faut aller le signaler par ici

Ensuite ouvre une fiche de lien pour que les gens puissent venir te détester ou t'adorer. Attention ! Le titre de ta fiche de lien doit être fait comme ceci : Lien - Prénom Nom.

Tant que tu es par là n'oublie pas de faire une fiche de RP pour que les gens puissent te faire participer à leurs aventures rocambolesques. De même, le titre devra être comme ceci : RP - Prénom Nom.

C'est parce que les fiches de liens et de rp sont classé par ordre alphabétique afin que tout les membres (débutants et confirmés) s'y retrouvent plus facilement.

Et n'oublie d'aller faire une demande de logement afin d'avoir un toit sur ta tête. Cela se trouve par ici

Tu peux aussi créer ton adresse mail, ton numéro de téléphone et ton journal intime mais ce n'est pas imposé.

Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP - Alex Summer
» T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: