Bienvenu parmi nous
 

blblbl

T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer) Jeu 9 Mar - 2:39
T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?







    Selon Stiles, l'humain de notre meute bizarrement constitué, un échappé d'Eichen House se trouvait tout les soirs dans un des bars du centre-ville. Et selon ce qu'il avait amassé comme indice, il y avait de forte chance à ce que ce soit un félin. Comme moi. Autrement dit, Stiles espérait que je me frotte à un type qui pouvait être un félin et que je me tape la causette avec lui pour ... le ramener à la raison et qu'il aille de lui-même dans une nouvelle cellule ? Ouai très peu de chance à ce que cela arrive. D'autant que si c'était un lion ou un tigre j'avais tout les chances de perdre ce combat. Certes j'étais au moins dix fois plus rapide qu'eux mais dix fois moins fortes. Dans le meilleurs des cas je pouvais faire en sorte d'esquiver au maximum les coups et de les fatiguer et de me servir de leurs force contre eux.J'étais couchée sur le bord de l'immeuble d'en face comme à mon habitude, à jouer avec mon smartphone quand j'entendis du bruit dans le bar suspecté. La porte s'ouvrit avec fracas et un type abusant un peu trop de la salle de gym et des hormones de croissance projeta un autre (un loup) avec violence au sol. Bien que je pouvais déterminer lequel des deux était humain et lequel était un loup-garou, je n'en fis pas de cas car je n'étais là pour aucun des deux. Je soupirai et reporter mon attention sur mon téléphone dans l'espoir que le félin ne se pointe avant que le soleil ne se lève. Car oui j'espèrais bien boucler le félin avant que minuit ne sonne pour avoir une nuit de sommeil décent avant de reprendre le lycée le lendemain matin.





--------------------------------------------

Guépard-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer) Mar 14 Mar - 11:34



T'es nouveau,toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici?


Ayana Reyes & Alex Summer

      

Depuis mon arrivée, ici, à Beacon Hills, tous les soirs après avoir fait ma journée de travail, j’avais mis en place, un rituel, une habitude. Même bar, même boisson, toujours assis au comptoir, autant dire qu’il me connaissait bien. Comme à mon habitude je sirotais ma bière, échangeant des nouvelles avec le barman et regardant l’activité qui avait lieu dans les lieux.
Un homme apparemment bien éméché, se mit à agresser verbale un autre homme dans le même état. Je pris la résolution de ne pas intervenir. Mais un des hommes poussa le deuxième qui atterrit sur moi, sans renverser ma bière. J’empoignais le gars, le renvoyant vers son ami. C’est qu’une main énorme me souleva de sol. Je fus emmener à la porte de derrière et jetais dans la ruelle :
 

«  Reviens quand tu sera plus saoule »
 
La porte se refermait, je me remis sur mes pieds et époussetait mes vêtement quand une odeur me vint aux narines, immédiatement, je saisis la provenance. Sur le toit de l’immeuble en face du bar. Mes yeux prit alors un couleur jaune, voir dorée ou ambré. Dans l’obscurité je ne voyais logiquement rien, mais grâce à l’une de es capacité j’aperçus une silhouette :
 
«  Sort de l’ombre montre toi de suite »

made by guerlain

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer) Jeu 16 Mar - 22:59



T'es nouveau,toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici?


Ayana Reyes & Alex Summer

      

La nuit allait être très longue. Surtout si ce félin ne se décidai pas à montrer le bout de son museau. Au lieu d'avoir mon félin, j'eus le droit à une petite altercation entre un humain dopée aux hormones de croissances et un loup-garou. Géniale. Je sentais bien que j'allais encore rester debout toute la nuit et qu'arrivée au lycée, j'allais tombé de sommeil et que je finirais par m'assoupir en cours. En somme ce n'était pas très grave. Lydia me passerait ses cours et étant naturellement rapide, je rattraperai plus rapidement. Mais m**de à la fin ! J'en avais marre. Serait-ce possible d'avoir une année de lycée tout à fait normal ? Genre avoir une scolarité comme n'importe quel humain habitant n'importe quelle ville et allant dans n'importe quel lycée du monde ? Bien sûr cela signifiait être dans n'importe quelle ville autre que Beacon Hills.

Je soufflai. Un long soupir de désespoir. Mais ça ne m'empêchait pas pour autant de continuer à jouer sur mon téléphone en gardant un oeil sur la ruelle d'en bas. L'humain dopé rentra dans le bar et le loup flaira mon odeur. Je pinçai les lèvres quand je vis la couleur de ses yeux. Jaunes ternes. Un loup mais un oméga, un loup solitaire, sans meute. Il me demanda de sortir de l'ombre de suite. En plus il se permettait de me donner des ordres. Contrairement à lui j'étais pas un chien et même si j'étais le plus docile de ma race, je n'en restai pas moins un félin. Autrement dit, moi et les ordres .... on était pas amis.

- Non ! T'as qu'à monter.

J'avais hâte de voir un loup grimper sur le toit d'un immeuble. Certes il pouvait y arriver après tout c'était un métamorphe mais ... c'était toujours drôle de voir un représentant de la race canine escaladait un arbre ou un immeuble, ils ne le faisaient jamais aussi bien qu'un félin. Combien de fois j'avais rigolé en voyant Liam ou Scott le faire. Oui je l'avouais je me foutais bien de leur gueule. C'était pas méchant .... juste que je n'étais pas capable de me retenir de rire.
Après un sourire sur le visage et un petit coup d’œil en bas pour voir si le loup avait déjà tenté quoi que ce soit j'ajoutai :

- Tu te dégonfles ?


made by guerlain


--------------------------------------------

Guépard-garou
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: