Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Pour tout savoir
MessageSujet: Le réglement Le réglement Moon10Jeu 17 Sep - 17:28
Le règlement n’est pas une chose qu’on aime lire, surtout pour les habitués des forums rpg car ils se ressemblent tous. Nous vous recommandons tout de même de lire celui-ci complètement, vous risqueriez de rater les petits caractères vous imposant d'offrir un chocolat à Ayana 3 fois par jour ou par exemple le code.... Ce serait dommage, non ?

L’inscription

Le réglement 325885barre20separation



♣ Votre pseudo devra comporter un nom et un prénom. Aucun numéro ou symbole n’est autorisé.
♣ Vérifiez que votre avatar est disponible dans le bottin des avatars, les doublons ne sont pas acceptés sauf cas exceptionnel (jumeaux par exemple)
Si votre avatar est pris par un scénario ou poste vacant vous pouvez demander à l'incarner malgré tout, à condition de proposer une alternative au créateur du scénario/poste vacant. Ce dernier a bien sur le dernier mot sur la question.
♣ Vous aurez un délai de 7 jours pour remplir votre fiche. Vous devrez utiliser le modèle de présentation mis à votre disposition. Vous pouvez bien sûr demander un délai supplémentaire.
♣ Si votre personnage est une créature surnaturelle ou un métamorphe, merci de respecter ce qui est écrit dans l’explicatif des groupes.
♣ Nous interdisons les Nogitsune, Darach et les Kanimas. Cependant pour ce dernier (les kanimas), vous pouvez avoir été un ancien kanima devenu loup-garou comme Jackson par exemple..
♣ Il n'y a qu'un seul druide/émissaire par meute. Veuillez consulter le listing des meutes. Nous n'acceptons pas un druide sans meute.
♣ Vous pouvez proposer votre propre créature, mais vous devrez le faire avant de remplir votre fiche. Il serait bête de remplir votre fiche si au final votre demande est refusée. Si tel est le cas nous vous expliquerons toujours pourquoi.
♣ Les Postes Vacants et scénarios sont bien évidemment à prendre en priorité pour le bon fonctionnement du forum.
♣ Votre avatar devra être de 200*320 et devra coller un minimum à votre description. Ne prenez pas une actrice blonde si vous décrivez votre personnage comme étant brune par exemple. "don't be a ghost member"
♣ Il n’y a pas de taille obligatoire pour les signatures, du moment qu’elle ne déforme pas le forum.
♣ Une fois validé, vous devrez recenser votre avatar et la race de votre personnage. Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons les liens utiles.
♣ Vous êtes complètement perdu sur le forum ? Vous avez du mal avec votre fiche de présentation ? Mais pourtant le forum vous plait énormément ? C'est très simple vous pouvez faire une demande de parrainage ici
Le réglement 8td6


Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réglement Le réglement Moon10Lun 24 Oct - 17:20

En rp
Le réglement 325885barre20separation



♣ Nous vous demandons un minimum de 10 lignes complètes dans chacun de vos posts.
♣ Nous vous demanderons 1 réponse par rp toutes les deux semaines, et de vous connecté au moins une fois par semaine (sans pour autant avoir à rp).
Si vous n'avez pas fait de réponse au bout de trois semaines, nous vous enverrons un mp pour savoir ou vous en êtes. Si vous n'y arrivez pas ou si vous avez un quelconque problème qui vous empêche de rp ou de passer, vous pouvez laisser une absence ou un petit mot pour qu'on sache que vus n'êtes pas un membre fantôme, nous ne sommes pas non plus des tortionnaires. Atttention : Une réponse dans le flood ou dans les jeux ne seront pas pris en compte.
♣ Si votre rp devient trop intime merci de le préciser dans le titre afin de ne pas choquer les plus jeunes d’entre nous.
♣ Il se peut qu’un PNJ intervienne dans votre rp, si vous ne voulez pas que ce soit le cas, merci de le préciser dans le titre de votre rp en indiquant [No pnj] dans le titre.
Inversement, vous pouvez demander l’intervention d’un PNJ dans votre rp si vous le trouvez trop mou. La demande se fait ici
♣ Vos personnages peuvent se battre entre eux, s’insulter mais veillez à ne pas sombrer non plus dans la vulgarité. Et n’oubliez pas, que cela doit rester entre vos personnages. Une insulte à la personne derrière l’écran que ce soit en rp ou sur la cb vous fera automatiquement bannir. Lorsque vous utilisez des insultes dans vos rp's, veuillez mettre une étoile ou deux comme ceci : pé**sse ou c*n. Mais n'abusez pas non plus des insultes, inutiles de gâcher la belle langue française.
♣ Pour ce qui est des doubles comptes ils sont autorisés à quelques conditions que vous pourrez découvrir ici

Le réglement 8td6
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réglement Le réglement Moon10Lun 24 Oct - 17:22

Hors rp
Le réglement 325885barre20separation



♣ La cb à un seul mot d’ordre : le respect. Vous pourrez faire des petits rp cb qui ne seront bien évidemment pas pris en compte pour vos rp. Par exemple vous pourrez mourir sur la cb mais être toujours en vie dans vos rp. La cb est uniquement là pour le fun. Attention à ne pas exclure certains membres de vos conversations sur la CB.
♣ Il y a un code caché dans le règlement, trouvez-le et mettez le dans votre fiche de présentation pour que nous sachons que vous avez lu le règlement !
♣ Flood, jeux : Peace and Love. Ce forum est un lieu dédié à l'imagination et au plaisir, aucune insulte ne sera donc tolérée.
♣ Pour ce qui est de la pub, il y a une partie exprès pour cela. Elle n’est pas autorisée sur la cb ou dans votre signature merci de votre compréhension.
♣ Absence, démission. Il y a un sujet mis à votre disposition, merci de prévenir pour toutes absences ou démission. Vous ne devez utiliser qu'un seul message pour toutes vos absences. Cela permet d'évite d'avoir plusieurs absences différentes pour la même personne. On s'y retrouve beaucoup mieux.
♣ Lorsque vous allez créer votre fiche de lien et de rp merci de le mettre le titre de cette manière : Lien - Prénom Nom. De même pour vos rp, de cette manière : RP - Prénom Nom.
Ils sont rangé par ordre alphabétique pour mieux s'y retrouver. Inutile donc de mettre un joli petit titre, cela ne servirait à rien.
Le réglement 8td6
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réglement Le réglement Moon10Lun 24 Oct - 17:24

Rajout
Le réglement 325885barre20separation


♣️ Si votre avatar est pris par un scénario ou poste vacant vous pouvez demander à l'incarner malgré tout, à condition de proposer une alternative au créateur du scénario/poste vacant. Ce dernier a bien sur le dernier mot sur la question.

Sachant qu'avant ce n'était pas possible puisqu'on demandait de vérifier le bottin Wink


♣️ Les Alphas sont temporairement interdits afin d'éviter d'être submergés, mis à part ceux déjà présents sur le forum ou dans la série.


♣️ Nous avons remarqué à plusieurs reprises lors des recensements que beaucoup se recenser pour au final ne venir que tout les 36 du mois. C'est pour cela que dans le règlement, nous avons modifier une petite ligne sur la présence et le nombre de rp demandé. Cette petite ligne, importante, devra être respectée car nous supprimerons si cela n'est pas fait. Cela concerne tout le monde (membres, modérateurs et même administrateurs).


♣️ Lorsque vous allez créer votre fiche de lien et de rp merci de le mettre le titre de cette manière : Lien - Prénom Nom. De même pour vos rp, de cette manière : RP - Prénom Nom.
Ils sont rangé par ordre alphabétique pour mieux s'y retrouver. Inutile donc de mettre un joli petit titre, cela ne servirait à rien.

♣️ Vous ne devez utiliser qu'un seul message pour toutes vos absences. Cela permet d'évite d'avoir plusieurs absences différentes pour la même personne. On s'y retrouve beaucoup mieux.
Le réglement 8td6
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le réglement Le réglement Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Pour tout savoir-
Sauter vers: