Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les créatures surnaturelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Groupes
MessageSujet: Les créatures surnaturelles Les créatures surnaturelles Moon10Dim 20 Sep - 14:49
Les créatures surnaturelles





De nombreuses créatures surnaturelles sont encore reléguées (à tort) au rang de légende. Nous connaissons, ici à Beacon Hills, deux d'entre elles mais nul doute que d'autre existent dont nous n'avons pas encore entendu parler.
Malheureusement nous avons peu d'informations sur les deux races suivantes :

- Les banshees
- Les chiens de l'enfer
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créatures surnaturelles Les créatures surnaturelles Moon10Dim 20 Sep - 14:51
Banshee





La Banshee est une messagère de la mort.... De ce fait elle est attirée par les cadavres récents et hurle quand elle sent qu'un de ses proches va mourir.

Son hurlement a la particularité d'être audible de très loin par les créatures surnaturelles, il est en effet particulièrement puissant et aigu.

Les Banshees sont puissantes, c'est du moins ce que disent les druides, mais l'étendue réelle de leur puissance et de leur contrôle est méconnue. Elles peuvent, parfois, communiquer avec les esprits des morts mais contrôler ce pouvoir n'est pas évident.

Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créatures surnaturelles Les créatures surnaturelles Moon10Dim 20 Sep - 14:51
Chien de l'enfer





Le Chien de l'enfer est le protecteur des créatures surnaturelles, il protège le secret de leur existence en cachant les corps qui pourraient éventer le secret.

Ils sont invulnérables face aux flammes, en dehors de cela il existe peu d'informations sur ces créatures. On sait seulement qu'ils ont un lien très fort avec les Banshee et qu'ils les protègent.

Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les créatures surnaturelles Les créatures surnaturelles Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les créatures surnaturelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les créatures proposées par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Groupes-
Sauter vers: