Bienvenu parmi nous

blblbl

Crédits et staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Pour tout savoir
MessageSujet: Crédits et staff Sam 26 Sep - 17:36

Les crédits

L'idée originale du forum est d'Ayana Reyes, inspirée par la série Teen Wolf.

Les différentes créatures sont issues de la série et de multiples sources (légendes et documentaires animaliers).

Le design et le codage sont l'oeuvre de Llariarith aka Lydia Martin.

Elle a été fortement aidée par les sites suivants :

Conception ART pour leurs critiques constructives
Never Utopia pour leurs libre service vaste et très très bien expliqué, on leur doit la PA, le QEEL, le profil principalement.
Pub RPG Design pour leurs tutoriels de codage qui ont permis de créer la fiche de pub et les catégories
Fancyicons pour les minis icônes du forum.

Les smileys de la catégorie Romaji sont l'oeuvre de Romaji,  artiste Deviant ART

Avec un petit gif de Neil Patrick Harris
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crédits et staff Sam 26 Sep - 17:43

LE STAFF

Ayana
Fondatrice du forum
Coucou !!

Sur le net, je n'ai pas vraiment de pseudo sous lequel on peut me reconnaître immédiatement. Bien que j'ai longtemps incarné Rosalie Hale Cullen sur les forums Twilight. Sinon sur les quelques forums de graphisme ou je suis mon pseudo et Black Cat. J'aime les chats et j'aime le noir donc ...
J'ai 24 ans et je suis étudiante.

Depuis un petit moment, j'avais cette idée de forum mais je n'ai jamais osé me lancer. A force que mes amis me motivent pouf ! Après un début laborieux, j'ai trouvé la merveilleuse Llariarith sans qui le forum n'aurait jamais pu voir le jour, avant de la rencontrer j'avais même dans l'idée d'abandonner le sujet c'est pour dire !

Plusieurs couic qui on souvent donné l'impression que le forum dormait mais après une jolie restructuration, j'espère lui donner un nouveau départ.

Sinon que dire, j'aime les forums, livre, films, séries fantastiques, fantasy ou SF. Et malgré mon âge, j'avoue être resté fan de Pokémon eh oui.

Bref sinon il n'y a rien à dire de passionnant sur moi, si ce n'est que je pratique la dance country depuis maintenant un peu plus de 9 ans et la natation irrégulièrement depuis un peu plus longtemps. On passera tout les types de danses que j'ai pu faire depuis que je suis sur cette terre. (De la danse de salon au classique en passant par la danse orientale).

1m77 châtain foncé au reflet roux/blond avec un regard de serial killer aux couleurs de la terre cuite.

Deborah Halliwell
Admin

Hello !

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.

Casey Reed
Admin

Hello !

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
Crédits et staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1