Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Sections Invités :: Vos questions
MessageSujet: Vos questions Vos questions Moon10Sam 26 Sep - 18:59
La boite aux questions
''What? What? J'ai pas tout compris!''



Vous avez une question qui concerne les groupes ? C'est par sinon n'hésitez pas, postez votre question à la suite nous y répondrons au plus vite !

Une autre question ? Postez à la suite !
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Mar 27 Oct - 23:49
Bonjour, je vois ce coin ouvert aux invité alors je pose ma question
Elle a un rapport avec les groupes car oui sa concerne celui de créature, oui lydia sa parle de toi :)

Vous n'avez malheuresement mis que 2 créatures, les Banshee et les Hellhound (bien que chien de l'enfer soit class, en anglais il a 2 fois plus de class :p) par rapport au contexte de teen wolf il manque les wendigo et berserker qui ne sont pas des métamorphe. (enfin je crois)

Et j'aimerais vous proposer une créature qui n'apparait pas dans teen wolf mais qui pourrais trouver sa place. Vu que nous avons des loups garou, des démon (les oni) des esprit légendaire japonais (kitsune), des sorcier celtique (les druides) et j'en passe de la longue liste des merveilleux êtres surnaturel de cet univers je viens vous proposer un Medium, mais pas le "je vois dans ma boule de cristal" (enfin si mais pas le charlant) le vrai Medium, celui qui peu avoir des flash sur l'avenir, le présent et le passé.

Mon personnage serais un jeune garçon qui ignore ce qu'il est, il est d'origine roumaine, mais a été adopté quand il été bébé par des américain, donc il aura pas d'accent sexy d’Europe de l'est désoler, mais il contrôlerais pas forcément ces visions. tant qu'il les contrôlerais pas une vision, (hormis celles en rêve) ce passerais de la manière suivante : un léger mal de tête puis durant la vision une violente crise acouphène (ou ce qui semble en être une) puis 50% de tomber dans les pommes sinon après des douleurs assez fortes à la tête et un peu de fièvre. pendant une petit heure.
Et petit détail il a un corbeau de compagnie avec qui il semble arriver a communiquer (ils se comprennent mutuellement), le corbeau est reconnaissable à une plume blanche sur l'aile gauche.

Voilà j'espère qu'il vous intéressera et qui sait sa pourrais faire un copain shopping pour lydia.
k.a
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Mer 28 Oct - 0:21
Alors au niveau des wendigos, pour le moment on a décidé de ne pas les introduire. Ensuite en ce qui concerne les berserkers ou guerriers fauves dans la version française, ce sont comme des coquilles vides contrôler par les jaguars nahual, donc je me suis quel intérêt de les mettre ? Qui voudrait jouer une coquille vide ? xD

Sinon pour ton idée de personnage personnellement, je l'aime beaucoup, je vais en parler avec ma co-admin et l'une de nous deux te répondra dans les plus bref délais !
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Mer 28 Oct - 7:00
Hello !

Pour les créatures mentionnées ma co-admine a très bien répondu, comme pour tout forum il a fallu faire des choix :)

Pour ton médium il est intéressant mais avant de donner un avis définitif je pense que l'idéal serait que tu propose la créature dans ce sujet. Cela nous permettra d'y voir plus clair Wink

En espérant te voir bientôt parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Mer 28 Oct - 12:15
Voilà rouqine tes souhaits on été entendu et j'ai donc rempli une petite fiche pour mon médium qui par rapport à la fiche se situe vraiment au rang de novices (le plus bas) je vous laisse le plaisir de lire et voila, si jamais vous voulez me parler directement voici mon FB



EDIT Lydia : je l'ai mis sous hide, plus sécurit :) on l'effacera quand tu seras inscrit(e)
K.A.
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Sam 31 Oct - 20:23
Bonsoir à tous :)

Tout d'abord bravo pour votre forum, je suis amoureuse du design, je le trouve magnifique. :luv:

Ensuite, je voulais savoir quelque chose, est-ce qu'il est possible d'incarner Danny ? Parce que j'adore ce personnage et j'aime vraiment le "développer". Après, si ce n'est pas possible, tant pis, mais j'aurai au moins demandé Vos questions 3878660567

:luv:
The next member
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Sam 31 Oct - 20:25
Hello !

Ravie que le design te plaise ! :luv: ça prouve que tu as du gout :vil:

Pour ta question la réponse est bien sur : OUI ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Sam 31 Oct - 20:29
Super, me voilà donc :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10Sam 31 Oct - 20:30
Welcome joli mister !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La boite aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Sections Invités :: Vos questions-
Sauter vers: