Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intrigue n°1 : Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Mar 27 Oct - 18:01
Intrigue n°1 : Halloween



Oyez Oyez Braves gens de Beacon Hills !

Pour Halloween nous serons réunis sur la place centrale pour un discours du Maire, un apéritif offert par la mairie et enfin une chasse aux bonbons dans toute la ville !

Au vu des récents événements nous vous conseillons de rester près de vos enfants et de chasser les bonbons en groupes.


Le Maire de Beacon Hills



Si vous pensez que c'est tout pour cette intrigue spécial Halloween alors vous connaissez très mal le staff de BHDN. Un des nombreux tueurs échappés d'Eichen House s'est glissé dans la fête. Il s'appelle Samhain. Ne croyez pas un seul instant qu'il est là pour se faire des amis. Enfermé depuis trop longtemps dans cet asile, la seule chose qui désire aujourd'hui est de pouvoir exprimer son art, son talent pour le meurtre.

Serez-vous de ceux qui tenteront de l'arrêter ? Ou serez-vous de ceux qui préféreront s'amuser à cette superbe fête en fermant les yeux sur les disparitions inquiétantes de cette soirée ?

Au cours de cette intrigue, divers indices se glisseront à travers les messages du PNJ Samhain. Certains vous aideront à mieux le comprendre, d'autre vous aideront à l'arrêter et d'autres seront tout simplement de faux indices. A vous de démêler le vrai du faux. A vous de jouer !
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 15:41


Event d'Halloween.
❝ This is Halloween ❞

Le maire avait organisé une petite soirée sur la place centrale de Beacon Hills pour fêter dignement Halloween. L'apéro nous seraient offert, suivi d'une petite chasse aux bonbons et ceux dans toute la ville ! Miam plein de bonbons. Ce bon vieux maire nous conseiller d'être en groupe et de ne pas séparés à cause de tout les événements qui avaient lieux récemment.
Lorsque j'avais reçu cette invitation je n'avais pas pu m'empêcher de lever les yeux aux ciels. Ses recommandations ils pouvaient se les garder pour lui. Nous allions entrer en pleine campagne électorale pour élire un maire, et c'était la seule et unique raison pour laquelle ce maire se sentait légèrement responsable pour notre sécurité. Oui, c'est vrai ces dernières semaines il y avait eu beaucoup de meurtres. Mais je ne me souviens pas que le maire s'était sentie impliquée lorsqu'il y a eu la liste noire, la aussi il y avait eu beaucoup de mort, ou encore lorsque les onis ont attaqué l’hôpital et le commissariat, ou était ce bon vieux maire et ses recommandations ? Sûrement assis dans son fauteuil chauffant avec un bon café chaud.

Mais laissons ce stupide maire pour plus tard. Lui et sa potentielle ré-élection me laissait indifférente, et il n'allait surement pas me gâcher une occasion de m'amuser. Avec tout ce qui se passait dans la ville actuellement, je n'avais pas eu l'occasion de m'acheter un costume pour Halloween aussi, j'avais pris le costume de Catwoman dont je m'étais revêtis quelques années auparavant lorsque j'habitais encore à New York.
La queue ? Je m'y faisais moyen. Le fouet ? J'a-do-rais ! Les griffes ? J'en avais l'habitude maintenant.

Direction la place centrale, ou je devais y retrouver le reste de la meute. Je me demandais bien en quoi ils allaient se déguiser.


© Mzlle Alice.
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 17:03

Intrigue n°1 : Halloween Tumblr_mrz36gkoWC1rrfqyuo1_500

Rentrer à Beacon Hills lors de la fête d'Halloween



J'étais enfin de retour à Beacon Hills et me suis installer dans notre ancienne demeure. Dans toute la ville, je vis des posters concernant la fête d'halloween. Je fut assez surpris, car le maire n'organisait pas toujours des choses pour cette fête. Je décidais de me rendre en ville m'acheter un costume. Je choisis un costume de zombie. M'étant préparé pour la fête, mis rendit et écoutait avec un petit air moqueur, du discours du maire. En effet, celui-ci nous conseillait de rester en groupes lors de la chasse aux bonbons. En vrai je ne me moquai pas du maire et de son discours, mais sur le fait de rester groupé alors que maintenant je suis moi-même un Loup-Garou.
J'observais un peu les gens, mais surtout leurs costumes. Cela passe de petite Princesse à vampire ou encore à des corps mutilé. Les personnes présentes à la fête avait des idées assez originaux pour leurs costumes, tandis que moi, j'ai dû acheter mon costume et me suis mit du maquillage pour le rendre encore plus réaliste, bien que j'avais l'impression que j'ai un peu loupé mon maquillage de zombie.

Beacon Hills était rempli de surprise mais surtout de crimes. En effet, j'ai entendu des personnes parlé de gens qui furent assassinées, et je dois vous avouez qu'il n'y en avait pas qu'un peu. Cette ville sera un jour dépeuplé d'humains normaux si ces meurtres ne s'arrêtent au plus vite. Tout cela me fit pensé à ma période en tant que Kanima. J'eus quelques larmes aux yeux à cause des meurtres de personnes innocentes que j'avais commises. Eh oui sous mon cœur de pierre que j'avais se trouvait un cœur sensible. Je me ressaisis rapidement, sécha mes larmes et continua à m'enfoncer dans la foule lorsque, sans le vouloir, je rentrais dans une personne.

Oh, je vous supplie pardonnez-moi. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès.

Et dire que mon ancien moi aurait provoqué la personne même. Je me trouvais donc en face d'une jolie blonde déguisée en Catwoman.  Un assez bon choix de costume d'après moi et sous ma grande surprise, j'ai tellement changé en bien, que je ne la reluquais même pas.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 18:19


Event d'Halloween.
❝ This is Halloween ❞

J'essayais de repérer l'un des membre de ma meute, lorsqu'un zombie me percuta. Le zombie en question se cofonda en excuse. Je me retournai prête à lui dire que c'était pas grave que cela pouvait arriver à n'importe qui lorsque je me rendis compte que sous le maquillage se trouvait les traits de Jackson Whittemore. Grand amour de Lydia, la banshee.
Comme je l'ai reconnu ? Pas compliqué, j'avais vu une photo de lui avec Lydia dans la chambre de cette dernière.

Automatiquement, lorsque je reconnu la personne qui m'avais percuté, mes sentiments envers la personne changea du tout ou tout. Je devins froide et distante, mon sourire disparut. Loup-garou, ainsi qu'ex-kanima ne voulait pas forcément dire, ancien tueur. Ce Jackson pouvait être derrière certains crimes que la petite ville de Beacon Hills connaissait. Je plissai les lèvres en le jaugeant.


- Pas grave, tout comme toi je guéris vite. J'imagine que tu es le fameux Jackson Whittemore, l'ancien kanima et nouveau loup-garou ? Je suis Ayana.


© Mzlle Alice.
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 18:26


This is Halloween
Everyone
“I was born on the night of Samhain, when the barrier between the worlds is whisper-thin and when magic, old magic, sings its heady and sweet song to anyone who cares to hear it.”  



Halloween, une nuit idéale pour une Banshee pourrait-on croire.  En tout cas la nuit idéale pour une étudiante stressée et fatiguée passant trop de temps à étudier et chasser les monstres échappés d'Eichen House. Pour une fois je décidais de m'accorder un peu de temps libre. Je n'avais pas prévu de costume mais un peu de maquillage vert, quelques taches rouges par-ci par là et une jolie coiffure et me voilà transformée en jolie morte-vivante - femme au foyer des années 50, un combo terrifiant et sexy à la fois, parfait donc.

Je me dirige vers le centre-ville sachant que j'y trouverais probablement la bande, en tout cas Ayana qui m'a dit qu'elle viendrait. Je ne suis pas particulièrement inquiète à l'idée de me promener seule mais pour une fois le Maire n'a pas totalement tort, le père de Stiles lui a d'ailleurs soufflé son texte, se promener en groupe n'est pas plus bête. Même si les évadés d'Eichen House peuvent facilement tuer un groupe d'humains ils y réfléchiront peut être à deux fois.

Sans être bondé le centre ville est déjà assez animé et je dois slalomer entre une gamine déguisée en vampire, un gosse déguisé en bonhomme de pain d'épice et tout un tas de petits lutins qui courent partout. Je souris, il est bon de voir que tous ne sont pas terrifiés, même si en levant la tête je vois des parents au regard inquiets qui surveillent jalousement leur progéniture. J'aimerais leur dire que tout sera bientôt fini mais nous sommes à Beacon Hills, cela ne fait que commencer.

Finalement j'aperçois Ayana, en costume de Catwoman. Je souris légèrement à l'ironie de la chose et me dirige vers elle quand mon coeur s'arrête. Est-ce bien Jackson que je vois, en train de lui parler ? Je reste figée un instant, Jackson....Je l'avais choisi comme petit ami pour sa popularité, il faut bien avouer qu'au départ il n'avait pas grand chose pour lui à part son coté sportif, mais je l'ai vu changer, évoluer. Quand il est parti pour Londres il était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un dont j'étais amoureuse. Je me pare donc de mon plus beau sourire afin de me donner une contenance et m'avance vers eux.

"Jackson ! Je ne savais pas que tu étais de retour en ville !"

Je salue Ayana d'un sourire et d'un signe de tête et attends d'en savoir plus sur le retour étonnant de l'ex kanima, non sans remarquer le regard froid de mon amie. Ai-je raté un épisode ?


Le costume de Lydia vient de MSRenziV

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 19:13

Intrigue n°1 : Halloween Tumblr_m7ivn6VY4y1rt3fn2

Rentrer à Beacon Hills lors de la fête d'Halloween



Je fus assez perplexe par la situation. La jeune femme se retourna avec un sourire jusqu'au moment où elle me vit. Son sourire disparut d'un seul coup et elle devint froide et distante. J'avais comme l'impression qu'elle m'avait dévisagé. De plus, avec la seule phrase qu'elle disait, elle me donna l'impression de mieux connaître ma vie que moi-même.
Mon sourire n'était plus mais laissa place à une tête sur laquelle nous pouvions bien lire ma surprise.

C'est bien moi, enchanté Ayana. Hum, comment cela se fait-il que tu me connais ? Suis-je censé te connaître ? Que veux-tu dire plus précisément par "fameux" ?

Cette situation était vraiment l'une des plus bizarres que j'ai pu vivre, et j'en ai déjà vécu plusieurs donc imaginé un peu. Je pu facilement savoir qu'elle n'était non plus une humaine comme les autres étant donné qu'elle me dit qu'elle guéri aussi vite que moi.

Es-tu également une métamorphe ?

J'eus à peine eut le temps de finir ma phrase que j'entendais LA voix qui me fait tant rêver. La si belle et douce voix de Lydia. Il fallait juste un petit son de sa voix qu'elle me projeta déjà dans une sorte de phase de transe. Je vit tout d’effiler devant mes yeux. Tout les beaux moments passé avec elle. Je vis également la manière dont je lui parlait et comment j'étais avec elle tandis qu'elle était toujours là pour moi et toujours tellement gentil. Lorsque je ressorti de cette phase, je me tourna vers cette femme dont j'étais encore fou amoureux. Elle avait un sourire des plus charmants qui me fit sourire également. Je crois même que j'avais le plus grand sourire de toutes les personnes qui souriaient à cette fête.

Je ... Salut Lydia. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu. Je suis à peine arrivé aujourd'hui que la seule chose que je pouvais faire était de m'acheter vite fait un costume, me préparer et venir à la fête. Je vais rester à Beacon Hill maintenant. Tu es très jolie dans ton costume de morte-vivante et très ... sexy.

Je la fixais sans quitter ses yeux une seconde de ce moment tant attendu. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne m'étais en fait pas vraiment préparé lorsque je la verrais. La seule chose qui me venais en tête était de lui demandé comment elle va.

Comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne c'est plus vu.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 19:31
     

Beacon Hills ♦ Evie Jamison

Intrigue n°1 : Halloween
P
asser inaperçue, se fondre dans la masse, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais elle devait le faire à la fois pour trouver des indices mais aussi se faire des amis ainsi que rencontrer des créatures et pourquoi pas les protéger par la même occasion. Evie était assez nerveuse d'assister à une telle soirée, la dernière qu'elle avait participer, elle s'y était rendue accompagné par son petit ami loup garou. Ce qui pour elle était une assurance mais aussi elle se sentait mieux en sa compagnie que seule. Voyant un groupe de lycéens qu'elle reconnu, elle hésitait à se rapprocher d'eux le temps d'un instant.

Evie gardait ses mains dans les poches, tenant fortement le manche de son poignard dans sa poche. Ce soir elle n'était pas vraiment à son aise, elle n'avait qu'une envie, celle de faire demi tour et rentrer chez elle. Aller à l'encontre de ses convictions ne lui réussissait pas vraiment. Mais après tout quoi de mieux que de ce fondre parmi tout le monde pour ne pas éveiller de soupçons.

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 20:49


This is Halloween
Everyone
“I was born on the night of Samhain, when the barrier between the worlds is whisper-thin and when magic, old magic, sings its heady and sweet song to anyone who cares to hear it.”  



Retrouver Jackson me replonge des années en arrière, avant les loups garous, avant les banshees, avant les kanima et les soucis surnaturels, quand je cachais mon intelligence derrière des airs de midinette écervelée pour être populaire, quand je n'étais pas moi, ignorant même qui j'étais, au fond.

Je ne suis pas sure que cette époque me manque, certes ma vie est tellement, tellement plus compliquée maintenant, mais c'est toujours le cas quand on grandit, non ? Enfin dans une mesure un peu moindre, tous les adolescents ne sont pas poursuivis par des tueurs à gage en grandissant, il faut bien l'admettre. Mais d'un autre coté j'aime celle que je suis devenue, pas le coté banshee, ça c'est assez pénible d'autant que ça ne fonctionne vraiment pas à la demande, mais je me sens plus en accord avec moi-même, plus forte aussi, moins effrayée par le regard des autres, j'ai tant d'autres raisons d'être terrifiée.

J'écoute les explications, et le compliment, de Jackson et prie pour qu'il ne me voit pas rougir sous mon maquillage. Il a cette façon de me regarder qui me donne l'impression d'être seule au monde. Je souris et change de sujet pour ne pas rester sur ces retrouvailles, je ne sais pas encore exactement ce que je ressens donc il est plus facile d'éluder le tout.

Désolée, je vous ai interrompus, je vois que tu as rencontré Ayana.

J'aperçois Evie non loin de nous et lui fait signe de nous rejoindre avec un sourire, elle sera plus en sécurité parmi nous. Du moins c'est ce que je crois, ignorant ce qu'elle est tout comme elle ignore ce que je suis. Mais la nuit commence à peine et la lune se teinte de sang au dessus de nous sans que nous le remarquions. D'ici la fin de la nuit qui sait ce qu'Evie aura appris à mon sujet.

Autour de nous la foule s'épaissit, on sent dans l'air l'électricité qui précède l'orage, les gens ont peur, ils sont venus pour prouver le contraire mais on le devine dans leur regard, dans leur attitude, les bras croisés autour de leurs torses, protection illusoires contre des ennemis inconnus. Les enfants sont insouciants, criant, courant, jouant, hurlant à la more comme il se doit. Ils ne savent pas encore ce qu'est la peur, celle qui ronge leurs parents, celle qui hante les nuits blanches. Tant mieux, puissent-ils rester innocents éternellement, sans eux la ville serait déserte en cette nuit d'Halloween. Je ne vois pas grand monde du lycée, peut être ont-ils tous décidé de sauter le discours du Maire qui sera probablement ennuyeux à souhait comme toujours. S'ils avaient organisés une fête de leur coté j'aurais été informée, quand même, malgré le fait que j'apprends le latin classique je suis restée populaire, comme quoi je n'avais pas besoin d'avoir l'air idiote pour cela.


Le costume de Lydia vient de MSRenziV

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 21:29

Intrigue n°1 : Halloween Tumblr_mtfph4dQ8m1s36121o6_250

On ne peut apprécier tout le monde



Elle est si belle, si gracieuse dans ses manières de faire, sa façon de regarder redore ma soirée, et dire que tout cela je ne l'ai même jamais remarqué auparavant et que j'ai foutu en l'ai tout cela. Ça me fait mal la façon dont je l'avais traité alors qu'elle méritait mieux. De toute façon elle méritait mieux que moi, sans aucun doute. Je souhaite tellement lui demander pardon pour tout, mais je souhaite le faire lorsque nous serons seuls plus tard. Elle n'a vraiment pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, si ce n'est qu'elle est devenu plus belle. Jamais je n'aurais pensé que Dieu puisse faire des humains si beaux, mais Lydia en était la preuve vivante. Est-ce un péché de regarder ainsi son ex ? Est-ce mal de la désirée alors qu'avant j'en avait rien à faire d'elle et qu'elle me servait juste pour augmenter ma popularité ? Je n'ai pas la réponse à ses questions mais il y a quelque chose dont je suis sûr, toutes ces aventures vécut avec elle et mes amis, m'ont ouvert les yeux sur moi, sur ce que j'étais et comment je vivais et surtout, comment je la traitait.

Je cru voir Lydia rougir un peu mais je ne suis pas sûr de cela, étant donné qu'elle porte du maquillage, qu'il fait nuit et qu'il y a juste un peu de lumière et que je ne savais pas si cela faisait partit de son maquillage ou pas. Eh oui, désolé mais je suis plus que nul avec le maquillage donc voila quoi. Elle changea rapidement de sujet et commença la conversation de ma rencontre avec Ayana.

Ne t'inquiètes pas, tu ne nous dérange absolument pas. Oui, nous étions tout juste en train de faire connaissance bien qu'elle sait déjà des choses sur moi dont moi je n'en sais pas autant sur elle.

Je riais un peu, car je savais, ou du moins je soupçonnait Lydia et les autres de lui avoir dit, mais contrairement à mon ancien moi, je n'était ni vexé ni énervé, mais plutôt confiant. Bah oui, si ils avaient décidés de lui en parler c'était sûrement pour une bonne raison, peut-être pour lui montrer tout ce qu'ils ont vécus en parti à cause de moi. Je ne sais pas, mais pour le moment, cela ne m’importais pas, ce qui est maintenant important est que j'ai retrouvé Lydia.
Je me demande les sentiments qu'elle a pour moi. A-t-elle encore des sentiments pour moi ? Ou me voit-elle plutôt comme un ami ? Je n'en sais rien, mais quoi que ce soit, le plus important est que je puisse avoir au moins une petite amitié avec elle. Je ne souhaite surtout pas la perdre, c'est pour cela que si elle ne ressent plus rien pour moi, je ne souhaite surtout pas perdre son amitié.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10Sam 31 Oct - 21:42
     

Beacon Hills ♦ Evie Jamison

Intrigue n°1 : Halloween
L
ydia avait aperçu Evie et rapidement lui fit signe de les rejoindre, la nuit commençait à tomber. Evie fit un grand sourire et hocha la tête. Elle se rapprocha d'eux, elle connaissait déjà Jackson, mais avec l'incident de l'autre jour au lycée, elle se méfiait de lui et était sur la défensive. Préférant tout faire pour préserver au mieux son secret, elle ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un le découvre. Néanmoins elle se mise à sourire, préférant ne pas laisser ses émotions prendre le pas.

• Salut.

Autour d'eux, les gens affluaient mais aussi les enfants déjà déguisé. Les costumes la faisait sourire, gamine, elle aimait aussi partir à la chasse aux bonbons en étant déguisée. D'ailleurs en y repensant ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas prêter au jeu. Peut être que ce soir elle pourrait tenter d'avoir des bonbons si elle avait le nez assez fin pour en trouver.

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Halloween Intrigue n°1 : Halloween Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 : Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: