Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Édition du 02/01/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Panneau d'affichage :: Le journal de Beacon Hills
MessageSujet: Édition du 02/01/2016 Édition du 02/01/2016 Moon10Sam 2 Jan - 21:16



Beacon Hills Daily News
Paru le 2 Janvier 2016


Hommage aux victimes

C'est avec une grande peine que le maire a organisé un hommage aux nombreuses victimes de la fête d'Halloween. Une marche funèbre a été organisée dans les rues principales de Beacon Hills afin de soutenir les familles des victimes.
Plusieurs personnes ont déposé des bougies et des fleurs à l’endroit où les victimes ont été retrouvées. Ils resteront toujours dans nos cœurs :
Alice Duvet, pom-pom girl 16 ans
Patrick Lane, proviseur de l'école élémentaire, 45 ans
Oliver Stewart, joueur de La Cross, 17 ans
Émilia Guerin, collégienne, 12 ans
Noël Dumas, maitre-nageur, 36 ans
Clara Brown, comptable, 28 ans
John Lewis, avocat, 42 ans
Blandine Demas, puéricultrice 38 ans
Angélique Byrons, notaire 44 ans
Guy Montois, retraité 68 ans

Estelle Lacroix

Des élections très attendues


D'ici moins d’un mois auront les lieux les élections pour le nouveau maire. Le maire actuel Mr Parrish a déclaré être serein quant à l’issu des élections. Malgré tous les meurtres qui ont été perpétrés sous son mandat, il semblerait que Mr Parrish soit confiant quant à sa réélection. Cependant les sondages montrent que les citoyens de la ville de Beacon Hills préféreraient voir quelqu’un d’autre gouverner la ville et prendre les choses en mains. Mr Wright, opposant au maire actuel a déclaré : « Mr Parrish n’a pas su prendre les mesures nécessaires pour les meurtres atroces dont est victime la jolie ville de Beacon Hills. Si j’étais à sa place, je prendrai des mesures bien plus efficaces que celles que nous avons eu jusque là »
Bien que les derniers sondages laissent présager que Mr Wright en sortira vainqueur rien n’est moins sûr pour autant. Nous attendrons le mois prochain afin de déterminer qui sortira vainqueur de ces élections.
Théo Miller

Des tueurs toujours en cavale

Ombres nocturnes

Un peu avant cet été nous vous rappelions l'incendie à l’hôpital psychiatrique Eichen House. Bien que le directeur de l’hôpital nous ait déclaré que tout allait pour le mieux et que les dégâts n’étaient que matériels, nous ne pouvons nier le fait que quelques semaines plus tard une vague de meurtres s’est abattue sur Beacon Hills. Un lien avec l’incendie d’Eichen House ou pure coïncidence ?
Quoi qu’il en soit cela fait maintenant presque six mois que des criminels parcourent les rues et aucun n’a été encore attrapé, mais que fait la police se demandent les habitants ? Nous avons été dans les rues demander l’avis de quelques citoyens : « Je ne me sens plus du tout en sécurité dans cette ville et je pense déménager pour le bien de mes deux enfants » déclare une mère célibataire. « Le sheriff ? C’est un incompétent qui devrait être remplacé et au plus vite, jusque là, la seule chose que j’ai vu de son travail c’est son incapacité à arrêter les coupables » un homme en colère face à la situation.
Colère, peur parfois même terreur ont pu se lire sur les visages des habitants de Beacon Hills. C’est pourquoi au nom de tous les habitants de Beacon Hills nous demandons de l’aide, que quelqu’un vienne nous aider à arrêter les meurtriers qui parcourent nos rues.
Jenna Benson
© Méphi.
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
Édition du 02/01/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Panneau d'affichage :: Le journal de Beacon Hills-
Sauter vers: