Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
MessageSujet: Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Moon10Lun 8 Fév - 21:11
Event n°2 !


Après avoir eu une intuition concernant l'évasion d'Eichen House, Stiles se retrouve dans le quartier industriel de Beacon Hills. Jackson voulant se racheter pour tous ce qu'il a fait subir lorsqu'il était le kanima a décidé de venir en aide à Stiles et l'a suivi jusqu'au quartier industriel sans que Stiles ne s'en aperçoive. Tatiana ? Elle espérait seulement se retrouver seule pour pouvoir s’entraîner, en tant que chasseuse, il faut beaucoup d'entrainement. Malheureusement pour ce joli trio, ils se retrouvent rapidement poursuivi par un horrible monstre dont ils n'arrivent pas à déterminé avec certitude sa nature. La seule chose dont ils sont sûre ? Ses griffes de 15 cm.

Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Moon10Mar 9 Fév - 10:58
ft. Stiles & Jackson
Votre résumé.

Événement n°2

Aujourd'hui j'avais décidée d'aller m’entraîner à l'abris des regards, dans le quartier industrielle, j'étais habillée tout de cuir noir avec mon masque et mon bâton de défense. J'étais méconnaissable si quelqu'un me croiserai il me prendrai surement pour une folle. Je commençais à m’entraîner quand j'entendis un bruit, je me retourna sur la défensive, ce n'était qu'un jeune, je tourna autour de lui en tournant mon bâton dans ma main pour voir sa réaction.

"- Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ?"

Quand un autre bruit se fit entendre je me retourna en défensive encore. Ce n'était que Jackson le garçon que j'avais rencontré au bar. Il ne m'avait pas reconnu,  heureusement pour moi, je ne voulais pas qu'il me regarde autrement en sachant la vérité sur moi.

"- Ce n'est pas que .. mais j'ai des choses à faire !"

Je commençais à partir quand une bête fit face à moi.

"- Qu'est ce que c'est que c'est chose"

Je me retourna vers les garçons et leur fit signe de courir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Moon10Sam 20 Fév - 4:45
ft. Tatiana & Jackson
Votre résumé.

Événement n°2

Allez... Réponds, Réponds, Réponds ! Putain Scott me fais pas ça ...
Bon tant pis...
Il fallait vraiment que ça tombe sur moi ...
Pourquoi est ce que personne ne répond jamais quand il le faut ?
Je vous jure si j'apprend que cet imbécile était encore fourré avec Kira et qu'il m'a laissé chasser un monstre tout seul pour un rendez vous à la con je le tue, et cette fois pour de bon !


Je savais pertinemment que je ne ferais pas de mal à Scott, mais cette fois ci la situation était assez désespérée. Le poste de police avait reçu un appel disant qu'un homme avait été vu portant un costume d'Halloween effrayant en plein jour (et bien loin de la période de l'année ou ce genre de trucs sont considérés normaux).
Nous on savait très bien que de nombreuses créatures, plus dangereuses les unes que les autres, se sont échappées après l'incendie d'Eichen House. C'est pourquoi je m'étais décidé à aller vérifier sur place ce qu'il en était. Et si nécéssaire intercepter ce monstre. Le problème c'est que j'avais essayé de joindre absolument tout le monde mais personne ne semblait disponible.

C'est donc légèrement sur les nerfs que je pris ma batte, mon sac et me dirigeais vers ma Jeep pour aller dans la zone industrielle où la créature a été apperçue. En plus avec les évènements récents j'ai un peu peur de mes réactions sous pression qui jusque là n'étaient pas très utiles mais dumoins inofensives... Dernièrement j'ai un peu zappé la partie inofensive de ma tête. Bref... On verra bien ce qui arrivera, faut pas trainer. Je mettais donc la clé dans le démarreur et me rendais au dit-lieu.
Ouah c'que c'est glauque, sérieux on peut faire plus cliché ? J'apreçus une silouhette au loin et tentais de m'en approcher discrètement, ça semblait être une femme qui faisait du sport ou je ne sais quoi. Bizarre comme lieu pour ça, non ? Si ça se trouve la créature était un shape shifter et je l'avais devant moi. Je mis donc la mains sur ma batte et tentait de rester discrêt. Cependant ma maladresse légendaire me rattrapa et je fis du bruit.

C'est là que cette blonde masquée commença à tourner autour de moi agitant son bâton de sa main... Ok j'avais pas une créature mystique devant moi, mais une Kate bis... Je crois que j'aurais préféré la créature. Là elle s'adressa à moi d'un air menacant "- Qui êtes-vous ? Que faites vous ici ?" dit-elle, avant qu'un bruit ne la coupe dans son élan. Là je commençais à désespérer Une Kate plus un monstre, pitié vous voulez pas ajouter Jackson ou Peter histoire de compléter le tableau ? C'est là que Jackson se pointa, je ne pu m'empêcher de lacher un Sérieux ? Génial... Super, vraiment super... d'un ton plus qu'agacé.

La femme sembla paniquer légèrement et s'empressa d'ajouter "- Ce n'est pas que .. mais j'ai des choses à faire !" puis elle nous tourna le dos et semblait prête a partir quand la bête surgit. Là on avait totalement perdu la bonnefemme. "- Qu'est ce que c'est que c'est chose" Dit-elle sous le choc. Là mon regard passa d'agacé à blasé Sérieux elle sait vraiment pas ce qu'elle fiche ici ? je me tournais alors vers la créature qui ressemblait légèrement à un Wendigo, mais ce n'était pas ça. Je penchais la tête essayant de cogiter sur la nature de cette bête quand je senti une main saisir mon bras et m'entrainer dans une course sans fin. C'était Jackson, je le regardais d'un air étonné et suivit le mouvement, après tout ce frimeur avait pas tors mort je ne saurais jamais ce qu'est ce truc.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event n°2 : Jill et Tatiana
» RP - Stiles Stilinski
» Lien - Stiles Stilinski
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey
» Event n°2 : Rose, Ayana et Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: