Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore toi !!! (pv Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Sam 16 Avr - 20:02
~ Encore toi !!! ~



J'étais devant le centre commercial, j'attendais que Kira arrive. Cette fois-ci il avait fallu que la meute se sépare. Il y avait plusieurs meurtriers qu'on pourchassait. Lydia et Stiles étaient rester au commissariat afin de coordonné les différentes partie. Scott était avec Jackson au lycée et Liam avec Malia dans le quartier industriel. Je me retrouvais avec Kira au centre commercial, c'était un genre de serpent géant auxquels on devait faire face si j'avais bien compris.
J'étais en train de me tourner les pouces lorsque je reçus un sms de Kira me disant qu'elle était bloquée avec ses parents qu'elle tenterait de leur échappé. Je lui renvoyais un sms pour lui dire que je commençais sans elle.

Il faisait nuit, il y aurait pu avoir un gardien pour le centre commercial mais l'histoire de la ville avait un lourd passif et aucune personne saine d'esprit n'oserait prendre un travail de nuit dans cette ville. J'étais monté sur le toit afin de passé par l'une des lucarnes. Je sautai de quelques mètres et arrivait facilement sur mes pieds. Les chats retombent toujours sur leur pattes. il faisait sombre mais ce n'était pas un soucis pour moi. Kira aurait apporté une lampe torche, dans mon cas, mes jolies yeux verts de félin me permettait d'y voir comme si le centre commercial avait toutes ses lumières d'allumés.

J'entendis des pas derrières moi, je me retournai transformé en grognant. Lorsque je vis qui était-ce, les deux larmes noires de guépards disparurent et mes griffes devinrent des ongles. Seuls mes yeux verts de guépard restèrent :

- Encore toi ! Je vais finir par croire que tu me suis. C'est ton alpha qui t'envoie ?

Depuis la semaine dernière, ou j'avais vu Mike à la boite de nuit, j'avais appris qu'il faisait partie de la meute de fauve.

Dans mon oreille, j'entendis Stiles qui me parlait via l'oreillet

*C'est qui ? C'est l'autre félin qui t'a ébouriffé la semaine dernière ?*

Je ne fis comme si je n'avais rien entendu.

- Alors que fais-tu ici, Mike ?


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Lun 18 Avr - 0:19
Encore toi !



J'avais fait depuis quelques jours quelques recherches sur une autre affaire. Une affaire sur un Kanima, une des bêtes que je trouve les plus répugnante au passage..

La meute me faisait confiance, la meute dans laquelle j'étais. On me confiait quelques taches, donner des informations et ainsi mieux " m'assimiler " au reste du groupe bien qu'ils y en aient encore qui doutent de moi. Étant plutôt prévoyant j'accomplissais toujours rapidement mes " missions " et j'étais toujours très cleen.. Quelque chose qu'appréciait notre alpha.

Pendant ce temps, mon véritable agent me donnait d'autres directives, me demandait d'autres informations "confidentielles".. Des informations que j'aurais pu récolter grâce a mon nouvel alibis, à cette nouvelle vie, à cette nouvelle meute.
Ce soir, j'avais reçu des informations sur un Kanima, Kanima que je devrais descendre sur ordres du chef.

Évidement étant un très bon élève, je faisais mes recherches personnelles en parallèle pour ne pas a avoir a tuer  un innocent ou je ne sais quoi. ( avoir toujours la conscience tranquille c'est pour moi le principal. )

J'arrivais dans les lieux que j'avais pisté, lieux que j'avais préalablement enquêté. Je venais d'arriver dans le centre commercial. J'avais brouillé les réseaux et empêché la police de voir les réelles images que pourraient laisser voir les caméras pendant qu'elles filmeraient mon "arrestation". Je rentrais tranquillement par une porte, la porte du personnel puis arrivais au sein des couloirs.
Il faisait nuit noir, un humain lambdas aurait eu bien du mal à s'y retrouver. C'est alors que j'apercevais pile en face de moi la blondinette : elle mît du temps a s'apercevoir que c'était moi d'ailleurs.

J'haussais un sourcil suite à sa question. Elle devait s'en douter.. Elle n'était pas bête. Mais pour une fois, l'ordre venait d'autre part.

- Non, pas de lui.

J'avais entendu ce qu'il se disait dans son oreillette, je décidais de ne rien dire sur le moment car elle rétorquait rapidement par une questions

- La même chose que toi il faut croire.

Je n'étais pas dupe à ce point bien sur. En réalité ça faisait beaucoup trop de hasard dans une seule et même semaine.. La revoir deux fois sur ce type de lieu, c'était sur : elle venait pour ça.

Je laissais échappe un soupire d'agacement venant m'approcher de la jeune femme.

- Au passage, coupes moi cette oreillette, le félin qui t'a ébouriffé a a te parler un moment et en privé.

Je restais là à la fixer. J'avais une sainte horreur de ce genre d'outils car je percevais toutes les conversations. Et puis.. Même si ça m'était intéressant je préférais ne pas savoir ce qu'ils se disaient.
Je l'attendais un moment avant de commencer ma ronde..


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Lun 18 Avr - 2:12
~ Encore toi !!! ~



Mike était face à moi. Une fois de plus, je le retrouvai sur un site ou je pourchassais l'un des évadés d'Eichen House. Je finis par me demander s'il n'y avait pas un lien entre lui et les échappés.
Le félin m'assura que ce n'était pas son alpha qui l'envoyait ici. Je levai un sourcil interrogateur. Donc il était ici parce que .... il me suivait ?

- Donc si ce n'est pas Hugh qui t'a envoyé ici ... c'est quelqu'un d'autre qui t'envoie ? Tu joue peut-être un double-jeu ?

Ouai, j'étais légèrement énervé après lui. N'étant pas du genre subtil, j'allai lui faire un tout plein d'allusion à ce fait. Pour moi, c'était simple. Son alpha lui avait donné l'ordre de se rapprocher de moi pour pouvoir m'éjecter de la meute de Scott afin d'entrer dans la meute de fauve. Fallait pas être une lumière pour arrivé à cette conclusion. Meute de fauve arrive en ville + moi, seule félin de la ville = bien me faire ch**r. Je n'avais pas fait part de mes théories au reste de la meute. Nous avions assez d'ennui, je ne voulais pas embêter les autres sur un abruti d'alpha qui voulait potentiellement m'ajouter à sa meute.

La même chose que moi ? Ça j'en doutais fortement. J'avais fais quelques recherches sur lui au poste de police après que nous nous étions laissé à la boite de nuit. Aucune info sur lui. Soit ce mec était une pure hallucination de ma part, soit exprès il avait caché ses traces.
Et puis, s'il était la pour le serpent, je doutais fortement pour que ce soit pour le ramener en toute tranquillité à Eichen House.

- Permet-moi d'en douter

Mike avait tout entendu de ce que Stiles m'avait dit dans l'oreillette, le contraire aurait été étonnant. Il se rapprocha de moi, je plissai les yeux de méfiance, et me demanda de couper mon oreillette car il avait besoin de me parler en privé. Je m'apprêtais à lui répliquer quand Stiles sortit l'une de ses grandes tirades dont il en avait le secret.

*Hors de question ! Le félin n'a pas à dire quoi que ce soit la-dedans ! Tu gardes ton oreillette et tu vas aller me chercher ce serpent seule ! Et puis il se croit où celui-là ? C'est pas parce qu'il a de beau biscotto et qu'il t'a peut-être, potentiellement sauvé la vie que ça lui donne tout les droits. Il n'a pas à dire quoi que ce soit, tant que nous avons pas tiré ses intentions au claires. Tu n'as qu'à lui dire ce que je viens de te dire !*

Je levais les yeux au ciel, et entendais Lydia tentait de lui dire (sûrement) que Mike pouvait tout entendre. Je retins un gros soupir, levai la main pour faire patienter le félin en face de moi :

- Stiles, il t'entend très bien

Un léger silence.

*Ah bon ?*

- J'entends ton père parlait avec un de ses adjoint, alors pourquoi il ne pourrait pas t'entendre ?

Nouveau silence. Plus long que le précédent.

*Ouai bon ! Qu'il ne fasse pas le malin, j'ai une batte et je sais m'en servir*

Là c'était à la limite de l'humiliant. J'avais l'impression que c'était mon père qui me surprotéger. Je secouai la tête.

- C'est bon déstresse Stiles, je coupe, et je te tiens au courant de la suite

Je l'entendis vaguement répliquais. Comme quoi que si il n'avait de nouvelle de moi dans 10 minutes, il se pointerait avec sa batte. Je fis la grimace et rangeais l'oreillette dans ma poche de pantalon arrière.

-Voilà. Qu'est-ce que tu veux ? dis-je en commençant à marcher, tout en essayant de repérer le dit serpent.


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Mar 19 Avr - 1:14
Encore toi !



Je la regardais encore.
En réalité mes yeux restaient river sur la jeune femme. En vérité je ne pouvais rien lui dire de façon explicite.. Mais l'implication pouvait régner.
Je la fixais encore, restant encore assez raide, sur de moi pour ne faire aucunes gaffes.

- Qui sait.
Il valait mieux pour moi laissé le doute planer.

Je laissais alors un petit temps mort, presque de repos. Je savais qu'elle cogitait pas mal, en même temps tout ça lui arrivait en pleine figure.
Mais moi, comment aurais-je pu prévoir être autant attiré par elle ? J'étais réellement dans la merde.

Douter douter.. Pourquoi douter de mes dires maintenant ?
Restes donc sur tes gardes.. Il vaut mieux ça que tu ne tombes entre les griffes d'une personne comme moi.. M'enfin' je saurais parfaitement m'en occuper, mais tout de même, c'est pas comme si je jouais ma vie tous les jours, non ?

Et hop là, une fois que je m'avançais j'entendais de plus en plus fort le garçon s'agiter. C'était quoi, un agité du bocal au juste ?
Je la fixais, croisant les bras pendant son dialogue. J'étais un peu énervé, juste agacé finalement.
Elle finissait pas ranger son oreillette.. Enfin !

- Merci.

Elle reprenait alors rapidement la parole.

- On va organiser tout ça après.
Je la regardais un instant.

Je me raidissais un peu, craquant mon dos avant d'arriver le plus prêt possible de la jeune femme. Cette envie charnel était encore présente mais je savais, je savais qu'elle avait une dent contre moi. Après tout, elle n'avait pas tort : j'étais toujours là où elle était et je faisais parti d'une meute opposée à la sienne. Je frottais rapidement mes tempes puis la regardais à nouveau.

- Tu ne me fais plus confiance, c'est ça ?

Il est rare que " j'assume " pleinement ce genre de chose. J'étais peut-être un peu trop le genre de type à avoir tout ce qu'il voulait quand il le voulait.. Je mordais ma lèvre inférieur puis tournais ma tête à sa réponse puis tournais mon buste vers les rayons du magasin. Je réfléchissais, battait légèrement plus vite comme si j'avais eu un pincement au cœur.

- Même après tout ce que nous ressentons l'un pour l'autre ? A dire vrai si tu continues de t'obstiner ainsi je vais finir par croire que tu me détestes.

Est-ce qu'elle en était arrivé ce point ? A me détester ? Après tout je n'étais qu'un inconnu, un inconnu qui avait réussi à la mettre dans son panier.. Mais voilà, moi je m'étais bien trop attaché à elle, même si je savais qu'elle était têtue, j'arriverais a gagner de " nouveau " ( si tenté que je l'ai eu un jour ) sa confiance.
J'y arriverais, j'en suis persuadé.

Je lâchais un regard en sa direction et souriais très légèrement.

- Enfin pour moi, le principal c'est que tu sois en vie pour le moment.

Peut-être que j'étais même trop protecteur.. Elle était métamorphe elle aussi, elle savait se battre et se défendre mais je ne sais pas pourquoi, je ressentais une pulsion qui me disait que je devais la protéger quoi qu'il advienne.


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Dim 24 Avr - 19:22
~ Encore toi !!! ~



Il fit craquer son dos et se rapprocha au plus près de moi, je pinçai les lèvres et lui jetai un regard obstiné et provocateur. Même si la seule chose à laquelle je pensais était de lui sauter dessus, de l'embrasser comme la semaine dernière et lui retirais ses vêtements, je serrais mes poings afin de contenir mes pulsions ... félines et garder la tête froide. Ne plus lui faire confiance ? Je levai un sourcil amusé. Le mot était faible.

- Je te le fais pas dire. Je ne vois pas comment je pourrai te faire confiance après tout ça.

Non mais c'est vrai quoi ! Qu'est-ce qui me disais que ce n'était Hugh, son alpha, qui l'avait envoyé se rapprocher de moi pour obtenir des infos et je ne sais quoi d'autre ? Surtout que si tel avait été le cas, il avait tapé dans le mile. Et je ne voulais pas être le maillon faible de la bande, déjà que de part ma nature de guépard, j'étais celle qui avait le moins de force, à part bien sûr Stiles, mais il était humain donc c'était normal.

Mais justement c'était à cause de tout ce que nous ressentions l'un pour l'autre qui faisait que je me méfiais de lui et que la confiance était tombé à 0. Le détester ? Non ... bien sûr que non, ou peut-être oui, un peu mais pas beaucoup. Je pouvais pas lui répondre sans avoir l'air de la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je lâchais un feulement, contrarié.
Il me lâcha un léger sourire, en me disant que le principal était que je sois en vie.

- Pour le moment ? Parce que tu prévois de me tuer dans un futur plus ou moins proche ?

Je n'avais pas réfléchis à ce que je venais de dire. Il était content que je sois en vie, et bizarrement j'avais envie de sauter dans tout les sens rien qu'à ses mots, mais du tact au tact, ces trois petits mots m'avait fait l'effet d'une douche froide.
*Rêve pas ma fille, il n'est pas là pour tes beaux yeux, la seule chose qui veut c'est décimé ta meute.*

Un sifflement s'échappa de mes lèvres, complètement frustré de ce "pour le moment". Je pinçai les lèvres et levai les au ciel avant de lui répondre :

- C'est bon, t'en fais pas, il y en a d'autre qui se chargeront de nous tuer, tu n'as pas besoin de te salir les mains, tu as juste à attendre un peu

Je m'éloignais de lui, et commençai ma ronde pour chercher le serpent. C'est vrai il n'a pas besoin de se salir les mains, le métamorphe de la semaine dernière, m'avais bien amochée, et pour une raison inconnu, toute mes blessures avaient guéri sauf une. Celle à la côte. Je m'étais fais un pansement à la va vite, avant que les autres membres de la meute ne s'aperçoive de ma blessure. J'étais celle qui guérissait le plus vite alors avoir une blessure qui traînait depuis maintenant une semaine, alors ça le faisait pas, mais alors pas du tout.

Alors que je marchais, je me retournai un instant pour voir ou était Mike quand je m'aperçu qu'il était juste derrière moi, trop près d'ailleurs. Je crois qu'il était en train de me rattrapais pour me dire quelque chose quand il commença à renifler autour de moi. Je me renfermais sur moi-même. L'odeur du sang ? Non j'étais quasiment sûre que le pansement n'allait pas céder tout de suite.

- Hey ! Ne me sniffe pas ! dis-je en posant une main sur son torse pour le repousser.

Sa main se promena sur mes côtes remontant doucement là ou se trouvait ma blessure. J'arrêtais immédiatement sa main, oh non, je ne lui montrerais sûrement pas mes faiblesses, sauf s'il le savait déjà. Mais butée, je plissai les yeux, et continuait le rôle de la fille en colère...


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Dim 24 Avr - 22:10
Encore toi !

Apres tout ça ?  
Eh bien.. Elle devait d'être monté bien le bouritos depuis tout ce temps la petite Aya'. Et puis elle restait par nature une guépard, donc Céci pouvait expliquer cela. Je balançais mon pied en avant avant de le poser, recommençant la même marché Ave l'autre pour ainsi me diriger vers les allés du magasin d'un pas nonchalant.

Avec mes sens j'arrivais à sentir qu'elle était plus a l'affût comme si elle était plus réactive a ce que je disais, son cœur battait doucement, mais légèrement plus vite que la normale. Était-ce moi qui lui faisait cet effet là ?

Et puis finalement elle interprétait mal mes paroles. Je lâchais un léger soupire avant de me mettre à gratter mes tempes nerveusement.
- Parce que je ne suis tout simplement pas devin et que je suis du genre a me soucier plus du présent que du futur et encore moins du passé !

Rhaa.. Et en plus elle faisait mine de ne pas m'entendre ? Je grimaçais un peu, elle continuait dans sa lancé.. C'était pas une femme pour rien hein ?

- Tu penses que je serais assez maso' pour regarder mourir la fille pour laquelle mon cœur me tourmente ?
Je levais les yeux en l'air puis continuais de le suivre toujours d'aussi prêt. Mes mots s'envolaient doucement, sans que je ne m'en rende compte cela était sorti de façon naturelle suite à mon énervement.

J'étais de plus en plus proche de la jeune femme, jeune femme que je sentais de plus en plus car une odeur de sang me chatouillait les naseaux.

- Si je le souhaite je le ferais.. Donc si.

Je m'approchais comme si j'arrivais sur des coussinets, venant finalement glisser une main contre elle qui passait rapidement sous haut pour le remonter doucement. J'étais sur le point de bien le retirer avant qu'elle ne passe sa main que la mienne pour me l'arrêter. Je ralentissais mes mouvements, la faisant buter contre un rayon et souriait un peu en coin. J'étais content de cet position que j'avais a chaque fois je crois.

- Je veux voir.
Je venais de relever bien plus son haut après avoir dégagé sa main et embrasser ses lèvres. Elle était retissante au départ mais je sentais que notre désir charnel reprenait le dessus.

Nous recommencions nos doux échanges qui étaient parfois sur une note d'ambiguïté, Ayana semblait encore perdue par tout cela, alors j'essayais de ne pas l'obliger la guidant juste. J'enfouissais ma tête dans son cou que je parsemais alors de baisers..


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Ven 29 Avr - 1:11
~ Encore toi !!! ~



Donc si ? Non mais sérieux ? Il se croyait ou ? Et surtout se prenait pour quoi un petit chien-chien ? Il ne me snifferai pas ! Il me plaqua contre un mur - encore. A croire qu'à chaque fois qu'on se voyait c'était pour se plaquer contre un mur. Si ça se trouve notre première fois serait contre un casier. Non Ayana, tu oublies, il n'y aura pas de première fois ni rien de semblable. Tu vas te contrôler comme tu le fais à la pleine lune et ne pas céder à aucune de tes pulsions encore moins sexuelle !!
MON-SIEUR voulait voir ? Hors de question ! J'allai répliquai qu'il pouvait aller se faire f**tre de bon coeur, mais mes lèvres furent bien occupé quand cet abrutis de félin m'embrassa. C'était mes lèvres qu'il voulait examiner de plus près ? Même si je m'étais tout mon coeur pour le lui résister, je cédai à mon envie. Il vient embrasser mon cou, y déposant des baisers alors mes mains commençaient déjà à ne plus m'obéir et à caresser son corps ô combien parfait.

Ayana résiste ! Tu peux le faire ! Allez, renvoie-le balader. D'un autre côté j'avais une petite voix dans ma tête qui me disait exactement le contraire et qui était plutôt à me dire : déshabilles-le.
Alors que je combattais et essayais de choisir entre laquelle de ces deux petites voix je devais écouter, Mike fit une erreur fatale : Il caressa mon corps et passa une main sur ma blessure m'arrachant une grimace. La douleur nous rends humain. Aussitôt je revins à moi, sortit mes griffes et le repoussai en le griffant légèrement au torse.

- C'était mes lèvres que tu voulais voir de plus près ? une grimace agacé se peignit sur mon visage. Je suis là pour arrêter un serpent psychopathe, on s'en tient à ça, et si tu n'es pas fichue de t'y tenir, inutile que je te tienne la main pour t'accompagner à la sortie.

Je croisai les bras, boudai et commençait à repartir en me tortillant à cause de la douleur de ma blessure. M**de, grâce à mes embrassades, j'étais quasiment sûre que je m'étais remise à saigner. Je sentis Mike juste derrière moi, je me retournai à vitesse de guépard. Il avait une mine sérieuse. Je levai un sourcil boudeur, et Mike à nouveau dirigea sa main vers ma blessure. Je grognai lui indiquant très clairement que je n'avais pas envie de me laisser rembarquai dans ses baisers torrides que j'aimais tant. Mais sa mine était sérieuse, je pouvais clairement voir que même si la passion était toujours là, il s'inquiétait.
Ouai bon, c'était qu'un tout petit peu de sang. Pas de quoi en faire un drame ... enfin je disais ça, mais c'était avant de regarder ma blessure. Ma blessure saignait beaucoup plus qu'un peu ...


© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Ven 29 Avr - 23:53
Encore toi !

Je venais faire un mouvement de recule tout en lâchant une grimace condensée d'une certaine gêne.
Elle venait de me griffer à l'instant où j'effleurais ses formes : j'avais du toucher sans m'en rendre compte sa blessure, blessure qui avait sans doute réveillée la Ayana "remontée contre moi".
Je me reculais légèrement de façon a laisser un espace entre nos deux corps, cela ne m'empêchait pas de pouvoir sentir ce qu'elle éprouvait jusqu'à ses ongles de pieds.
Elle se mettait à rebondir sur mes derniers mots ce qui me faisait soudainement sourire : j'aime les gens attentifs.

A la fin de sa phrase je me mettais à rechigner un peu tout en l'observant du coin de l'œil. Elle n'avait pas tord sur le début : mais elle avait mal fini ses mots.
Je me tournais de nouveau vers la blondinette qui avait déjà commencé à décamper. Je lâchais un soupire exaspéré de par ses gestes et me dirigeais rapidement vers elle. Je la scrutais, sentant encore l'odeur de sang qui émanait d'elle qui était de plus en plus forte au cours du temps.
Je commençais alors à m'inquiéter d'autant plus. Je serais mes poings le long de mes flancs, m'apprêtant à attraper son poignet pour l'obliger à me laissé cette fois si inspecter correctement sa plaie mais elle me coupa dans mon élan, me jetant un regard plus soutenu que jamais.
Je soutenais alors son regard dans le miens puis ne disait rien, laissant ce regard, mon regard parlé. Je n'étais pas remué, pas excité : j'étais totalement calme.

Je venais lui montrer une sorte de table, ressemblant à une sorte d'estrade et lui faisait signe de s'assoir. Elle ne disait rien, me laissant remonter doucement son haut. Je me mordais la lèvre inférieure et regardais les dégâts. Ça me semblait trop gros, bien trop gros.
Je remontais mon regard vers ses yeux puis prenais sa main doucement. Je prenais tout d'abord un peu de sa douleur avant de réfléchir à un meilleur moyen pour l'a soigné.
Dans ce genre de cas : le remède serait de dormir.. Ou de réaliser des folies. Mais tout ce dont je voulais à cet instant était de la voie en meilleure santé. Je relâchais légèrement sa main, mon front dégoulinais légèrement. Je n'avais même plus pensé à la douleur que je ressentais, ayant absorbé une grande partie de son mal-être.
Je lâchais un soupire et redescendais son haut tout en me relevant.

- Tu ne dois pas te mêler de cette affaire dans cet état. C'est suicidaire.
Je la regardais fixement.


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Sam 30 Avr - 0:16
~ Encore toi !!! ~



Les yeux dans les yeux, l'un scrutant l'autre, nous nous faisions face jusqu'à ce qu'il me désigne un genre d'estrade. J'avais pas envie de m'asseoir, j'allais bien. D'autant que cette estrade pouvait facilement nous faire dériver sur un autre sujet que j'espérais éviter. Je ne tenais pas à me retrouver à le ré-embrasser follement, même si tout mon corps me poussait à le faire. Discrètement, je reniflais ses signaux chimiques pour savoir dans quel état d'esprit il se trouvait. Il était calme, le désir toujours là mais lattent.

Je levai les yeux au ciel et finis par m'asseoir sur cette stupide estrade. Il releva mon haut, et découvrit les petits dégâts de la semaine dernière. Il prit ma main et la douleur que je ressentais passa en lui. Je pris une profonde inspiration et relâchai tout, je devais bien admettre que ça me soulageait grandement. Sur son front je voyais les petites gouttes de transpiration. Je fis la grimace. Il avait pas besoin d'avoir autant mal pour moi. J'étais un guépard, je pouvais guérir bien plus rapidement que la moyenne.

Je levai les yeux au ciel et souris. Vraiment ? Suicidaire ? C'était un peu fort quand même.

- C'est bon, je suis un guépard, je guéris plus rapidement que la moyenne. Je survivrai, c'est pas parce que l'autre crétin de la semaine dernière m'a légèrement griffé, que ça relève du suicide. Je passai ma main sur sa joue, mais c'est mignon de t'en inquiéter, Tigrou

Je laissai ma main retomber, tout en la faisant consciemment glisser le long de sa nuque puis de son torse. Puis re-commencer ma route. Le pauvre, il devait être totalement perdu avec moi. Tantôt, je le repoussai et tantôt c'était limite si je ne lui envoyais pas une invitation pour se glisser dans mon lit. Il regarda ma blessure puis mes yeux, puis ma blessure. Je levai les yeux au ciel, tout en reculant :

- Bon alors tu viens ? Il ne va pas s'attraper tout seul ce serpent. Et oublie ma blessure, je finirai par guérir à un moment donné ou un autre.

Alors que j'allai lui tourner le dos pour continuer ma recherche, un mouvement attira mon oeil. Je levai la tête et vit le serpent. C'était un kanima. Il était juste au dessus de Mike. Je couru vers lui pour le pousser mais trop tard, il l'avait déjà griffé à la nuque. Mike tomba, paralyser ...

© Adrenalean pour Epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10Sam 30 Avr - 16:19
Encore toi !



J'étais presque dans les vapes. Heureusement pour moi, je connaissais mes limites et m'arrêtais avant de me sentir mal.
Je lâchais un soupire suite à sa réponse et me redressais de façon légère suite à la marque d'affection qu'elle venait de me donner. Une caresse ? Réellement ?
Est-ce qu'elle cherchait à me déstabiliser ou bien.. Elle cherchait simplement à me remercier ?
Je préférais choisir la seconde option honnêtement. Et puis.. Tigrou ? Un petit surnom affectif ? Si elle jouait à ça avec moi elle risquait d'être servie.. Sérieusement.
Je la laissais faire dans son mouvement puis venait décrocher un sourire avant de la voir se retirer.
- Merci.. chatonne ?

Je me remettais à regarder sa blessure qui semblait ne plus saigner. Elle m'inquiétait tout de mêmes, réellement.

Je relevais mes yeux au ciel une fois qu'elle se mettait à me parler de nouveau de notre " mission commune ". J'avais les bras croisé puis soudainement je sentais mon corps se paralysé entièrement ce qui me valu un " putain " soupiré. Je m'effondrais au sol. J'avais eu le temps de ne rien faire, j'étais énervé au fond de moi et je m'inquiétais une fois encore pour Ayana.. Dégages Ayana. Dégages !


© Adrenalean pour Epicode
Eleonore Ambroise
Eleonore Ambroise
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t225-mike-ward
Âge du personnage : 18
Occupation : lycéenne
Messages : 28
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore toi !!! (pv Mike) Encore toi !!! (pv Mike) Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Encore toi !!! (pv Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» RP - Mike Ward
» Lien - Mike Ward
» Ne m'en veux pas, Tigrou (Pv Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: