Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lien - Jill Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos liens
MessageSujet: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10Mer 1 Juin - 19:59
Lien - Jill Gordon Tumblr_m2jrrlPaV51rn435g

GORDON Jill
ft Hayley Williams

"I'm sorry dude, did I scare you ? I do that a lot. It's my size. I'm massive."








Description physique : Sa chevelure orange est sa grande fierté. Elle l'entretient depuis un petit nombre d'années déjà et autant dire qu'elle y met le budget ! Comme c'est assez voyant, elle n'en rajoute pas plus sur son visage : Un trait de crayon pour faire ressortir ses yeux gris foncés, de quoi estomper les marques et c'est tout ! Niveau vestimentaire, elle a adopté un style plus ou moins rebelle, parfois assez voyant mais l'ensemble reste homogène. Hors de question de ressembler à un clown non plus. Jill n'est pas bien grande, avec son petit mètre 63, et assez menue. Ce n'est donc clairement pas avec son allure de crevette qu'elle va vous impressionner. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ?







Personnalité : Son credo : la vie est trop courte pour tout prendre au sérieux. Jill est une jeune fille pleine de joie de vivre, un sourire toujours collé aux coins des lèvres. C'est simple, elle n'aime pas voir les autres se morfondre alors elle fait de son mieux pour les entraîner dans sa bonne humeur. Même si elle excelle dans l'art du sarcasme, ses plaisanteries servent en réalité de bouclier protecteur. Elle a une vision assez dure et cynique du monde qui l'entoure pour une adolescente de 17 ans, et sait se montrer intransigeante lorsque l'on touche à ses convictions. Dans les situations d'urgences, elle sait faire preuve d'un sang froid à toute épreuve et est capable de s'adapter en un temps records.







Histoire : Jill est née dans une famille de chasseur et à toujours été élevée dans ce but. C'est simple, tandis que les autres petites filles jouaient à la poupée, ses parents lui ont appris à se servir d'un calibre 45. Son grand frère Peter à toujours été là pour elle dans les moments difficiles et s'occupait d'elle lorsque leurs parents étaient en mission. Les deux enfants n'ont jamais eu beaucoup d'amis à cause de leurs déménagements fréquents et les changements d'école. Trois ans avant leur arrivée en ville, le père et la mère de Jill sont morts lors d'une mission. Personne ne savait exactement ce qui les avaient tués, mais les blessures parlaient d'elles même. Ce n'était pas l'oeuvre d'un humain. Depuis, ils sont tous les deux sur les routes et le "petit" incident de Eichen House les a mené tout droit à Beacon Hills. Après tout comme dit le dicton : "Ain't no rest for the wicked".


Hi there little friend ~

Si jamais vous voulez avoir un lien avec Jill, amical ou non, envoyez moi un petit MP et on organisera tout ça. C'est pareil, si vous avez une idée de RP je suis à votre disposition Wink
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10Jeu 2 Juin - 23:19
The ones I love ~





Lien - Jill Gordon Tumblr_m8ri4stUPQ1r440b7


Ayana Reyes

On s'est rencontrée lors de mon arrivée à BHHS, j'étais alors victime du "syndrome de la nouvelle" (enfin, j'étais perdue quoi) et Ayana est comme descendu du ciel pour voler à ma rescousse ! Enfin, tombé serait plus juste... Bon, ok, je brode un peu mais c'est vraiment comme ça que je l'ai vue sur le coup. Au final, ça à tout de suite collé et depuis on un peu comme le duo infernal. Vous savez, genre "On est de retour, pour vous jouer un mauvais tour" et tout ce qui s'en suit ~ Elle n'est pas au courant pour mon "job", ce qui n'est pas plus mal à mon avis.
Casey Reed

Un grand blondinet plutôt cool que j'ai rencontré lors d'un cours de sport. On partage le même genre d'humour et on n'hésite pas à se vanner gentiment de temps en temps. Il m'a l'air plutôt futé cependant, il faudrait que je fasse attention...

Peter Gordon

Lui, c'est mon grand frère. C'est grâce à lui que j'ai tenu le coup durant toute mon enfance, et aussi lors de la mort de mes parents. C'est mon pilier, il me sert de repère, d'exemple mais aussi de confident. On est un peu comme le jour et la nuit tous les deux mais je sais qu'il sera toujours là pour moi, comme moi je serai là pour lui.
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10Jeu 2 Juin - 23:25
Aaaaand... The ones I don't

Lien - Jill Gordon Tumblr_o59vjgu0ee1ryufxyo1_r1_500


Rose B. Thomas

On s'est rencontré au lycée, pendant un cours je crois. Je lui ai un peu parlé mais sans plus. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas été le coup de foudre. Je la trouve... Ennuyeuse. Non mais sans blague, ok je veux bien qu'elle soit la petite nouvelle, tout ça tout ça, mais franchement ! Il va sans dire qu'elle n'est pas au courant pour mon petit secret... Quoi que, je paierais cher pour voir la tronche qu'elle tirerait si elle l'apprenait.
Nom

Explication du lien
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10Mar 13 Déc - 2:15
Heeey !! Entre chasseuse un petit lien ? Et éventuellement un rp ?
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10Jeu 22 Déc - 11:19
Hey coucou collègue !
Oui pourquoi pas, je vais travailler dessus dès que j'aurai le temps ^^
Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10Ven 23 Déc - 2:20
Cool ^^


Que veux-tu comme lien ?
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Jill Gordon Lien - Jill Gordon Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lien - Jill Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien - Malia Hale
» Lien - Lestat Prescott
» Lien - Jackson Whittemore
» Lien - Lucrézia Reyes
» Lien - Ayana Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: