Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Happy birthday ! -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: Quartiers résidentiels :: Maison Reed
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Dim 12 Juin - 14:12

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Boyfriend.

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Mon amoureux fêtait son anniversaire. On en avait pas beaucoup parlé, il était assez réservé là dessus et je pense qu'il se moquait un peu que tout le monde le lui souhaite ou non. Mais pour le coup, moi je voulais en profiter autant que possible. Je voulais qu'il passe une superbe journée, et pour commencer... Je ne lui avais rien dit de ce que je comptais faire.
J'avais passé la veille à préparer un gâteau au chocolat, j'étais allée faire des courses pour acheter des bougies et des décorations comestibles pour mettre tout ça sur ma préparation. J'avais prévu de m'incruster chez lui, de venir en surprise. Cependant, j'avais tout de même demandé, discrètement, à ses parents la dernière fois que j'étais venue. Je ne les voyais pas souvent mais du coup, j'en avais profité pour être sûre que ça ne les dérangeait pas ce jour là.

J'avais tout préparé, un gâteau, ses cadeaux que j'avais soigneusement emballés. Je n'en pouvais plus de garder le secret, et j'avais tellement hâte de voir sa réaction. Je voulais lui faire plaisir, j'espérais avoir bien choisi. J'avais prit un bloc note pour qu'il puisse faire ses recherches tranquillement sans prendre quinze mille cahiers. J'avais prit un stylo plume magnifique pour qu'il puisse rédiger tout ça au propre. Et je m'étais fait un petit plaisir en lui choisissant une peluche d'ours déguisé en policier. Je me suis dit que ça le ferait rire, car peut-être qu'il penserait à mon oncle devant cette peluche.

Enfin bon, le jour J était arrivé. Et même si mon anniversaire était juste après, aujourd'hui c'était celui de Cassy. Je m'étais levée tranquillement et j'avais ignoré mon téléphone toute la matinée. J'étais sûre que Casey m'avait envoyé un message -probablement plusieurs comme je ne répondais pas. Et si je lui répondais je serais trop tentée de lui dire que je viendrais passer l'après-midi avec lui.
Une fois que j'étais prête, maquillée, coiffée, habillée dans une tenue simple mais assez élégante pour l'occasion, j'avais mangé mon repas un peu avant midi. Puis je récupérais le sac où j'avais mis les cadeaux pour mon petit Roméo, et je prenais le gâteau en faisant très très attention à ne pas ruiner mon travail de décoration dessus.

Mon oncle m'avait déposée non loin de chez Casey. Oui c'était un peu étonnant, mais je ne me voyais pas faire le trajet à pied et c'était, de toute façon, sur sa route. Il ne m'avait pas déposée juste devant car je voulais être discrète.
Une fois que j'étais devant la porte, je posais le sac et me débrouillais pour allumer les bougies du gâteau avant de sonner. Je présentais le gâteau devant la porte en priant pour que Cassy vienne vite m'ouvrir.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Dim 12 Juin - 23:11

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Girlfriend.

Aujourd’hui journée de repos. Nous étions samedi, un jour que j'apprécie tout particulièrement. La raison ? Car il est férié tout le long de l'année.
Je m'active en sortant de mon lit, n'aimant pas perdre mon temps je me dépêche vers la salle d'eau où je me lave méticuleusement. Une fois laver, je m'occupe à mon bureau : devoirs et travaux de recherches à la pelle. Je vois mon téléphone et réfléchis un instant tout en mettant sur pause mon cerveau.. Comment allait Rose ? Je choppe du bout de mes doigts le petit écran et commence à pianoter pour lui écrire un message.

" Coucou petit cœur, j'espère que tu as bien dormi, on se voit aujourd'hui ?"

Message envoyé.

J'approche mon pouce prêt de mes lèvres, le mordillant alors. Je souris, commençant a imaginer un planning pour ma journée. Je mordille le bout du stylo que je fais tournoyer entre mes doigts. J'appuie ensuite nerveusement sur le bouton de déverrouillage de mon téléphone : pas de nouvelles. J'ai pourtant envoyé le message il y a quoi.. 20mins ? Pourquoi elle ne me répond pas ? A cette heure elle est toujours éveillée pourtant..
Je spam, j'envoie un nouveau MSG à Rose, sous le feu de l'action je me lève et commence à tourner en rond entre les divers meubles de ma chambre :

" Eh bien, tu n'as pas envie de me voir ? Tu es malade ? Tu as quelque chose qui te tracasse ? "
Si ça se trouve elle a simplement ses règles et ça la complexait.. Ou alors elle avait tout simplement prit une journée avec son cousin et son oncle.. Ou peut-être qu'elle avait eu un accident ?

Je me redresse de tout mon long et regarde ma fenêtre d'un air peu rassuré. Il faut que je me calme, je me fais une fois encore des films à la con, des films que je ne devrais pas me faire pour les simples raisons que d'une, ceux-là étaient : invraisemblables ; de deux : mauvais pour ma propre santé, et de trois : complètements stupides. Enfin, venant de moi ça ne m'étonnait même plus que ce le soit de stupide.

C'est alors que mes parents me préviennent pour me dire qu'ils partent faire je ne sais trop quoi je ne sais trop où. Ils ne m'avaient encore prévenu d'une quelconque sortie entre amoureux.. Soit. Ce n'est pas grave. Je réponds un "oui" suite à leur " On revient ce soir, ne fais pas trop de bêtises ! ".
C'était bizarre d'ailleurs, l'intonation dans leur voix était bizarre. Ils n'avaient pas l'habitude d'être aussi prévenants ! Enfin, ce n'est rien.

Je fais un demi-tour vers mon bureau, j'allume mon ordinateur et m'assois de nouveau. Je pianote, prends note de ce qui est bon à savoir sur les filles ou les femmes dans ces cas là.
Mais quelle pouvait être la raison de ce silence radio ?
Je classe dans un coin de ma tête les divers raisons possibles que je trouve à ce sujet sur les blog, forum de gonzesses et de macho. Qu'est-ce qui pousse ( ou motive ) une fille à avoir envie de mettre de la distance dans son couple ? Peut-être que je l'étouffais.. Mais, pourtant, je ne suis pas du genre à lui envoyer une trentaine de MSG si jamais elle ne me répond pas dans la minute ?

A cette idée je fixe mon téléphone et le reprends nerveusement dans ma main. J'écris un MSG, à Rose une fois encore.

" Rosie.. Tu sais que je t'aime. "
Bien sûr qu'elle le sait triple idiot sinon elle ne serait pas en couple avec toi, elle ne supporterait peut-être même pas !

Je mords ma lèvre et me dirige en bas dans le salon tout en me précipitant dans l'escalier de bois. J'arrive alors à la porte et après avoir posé un pied devant celle-ci la sonnerie retentit.. Aurais-tu oublier la clé papa ?
J'ouvre alors la porte et à ma plus grande des surprise je tombe sur.. Rose !!
Elle portait un gâteau entre ses doigts et des petits sacs gisaient à ses pieds.

- Fallait pas Rose ! C'est trop mignon, vraiment ! Tu es adorable !
Je ne pouvais rester de marbre face à une si jolie marque d'attention de sa part. De plus, j'étais persuadé qu'elle avait mit des heures a se préparer, a préparer se gâteau, a préparer les paquets.. En bref, ça avait du lui prendre un temps colossal.

- Merci. Vraiment.. C'est adorable. Rentres donc ! Que nous goutions à ton chef d'œuvre !
Je prends délicatement son gâteau pour ne pas l'encombrer et l'emmène soigneusement dans la salle à manger.. Je m'arrêtais une fois le gâteau poser sur la table. J'avais tilter : mes parents étaient partis car Rose avait du manigancer quelque chose dans mon dos tout en les prévenant de cette surprise.. Petite filoute. Je ne dirais rien de tout cela pour le moment.
Je me contente d'allé chercher des assiettes et des verres pour ensuite attendre Rose à table.
Elle déambule alors dans la salle, je me donne le plaisir de la regarder de haut en bas discrètement : sa tenue était elle aussi a croquer.

- Tu t'es vraiment donné du mal dite donc..
Je repose mon regard sur le gâteau qui ne demandais qu'une chose : qu'on l'attaque.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Lun 13 Juin - 12:05

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Boyfriend.

J'avoue que pendant toute la matinée je m'étais tracassée. Casey n'avait pas l'habitude que je ne réponde pas à ses SMS, j'espérais qu'il n'allait pas trop s'inquiéter. En plus, il était bien du genre à s'imaginer tout un tas de trucs improbables, il allait se torturer l'esprit.
Allez courage Rosie, on ne cède pas. On ne répond pas... Même si c'est affreusement tentant. Et puis, tout était bien prévu, ses parents joueraient le jeu... Casey est leur fils, je ne vois pas pourquoi ils voudraient gâcher sa journée.

J'avais fait mon possible pour être jolie, je voulais tellement plaire à Casey. Rien n'était laissé au hasard, et cet après-midi serait le plus beau qu'il n'a jamais vécu. Enfin, je vais essayer de rendre cette journée inoubliable pour lui, pour moi. Cette journée était sa journée, mais elle serait à nous.
Juste avant de partir je regardais enfin mon téléphone. Le pauvre s'inquiétait tellement... Je savais bien, qu'il m'aimait. Quel imbécile... Puis, moi aussi je l'aimais. Quelle idée...

Lorsque mon oncle me déposait et que j'avais fait quelques pas, je respirais un grand coup avant de sonner, avec le gâteau. Allez, on fait un grand sourire et on attend que notre Cassy arrive ! Il ouvrait, et sa petite bouille suffisait à me réchauffer le cœur. Ca me faisait cet effet à chaque fois que je le voyais, je me demandais même comment ça pouvait me faire autant d'effet après ces quelques jours en couple.

« Fallait pas Rose ! C'est trop mignon, vraiment ! Tu es adorable ! »
Je gardais mon immense sourire. Ravie que tout ça lui fasse plaisir.
- Bon anniversaire Casey !
« Merci. Vraiment.. C'est adorable. Rentres donc ! Que nous goûtions à ton chef d’œuvre ! »

Je le remerciais lorsqu'il me débarrassait et je le suivais tel un poussin. J'avais trop hâte de le voir manger mon gâteau et de le laisser ouvrir ses surprises. Je m'étais tout de même donné un peu de mal alors je tenais vraiment à ce que cette journée lui plaise. Je m'aventurais dans la salle et je posais le sac avec ses cadeaux vers le canapé avant de le rejoindre à table. Je savais bien qu'il me regardait. J'espérais même qu'il me dévorait du regard ! Ce n'était pas souvent que je m'habillais de la sorte, il avait intérêt à en profiter.

« Tu t'es vraiment donné du mal dite donc.. »
- Ca, c'est vrai.

Je lui fis un sourire et rallumais les bougies sur le gâteau, car elles s'étaient éteintes à cause des courants d'air. Une fois fait, je m'avançais vers lui et venais me blottir un instant, le regardant dans les yeux.

- Bon anniversaire mon chéri. Tu fais un vœu avant de souffler les bougies ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Mer 15 Juin - 22:23

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Girlfriend.

- Bon anniversaire Casey !
Mes joues étaient légèrement pourpres suite à ces mots.

Cet anniversaire m'était totalement sorti de la tête.. D'ailleurs, celui de Rose je ne l'avais pas oublié.
Ce détail me fit sourire.
Je l'invite à rentrer chez moi après lui avoir débarrassé du gâteau lumineux de par ses multiples bougies qui vacillent à mesure que je m'avance dans la pièce.
Je pose le plat sur la table puis me dépêche de sortir le nécessaire pour le découper, le servir.. Enfin bref la total quoi !
Rose reste juste à côté du canapé où elle y vient déposer quelques paquets.. Elle s'est vraiment donné corps et âme pour moi !
Je m'arrête dans mes gestes pour pouvoir la regarder un moment. Elle est si belle.. Rosie porte une robe qui la met totalement en avant, heureusement que je suis doté de raison.. Dieu seul sait ce qu'il serait arrivé si je n'en n'avais pas ~

- Ca, c'est vrai.
J'étais obligé de finir par un sourire amusé.

Rose rallume les bougies une à une puis éteins le briquet qu'elle avait porté aux extrémités de chacun des bouts de cire. J'étais juste à côté d'elle, je reposais alors mon regard sur elle et je la vois se décaler petit à petit vers moi pour ensuite se faufiler entre mes bras pour allé ensuite contre mon torse.
Ses yeux se perdent ensuite dans mon regard. Je lui offre un large sourire pour lui montrer que je suis le plus heureux des Casey de ce monde.


- Bon anniversaire mon chéri. Tu fais un vœu avant de souffler les bougies ?
J’acquiesce.

Un vœu? Mais de quel type ? Une idée fait tilte dans mon crâne.

- Pouvoir rester prêt de toi jusqu'à mon dernier souffle.
Je venais alors terminer ma dernière phrase par un doux baisé.

Nous restions un instant ainsi, savourant ce petit moment de tendresse et de délicatesse pour nous échanger cet amour que nous éprouvions l'un pour l'autre.
Mon regard retombe alors sur le gâteau qui avait une mine qui en disait long : " mangez moi ! "

- On nous quémande je crois princesse.

Dis-je avec une voix mielleuse.

Je garde sa main contre la mienne, me penche vers le gâteau sur lequel je souffle à plein poumon.

Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Jeu 16 Juin - 16:02

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Boyfriend.

Je voulais le voir heureux, le voir profiter au maximum de cet instant. Après tout, il méritait tout ça. Il méritait que je fasse tout mon possible pour qu'il soit content. Je ne m'étais pas donné de mal ''tant'' que ça. En fait, j'avais prit beaucoup de plaisir à lui trouver ses cadeaux, et à faire ce gâteau pour l'occasion. Même si ça ravivait le souvenir de mon anniversaire qui approchait, et que ça serait la première fois que mes parents ne seraient pas à mes côtés. Mais j'avais Cassy et je savais que tout irait bien avec lui près de moi.

J'aimais tellement le voir avec ce sourire, ce sourire large qui montrait qu'il était heureux. Ce n'était pas parce que ça me faisait plaisir à moi, à mon ego. C'était parce qu'il avait largement le droit d'être heureux. Il devait l'être et maintenant, je devais faire partie de ces moments de bonheur. C'est pour ça que je me donnais au maximum.

« Pouvoir rester prêt de toi jusqu'à mon dernier souffle. »
- Cassy...

J'avais eu un sourire attendri sur le bout des lèvres. Je lui rendais son bisou, restant scotchée à lui. Je l'aimais tellement, et il savait me montrer que c'était réciproque.

« On nous quémande je crois princesse. »

Je faisais un petit rire avant de hocher la tête. J'avoue que j'avais réussi à faire un gâteau très tentant. J'espérais simplement qu'il allait être bon. Mais en suivant la recette de maman, ça ne pouvait qu'être réussi. Lorsque Casey souffle les bougies, je serre un peu sa main. Moi aussi, je voulais que l'on reste ensemble pour toujours. Qu'il soit mon prince et moi sa princesse, et que ''nous ayons beaucoup d'enfants et vivions heureux jusqu'à la fin des temps''.

Je me décalais ensuite et venais couper le gâteau, toujours avec un sourire un peu niais sur le visage. Mais je n'y pouvais rien, voir que ça faisait plaisir à Casey, ça me rendait heureuse. Je lui donnais sa part et me servais la mienne. Mais avant de manger je ramenais les différents paquets sur la table avec nous.

- Tu manges et ouvres en même temps ? J'ai tellement hâte de voir ta réaction... Si je ne suis pas trop bête, ça devrait te plaire.

Sur ce, je goûtais déjà une part de mon gâteau. Délicieux. Sans me vanter, je crois qu'il est vraiment réussi. Maman serait fière de moi ! Espérons juste que ça soit au goût de mon amoureux.

- Si tu n'aimes pas le gâteau ne te force surtout pas, d'ailleurs. Je sais que tu n'es pas trop... ''Sucré''... Mais je trouve que c'est triste, un anniversaire sans gâteau...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Jeu 14 Juil - 2:01

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Girlfriend.

Nous étions tous les deux l'un contre l'autre. Ce petit moment que nous partagions ensembles était pour moi le cadeau le plus beau à mes yeux.

« On nous quémande je crois princesse. »


Son petit rire, me ferait toujours autant d'effet. Elle avait l'air si heureuse et je n'en demandais pas plus. Elle prend le couteau entre ses doigts et coupe le gâteau soigneusement. Elle me sert une part qu'elle pose dans une assiette, je m'empresse de la remercier et attend qu'elle serve à son tour avant de goûter à son chef d’œuvre.


« - Tu manges et ouvres en même temps ? J'ai tellement hâte de voir ta réaction... Si je ne suis pas trop bête, ça devrait te plaire. »

J’acquiesce en reposant mon assiette convenablement.

Je commence à déballer le premier paquet qui semblait contenir plusieurs objets.
Bingo, il y avait bien deux présents : un carnet pas plus gros que ma paume de main accompagné d'un joli stylo plume parfaitement assortit. Elle a réellement de bons goûts dites-moi. Un stylo plume classe avec un carnet plus simple de façon à le mettre en valeurs sans le dénaturé.. Je sais que tout cela a un sens plus ou moins caché, je suppose qu'elle a remarqué mes multiples ouvrages ou mes multiples écrits éparpillés un peu partout sur mes livres/feuilles.. Elle a su trouver les cadeaux qu'il me fallait, de plus qu'en ce moment j'étais plutôt en rade de stylo, et cela me permettrait de me remettre à la plume.
Je la regarde avec un sourire radieux.

- Merci beaucoup Rose... Je les utiliserais tous les jours et ce, en pensant à toi..
Je me redresse  et vient déposer sur sa joue un tendre baiser.  


"- Si tu n'aimes pas le gâteau ne te force surtout pas, d'ailleurs. Je sais que tu n'es pas trop... ''Sucré''... Mais je trouve que c'est triste, un anniversaire sans gâteau..."


Je pose mon regard sur la table de nouveau pour le poser sur le gâteau puis aperçois un second paquet.. Un troisième cadeau ?
Je prends un sourire en coin avant de susurrer '' petite folle '' du bout des lèvres. Je choppe finalement ma cuillère, la plonge dans la part de gâteau et mange avec appétence le bout qui était encore présent il y a à peine 1min.

- En plus d'être une petite amie exceptionnelle.. Dis-je sur le ton de la rigolade. Tu es une cuisinière exemplaire. Accompagné d'un sourire charmeur.
Oui, j'avais de la chance là dessus.  


Elle semble rassurée, je repose le couvert sur mon assiette pour ensuite déballer le dernier cadeau doucement.. Le contenu semble pelucheux. Je fais attention à ne pas l’abîmer et entrevois une oreille dépasser.. Un nounours ?
Je lui ôte son paquet et le sors avec un rire enfantin. C'était tout bonnement adorable : un nounours !

- Ce n'est donc pas n'importe quel nounours..  Mais nounours justicier !
Je viens la prendre dans mes bras pour la câliner comme il se doit avec mon nouveau compagnon.

- Désolé mais je crois que je vais devoir te tromper durant quelques temps avec ce policier..

C'est vrai qu'il était adorable.. !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Sam 16 Juil - 11:39

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Boyfriend.

Je pense qu'il était impossible d'aimer quelqu'un autant que j'aimais Casey. J'étais inconsidérément amoureuse de lui. Ces petits surnoms qu'il me donnait, ces câlins et ces bisous tendres. Tout me plaisait, même ses défauts. Oui, Casey n'était pas parfait -il était humain. Mais même lorsqu'il était stressé ou énervé, et qu'il refusait de me dire ce qui le tracassait... Je l'aimais. Je partais du principe que nous avions tous nos petits secrets, et que parfois, il nous était nécessaire d'être un peu seul. Avoir du temps pour soi, c'était important.

La priorité aujourd'hui cependant, c'était que mon Cassy soit le plus heureux des hommes. Je le regardais ouvrir ses cadeaux, un peu anxieuse. J'étais assez sûre de moi quant à mes choix, mais si ça ne lui plaisait pas alors je serais déçue. Déçue de moi même. Mais son sourire me détendait quasi instantanément. J'avais donc vu juste pour le carnet et le stylo plume. J'étais rassurée. Vraiment rassurée.

« Merci beaucoup Rose... Je les utiliserais tous les jours et ce, en pensant à toi... »

Je fermais alors les yeux à son bisou délicieux qui venait me picorer délicatement la joue. Lorsque je lui fis la remarque pour le gâteau, son regard passa de moi à la table.
J'entendais un autre surnom qui sortait du bout de ses lèvres, et je me contentais de faire une petite grimace. Je faisais ce que je voulais, après tout. Ce n'était pas de la folie. Ou alors, de la folie amoureuse.
J'étais ravie de le voir manger avec tant d'appétit. Ma part disparaissait peu après, tout comme celle de Casey.

« En plus d'être une petite amie exceptionnelle.. Tu es une cuisinière exemplaire. »
Je haussais un sourcil en voyant ce sourire qui se formait sur ses lèvres. Monsieur me ferait-il son numéro de charme ?
- En prenant une recette de ma mère, ça ne pouvait qu'être exemplaire, monsieur Reed.

Mine de rien, savoir que je n'avais pas loupé le gâteau, ça me rassurait aussi. Encore le dernier cadeau et je serais totalement sereine. Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise, un sourire des plus fiers se dessinant sur mon visage. Entendre le rire de Casey me fit doucement glousser.

« Ce n'est donc pas n'importe quel nounours.. Mais nounours justicier ! »
Je le serrais lorsqu'il venait me prendre contre lui. Je m'apprêtais à lui dire une nouvelle fois que je l'aimais très fort, mais il m'arrêtait en plein dans mon élan !
« Désolé mais je crois que je vais devoir te tromper durant quelques temps avec ce policier.. »
Je prenais un faux air outré, me reculant et le dévisageant de mes grands yeux bleus.
- Tu n'oserai pas...

Je me levais et faisais face à mon amoureux, qui tenait toujours ladite peluche.
- Monsieur Reed, vous et votre agent de sécurité êtes en état d'arrestation ! Une telle romance ne peut être tolérée !
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Jeu 28 Juil - 0:43

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Girlfriend.

" - En prenant une recette de ma mère, ça ne pouvait qu'être exemplaire, monsieur Reed. "
Il faudra un jour que je lui pose des questions sur ses parents.. Pas maintenant bien évidement.. Mais j'aimerais beaucoup qu'elle me parle d'eux, et puis je suis certain que cela lui ferait beaucoup de bien.

Je venais alors vers Rose que j'enlaçais une fois le nounours déballer. Je sortais une de mes bêtises habituelles et la voilà qui se poussait un peu pour me fixer avec un air béa.
" - Tu n'oserai pas... "

Je lâchais un rire qui en disait long. Je me grattais la nuque, gardant le nounours avec moi..

" - Monsieur Reed, vous et votre agent de sécurité êtes en état d'arrestation ! Une telle romance ne peut être tolérée ! "
Mon rire s'atténuait et se dessinait peu à peu un sourire narquois sur mes lèvres. Rosie.. Rosie. Si tu savais.

Je m'avançais vers elle pour la choper à sa hanche, j'avais déposé l'ours sur la canapé d'une main rapide et délicate. Je la regardais dans ses yeux, elle ne détachait pas son regard du miens ce qui me plaisait d'autant plus.
- Et pensez-vous que notre histoire d'amour est tolérable.. A vos yeux ?
Je la laissais répondre, la laissant parler tout en détachant mon regard du siens. Je venais embrasser sa joue.. J'aurais aimé descendre plus bas mais je devais résister. J'embrassais alors simplement son front et souris d'autant plus. J'appréciais.

- Que ce le soit ou non je m'en moque en réalité. Je deviendrais un gangster rien que pour vous toucher, vous parler, vous aimer.. Vous épouser..

Je pourrais continuer des heures ainsi si elle ne me coupe pas.
Je l'aime tellement.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Sam 30 Juil - 13:08

Happy birthday !
Casey & Rose
Precious Boyfriend.

Ces instants avec Casey représentent tellement pour moi. Ils représentent tout. Je n'irais pas jusqu'à la niaiserie du ''Casey est ma raison de vivre'', mais il me permet de tenir debout, avec ma famille.
Je profitais de chaque moment avec lui. Ses blagues idiotes me faisaient rire, la plupart du temps. Et pour le moment, on ne s'était jamais disputés. J'espérais d'ailleurs que ça durerait comme ça. Non seulement parce que je n'aime pas les disputes, mais aussi parce que je ne voudrais pas de conflits avec lui. J'avais trouvé un garçon qui m'aimait sincèrement, qui était prêt à beaucoup de choses pour moi. Je savais que quelque soit le prix, Casey ferait tout pour me rendre heureuse, pour me faire sourire. Et il en était de même pour moi.

Je haussais un sourcil, levant les yeux vers mon amoureux qui me prenait par la hanche. Mais je soutenais son regard, et son sourire narquois m'amusait. Qu'avait-il derrière la tête ?
Rien que pour l'embêter, je m'étais mordillée la lèvre. Moi aussi, je peux être sauvage. Ce n'est pas son sourire de prédateur qui me fera peur...

« Et pensez-vous que notre histoire d'amour est tolérable.. A vos yeux ? »
- Évidemment qu'elle l'est... Ça serait un comble...
Je caressais ses épaules doucement quand il m'embrassait la joue, puis le front. Il était d'une douceur qui me faisait fondre à chaque fois. Ses bisous me remuaient toute entière, il n'y avait jamais d'exception.

« Que ce le soit ou non je m'en moque en réalité. Je deviendrais un gangster rien que pour vous toucher, vous parler, vous aimer.. Vous épouser.. »
Mon sourire s'agrandissait légèrement. Je savais, dans ce genre de moment, que si je ne l'arrêtais pas, il ne s'arrêterait jamais.
- Monsieur Reed, s'il-vous-plaît, si vous souhaitez m'épouser je préférerais attendre encore un peu.

D'accord, je me la jouais vieux jeu. N'importe quelle nana aurait regardé Casey avec de grands yeux ronds, emballée par l'idée du mariage. Je savais que Casey m'aimait, et moi aussi. Mais le mariage était il si nécessaire ? Maintenant ? Il faudrait calmer nos ardeurs, non ? Et puis, on est encore au stade ''connaissance de l'autre''.
Je voulais prendre le temps de découvrir Casey. Et ce dans tous les sens du terme. Je me doute que lui aussi, et puis, je suppose qu'il parlait ainsi pour me faire du charme. Mais il m'avait déjà séduite, il n'avait pas à s'inquiéter. Je resterai là, avec lui. Aussi longtemps que je le pourrai.

- Ne devenez pas un gangster, s'il-vous-plaît...

Je levais ma main de son épaule pour la glisser dans sa nuque, lui souriant tendrement. Je l'attirais un peu plus près de moi, venant me coller contre lui pour pouvoir l'embrasser de moi même. Notre différence de taille ne parviendra pas à m'arrêter : je veux l'embrasser.

- Je t'aime, Casey...
Mes lèvres avaient susurré ces mots tout contre sa bouche. Je voulais un de ces baisers passionnés que Casey et moi échangions parfois, ceux qui nous donnaient cette adrénaline qui m'offrait, le temps d'un instant, des ailes.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10Mar 1 Nov - 14:11
"- Monsieur Reed, s'il-vous-plaît, si vous souhaitez m'épouser je préférerais attendre encore un peu."

Pour moi c'était évident. Je n'allais pas lui demander sa main ainsi, tout serait bien trop rapide et je ne veux en aucun cas brûler les étapes et profiter un maximum de nos échanges fusionnels.
"L'un l'autre on se découvre au file du temps et c'est, en partie, ce qui fera la robustesse de notre couple", une de ses phrase que mère pourrait me sortir à ce genre de moments.

"- Ne devenez pas un gangster, s'il-vous-plaît... "
Le sourire toujours aux lèvres, je me permettais de répondre succinctement, d'une voix basse.

- Si tel est votre désir.

Avant de me faire emmener dans de longues ébats amoureux. Elle passait doucement ses mains à mon cou que je lui offrais, me collant à elle tout en savourant son parfum qui m’envoutait tant. Je la regardais, droit dans les yeux tout en lui offrant un sourire en coin. Si elle continuait ainsi je ne pourrais plus me retenir très longtemps.
Mes mains glissaient sur ses hanches, caressant le vêtement et ses formes délicates.

"- Je t'aime, Casey... "
- Je t'aime aussi Rose.. Je t'aime comme un fou..

Ses lèvres étaient déjà toutes proches, ses lèvres dont j'aimais tant la texture et le gout.
Elle venait alors m'embrasser malgré sa petitesse que je trouvais adorable, mon sourire se prolongeait. Je lui offrais un instant de douceur, instant que j'aime tout autant.
Je venais parfois mordiller sa peau, laissant une seconde de répits à ma petite amie puis revenais encore et encore.
Mon rythme cardiaque s'accélérait je mourrais d'envie de la dévorer. Je la regardais dans les yeux après notre baiser langoureux, serrant mes mains à ses hanches et l'emmenais vers le canapé où se trouvait le petit ours.


- Tu me rends vraiment fou, tu ne peux savoir à quel point..
Je la regardais encore avec ce même regard ardent. Je la faisais s'assoir sur le canapé, venant au dessus d'elle. Je ne voulais pas la perdre un instant.
Peut-être que c'était trop tôt, c'était à elle d'en décider. Mais, tout ce que je désirais à ce moment c'était un instant à nous, rien qu'à nous et, qui resterait dans nos cœurs gravé à jamais.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy birthday ! -Casey & Rose Happy birthday ! -Casey & Rose Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Happy birthday ! -Casey & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh... -Casey & Rose
» 5 more minutes. -Casey & Rose-
» Wait, what ? ~ft Casey
» I'm Reed Casey.
» RP - Casey Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: Quartiers résidentiels :: Maison Reed-
Sauter vers: