Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demander un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Mer 3 Fév - 11:21
Je n'ai pas bien compris vous voulez que ce soit un loup oméga (solitaire) ou une meute de loup ? Et autre petite question pourquoi s'attaquer à vous alors que vous êtes des chasseuses ne serait-il pas plus normal qu'il vous évite ? Sauf si c'est la pleine lune c'est le cas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Mer 3 Fév - 14:16
Une meute ^^
Non cars'ils peuvent nous éliminer au plus vite cela sera mieux pour eux c'est ce qu'ils ont fait avec mes parents :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Mer 3 Fév - 21:06
Donc en fait vous voulez des meurtriers loups-garous. Pour faire la différence entre chaque membre de la meute, je sauterai plusieurs lignes et changerait de couleur.

Tout les loups-garous ne sont pas des meurtriers ^^ En fait vous voulez les mêmes loups qui ont tuer vos parents ?
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Jeu 4 Fév - 19:19
Non pas forcement juste une meute qui connaitrais et aimerais tuer les hunters.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Jeu 4 Fév - 19:40
Bah à moins que ce soit la pleine lune, un loup seul qui s'attaque à des chasseurs c'est un loup suicidaire
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Jeu 4 Fév - 19:57
Nooon j'ai dis "une meute" :') :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Jeu 4 Fév - 20:09
J'avais pas vu le juste, du coup j'ai lu : non pas forcément une meute ^.^

Je m'en chargerai dès que je pourrais ^.^
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Jeu 4 Fév - 20:56
Merci t'es un ange :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10Lun 11 Avr - 19:39
Je viens au nouvelle pour notre rp ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demander un RP Demander un RP - Page 3 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demander un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos rp's-
Sauter vers: