Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La boite aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Groupes
MessageSujet: La boite aux questions La boite aux questions Moon10Mer 21 Jan - 19:45
La boite aux questions
''What? What? J'ai pas tout compris!''



1) Si j’ai une super idée d’une nouvelle créature dans le bestiaire, puis-je la proposer ?
Bien sûr. Nous  serons vraiment ravies de lire votre proposition. Cependant il se peut que la créature que vous proposez soit refusée. Mais un refus sera toujours expliqué.

Il vous sera cependant demandé de nous faire un descriptif de la créature que vous proposez et  nous en parlerons entre nous et donnerons la réponse dans les meilleurs délais.  

Pour ce faire rien de plus facile, suivez ce lien

2) Puis-je incarner un créature échappée d'Eichen House ?
Ce sera avec plaisir ! Vous pouvez incarner une créature échappée d'Eichen House, une ancienne victime, une infirmière ou tout ce qui vous sortira de l'esprit. Les seules limites sont celles de votre imagination et celles du règlement (pas de Nogitsune, ni de Darach).

3) Il y a un pv qui m’intéresse énormément, mais voila la célébrité me répugne et l'avatar est non négociable. Est-ce que je peux tout de même demander à changer ?
Oui, vous pouvez demander à changer un acteur ou une actrice d'un poste vacant même s'il y a marqué que l'avatar est non négociable. Cela doit être fait  avant de le changer, et sachez que la réponse ne sera pas pour autant favorable. Mais si vous argumentez correctement, peut être que vous aurez une surprise rapidement !
- Pareil pour ce qui est des pv's où l'avatar est négociable, avant de changer de tête merci de nous prévenir, cela est plus courtois.

4) Et pour ce qui est des personnages de la série ? Est-ce que je peux demander à changer d'avatar ?
Vous pouvez, qui ne tente rien n'a rien après tout. Mais sachez que la réponse sera pas forcément positive. Nous tenons à nos petits héros de la série.

5) Dans les postes vacants il y a une tranche d'âge, est-ce que cela veut dire qu'on ne connait pas son âge réel ?
Non pas du tout. La tranche d'âge permet de vous laisser choisir l'âge de ce personnage, qui bien sûr doit être comprit dans cette tranche d'âge. Pour la plupart, la tranche d'âge est faite par rapport au véritable âge de l'acteur, mais pour d'autre vous les verrez plus vieux ou plus jeune.
En prenant l'exemple de Lucy Hale qui a pour véritable âge 26ans, nous lui avons mis une tranche d'âge bien inférieur à son âge réelle pour cette simple raison : Dans une série (PLL) elle joue une lycéenne et elle est physiquement plus jeune que son âge réelle.

Maintenant, si vous voulez avoir un âge plus vieux ou plus jeune que la tranche d'âge d'un pv vous pouvez en faire la demande avant de le changer. La courtoisie est de mise.




Ce topic est ouvert, n'hésitez pas à poser toutes ces questions qui vous empêchent peut être de voir clairement vos personnages et leurs évolutions.
Une autre question  sur les groupes ? Postez à la suite !
Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
La boite aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: L'histoire de Teen Wolf :: Groupes-
Sauter vers: