Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Je suis un genre de gros chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Je suis un genre de gros chat Jeu 17 Sep - 17:44
REYES Ayana ft Ashley Benson




  • NOM : nom

  • Prénom : Ayana

  • Age : 18ans

  • Statut social : Célibtaire

  • Métier : Étudiante

  • Groupe : Métamorphe (guépard)

  • Crédit : crédit


  • Ma petite vie pas si tranquille que ça

    Un chat retombe toujours sur ces pattes.


    Mon histoire ? Pfiou, par ou je pourrais bien commencer, par le début ? Non vraiment encore heureux que vous étiez là, seul je n’aurai jamais réussi à le deviner.

    Je suis née le 31 Juillet 1997, par une de ces chaudes nuits d’été. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ma naissance, vous savez. Il n’y a même pas grand-chose à dire sur moi … Donc on peut s’arrêtez la et vous pouvez passer votre chemin, allez voir ailleurs … Non ? Bon eh bien je continue dans ce cas.
    Mon père biologique est mort environ 2-3 semaines après ma naissance. Ma mère se remaria un peu avant mes deux ans. Un an plus tard, ce fut ma mère qui disparut. Non elle n’est pas morte … du moins pour autant que je sache, elle était juste … plus là. Alors oui, je n’ai pas beaucoup de souvenir de mes parents biologiques et franchement, j’ai arrêté de me poser des questions existentielles sur le passé depuis l’âge de mes 10 ans. J’en avais marre de ressasser le passé encore et encore, mieux valait que je me tourne vers le futur.
    Mon beau-père était adorable avec moi et peut-être légèrement surprotecteur. Il était très proche de son frère, et de ce fait je les voyais souvent. Je m’entendais bien avec leur fille, ma cousine par alliance Érica Reyes. Depuis toute petite, la pauvre faisait souvent de l’épilepsie. Et plus le temps passé et plus ses crises étaient violentes. Puis un jour … plus rien. Plus de crise. D’autant qu’elle avait pris énormément confiance en elle. A force de la harceler et de la questionner, elle finit par m’avouer qu’elle était un loup-garou. Au début j’ai éclaté de rire. Des loups-garous, haha et puis quoi encore ? Mais elle se transforma devant moi et la … je ne pouvais plus douter. Elle m’apprit tout ce qu’elle savait sur le sujet.

    Les mois passèrent et je n’eus plus aucune nouvelle d’elle. C’est après la rentrée que mon beau-père reçut un coup de fil de son frère pour lui annoncer qu’Érica était morte. Nous avons ensuite emménageaient à Beacon Hills. Ah je ne vous l’avez pas dit ? Avant cela nous vivions à New York. Mais passons voulez-vous. Après tout ce qu’elle m’avait dit sur sa condition de loup-garou, j’avais du mal à croire qu’elle soit morte, au début je pensais que c’était une farce. Mais quand j’ai vu son corps inanimé, j’étais sous le choc … il n’y a pas d’autre mot. Le monde autour de moi s’était écroulé. Ma cousine par alliance, ma meilleure amie était morte. J’en voulais à la terre entière, puis une fois calmée je n’en voulais qu’à une seule personne : Derek Hale. Il avait peut être guéri ses crises d’épilepsies, mais elle serait peut être encore en vie si elle n’avait pas été mordue.
    Qu’est-ce que j’ai fais ensuite me demanderez-vous ? De nature impulsive, je suis allée voir Derek. J’ai retrouvé là ou il habitait, dans un loft à Beacon Hills. C’est lui qui m’ouvrit la porte. Après m’être assurée de son identité, je le giflai violemment, en lui hurlant que c’était de sa faute si Érica était morte. Bien évidemment au début il nia totalement son implication, puis son expression changea, je ne compris pas sur le moment. Étant donné qu’il continuait de nier le tout, je lui avouai que je savais ce qu’il était, qu’Érica m’avait tout dit à ce sujet.
    Il soupira, comment osait-il soupirer ? Comme si la mort d’Érica n’était rien à ses yeux. Cela me mettait dans une colère noire. J’avais envie de le tuer, de le dépecer et je me jetai sur lui, lui griffant, tentant par tout les moyens de le tuer. Au bout d’un moment, il finit par me maitriser, et je repris mon calme. Lorsque je pris conscience de ce que je venais de faire, de l’envie que j’avais … je me laissai tomber à terre et m’excusai auprès de Derek. Même si je lui en voulais beaucoup pour la mort d’Érica et de sa transformation, il ne méritait pas de mourir pour autant.
    Un autre homme arriva dans la pièce, plus âgée que Derek. Il se présenta comme l’oncle de Derek, Peter. Ils me posèrent quelques questions sur mes liens de parenté avec Érica. Je lui répondis que je n’avais aucun lien de sang avec Érica, que son père était le frère de mon beau-père, voila tout. Ils me posèrent des questions sur ma mère et mon père biologique mais j’étais incapable d’y répondre ne les connaissant pas. Derek m’appris que j’étais une créature surnaturelle moi aussi, je lui répliquais que personne ne m’avait mordu. C’est là que j’ai su, que ma mère qui ne nous avait pas donnée signe de vie depuis l’âge de mes 3 ans, était un métamorphe, une guéparde-garou pour être plus précise et que de ce fait, elle me l’avait transmis. Je l’étais de naissance.

    Par la suite Derek m’appris tout ce qu’il y avait à savoir sur ma condition, et il m’apprit à me maîtriser lors des pleines lunes. La meute d’Alpha qui avait tué Érica était toujours en ville, et j’avais soif de vengeance. Derek ne voulait pas que je m’en mêle, il voulait que je reste à l’écart. Mais comment rester à l’écart, quant celle qui avait tué ma cousine était tout près ? Comment rester à l’écart alors que je connaissais la vérité ? Les meurtres en ville étaient d’origine surnaturelle, je le savais, maintenant que je savais il m’était impossible de restée en dehors de ça. Inscrite au lycée de Beacon Hills pour terminée mes études, c’est ainsi que je fis la connaissance du reste de la « meute », Scott, Isaac, Stiles, Lydia et compagnie. Derek me tenant à l’écart à tout prix, c’est vers Scott que je me tournais. Je voulais aider, je voulais agir.
    Au fur et à mesure que le temps passé je compris que Derek n’avait absolument rien à voir avec la mort de Érica, et qu’au contraire il avait tenté de protéger les membres de sa meute … à sa manière.

    Les mois passèrent et Derek perdit son pouvoir d’Alpha en guérissant sa sœur, Scott devint un véritable Alpha, Scott a permis à Malia de redevenir humaine, j’entrai dans la meute de Scott, Stiles se fit posséder par un Nogitsune, Alison perdit la vie. Puis toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills se retrouvaient sur une liste noire, Derek commençait sérieusement à perdre de son pouvoir, Kate Argent revint en tant que jaguar nahual, la liste noire prit fin, Scott se fit enlever et amener au Mexique ou Kate aidée de Peter en fit un guerrier fauve. Peter fut battu et maitrisée par Scott, Kate s’enfuit et Chris Argent aidé par les Calaveras partirent à sa poursuite. Enfin Derek n’était pas en train de mourir mais il était en train d’évoluer. Il avait maintenant une transformation complète.

    Après tout sa je pensais avoir enfin du temps de libre pour me consacrer à nouveau sur mes études sans avoir aucune aventure surnaturelle pour m’en détourner. C’est ce que nous espérions tous. Puis il y a eu l’incendie d’Eichen House et les meurtres reprirent, et une centaine voir plus de créatures surnaturelles envahir Beacon Hills. Des créatures, que parfois, dont nous ne connaissions même pas l’existence.
    Mais avec tout ce qui s’est passé, mon esprit est beaucoup plus ouvert qu’avant, et j’arrive à croire en l’existence de certaine créature qu’auxquelles avant j’aurai trouvé improbable qu’elles puissent exister.


    Au final, il y a eu beaucoup de chose à dire sur mon histoire.








    Derrière l'écran


  • Sur le net, on me connait sous différent nom, liv Livy, Araya, Ayana et bien d'autre encore. J'adore la série Teen Wolf, c'est bien pour sa que je suis là d'ailleurs. Sinon jeune femme de 23ans, actuellement en prépa IFSI.
  • Je suis la fondatrice donc ...
  • Pas d'idée, pas de suggestion, vous serez les premiers à le savoir dès qu'une idée trottera dans ma tête.
  • Guépard-garou
    Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
    Meute : Scott McCall
    Amours : On verra avec le temps
    Occupation : Étudiante
    Messages : 971
    RPs : 57
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Je suis un genre de gros chat Sam 26 Sep - 23:08
    Bravo !


    Te voilà officiellement des nôtres, tu es validé !

    Bon en même temps tu es la fonda alors encore heureux que tu sois des nôtres !
    Très jolie fiche et l'histoire est intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça donne en RP.

    Bon par contre il te reste du travail !

    Pour commencer n'oublie pas d'aller recenser ton personnage sur le bottin et de nous donner un avatar et une icone (tu peux reprendre ceux de ta fiche, on ne t'en voudra pas) pour ceux qui voudraient devenir tes amis, c'est par ici. Si tu fais partie d'une meute il faut aller le signaler par là

    Ensuite ouvre une fiche de lien pour que les gens puissent venir te détester ou t'adorer. Tant que tu es par là n'oublie pas de faire une fiche de RP pour que les gens puissent te faire participer à leurs aventures rocambolesques.
    Tu peux aussi créer ton adresse mail, ton numéro de téléphone et ton journal intime mais ce n'est pas imposé.


    Quand tu as fait tout ça viens nous le signaler ici et nous te placerons dans le groupe adapté Wink

    Voilà je crois que c'est tout, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu de la part de tout le Staff !



    Invité
    avatar
    Invité
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Je suis un genre de gros chat Dim 27 Sep - 14:47
    Merchiiii ^^

    --------------------------------------------

    Guépard-garou
    Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
    Meute : Scott McCall
    Amours : On verra avec le temps
    Occupation : Étudiante
    Messages : 971
    RPs : 57
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Je suis un genre de gros chat
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis un genre de gros chat
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Sujets similaires
    -
    » LE PLUS GROS CHAT DU MONDE
    » Griffe d'Or [Clan du Vent]
    » Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
    » [Flashback] Gros chat et chat ailé. Chat fait beaucoup de chat [PV Sio']
    » J'vais te montrer de quoi est capable un gros chat ▬ danydany

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Présentations :: Fiches validées-
    Sauter vers: