Bienvenu parmi nous
 

blblbl

Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les casiers
MessageSujet: Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson. Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.  Moon10Jeu 3 Nov - 21:28
Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.  39c3d38b531b2b492d502de76a1a5a1c

Je suis le type de gars à être toujours en avance.


    Nous sommes jeudi, un jour d'automne où les feuilles tombent au vent. Je suis, comme à mon habitude, arrivé en avance au lycée. C'est à ce genre de moment où le concierge ouvre les porte et que les couloirs s'ouvrent à nous tout en étant totalement vides.
Cette impression de solitude m'apaisait et cela me permettait toujours d'être plus serein dans la journée : j'avais l'impression d'avoir le contrôle sur tout et c'était peut-être ça qui me rassurait en fin de compte.
Je pars à mon casier où je récupère les manuels dont j'ai besoin pour la journée, j'attend à mon casier, casier où je retrouve ma petite Rose pour partager un moment ensemble.
J'en profite pour noter des idées dans mon carnet presque remplie et sourit aux idées qui fusent dans ma tete à ce même moment.
    C'est alors que me venait un nom à : Whittemore.
Je l'avais pas vu traîné depuis bien longtemps et dieu seul sait à quel point je le garde au coin de l'œil. C'était le genre de typer parfait, qui faisait tout ce qu'il lui chantait car il faisait ce qu'il voulait. Apres tout : quand on veut on peut !
Et, si j'avais bien comprit il était revenu, revenu il y a peu après un petit voyage chez son père. Ce retour, était-ce pour Lydia ? Cette fille qu'il aimait certainement encore. Il y avait tant de questions qui restaient encore sans réponses.

    Je ferme mon carnet en entendant la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Je tourne ma tete et ouvre la bouche pour m'exclamer.. puis La referme immédiatement. C'était lui. Quand on parle du " loup ".
Je me demande comment il peut se porter, à sa mine cela devait plutôt aller. Enfin, est-ce qu'il avait besoin d'aide pour reprendre certaines choses ? Peut-être que si je faisais copain-copain avec lui j'obtiendrais ainsi mes réponses.. et peut-être même plus !
Je ferme mon casier et me tourne alors vers Jackson en l'interpellant.
- Eh salut Jackson ! Ca faisait longtemps ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?

Il fallait commencer doucement, et puis Jackson était plutôt sympa après tout.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson. Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.  Moon10Jeu 3 Nov - 22:54

Je suis le type de gars à être toujours en avance.

Casey & Jackson

LLundi matin, 06h30, mon réveil sonne, "Que je hais les cours" pensais-je. Vous ai-je jamais dit que je détèstait les cours ? Non ? Eh bien c'est étrange car c'est bien le cas. Bon d'accord j'ai de bon résultats mais cela doit-il vraiment jouer un rôle dans mon affinité avec les cours ? Non, eh bien vous voyez ? Je me lève hors de mon lit tout en traînant mes pieds jusqu'à la cuisine où ma mère m'a bien gentiment préparé mon petit-déjeuner. Rien de bien soécial, des oeufs brouillés avec du bacon et du lait, pour grandir et devenir fort d'après elle. En ai-je vraiment besoin ? Je veux dire regarder moi, je suis musclé que même mes muscles ont des muscles. Enfin bref, le plus grand problème qui s'annonce est l'habiment. Oui je dois être impeccable, après tout, jevais peut-être rencontrer Lydia au lycée et il me faut d'être beau pour elle. Eh non, mes sentiments pour elle n'ont pas changés depuis que je suis partis à Londres. Je voudrais tellement me remettre avec elle, mais cela est mission impossible par de ma faute et cette superbe idée que j'avais de suivre mon père à Londres. Je décida alors de mettre une chemise tout en laissant le dernier bouton ouvert, histoire d'avoir l'air décontracté, un jeans et des baskets, histoire de montrer ma passion pour le sport. J'enfile rapidement une veste en cuir d'été et hop je saute dans ma porshe. Environ 15 minutes de route jusqu'à ce que j'arrive au lycée. 7h 15, il est bien trop tôt. Qu'est-ce qui m'a aussi pris à moi de venir aussi tôt au lycée ? Cet endroit où j'ai vécu tellement de choses avec mes amis, que ce soit en bien ou en mal, avec ces histoires de lucanthropies. J'aime a être un loup-garou maintenant mais je ne suis pas fier de ce que j'ai fait pour l'acquérir. Je me dirige dans les couloirs du lycée, marchant tout en étant dans mes pensées, occupé à penser à Lydia, lorsque soudain je me fait littéralement "arraché" de celles-ci par une personne m'appelant. C'est un étudiant au cheveux bruns et yeux marrons, habillés d'un air décontracté. Mais comment connait-il mon prénom ? Est-ce quelqu'un que j'ai oublié ?

"Salut, je vais bien et toi ? Excuse-moi, mais suis-je censé te connaître ?"

Cette question n'est aucunement pour le blesser mais il faut bien avouer qu'avant j'étais bien trop préoccupé par ma popularité et par cette envie de devenir un loup-garou pour être meilleur que Scott pour faire attention aux personnes autour de moi

DEV NERD GIRL

Jackson Whittemore
Loup-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 16
RPs : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson. Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.  Moon10Sam 12 Nov - 23:34
Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.  39c3d38b531b2b492d502de76a1a5a1c


Je suis le type de gars à être toujours en avance.

J'avais toujours cette même dégaine et je portais sur mon visage le même sourire : un de ses sourires qui invite les gens à faire de même, d'habitude..

"Salut, je vais bien et toi ? Excuse-moi, mais suis-je censé te connaître ?"
Je me redresse à la seconde où j'entends sa phrase.

A dire vrai j'étais pas le type de personne peu connues :
- J'ai la côte
- Je suis délégué depuis pas mal de temps.. ( depuis que je suis au collège je crois ? )
- Je suis aussi doté de multiples surnoms comme : l’incollable ou le matheux..
Et j'en passe..
Cela m'étonnait qu'il ne se souvienne de moi, même si les quelques dernières semaines où il était resté au lycée je l'avais vue la majeur partie du temps collé à la bande de Scott et le cousin de Rosie.. En bref il ne devait pas faire spécialement attention à moi, ce qui ne me gène pas plus que ça.


- Toujours. Eh bien, je crois être, ton délégué depuis que nous partageons les mêmes classes.. Donc depuis bientôt 3ans ?
On avait jamais prit trop le temps de se parler : il était plus du genre a aller sur le terrain et moi a rester dans les tribunes, ce qui ne nous avait jamais approcher.
Peut-être qu'après cette petite piqure de rappel Jackson saurait remettre un nom sur mon visage.

Je reprenais juste après ma phrase le temps de respirer un instant et ne pas trop l’étouffer.
- Je me disais que ça te plairait d'avoir les cours que tu n'as pas eu, je pourrais te les passer d'ici demain le temps des photocopies ?

Le fait de revenir en plein milieu d'année scolaire ne devait pas l'aider même si il savait se débrouiller, si j'avais été dans son cas le fait d'avoir un petit coup de pouce m'aurait vraiment fait plaisir : voilà pourquoi je lui propose mon aide.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson. Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.  Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le type de gars à etre toujours en avance. Pv with Jackson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un genre de gros chat
» RP - Jackson Whittemore
» Memories.... PV Jackson
» Jackson Whittemore
» Lien - Jackson Whittemore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les casiers-
Sauter vers: