Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Lun 2 Nov - 7:09
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
J
ackson se mit alors à interroger Evie sur les motivations de ses parents d'après elle. La jeune femme se rapprochait dangereusement d'un gouffre qui rimait avec vérité. Elle devait à tout prix garder son secret, ce qui voulait dire s'enfoncer davantage dans son secret. Un haussement d'épaules avant de répondre, elle tentait d'être la plus convaincante possible.

• Je ne sais pas pas trop, c'est possible oui. Après ils ne me disent pas toujours sur quoi ils enquêtent.

En réalité Evie était fréquemment au courant des dernières trouvailles ce qui lui permettait souvent d'aller fausser les pistes et protéger des innocents. Même si ça ne plaisaient jamais à ses parents qui l'avait déjà attrapé deux fois.

• D'après toi ils pourraient trouver des choses intéressantes?

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Lun 2 Nov - 21:50

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Evie m'avait l'air de réfléchir quelques secondes, voire de chercher une excuse. Avait-elle vraiment quelque chose à cacher ? Ou était-ce seulement mon impression et mon imagination ? Je ne sais pas. Il faut vraiment que j'arrête d'être tellement curieux, mais je ne peux faire autrement, c'est bien plus fort que moi cette fois-ci. Elle me dit que cela est possible que ses parents furent appelés poir enquêter sur quelque chose mais qu'ellene fut pas toujours mise au courant par ses parents. Était-ce vrai ce qu'elle me dit ? Je vais sûrement le découvrir au fil de notre discussion.
Elle me demandait si d'après moi, ils pourraient trouver des choses intéressantes. Essayait-elle toujours de faire allusion aux créatures surnaturelles ou d'essayerdeme faire avouer quelque chose sans que je me rende compte ? Quoi que ce soit, j'ai déjà trouvé ma petite réponse vite-fait bien-fait.

Ben, cela dépend de ce qu'ils cherchent. J'espère surtout qu'ils arrivent à trouver ses meurtriers. Il faut vraiment que ces personnes soient mises derrières barreaux sûrs.

Allait-elle se douter ce que j'essayais de faire ? Je ne l'espère pas, mais quoi qu'il en soit, je ne révélerais jamais à une humaine sur l'existence des êtres surnaturels. Si jamais elle est mise aux courants de nous, elle va sûrement le faire entendre à des chasseurs et nous devrions quitter la ville, voire même le pays pour être en sécurité.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Mar 3 Nov - 7:06
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
D
'après Jackson ses parents ne trouveront rien mais il espérait qu'ils coincent ses meurtriers, c'était bien leur but, y compris pour Evie car même si elle protégeait les créatures, celles qui tuaient pour le plaisir, elle ne pouvait rien pour elles. La jeune femme faisait très attention aux mots qu'elle employait pour ne pas se faire démasquer.

• J'espère aussi si ils ont été engagé pour ça.

Evie avait un peu de mal à ne pas penser que son interlocuteur pouvait se trouver êtr eun loup garou, mais elle ne le voyait pas être un assassin de sang froid et pourtant elle n'arrivait pas à l'apprécier depuis qu'il lui avait posé des questions sur ses parents, qu'il avait amené le sujet des morts suspectes. Elle sentit un frisson parcourir son dos. Elle ne savait plus trop quoi en penser à force de se poser des questions, d'avoir des doutes. Elle lui fit un léger sourire. Ce qui était certain c'était qu'elle allait veiller sur Jackson jusqu'à savoir ce qu'il cachait car même si il n'était pas une créature surnaturelle, si il en connaissait, ça le mettait en danger.

• Je crois que je devrais y aller.

GleekOut!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Mer 4 Nov - 10:58


Depuis que la jeune fille s'était échappé d'Eichen House, elle avait pu se réinscrire au lycée de Beacon Hills, sous une autre identité bien évidemment. Bien sûr, la jeune fille avait dû faire quelques petits changements au niveau de son physique. De petite brune timide à lunettes, elle était devenu une blonde pulpeuse aux formes bien provocatrices. Quoi de mieux pour chasser son gibier préféré ? Elle avait tellement hâte de pouvoir se nourrir à nouveau, sur ces petits humains.
La jeune fille arpenté les couloirs des casiers espérant trouver chaussures à son pieds, et c'est là qu'elle le vit. Jackson Whittemore. Ce dernier était en train de parler avec une fille que la belle blonde ne connaissait pas. Mais qu'importe, son pouvoir de succube parviendrait rapidement à faire oublier a Jackson la fille avec qui il était en train de parler.

- Salut Jackson, minauda la belle blonde, je m'appelle Raina, j'ai tellement entendu parler de toi....

Tout en parlant Raina utiliser son pouvoir de succube pour faire perdre la tête à Jackson, sa nouvelle proie. La belle blonde le regardait droit dans les yeux et embrassa langoureusement Jackson tout en commençant à lui prendre une partie de sa vie. Lorsque Raina décolla ses lèvres de celle de Jackson elle sût qu'il était prêt à le suivre partout. Pourquoi pas dans les chaufferies dans l'école ou elle pourrait prendre sa vie entièrement, sans qu'aucune personne ne se doute de rien ?

PNJ Membre incarné par Ayana Reyes


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Mer 4 Nov - 21:08

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Evie me dit qu'elle-même espère que ses parents arrivent à mettre leurs mains sur les meurtriers si ils ont été chargés avec cela. Ça ne prit pas longtemps pour que celle-ci me dit qu'elle devrait y aller, mais avant qu'elle eut le temps pour partir, ou moi, le temps pour dire quelque chose, j'entendis une jolie voix féminine me saluer par mon prénom, me révéler le sien et me dire qu'elle entendit beaucoup parler de moi. De moi ? Qu'as-t-elle bien pu entendre de moi étant donné que je suis parti à Londres. As-t-elle entendu quelque chose qu'elle ne devrait pas ? Je n'en ai aucune idée. Je ne pouvais pas lui répondre, non je ne pouvais rien faire du tout, même pas répondre quoi que ce soit. C'était comme si on me jeta un sort dessus, je ne pouvais pas résister à Raina. Je suis devenu comme dingue d'elle. Elle me regardait droit dans les yeux puis, elle m'embrassa langoureusement. Je voulais tellement la repousser et lui dire que j'aime encore Lydia, mais je ne pouvais pas. C'était comme si mon corps ne m'écoutait plus, ne faisait plus ce que je voulais. Mon corps faisait ce que cette jeune fille voulait. Je l'embrassait comme si elle était ma petite-amie depuis longtemps, or, je ne la connaissais même pas et je ne voulais pas l'embrasser. Pendant qu'elle m'embrassa, je sentis que je m'affaiblissais, comme si elle prenait ma vitalité. Lorsqu'elle décolla ses lèvres, je put reprendre mon souffle, mais j'étais à présent si faible, j'avais l'impression d'avoir fait du sport intensif sans repos. Je voulais juste m'échapper, m'enfuir loin de la jolie blonde aux formes provocatrices, mais ... je ne pouvais rien faire, son pouvoir était bien trop puissant, je n'arrivais pas à lui résister, je ne contrôlais plus mon corps. Elle me prit la main et, sans que je pouvais me débattre et que mon corps suivait avec confiance, elle se dirigea en direction des chaufferies du lycée. Pourquoi dans les chaufferies me direz-vous, eh ben sachez le, je ne sais pas. Je ne sais ni qui elle ai, ni pourquoi mon corps n'était plus sous mon contrôle et ni ce qu'elle me voulait, mais j’espérais vraiment que quelqu'un allait voir que quelque chose n'allait pas et m'aidera à me délivrer de cette fille.

Spoiler:


© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Mer 4 Nov - 21:31
     

Jackson Witthemore ♦ Evie Jamison

On ne peut apprécier tout le monde
E
vie venait de dire à JAckson qu'elle devait filer. Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit une fille blonde arrivait et sauta sur Jackson. Elle ne la connaissait pas mais déjà avait un étrange présentement. Comme si quelque chose clochait, n'allait pas. Evie les laissait partir et les suivait de loin, elle tenait à s'assurer que son camarade ne courait aucun danger. Sortant sa petite dague de son sac, elle glissa la lame dans sa manche afin de pouvoir la cacher mais aussi l'en sortir rapidement. Rapidement ils arrivèrent tous les trois dans la chaufferie du lycée, ce qui éveillait la curiosité de la jeune femme chasseuse. Elle manquait encore d'expérience mais savait déjà que si elle ne faisait rien, Jack risquerait de mourir.

• D'après ce que j'ai compris Raina, ce n'est pas toi qu'il aime.

Le regard d'Evie avait changé. Passant de la petite étudiante modèle et timide qu'était sa couverture, elle devenait plus sûr d'elle. La jeune chasseuse fit glisser sa dague pour la tenir, elle savait très bien qu'en intervenant elle savait qu'elle s'exposait à une attaque. Tout comme elle savait que Jackson allait surement mal prendre le fait qu'il y a une nouvelle famille de chasseurs en ville. Evie la regardait droit dans les yeux et lui ordonna.

• Laisse-le!

GleekOut!


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Ven 6 Nov - 1:45


Raina la succube entraîna Jackson dans les chaufferies du lycée sans que celui-ci n'oppose la moindre résistance, Raina adorait son pouvoir, elle adorait tout simplement sa nature, même si celui-ci lui obligeait de devoir tuer quelqu'un d'autre pour pouvoir survivre. Lorsque son pouvoir s'était manifesté, Raina n'avait que neuf ans. Sa mère ne lui avait rien dit de sa condition car sa défunte mère espérait que le pouvoir saute une génération ... mais ce n'avait pas été le cas. C'est ainsi qu'à neuf ans alors que la jeune fille vivait son tout premier baiser elle envoya le garçon à l'hôpital pour six long mois de coma.
Raina avait été longuement déboussolé par sa nature. Maintenant ? Elle ne s'arrêterait pour rien au monde. L'énergie sexuelle des hommes agissait comme une drogue dont il était difficile de se défaire. La défunte mère de Raina n'avait réussi à s'en débarrasser en mettant fin à ses jours. Raina tenait beaucoup trop à la vie, mieux vaut les autres plutôt qu'elle.

En entraînant Jackson dans les chaufferies du lycée, la belle blonde en avait totalement oublié la jeune fille qui discutait avec lui. Cette saleté les avait suivi. Désolé jeune fille, mais Raina n'était pas du genre à faire des parthouses. D'autant que les succubes ne pouvait se nourrir qu'exclusivement des hommes, l'énergie sexuelle des femmes pouvait leur être toxique et inversement pour les hommes, l'énergie sexuelle des hommes était toxique pour les incubes. Mais qu'importe. La fille se tenait là devant eux, avec une dague cachée dans sa manche ... si elle croyait être discrète avec ça, c'est qu'elle avait beaucoup à apprendre. Raina n'avait pas un fond méchant, mais dès qu'elle se trouvait en compétition, même moindre, avec une autre femme, c'était plus fort que la belle blonde il fallait que la jolie blonde défendent son repas en montrant les crocs.

Raina attrapa la main de Jackson et lui insuffla de son pouvoir à ce dernier pour que Jackson disent exactement ce qu'il fallait

- Est-ce vrai Jackson ? il y a quelqu'un d'autre dans ta vie ?

La belle blonde savait très bien qu'avec tout le pouvoir qu'elle avait insufflait à Jackson, ce dernier dirait qu'il n'y avait que Raina qui comptait pour lui, Aaah ... le bienfait de se sentir aimé même si c'est de force et que ce n'est pas la réalité....

PNJ Membre incarné par Ayana Reyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10Ven 6 Nov - 22:24

On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Giphy

On ne peut apprécier tout le monde


Si je pouvais, je gueulerais à Evie de m'aider, de ne pas croire ce que dit la folle qui souhaite me prendre, prendre ma vie, ma vitalité. Comment faire ? Que faire ? Il n'y a rien à faire, même un Loup-Garou comme moi ne peut résister à son pouvoir. Pourquoi voulait-elle prendre ma vie ? C'est tout simple, pour sa survie. Je me doutais un peu de la nature de Raina. J'en avait déjà entendu parler lorsque j'étais en Angleterre, bien sûre, lorsqu'ils en parlèrent, c'était parce que les humains pensent encore maintenant que ce ne sont que des légendes, des mythes. Maintenant, je sais que c'est la pure vérité. Je m'en veux encore beaucoup de se baiser qu'elle me fit, je n'arrive pas à penser que j'ai, comme en quelques sortes trompé Lydia. Evie nous avait suivi jusqu'au chaufferies du lycée et disait à la succube de me lâcher. Celle-ci utilisa son pouvoir pour me faire dire ce qu'elle voulait que je dise. J'essayai de résister et de garder ma bouche fermer or, je ne pus résister très longtemps et succomba.

Non. La seule que j'aime est Raina. Elle est la femme de ma vie, ma seule amour.

Je regardais Evie dans les yeux, seuls eux avaient l'expression que je souhaitais. J'essayai de faire des signes à ma camarade or, ce n'est pas très simple d'en faire avec seulement des yeux. Lydia pardonne-moi, son pouvoir est bien plus fort que moi, je ne peux plus la résister.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie - Page 3 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ♣ Une rencontre étonnante ♣ ft Jackson
» Event n°2 : Stiles, Jackson et Tatiana
» Memories.... PV Jackson
» Jackson Whittemore
» Lien - Jackson Whittemore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: