Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lien - Stiles Stilinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Lien - Stiles Stilinski Lien - Stiles  Stilinski - Page 2 Moon10Sam 20 Fév - 9:35
Meredtih > Super je vous ajoute sous peu toi et Rose

Tatiana > T'as une idée précise ou on voit comment se déroule l'event et après on en reparle ? (si t'as déjà des liens avec des persos en commun, notamment mon père, chris argent, ayana, ou derek ça peut aussi donner des idées) Wink
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Stiles Stilinski Lien - Stiles  Stilinski - Page 2 Moon10Ven 26 Fév - 21:10
Non je n'ai pas d'idée particulière mais après on peut voir ce qu'il se passe pendant l'event ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Stiles Stilinski Lien - Stiles  Stilinski - Page 2 Moon10Sam 27 Fév - 0:50
Ça marche on verra comment se déroule l'event (leur rencontre) puis on saura mieux de quel pied partir xD sinon on rp chacun notre tour ou on est pas obligés d'attendre que les deux partenaires rp aient rep a chaque fois ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Stiles Stilinski Lien - Stiles  Stilinski - Page 2 Moon10Dim 28 Fév - 18:57
on est obligé d'attendre que Jackson écrive son rp normalement ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Stiles Stilinski Lien - Stiles  Stilinski - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lien - Stiles Stilinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lien - Lestat Prescott
» Lien - Lucrézia Reyes
» Lien - Mike Ward
» Lien - Jill Gordon
» Lien - Malia Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: