Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lien - Rose B. Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos liens
MessageSujet: Lien - Rose B. Thomas Lien - Rose B. Thomas Moon10Jeu 4 Fév - 22:21
Casey Reed
Un camarade, un ami, le meilleur, puis...
«Je t'ai vite apprécié. Tu es gentil, agréable, loin d'être prétentieux, et surtout tu es intelligent. Tu m'as aidé pour l'histoire et pour les maths, et tu continues de le faire. On s'entend tellement bien, tu es le meilleur ami que j'ai ici. Je n'aurais jamais pu espérer un ami plus gentil que toi. Au moins, on peut se taquiner sans que l'un de nous se vexe, et c'est la force de notre amitié. Espèce d'imbécile, je tiens vachement à toi. Je ne sais plus vraiment où j'en suis au fur et à mesure que le temps passe. C'est étrange cette sensation que j'ai, à chaque fois qu'on doit se quitter. Je t'aime.»
Stiles Stilinski
Stipid smoking Cousin!
«J'ai emménagé chez toi et mon oncle, le Shérif de Beacon Hills. J'étais à peine angoissée et j'avais eu raison de ne pas m'en faire: tu es un cousin super sympa. J'ai peut-être un peu de mal à me faire à ton sarcasme, mais tu es si fou que ça me donne moins de temps pour déprimer. Surtout, tu m'aide à m'habituer à cette nouvelle vie. Mes parents auraient adoré voir comment tu as grandi. Des fois tu es vraiment bizarre... Peu à peu, je me fais à cette vie avec toi et mon oncle. Je ne vous remercierai jamais assez, et les moments à vos côtés sont des instants très précieux pour moi.»


Jill Gordon
You kidding me ?
«Alors toi... Je ne sais même pas par quoi commencer. On s'est connues au lycée, en cours. Mais bon sang, qu'est-ce-que tu m'agaces. C'est pas que je te déteste hein. Mais je t'aime pas. Pas du tout. Tu m'énerves dans chaque mouvement que tu fais. Tout ça parce que tes cheveux ont une super couleur, tu te la pètes à moitié. C'est quelque chose que j'ai vraiment du mal à concevoir. Mais c'est réciproque.»
Ayana Reyes
T'es sûre de toi, là?
«Toi, tu m'as menti. Ouvertement et sans remords. Je t'en veux pas mal, et j'ai tellement de mal à te cerner que je ne sais pas si je t'apprécie ou pas. Tu es sympa et jolie, certes, mais je ne vois pas pourquoi Stiles traîne avec toi plus que ça. Parfois, j'ai l'impression que vous êtes d'une autre planète tous les deux. Est-ce-que je te jalouse ? C'est possible, mais jamais je ne l'avouerai devant toi.»


Derek Hale
Tu me fais flipper.
«T'es pas spécialement méchant... T'es juste tellement bizarre que dès que je te vois, j'ai méga peur. J'ai peur pour ma vie, pour tout. Et mon cousin et sa bande semble pourtant pas mal proches de toi. J'ai l'impression d'avoir à faire à tout un gang quand vous êtes tous ensembles, et je commence à me demander si t'es pas une espèce de chef dealeur de je ne sais quel truc... Mais j'ose pas en parler à qui que ce soit, on me prendrait pour une idiote parano.»
Malia Hale
Best Friend, Close Friend!
«Je t'adore tellement ! Tu es adorable, toujours à l'écoute et prête à m'aider. Je fais mon possible pour que tu te sentes à l'aise avec moi, et avec mon cousin vous êtes tellement mignons. Même si tu fais partie de sa bande un peu bizarre, j'aime passer du temps avec toi. Tu es devenue comme un pilier dans cette nouvelle vie à laquelle je dois faire face. Tu es ma meilleure amie, Malia, et tu comptes énormément pour moi, toi aussi.»

Fiche codée par ©Wild Heart
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Rose B. Thomas Lien - Rose B. Thomas Moon10Jeu 4 Fév - 22:23
Me !

I'm your stupid junkie cousin >.<
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Rose B. Thomas Lien - Rose B. Thomas Moon10Jeu 4 Fév - 22:26
Moi ! Je suis aussi droguée que ton cousin peut-être plus avec la Lune
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Rose B. Thomas Lien - Rose B. Thomas Moon10Jeu 2 Juin - 11:51
Mise à jour le 2 juin !
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lien - Rose B. Thomas Lien - Rose B. Thomas Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lien - Rose B. Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP - Rose B. Thomas
» I told myself that I could be strong [Rose B. Thomas]
» Rose B. Thomas ~ THE cousin of the situation
» You.. here ? [Rose]
» La rose à dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos liens-
Sauter vers: