Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Lun 28 Mar - 15:51
You.. here ? [Rose] 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

Voilà. 5 jours s'étaient écoulés entre notre petite journée à deux et je me retrouvais aujourd'hui aux magasins. Cela faisait longtemps que nous avions pas prit plus de temps à deux et j'essayais tout de même nous voir régulièrement pour échanger même le temps d'une minute quelques paroles et si je n'avais pas le temps de lui envoyer quelques MSG.. En réalité elle occupait pas mal de mes pensées mais je n'osais pas le lui dire sous prétexte que si ça se trouvait : cela la ferait rire.

Nous étions mercredi et j'avais fini par arriver au rayon qui m'intéressait. En vérité je faisais les courses pour faire le dîner de ce soir.. Comment ça ça faisait fille ? Non, c'est juste que j'étais de corvée.. Il ne faut pas tout mélanger !
J'étais donc en train de regarder ma liste de courses, remplissant le cadis sur lequel je m'appuyais et voyais au loin une jeune fille qui était dos tournée essayant d'attraper quelque chose en l'air. Mon esprit de grand justicier commençait à raisonner en moi et je me dépêchais d'aller aider la jeune femme en lui chopant ce qu'elle voulait avant de lui tendre.
- Je me suis permit de vous l'attraper..

Disais-je en le lui donnant.. Mes yeux s'écarquillaient.

- Rose ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Probablement la même chose que toi, idiot. Mes joues devenaient rouges.

J'étais ravie de pouvoir lui reparler en dehors du lycée..! Je me demandais si ça allait depuis tout ce temps.. Alors autant lui poser des questions après nos courses !  
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Lun 28 Mar - 17:32

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


Depuis vendredi, Casey et moi avions échangé quelques SMS lors du week-end. Puis, dès la reprise des cours le lundi matin, on avait trouvé quelques minutes pour discuter en vrai. J'aimais beaucoup sa compagnie, même par textos. Il avait toujours un petit mot pour me faire rire ou pour me rassurer, au niveau des cours. On devait encore trouver un moment pour continuer les fameux mathématiques, d'ailleurs.
Mercredi après les cours j'étais allée faire quelques courses pour mon cousin et son père, histoire qu'ils n'aient pas à s'embarrasser. Je leur devais bien ça, et je m'étais promis d'être irréprochable avec eux. Ça leur ferait probablement plaisir de voir que les courses ont été faites, quand ils seront à la maison, affamés après la journée !

Une fois au centre commercial j'allais pour acheter le nécessaire. J'avais bien entamé mes achats quand je devais récupérer un petit pot d'épices, qui était un peu trop haut pour moi... Je soupirais en voyant que je devrais fournir un effort surhumain pour le récupérer, puis je m'étendais autant que je pouvais, la main en l'air pour le prendre. Mais mes doigts touchaient à peine le pot !
Soudain, je vis une main le récupérer, et me le tendre. Mes joues devenaient un peu rouge, mais je souriais à la personne alors que je posais ce pot ninja dans mon cadis.

« Je me suis permit de vous l'attraper.. »
- Merci...
« Rose ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? »

Je levais la tête pour apercevoir Casey qui était quasiment derrière moi. Quelle idiote de ne pas l'avoir reconnu ! Je fis un sourire, encore plus lumineux à présent que j'avais vu qu'il s'agissait de Casey.

- Oh, je fais deux trois courses pour Stiles et son père... Et toi, tu es probablement là pour faire des courses aussi...
Je me redressais et me tournais vers lui pour, enfin, lui faire face. Il était adorable, je remarquais bien les légères rougeurs sur ses joues.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Lun 28 Mar - 18:25
You.. here ? [Rose] 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

J'avais bien remarqué qu'elle se donnait autant de mal à chopper les objets dans le rayon.. A vrai dire, maintenant que je savais que c'était Rose cela avait une toute autre allure.. Mignonne, je dirais que c'était mignon.

D'ailleurs elle posait immédiatement le pot sans remarqué que c'était moi.. Toujours aussi timide ou bien juste tête en l'air ?
Une fois que je posais ma question elle semblait alors plus réactive à ce que je disais tout en laissant apparaître un large sourire sur son joli minois. Je souriais pour lui rendre la pareil.

Elle faisait donc des courses pour sa famille ? C'était un peu comme moi au final à vrai dire..
- Pour ma part, je fais les courses car je suis taché de faire à manger pour ce soir. Je ne suis pas très bon cuisiner mais.. Je sais me débrouiller ! Et toi, tu vas tenter de leurs préparer quels plats ?

J'engageais rapidement la conversation tout en posant dans la poche de mon veston ma liste de course où presque tous les ingrédients que j'avais annoté étaient cochés. Il ne me manquait plus que les produits frais, je les prenais toujours en dernier pour m'assurer de ne pas les abîmer.

- Cela ne te dérange pas qu'on continue notre discussion tout en marchant ?
J'avais du mal a resté mobile sur ma jambe droite. Même si je m'accoudais sur un cadis cela ne me permettait pas d'être dans une position " confortable ". Je préférais donc marcher et prendre appuie une fois sur deux sur mon autre jambe. Je l'écoutais me parler, elle savait dire les mots justes qui me faisaient sourire : je finissais par être moi aussi rayonnant.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Lun 28 Mar - 20:12

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


D'accord, Casey tombait vraiment très bien. Heureusement qu'il m'avait vue et qu'il était venue m'aider, sinon je crois que je n'aurais jamais pu attraper ce pot... Je me redressais un instant et le regardais alors, souriant toujours. J'allais commencer à penser que j'étais super niaise. Vraiment trop...

« Pour ma part, je fais les courses car je suis taché de faire à manger pour ce soir. Je ne suis pas très bon cuisinier mais.. Je sais me débrouiller ! Et toi, tu vas tenter de leurs préparer quels plats ? »
Je haussais un peu les épaules tout en m'avançant un peu pour le rejoindre près de son cadis.
- Je ne sais pas trop... Je vais essayer un poulet au curry avec du riz, on verra bien si j'y arrive...
« Cela ne te dérange pas qu'on continue notre discussion tout en marchant ? »

Je secouais doucement la tête, un petit air amusé venant sur mes lèvres. Puis je me mettais à avancer un peu, me doutant bien qu'il me suivrait. Je regardais un peu les rayons, car mine de rien je ne m'y étais pas encore tout à fait habituée. Je récupérais deux trois choses en passant, avant de rester à côté de lui, histoire qu'il puisse lui aussi décider de la direction que l'on suivrait, en fonction de ce dont il avait encore besoin.

- Bon, ça va toi ?

J'avais tourné la tête vers lui alors que je lui adressais ces mots. Le sourire toujours sur les lèvres, je regardais Casey. Je venais tout juste de me rappeler de sa jambe, que j'avais repérée l'autre jour quand j'étais chez lui... On avait pas vraiment pu aborder ce sujet mais je mourrais d'envie de lui demander ce qui lui était arrivé. J'avais peur qu'il ne veuille pas répondre, que ça le vexe, mais ma curiosité si vilaine me tiraillait l'esprit.

- Je... J'avais une question à te poser en fait... Mais tu n'es pas obligé de répondre, si ça te met mal à l'aise. C'est peut-être un peu indiscret...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Lun 28 Mar - 21:08
You.. here ? [Rose] 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?


Après ma première phrase je voyais qu'elle se dépêchait de venir prêt de moi, et de mon cadis. Elle me parlait du poulet curry qu'elle aurait aimé préparé à sa famille.. Du curry ? Sérieusement du curry ?
Rien qu'a l'idée j'en salivais.. Mon ventre se mettait à gargouiller, me faisant rougir et je me raidissais tout en toussotant pour masquer le bruit.

Je lui offrais un timide sourire du a la gène occasionné par mon ventre.

Mais sinon, le poulet était une viande plutôt simple a cuisiner et l'ensemble des épices, qui formait le " curry " était tout bonnement succulent. J'ai toujours trouvé que cela donnait une petite touche agréable à une viande aussi commune soit elle. En bref, ça lui donnait de la valeur ! Le fait de rajouter du riz permettait d'atténuer le côté " fort " de l'épice..
Un plat commun, simple et efficace !

" Bon ça va toi ? "
Je lâchais un petit rire. Parlé de nourriture et la revoir...
- Ca ne pourrait mieux allé !

On s'était vu ce matin rapidement. Je faisais toujours mon possible pour au moins l'apercevoir. Bon, elle n'avait pas l'air d'avoir changé d'humeur ce qui était positif! J'espérais néanmoins que ça allait et par politesse.. Je lui retournais la question !

- Et toi ?
Disais-je avec un sourire plus prononcé.

Bon, mon problème de famine s'étant dissipé je pouvais me détendre un peu plus. Et encore heureux.. Saleté de gouffre sans fond.

Elle souriait encore, me répondant puis me retournait une "sorte " de question avant " la question ". J'entendais une oreille attentive. Que voulait elle me demander ? Et que pourrait-elle me demander de gênant ?
- Vas-y, je t'écoute.

Je venais à peine de récupérer un paquet d'oeufs que je déposais dans mon cadis avant de l'écouter attentivement. Ma curiosité était à son comble et puis... J'étais vachement plus sur le qui vive depuis quelques temps.

- Et puis tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça. Je réponds généralement à tout types de questions.
J'essayais de la rassurer comme elle me rassurait quand je m'inquiétais.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Mar 29 Mar - 21:26

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


Je n'avais pas vraiment fait attention sur l'instant, mais j'avais bien entendu un petit gargouillis provenir du ventre de Casey. Je fis un léger sourire pour répondre au sien. Il n'avait pas sincèrement à s'inquiéter de ce que je penserais de sa réaction, après tout je pouvais comprendre qu'il ait faim... Parler de tout ça, c'était assez appétissant.

« Ça ne pourrait mieux aller ! »
« Et toi ? »

Je lui lançais un regard, faisant un bref haussement des épaules. Je continuais d'avancer, répondant alors :
- Je vais bien aussi.

Un léger silence se plaçait entre nos paroles.
« Vas-y, je t'écoute. »
« Et puis tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça. Je réponds généralement à tout types de questions. »

Je me mordais alors la lèvre un instant. Je ne voulais vraiment pas le vexer ou le blesser. Je me demandais comment je pourrais faire en sorte qu'il ne soit pas mal à l'aise. Je me doutais bien que ça pourrait lui rappeler des souvenirs, probablement de mauvais souvenirs d'ailleurs...

- J'ai remarqué que tu boitais un peu... Il est arrivé quelque chose à ta jambe ?

Voilà. C'était fait...  Je récupérais quelques produits au passage, avant de lui lancer un nouveau regard. J'avais l'air presque désolée, je ne savais vraiment pas comment il allait prendre ma question. Peut-être qu'il ne montrerait pas que ça lui déplaisait... A vrai dire je ne le connaissais pas encore assez pour deviner quelle serait sa réaction, ce qu'il me dirait et ne me dirait pas... Même si on discutait pas mal depuis notre ''cours particulier'', on avait pas eu l'occasion d'en apprendre plus l'un sur l'autre. On discutait plus des cours, de ce qu'on faisait lorsqu'on avait un peu de temps. Et au lycée, on se demandait comment on allait, ce qu'on avait fait la veille... Pas grand chose sur nos états d'âmes psychologiques et nos ressentis dans la vie quotidienne.
Je ne savais pas grand chose de Casey, et lui non plus en réalité. Je ne parlais pas de mes parents, de mon passé. Et je n'avais pas non plus demandé grand chose. C'était l'occasion, j'espérais vraiment qu'il ne m'en voudrait pas.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Mar 29 Mar - 22:11
You.. here ? [Rose] 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

" Trop tard "
Ca raisonnait dans ma tête tel un slogan publicitaire. Oui, mon ventre arrivait à me gêner. C'est quelque chose d'assez étonnant je dois bien l'admettre.. Et en plus, l'avait remarqué !
Fort heureusement pour moi elle n'avait fait aucune remarque.. Mis à part le petit sourire, mais je ne pouvais pas le lui reprocher.
Elle répondait ensuite à ma question, elle me répondait positivement comme ce à quoi je m'attendais. Je soupirais tout doucement comme si j'étais rassuré tout en chop pan un bocal dans le rayon que nous traversions.
Après avoir posé le bocal, je me remettais a pousser le cadi tout en l'observant attentivement. Elle se mordait la lèvre comme si elle doutait encore de la question qu'elle allait me poser. Mais est-ce qu'elle doutait de ça question ou bien elle redoutait la réponse ? Ou peut-être qu'elle avait plutôt peur de ma réaction ?

" - J'ai remarqué que tu boitais un peu... Il est arrivé quelque chose à ta jambe ? "
Hum. Comme je l'avais prévu elle me posait enfin la " fameuse " question.

Je lançais doucement ma tête en arrière. Je cherchais les mots justes et la regardais ensuite.
Comment allais-je faire pour lui expliquer cela rapidement, sans rendre l'atmosphère pesante, ou sans la rendre triste ou je ne sais quoi.
Je me lançais après une seconde d'interrogation personnelle.

- Eh bien.. Pour faire court c'est à cause de.. De moi et mes parents.
Allé Casey, tu pouvais faire mieux ! C'est encore trop imprécis...!

- Mes parents voulaient toujours que je sois le meilleur en si et en ça.. Un jour mes parents se sont fortement énervés et mon père m'a fait tombé dans l'escalier.. Sans le faire exprès.
Non, c'était un mensonge. Il l'avait fait exprès : j'en étais persuadé. Au fond, pour mon père j'étais une petite tafiole sans grande volonté : "le sport le prouvait " disait-il. C'était pour lui une façon bien sympathique de me le prouver en me faisant valser. Depuis, je ne pratique plus trop de sport.. Je me suis pas mal retranché dans mes livres...

- Bon. Je dois t'avouer que c'est pour cela qu'il y a que très peu souvent mes parents en semaine. Ma mère est fortement affecté par l'accident depuis et mon père évite toutes relations avec moi. C'est pas très rose.. Hein Rose ?
Bref, j'essayais de détendre l'atmosphère. C'était ultra tendu cette affaire.. Je lui lâchais un petit sourire et lui donnais un petit coup de coude.

- Ca va être a mon tour de te poser une question indiscrète je crois.. Sauf si tu veux continuer dans ta lancé !
Je la regardais. Mine de rien ça avait l'air de la travailler.

- Eh Rose.. Ne t'en fais pas. D'accord ? C'est du passé.
Je la fixais, elle avait vraiment l'air affecté par ce que je lui avais dit.. Et merde.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Mer 30 Mar - 11:05

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


C'était assez étonnant de voir à quel point je me tracassais pour des bêtises. Casey ne me ferait probablement pas la tête pour une telle question, je ne sais pas pourquoi je m'en faisais autant. Probablement parce qu'on se connaissait encore relativement peu. Mais il fallait bien se lancer, après tout. Et puis, j'aurais bien du poser cette question à un moment ou à un autre.
Je le regardais après avoir demandé pourquoi il boitait, et au vu de sa mimique, il cherchait ses mots. Était-ce si compliqué que ça ? J'avais eu une légère moue mais me contentais d'attendre patiemment que Casey m'explique tout ça.

« Eh bien.. Pour faire court c'est à cause de.. De moi et mes parents. »
« Mes parents voulaient toujours que je sois le meilleur en si et en ça.. Un jour mes parents se sont fortement énervés et mon père m'a fait tombé dans l'escalier.. Sans le faire exprès. »
- Oh d'accord...

J'avais hoché un peu la tête à sa première phrase. Il n'était pas obligé d'aller plus loin après tout, mais il reprenait lui même ses explications. Je me sentais peu à peu très mal comparé à ce qui lui était arrivé. Mes parents ne se seraient jamais énervés au point de me faire tomber, même sans faire exprès. Mon ami n'avait pas eu la même vie familiale que moi.. J'en venais même à culpabiliser.

« Bon. Je dois t'avouer que c'est pour cela qu'il y a que très peu souvent mes parents en semaine. Ma mère est fortement affecté par l'accident depuis et mon père évite toutes relations avec moi. C'est pas très rose.. Hein Rose ? »

Je faisais un mouvement de tête, histoire d'acquiescer, puis tirais la langue à Casey à son petit jeu de mot. Moi aussi j'allais en trouver un, fais attention Casey... Et à l'instant même, alors qu'il me donnait un petit coup de coude, on passait devant les boissons et autre liquides que l'on pouvait boire, avec de l'eau ou autre. Je m'avançais innocemment vers les bouteilles de cassis, en prenait une, et me tournais à nouveau vers lui.

- Tiens, tu veux du cassis Cassy ?
On s'échangeait un regard et on reprenait notre ballade parmi les produits du magasin. J'avais eu l'air fière de moi, pendant un instant, de ce surnom. Je garderais ''Cassy'' dans un coin de ma tête, c'était certain. Bien que je l'avais déjà utilisé une fois, pour mon premier SMS à son attention.
« Ca va être a mon tour de te poser une question indiscrète je crois.. Sauf si tu veux continuer dans ta lancé ! »
- Non c'est bon, vas-y...

Sur le coup, je ne m'inquiétais pas vraiment de la question qu'il me poserait. Après tout, il m'avait autorisé à lui en poser une, et si je ne le laissais pas faire de même, ça n'aurait pas été très logique. Et surtout ça n'aurait pas été sympa de ma part. Mais pour l'instant, plus je repensais à ce qu'il m'avait avoué, plus j'étais mal à l'aise. Mes parents m'avaient toujours pourrie gâtée, choyée, bref j'avais été une petite princesse, même si j'avais fait des bêtises je ne m'étais jamais prise d'énorme savon.

« Eh Rose.. Ne t'en fais pas. D'accord ? C'est du passé. »

Je levais les yeux vers lui, puis je hochais la tête. Je reportais mon regard face à nous, c'était à mon tour de chercher mes mots. J'aurais envie de m'excuser, mais je ne savais pas vraiment comment faire, quoi lui dire. Même si lui n'avait pas l'air de se prendre la tête, je m'en voulais un peu d'avoir parlé de ça. Je n'avais pas eu de soucis de ce genre avec mes parents.

- C'est que... Je m'en veux un peu de t'avoir ravivé de tels souvenirs. Ce genre de remontrances ne m'est jamais arrivé.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Mer 30 Mar - 13:07
You.. here ? [Rose] 1459173302-image
You.. Here ?
Casey & Rose
Need help ?

En vérité quand j'avais commencé à parler de ce que j'avais vécu cela m'avait un peu remué. Juste remué oui. Pendant un temps je faisais beaucoup de cauchemars : mes parents me donnant tout ce dont j'avais besoin pour subvenir convenablement à ces besoins ils pensaient que je devais leur rendre la pareil.
Je rajoutais alors un dernier mot, je venais de dire ce qui me " passait par la tête " :
- Si tu veux c'était plus des entraîneurs que des parents.
Je me redressais suite à ma remarque puis soupirais.
Oui, c'était exactement ça : ils en demandaient toujours plus.

Après avoir sorti ma petite blagounette à Rose nous tournions dans le rayon des boissons. Elle me faisait un petit coup de coude qui me rassurait ( si elle me taquinait c'est qu'elle n'était pas si affecté, et heureusement ! )
J'avais choppé un pack d'eau et dès que je me retournais, je me retrouvais nez à nez avec une bouteille qu'elle agitait de façon innocente.

Ca remarque me faisait sourire et je lâchais un rire. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas comparé a un fruit..
- C'est super bon, alors ouais ! Mais je vais évité de me manger.. Ce serait du cannibalisme, non ?

Elle avait l'air encore heureuse de son petit surnom qu'elle m'avait donné. Bon je n'osais pas lui dire que " Cassy " c'était peut-être trop mignon.. Mais je préférais ne rien lui dire car venant d'elle cela ne me gênait pas.

Puis la question me revenait en tête, je me demandais de nouveau pourquoi la voiture des Thomas' c'était renversée. Je me rappelle des dossiers légistes qu'avaient mes parents.. Ils avaient été sur " L'affaire " et n'arrivait pas à conclure qu'est-ce qui avait pu dévier une voiture à une telle allure. J'aurais aimé lui demander si elle savait, si elle avait vu ou si encore elle avait peut-être des idées. Je tournais la tête vers la petite Rose qui s'inquiétait trop. Je me dépêchais de la rassurer et elle faisait de même pour me répondre.

Je lâchais un petit soupire tout en choisissant quelques légumes frais.
- Eh bien.. Dis toi que cela ne m'arrive plus.
Je la fixais un moment puis lui montrais une tomate.
- ThomatE.
Je la plaçais dans un sac en plastique puis reprenais mon petit commerce.
J'étais particulièrement fier de ce que je venais de sortir. Bon, à vrai dire je devrais peut-être faire profile bas vue le niveau de mes blagues..

- Je préfère ne pas te poser ce genre de questions pour le moment.. Enfin' je préférais savoir pour le moment ce que tu aimerais faire demain, par exemple !
Oui, il ne fallait pas que je la brusque. Parler de nos parents alors qu'elle venait de perdre les siens il y a si peu de temps.. Ce n'était pas forcément la meilleure des choses à faire. Je venais nouer le sac en plastique, posant les légumes et les fruit dans un autre sac en plastique. Mon cadis était trop rangé.. Vraiment.
Je regardais celui de Rose et souris.

- Tu ne ranges qu'après avoir tout passé à la caisse ?
A vrai dire c'était plutôt bête ce que je faisais.. Tout ranger pour tout remettre après. Je lâchais un léger rire amusé par ce que je pensais.  
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10Mer 30 Mar - 19:05

You... Here ?
Casey & Rose
Need help ?


« Si tu veux c'était plus des entraîneurs que des parents. »

Cette phrase ne m'était pas compréhensible. Enfin, bien sûr je me doutais du sens dont il voulait me faire part. Mais je n'ai jamais été dans cette situation, c'est pour ça que je ne peux pas comprendre comment c'est. Au fond de lui, Casey devait être triste, énervé, peut-être même pire encore. Je ne pouvais pas savoir, et même si je lui demandais, je doute qu'il puisse répondre avec franchise. Ce doit être le genre de sentiment difficile à formuler à voix haute. Peut-être que Casey lui même ne comprenait pas tout à fait comment il devait réagir après tout ça. Même si c'était ''du passé'', comme il l'avait dit.

Ceci dit, j'étais bien contente de le voir se retourner vers moi et rire à mon jeu de mot. En l’occurrence, nous étions sur le même niveau d'humour. C'est à dire sur un niveau très, très bas.
« C'est super bon, alors ouais ! Mais je vais évité de me manger.. Ce serait du cannibalisme, non ? »
Je haussais les épaules, souriant un peu en coin. Puis, prenant ses premières paroles à la lettre, je posais la bouteille dans son cadis sans me faire prier. Je sais que c'était peut-être un peu mal venu de plaisanter ainsi alors qu'on venait d'enchaîner sur un sujet si délicat.

« Eh bien.. Dis toi que cela ne m'arrive plus. » « ThomatE. »

Ah, très bien, d'accord ! Casey le prenait comme ça. Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire en coin, mais je n'arrivais pas à trouver une réplique cinglante assez vite. Je continuais de sourire cependant, car il fallait bien avouer que cet idiot savait comment m'amuser et me changer les idées.

« Je préfère ne pas te poser ce genre de questions pour le moment.. Enfin' je préférais savoir pour le moment ce que tu aimerais faire demain, par exemple ! »
- Tu peux me poser n'importe quelle question tu sais.. Mais sinon, pour te répondre... A part les cours, je ne sais pas trop. Je suppose qu'en rentrant je réviserais un peu et m'avancerais dans mes devoirs. Au moins un peu !

Je pris un petit air qui en disait long. Bien sûr que je travaillerais, j'étais bien trop sérieuse pour abandonner mes cahiers alors qu'on était en train d'avancer comme des fous dans les leçons. Peu importait ce dont je parlais avec Casey, et oui il pourrait me poser toute sorte de questions: c'était le principe de ce qu'on appelait ''faire connaissance''.
J'avais pu récupérer quelques fruits et légumes moi aussi, et alors que je posais le tout dans mon cadis, Casey m'adressait la parole.

« Tu ne ranges qu'après avoir tout passé à la caisse ? »

Je le regardais puis regardais mon cadis. Je haussais les épaules avec un léger sourire, bien que sur le coup cette remarque m'avait gênée. Il y avait des codes à Beacon Hills, sur les rangements de cadis ?

- Euh... Oui, j'ai.. Je fais toujours comme ça. A quoi bon se fatiguer vu qu'on ressort tout à la caisse ?
Je marquais un petit silence et venais le pousser tout doucement.
- T'es maniaque, c'est ça ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You.. here ? [Rose] You.. here ? [Rose] Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
You.. here ? [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Oh... -Casey & Rose
» Do you like to do homework ? - Rose.
» Hello, Goodbye ♥Rose♥
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: