Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Mer 23 Mar - 11:16

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

J'avais bien remarqué la rougeur sur ses joues qui était nettement plus visible. Elle riait tout de même de bon cœur ce qui me rassurait grandement. Elle avait vraiment un comportement adorable, un comportement que je trouvais vraiment mignon chez une fille : oui, elle était aussi mignonne dans son comportement que dans sa façon d'être. Elle venait de prendre ses jambes vers elle tout en plaçant ses pieds sur mon canapé, de ne disais trop rien car cela me faisait plaisir qu'elle prenne ses aises : cela voulait donc dire qu'elle devait se sentir bien ici et peut-être même avec moi.

Le verbe qu'elle venait d'employer me faisait sourire " Scotcher ". Je l'imaginais comme un petit poussin agglutiné a son cousin : le sourire me revenait et je voyais que de son côté, son visage atténuait le sourire qu'elle avait auparavant. Je suppose qu'elle vient de perdre ses deux parents ou le dernier qu'elle avait et au vue des circonstances dans lesquelles elle se trouvait : j'espèrais au moins que sa tristesse s'atténuerait avec le temps et ce rapidement. Mais dans un sens j'étais tout de même rassuré qu'elle vive avec son cousin : je savais que c'était quelqu'un de bien tout comme son père d'ailleurs et qu'on pouvait compter sur eux deux pour l'aider dans cette situation. Si il devait arriver quelque chose a l'un de mes deux parents je ne saurais même pas dans quel état je serais.. Je préfère éviter d'y penser, l'idée m'effraye déjà.  

- Est-ce que 7 ans c'est long ? Si c'est le cas et bien cela fait longtemps que je vis ici.

Je t'adressais un sourire tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui demander. Peut-être que je pouvais lui demander ce qu'elle aime faire dans la vie de tous les jours ? Ses activités extra scolaires ou autre..

- Et sinon, que fais-tu de tes temps libres ? Tu pratiques un sport ou peut-être une autre activité..?  
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Mer 23 Mar - 13:16

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


J'étais ravie de bien m'entendre avec lui. Casey était vraiment gentil et plus ça allait, plus j'étais à l'aise. C'était un bien grand mot, certes, mais il restait quelqu'un de très simple. Du coup, ça me permettait de ne pas me prendre la tête sur mon attitude, mes réflexions. Il ne me jugeait pas, bien au contraire, et de ce fait j'arrivais à m'ouvrir un peu. Je m'en voulais presque de ne pas avoir fait le premier pas plus tôt. Il fallait dire que depuis mon arrivée, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler aux autres, et je ne faisais pas toujours attention à mes camarades. J'avais du repérer Casey, une fois, mais j'étais encore tant préoccupée par mon équilibre mental que je ne m'étais pas posé plus de questions que ça.
Ceci dit, j'avais été rassurée que la classe ne me demande pas pourquoi je débarquais ainsi chez mon cousin, à Beacon Hills. Je me voyais mal dire à tout le monde que je venais de perdre mes parents et que j'ignorais encore la raison de l'accident. Parce qu'il y en avait obligatoirement une...

« Est-ce que 7 ans c'est long ? Si c'est le cas et bien cela fait longtemps que je vis ici. »

Je hochais alors la tête tout en répondant à son sourire. Oui, il était sympathique. Maintenant que j'y pense, ça m'étonne qu'il ne soit pas plus ''populaire'' au lycée. Il pourrait avoir tout un tas d'amis, non ? Mais je l'ai à peine vu... Il doit être assez réservé, je suppose. Ou il n'aime simplement pas traîner en groupe.

« Et sinon, que fais-tu de tes temps libres ? Tu pratiques un sport ou peut-être une autre activité..? »
- Pas grand chose en fait... Pour l'instant, j'essaye de bien travailler pour me mettre à jour, comparé à mon autre lycée... Sinon, je regarde des films ou je lis. Je ne sors pas beaucoup toute seule...

Je le regardais puis réfléchissais légèrement. Lui reposer les mêmes questions à chaque fois, ça ne serait pas drôle. Et puis, au pire, je pouvais faire l'effort de les tourner autrement. Quoiqu'il en soit, pour l'instant ce qui m'intéressait, c'était de savoir quel genre de personne il était. Je savais que Casey était gentil et qu'il aimait aider, vu ce qu'il avait fait pour moi aujourd'hui. Je savais qu'il faisait partie d'une famille probablement assez riche, et que ses parents devaient donc faire un super métier. Mais qu'en était-il de lui, de ses goûts ? De ses rapports aux autres ?

- Mh... Quel est ton aliment préféré ? Si tu ne peux pas choisir, quel genre de nourriture tu aimes ? Salé, sucré... ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Jeu 24 Mar - 0:50

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Je me demandais tout de même ce qu'il pouvait se passer dans sa tête. Quelles questions pouvait elle se poser ? Si cela se trouve elle n'en n'avait pas.. Mais je pense qu'elle s'intéresse un minimum à moi vue les réactions qu'elle a quand je parle ou quand elle me pose une question.

La lecture est un bon passe temps. Je suppose qu'elle n'a pas eu encore l'occasion de parler à d'autres personnes que son cousin car elle ne me parlait pas spécialement d'autres gens que lui... Il était si dur de reprendre les cours de toute une année ? Mais pourtant, il devait bien y avoir des choses en commun non ?

Je l'écoutait une dernière fois suite au temps de pose que j'avais laissé entre sa réponse et à cette question qui me faisait sourire.

- Eh bien.. Je préfère les aliments salés. Sinon j'aime bien tout ce qui est fait de bon cœur. Mais je dois t'avouer que je n'apprécie pas plus que cela les aliments sucrés.

Je la regardais avec un léger sourire. Je savais que ce n'était pas commun de voir quelqu'un qui n'aimait pas beaucoup le sucré. M'enfin, c'est comme ça ! Je lui souriais légèrement puis regardais le sachet de chips que j'ouvrais avant de m'en chopper une ou deux que je plaçais presque aussitôt dans ma bouche. C'était peut-être moins classe mais parlé de nourriture alors que j'en ai sous les yeux.. C'est un supplice !

- Et de ton côté ? Qu'est-ce que tu aimes ? Tu as un plat favoris aussi ?
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Ven 25 Mar - 9:18

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


« Eh bien.. Je préfère les aliments salés. Sinon j'aime bien tout ce qui est fait de bon cœur. Mais je dois t'avouer que je n'apprécie pas plus que cela les aliments sucrés. »

Du salé ? D'accord... J'étais plutôt du genre à adorer les aliments sucrés, de mon côté. Clairement, j'aimais bien me goinfrer de tout ce qui pouvait me tomber sous la main. Enfin, je faisais tout de même attention. Mais quand j'avais faim... C'était mieux de ranger les gâteaux. En revanche, je n'étais pas trop "bonbon". J'en mangeais quand on m'en proposait, mais je n'en achetais que rarement.

J'étais tout de même contente de faire connaissance avec Casey de cette manière. C'était plus simple que de ne pas savoir quoi dire et de traîner, traîner, en parlant à peine. Là, c'était comme un jeu. C'était déjà plus amusant, parce qu'on était obligé de trouver des questions, pour connaître un peu mieux l'autre.
Je fis un sourire en voyant son attitude devant les chips. C'était adorable cette façon de les gober limite !

« Et de ton côté ? Qu'est-ce que tu aimes ? Tu as un plat favoris aussi ?»
- J'aime bien les gâteaux... Je suis plutôt du genre sucré, en fait... Mais je ne mange pas beaucoup de bonbons. Et sinon... J'adore le riz, avec de la sauce à la crème fraîche comme pour les escalopes de veau.

Je le regardais un instant et abordais un nouveau sourire en le voyant me montrer le paquet de chips. Je me penchais pour en attraper une et la mangeais tranquillement, ma main libre sous ma bouche histoire de ne pas salir.

- C'est quoi... L'instrument de musique que tu préfères ?

Changeons de sujet ! On avait de la nourriture avec nous, pas besoin de nous donner encore plus faim... Maintenant, intéressons nous aux goûts musicaux de monsieur Casey Reed.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Dim 27 Mar - 3:28

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

J'avais l'étrange sensation que Rose était du genre a manger sucré. Mon intuition ne me trompait jamais mais je préférais laissé le suspense à son comble tout en attendant sa réponse qui arrivait presque aussi tôt.

J'avais bien remarqué son air amusé quand je mangeais une à une ou plutôt paquets par paquets les chips que contenait le sac en plastique rouge. J'essayais de faire abstraction de cet air qui me " gênait " puis tendait les chips à Rose.
Elle répondait avant tout à ma question et la réponse que j'attendais sortit de sa bouche immédiatement
" Bingo "
Disais-je dans un murmure avant de me placer confortablement dans mon pouffe.
Je me devais de noter cela quelque part au fond de ma mémoire, ça me pouvait toujours être utile !

Je finissait par faire tomber ma tête sur le côté. Elle s'intéressait à la musique.. Oui, au vu de ça question ! Je tournais ma tête, laissant mes yeux se river sur une housse noire.
- Je joue de la basse quand j'en ai l'occasion.. Je gratte juste mais j'avais un groupe, mais c'était avant !

Eh oui, avec le temps c'est parti en bins total et il était compliqué de refaire une telle chose dans une si petite ville avec des musiciens compétents et surtout motivés !
Je reprenais.

- Mon instrument favoris est donc la basse. Sinon pour mes goûts musicaux j'aime tout particulièrement le Rock et la Pop. Et toi ?
J'ouvrais éventuellement la question tout en reposant mon attention sur la jolie brune.

J'attendais beaucoup pour le coup ! Si cela se trouve elle chante.. Si c'est le cas j'aimerais beaucoup l'entendre chanter ! Je suis sur qu'elle chante d'une façon adorable... A ses pensés mon sourire se mit à grandir de nouveau et mes joues devenaient légèrement rosies. "Mais pourquoi avaient-elles prit cette couleurs" me demanderiez-vous ? Je m'intéressais à une jeune fille et je m'en rendais bien compte.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Dim 27 Mar - 14:28

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


J'étais assez surprise de sa réaction lorsque je lui répondais. Son mouvement de lèvre m'avait tout de même fait sourire, je n'avais pas tout à fait saisi ce qu'il avait pu dire mais je m'imaginais bien qu'il avait probablement deviné ce que j'allais répondre. J'étais une fille, après tout. On est assez réputées pour aimer grignoter des gâteaux et autre cochonneries, malgré notre expertise pour nous plaindre ensuite d'avoir trop de graisse.

Je regardais Casey un instant et, alors qu'il penchait sa tête sur le côté, je détournais les yeux. D'accord, ça avait été infiniment mignon. Puis, je suivis son regard et fis un sourire tandis qu'il me répondait.
« Je joue de la basse quand j'en ai l'occasion.. Je gratte juste mais j'avais un groupe, mais c'était avant ! »
Sur le moment, mon sourire s'était agrandi. De la basse, alors.. ?
« Mon instrument favoris est donc la basse. Sinon pour mes goûts musicaux j'aime tout particulièrement le Rock et la Pop. Et toi ? »

J'aimais bien le rock moi aussi. Enfin, à petite dose... Il n'y avait que les Beatles que j'adorais écouter sans me lasser. J'aimais bien le classique aussi, ça faisait beaucoup de bien d'écouter ça, parfois. J'avais un peu peur qu'on se moque de moi quand je parlais de la musique classique, mais pour une fois, pour une rare fois, j'avais cette sensation que Casey serait quelqu'un qui ne se moquerait pas.

- J'aime bien le rock aussi... Surtout les Beatles en fait. Et la musique classique... C'est peut-être un peu... Spécial, mais ça détend. Et comme mon instrument préféré est le piano, évidemment...

Je levais à nouveau les yeux vers lui. J'aimais cette façon qu'il avait de sourire, de me regarder sans avoir aucun jugement. Casey était vraiment gentil. Je commençais même à regretter de ne pas être venue lui parler plus tôt !

- Oh, et je veux t'entendre jouer ! S'il-te-plaît..

Je pris un air d'enfant tout sage, remettant mes cheveux derrière mon oreille avec la plus grande délicatesse. Oui, j'essayais très franchement de l'amadouer pour qu'il soit obligé d'accepter. Mais d'un côté, j'avais été un peu plus timide, à lui faire cette demande. Remettre mes cheveux derrière mon oreille, bien sûr c'était une astuce pour qu'il dise oui. Mais c'était aussi ce genre de mimique que je prenais quand j'étais un peu mal à l'aise, un peu... Timide.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Dim 27 Mar - 17:11

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

Une fois que mes yeux s'étaient rivés vers la jeune fille je me rendais compte que son sourire s'était agrandi. Je radote un peu depuis le début de notre rencontre sur son sourire, j'aimais beaucoup mettre un point d'honneur sur les mimiques que je décryptais ! C'était tellement bénéfique de voir notre entourage heureux.
Elle marquait un petit temps mort entre ma question et sa réponse puis, elle m'avouait enfin ses goûts musicaux.. Du classique, des Beatles ? Hum.. Intéressant. Elle avait donc l'oreille musicale et non pas comme 90% des bobos de nos jours qui n'écoutaient que du rap ou je ne sais quel bruit... Tu montes dans mon estime petite Rose !
Je me mordillais la lèvre inférieure lors de sa dernière remarque.. Jouer maintenant ? Alors tu devras me jouer des accords de virtuose en contrepartie, si tu joues bien de cet instrument. Et ça tombe bien j'ai un piano droit dans la salle d'à côté..
En réalité, dans cette " autre salle " c'est une salle que je nomme "salle de musique". Il y a une batterie en chêne ( ce qui est rare et peu répandu ), une seconde basse, une guitare électrique, un piano, une table de mixage, un micro.. Et de quoi enregistrer !
Finalement, comme je mettais du temps a me décider elle commençait à me sortir ses numéros de charmes... Attendez je suis censé réagir comment ? Elle faisait ça belle tout en replaçant délicatement sa mèche de cheveux... Eh, stop ce serait à moi de le faire hein ! Je me relevais d'un coup tout en plaçant une main dans la poche de mon jeans et attrapait mon instrument d'une main rapide. Je posais la sacoche sur mon lit, ouvrant cette grosse boîte noire pour en ressortir mon " bébé ". Je regardais Rose qui avait l'air admirative et voyais qu'elle attendait avec impatiente que je lui joue un air.
Je toussotais alors tout en riant.
- Je ne vais pas pouvoir jouer sans enceintes tu sais.. Suis-moi.

Je partais dans le couloir avec mon instrument tout en attendant la jeune fille, m'assurant qu'elle me suivait bien. J'ouvrais la porte qui se trouvait en face de la mienne pour ensuite atterrir dans la fameuse "salle de musique". J'allumais la lumière et me tournais vers les jacks et prises divers que je branchais à ma basse puis me retournais d'un seul geste, ce qui faisait bouger mes cheveux à la façon " l'oreal, parce que je le vaux bien. " je lui souriais, la contemplant le temps d'un instant, elle, assise sur la chaise haute.
Je me mettais alors à jouer doucement.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Dim 27 Mar - 19:45

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


C'était fou ce que je me sentais bien, à discuter un peu avec lui. Pour une fois, j'avais une discussion... Normale. Avec quelqu'un d'autre que mon cousin. Et je ne me le dirais jamais assez mais Casey était vraiment sympathique. On s'échangeait des regards, des sourires, on était un peu timides, ça se sentait. Mais on faisait tous les deux un peu abstraction de cette légère gêne, ce qui me permettait de garder confiance.
Je lui lançais un nouveau regard, sortant un peu de mes pensées. Je me perdais relativement vite, à vrai dire. Et je remarquais ''cette'' mimique... Quoi ? Casey se mordait la lèvre ? Il avait même pas l'air de s'en rendre compte. C'était super dangereux de faire ça devant moi, en fait. Je n'étais pas tout à fait du genre à craquer comme ça, mais ça lui avait donné un air... Sexy, je suppose que c'est le mot... Vite, sortons de ces nouvelles pensées perturbatrices.

« Alors tu devras me jouer des accords de virtuose en contrepartie, si tu joues bien de cet instrument. Et ça tombe bien j'ai un piano droit dans la salle d'à côté.. »
- Euh... Je ne sais pas vraiment en jouer, je ne fais que... Chanter... Je suppose...

J'étais probablement devenue un peu plus rouge à sa réflexion. Comment dire... Oui, je chantais. Mais je n'avais pas confiance en moi, et je n'étais sincèrement pas persuadée de bien chanter. Je levais les yeux, le suivant dans son mouvement lorsqu'il se levait. Puis je fis un sourire en coin, voyant que j'avais visiblement gagné. Je le regardais faire, me redressant pour bien me tenir assise. Bon d'accord, il avait tout de même pas mal de classe avec cette allure.

« Je ne vais pas pouvoir jouer sans enceintes tu sais.. Suis-moi. »
- Ah oui, je te suis...

Je me levais pour le suivre tranquillement, refermant la porte de sa chambre derrière nous. En relevant la tête je voyais la fameuse salle. Je m'avançais une fois qu'il était entré, refermant la porte, et regardais la salle dans son intégralité. C'était superbe, il n'y avait pas d'autre mot. Mais je me contenais et me retenais d'aller directement voir le piano. Je savais jouer deux trois accord mais rien de très professionnel. Je finis par aller vite m'asseoir sur une chaise haut qui était là, et je fis un sourire à Casey.

C'était peut-être bête à dire mais dès les premières notes, je me perdais sur lui, son allure. Sa façon de se tenir alors qu'il jouait, quelques mèches de cheveux qui bougeaient alors que sa tête se balançait légèrement, en rythme. Je ne m'attendais absolument pas à ça. Vraiment pas...  Déjà que je trouvais Casey plutôt agréable à regarder, je commençais à me dire qu'il avait vraiment tout pour lui. Intelligence, gentillesse, agilité... C'était impressionnant.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Lun 28 Mar - 0:42

Do you like to do homework?
Casey & Rose
explain to me.

"- Euh... Je ne sais pas vraiment en jouer, je ne fais que... Chanter... Je suppose... "
Ca réponse me faisait sourire. Pour le moment je me rendais compte que je n'avais montré aucun de mes cotés moins valorisant à Rose alors que elle... Elle m'avait montré tout ce qui la gênait. C'était assez amusant de voir à quel point je la complétais. L'idée me faisait d'autant plus sourire, puis rougir.

Fort heureusement pour moi me revoilà dos tourné à Rose ce qui m'évitait de montrer cette gêne qui était fortement affiché sur mon visage.
Une fois que tout ce que j'avais entreprit de faire était fait, nous arrivions dans la salle de musique. L'unique lumière du plafond nous permettait d'apercevoir mes mouvements ce qui donnait à l'ambiance quelque chose d'envoûtant. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas franchis cette porte.. Cela me rappelait de bons, comme de mauvis souvenirs dont je faisais entièrement abstraction. Une fois quelques mesures faites je regardais de nouveau avec plus d'envie Rosie. Rosie ? Ca lui allait bien, c'était mignon comme elle et ses mimiques.. Je lâchais un petit rire et fermais les yeux le temps d'une seconde et les rouvrais pour lui lancer un
- Chantes !
Pleins d'entrain.  

J'avais embrayé sur une musique des Beatles, petit clin d'œil à ses goûts musicaux qui se rapprochaient aux miens.. J'attendais qu'elle chante, baissant alors le volume de mes notes pour l'entendre avant de me décaler vers le micro que je lui montrais d'un hochement de tête.  
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10Lun 28 Mar - 1:54

Do you like to do homework ?
Casey & Rose
Explain to me.


Nous étions seuls et j'avais presque la sensation que le temps s'était arrêté le temps de cet après-midi. C'était assez étrange en y repensant, on se connaissait à peine. Mais tout semblait être fait pour nous aider à nous sentir bien tous les deux. L'ambiance était parfaite, il n'y avait pas de tensions et j'étais de plus en plus rassurée.
Je l'écoutais avec calme, voulant être la plus respectueuse possible. Je me redressais un instant et le regardais, je le trouvais infiniment mignon comme ça. Il jouait bien, vraiment. Et il avait ce petit air charmeur qui ne pouvait laisser indifférente aucune fille sur terre.

« Chantes ! »

Chanter, je.. Comment ça ? Je comprenais assez vite ce qu'il attendait de moi lorsque j'entendais l'air qu'il entamait. Je glissais une main à mes cheveux, tout d'un coup un peu plus nerveuse. Puis je me levais alors et m'avançais un peu, regardant le micro comme si je découvrais tout ça. Et la réalité était que je découvrais cette partie de l'univers musical. Je lui lançais un regard intimidé et baissais ensuite les yeux, chantant alors tandis qu'il jouait. Je n'osais pas y aller bien fort, à vrai dire j'étais trop gênée à l'idée qu'il m'entende. Et si je chantais super mal.. ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you like to do homework ? - Rose. Do you like to do homework ? - Rose.  - Page 2 Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Do you like to do homework ? - Rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La rose à dix
» You.. here ? [Rose]
» Who..? Jill & Rose.
» RP - Rose B. Thomas
» Oh... -Casey & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: