Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Behind the veil - Jill Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos journaux intimes
MessageSujet: Behind the veil - Jill Gordon Behind the veil - Jill Gordon Moon10Ven 3 Juin - 21:56


The truth never set me free so I did it myself

amours
haines
Cher journal,

J'ai toujours trouvé étrange tous ces gens qui s'adressent à leur journal comme à une vraie personne. C'est vrai, quel en est l’intérêt ? Est-ce pour se sentir moins... seul ? Je n'en sais rien. Si jamais tu as une idée, fais-le moi savoir d'accord ?

Je m'appelle Jill Gordon, j'ai 17 ans et je suis élève au lycée de Beacon Hills. J'habite dans un petit appartement du quartier industriel de la ville avec mon grand frère, Peter Gordon. Nous sommes arrivés en ville peu après l'incident d'Eichen House. Est-ce une coïncidence ? Non pas du tout. Nous sommes ici pour mener l'enquête sur ce qu'il s'est réellement passé, mais aussi pour arrêter les fous dangereux qui s'en sont échappés. Nous ne sommes pas détectives. Ni même policiers ou agents du gouvernement. Nous sommes des chasseurs.

Mes parents sont morts il y a environs 3 ans, à proximité de Boston lors d'une mission. Je n'avais alors que 14 ans, et je n'avais moi même jamais participé à une chasse. Mais je me souviendrai toujours de ce moment. L'image de leurs corps mutilés restera à jamais gravé dans ma mémoire, tout comme la décision que j'ai prise ce jour là. Ces choses, ces monstres... Il était hors de question de les laisser déambuler en ville en toute impunité. Elles étaient trop imprévisibles, trop dangereuses, il fallait les contrôler.

Toujours est-il que malgré tout ça, la vie continue. Même si une fois que toute cette histoire sera terminée mon frère et moi comptons repartir, il n'est pas question que je me morfonde dans mon coin à ruminer mes idées noires. Je compte bien profiter de mon adolescence tant que je le peux, me faire des amis, des ennemis... En bref, me construire une vie malgré les horreurs que je rencontre au quotidien.

Jill
famille
amitiés

©Code de night sky.

Jill Gordon
Jill Gordon

Apprends à me connaitre
A savoir:
Chasseur
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t253-here-comes-the-weirdo
Amours : Célibataire
Âge du personnage : 17
Occupation : Etudiante / Chasseur à mis-temps
Messages : 56
RPs : 23
Revenir en haut Aller en bas
Behind the veil - Jill Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP - Jill Gordon
» Lien - Jill Gordon
» Pick up your phone ! - Jill Gordon
» Who..? Jill & Rose.
» Event n°2 : Jill et Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Bienvenue à Beacon Hills :: Votre personnage :: Vos journaux intimes-
Sauter vers: