Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les vestiaires
MessageSujet: A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) Moon10Mar 13 Déc - 0:15
A vos marques ... prêt ... partez !!!!

feat Rose et Ayana


Le week-end avait été dur, et ce dès le vendredi soir. J'avais croisé la cousine de Stiles au niveau des casiers. J'avais engagé la conversation, mais nous avions été rapidement interrompue par un genre de crapaud gluant ... sûrement un autre échappé d'Eichen House, donc oui son but était de nous tué. J'avais été blessé au niveau de mon côté gauche et Rose l'avait remarqué ... comment ne pas remarqué autant de sang se déversant sur le sol ? Scott nous avait rejoint et aidé à arrêter le crapaud gluant. Tout en gardant Rose dans le secret bien sûr.
Au final, cela s'était bien terminé. Stiles nous avait finalement rejoins et avait amené Rose loin du lycée le temps que nous en finissions avec le crapaud qui avait rejoint une belle cellule là ou il ne pourrait plus nuire.
Une chance d'ailleurs que cela avait été moi et non Rose qui avait été blessé. J'avais passé la nuit ainsi que la journée du samedi à me tordre de douleur à cause du venin qu'il m'avait insufflé. Si cela avait été Rose ... elle en serait rendue au cimetière.
Le dimanche, j'avais passé la matinée à supplier Scott de me laisser venir arrêter un jaguar incapable de reprendre forme humaine. L'après-midi ? Je les avais rejoins bien qu'ils avaient bêtement espérer que je reste couchée à regarder les mouches volées.

Mais passons ce week-end délirant. Lundi matin, une nouvelle semaine s'engageait ainsi que de nouvelles aventures. J'étais dans les vestiaires à me changer pour le cours de sport. Et vue le coach que nous avions, il y a bien quelques sports en intérieur que j'aurai bien aimé testé avec lui. Au lycée, nous étions bien obligé de nous limiter à une relation de coach-élève. En dehors, par contre ... rien n'interdisait un guépard et un tigre de flirtait.

La porte des vestiaires s'ouvrit, et je m'empressais d'enfilais mon haut de sport afin que personne ne puisse voir la jolie marque rose que m'avais laissé le crapaud. Et ouais, même avec ma rapidité il me restait une petite trace de ma rencontre avec le Gluant. Certes pour quelqu'un qui n'avait aucune idée de quand et comment je m'étais fait cette blessure, il aurait pu pensé que cela datait de plusieurs semaines. Mais voilà, si la cousine de Stiles entrait ... elle aurait sûrement du mal à enmagaziner la gueule de ma blessure.

Et en parlant du loup, voilà que la fameuse cousine de Stiles était à côté de moi, prête à se changer pour aller en sport à me regarder bizarrement. Petit sourire sur les lèvres :


- Salut, Rose !




made by guerlain for epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) Moon10Sam 24 Déc - 14:31
A vos marques... Prêts... Partez !!!!
ft. Ayana

J'étais complètement perdue depuis quelques jours. Déjà depuis mon arrivée, j'avais la sensation de louper quelque chose. Mais les événements de vendredi dernier n'ont fait qu'empirer mon appréhension. Tout s'était passé très vite, et mon cerveau n'avait clairement pas pu tout enregistrer. Je me souviens d'une bestiole super bizarre, d'Ayana qui me prenait pour une idiote, d'elle qui s'était blessée... Bon sang, qu'est-ce-qu'elle avait saigné d'ailleurs.
Dans la foulée, j'avais vu Scott débarquer, et avant que je puisse en voir plus, mon cousin était arrivé et m'avait entraîné loin du lycée, en sécurité chez nous. Pendant tout le trajet, il avait été nerveux. Il était toujours nerveux, mais là il avait l'air au bord du pétage de plomb. J'en étais venue à me demander si je ne devrais pas lui proposer un séjour dans un hôpital psychiatrique...

Toute la soirée du vendredi, j'avais entendu Stiles faire les cent pas dans sa chambre. J'avais toqué mais il avait prétendu ne pas entendre, il faisait celui qui dormait : dans ce genre de moment, ça voulait dire que je devais le laisser seul. Sans insister j'étais retournée à ma chambre, mais comme je n'arrivais pas à dormir j'avais travaillé une bonne partie de la nuit. Et du coup, le lendemain – le samedi – j'avais passé une bonne partie de la journée à être ensommeillée, prête à m'endormir un peu partout dans la maison, en plein milieu de mes activités quotidiennes. Entres autres, en mangeant mon petit déjeuner, en me lavant les dents, en prenant ma douche, en me préparant, et en passant l'aspirateur dans la maison – j'avais prit l'habitude de faire le ménage tous les week-ends.
Après un samedi digne de ceux que passe la Belle au Bois Dormant, je passais un dimanche banal, à réviser quelques cours, finir des devoirs, m'avancer sur d'autres, ou à entamer un bouquin.

Lundi matin, je me réveillais, prête pour une nouvelle semaine à Beacon Hills. Les événements qui me tracassaient vendredi soir étaient quasiment évaporés, car je savais que si Stiles ne m'en parlait pas... C'est qu'il était mieux pour moi d'oublier.
Une fois au lycée, je récupérais quelques affaires à mon casier et me dirigeais vers les vestiaires. Le sport, cette espèce d'atrocité, était le premier cours de la journée. Eh oui, commencer la semaine par un cours de sport. Ce n'est pas que je n'aime pas le sport. C'est que je suis affreusement nulle, loin d'être endurante, et je ne suis même pas une battante ! Autant dire que la détermination que j'avais pour courir était de... Zéro.

Lorsque j'entrai, je remarquais Ayana. Sans vraiment me poser de question, j'allais à côté d'elle pour me changer. Sur le moment, je ne me posais aucune question. Elle était là, très bien, c'était normal... Elle n'était pas dispensée de ce cours. Mais comment...

« Salut, Rose ! »
Un peu surprise car elle me sortait brusquement de mes pensées, je me redressais et lui adressais un sourire, malgré mon incompréhension.
- Salut.
Que faisait-elle ici ? Enfin... Elle avait été blessée vendredi, et vu tout le sang, ça avait du être vachement moche. Elle devrait encore être en train de récupérer...
- Pourquoi tu es venue ? Enfin, avec ce que tu as eu, tu devrais peut-être éviter de forcer non ? J'avais... Cru... Voir beaucoup de sang.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) Moon10Dim 26 Fév - 16:39
A vos marques ... prêt ... partez !!!!

feat Rose et Ayana




Rose posa ses affaires à côté des miennes et me répondis par un petit salut, avec un sourire néanmoins. Je lui retournais mon sourire, et mis un pied sur le banc pour pouvoir faire mes lacets. Puis Rose sembla soudainement se rappeler ce qui s'était passé le vendredi et me posa pourquoi j'étais venue aujourd'hui. Oh non, j'espère qu'elle n'allait pas faire comme son cousin à vouloir que je reste couchée à regarder les mouches volées. Je déteste ne rien faire. il faut que je fasse quelque chose, à chaque seconde. Je détestais être assise. Même quand j'étais en cours. C'était peut-être du à cause de ma nature de guépard ...

Voir beaucoup de sang ? Tu as pas idée ma chère petite. Mais je ne pouvais pas lui dire que j'avais pissé le sang tout le vendredi soir et que le samedi je m'étais tordu de douleur à cause de venin. Encore une fois, je me demandais quel genre de mensonge débile que je pouvais sortir. C'est agaçant de devoir sans cesse trouver des excuses bidon et de mentir encore et encore. Mentir était devenue une seconde nature. Mais d'un autre côté les mensonges étaient parfois bon.

- Beaucoup de sang ? Oh non non non pas du tout, trois petites gouttes grand maximum. Il y en avait pas tant que ça. Et ça ne fait pas du tout mal, je ressens quasiment rien.

J'avais envie de poursuivre en lui disant qu'elle devrait s'habituer, que ce qu'elle avait vu vendredi soir n'était rien comparer à ce qu'on avait vu et qu'il y aurait surement d'autre soir comme celui-là. Mais je crois qu'elle ferait un malaise, et que Stiles m'étranglerait ... enfin du moins essairai. Je détournais la conversation :

- Alors ? Prête pour une course d'endurance ? J'adore courir et toi ?


made by guerlain for epicode
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose) Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A vos marques ... prêt ... partez !!!! (feat Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'es nouveau, toi. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? (feat Alex Summer)
» You.. here ? [Rose]
» La rose à dix
» RP - Rose B. Thomas
» Oh... -Casey & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Les vestiaires-
Sauter vers: