Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: Forêt :: La clairière
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Dim 27 Mar - 18:06
What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Tumblr_o3c1htSHzf1v3udrqo1_250
What ? It's a.. Human ?
Casey & Saskia
You are..?

Hier soir j'avais fouillé une fois encore dans les dossiers de " papa, maman ". J'avais trouvé des informations qui étaient encore sous l'empreinte du mystère.. Mais cette fois si le mot que j'allais relevé le plus de fois était " loup " ou bien " chien errant ". Vous vous doutez bien que j'étais fortement étonné car les loups dans notre région.. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y en n'avait plus !
Dans le petit bloc note qui me servait de "four tout" à " trucs bizarres et louches" j'avais noté quelques annotations qui me semblaient importantes. Pendant toute la journée  qui suivait celle-ci j'avais fait des recherches ( ainsi que mes devoirs, l'école avant tout ! ) sur toute ces informations.. Je me demandais sérieusement pourquoi tous cas les plus loufoques étaient au bord de la forêt.. D'ailleurs, comment une personne ou un animal pouvait faire autant de mal ? C'était bien là la question.

À l'heure où je vous parles il est 19h. J'ai mangé tantôt avec mes parents qui se sont directement rués sur leurs bureaux respectifs..
Je suis donc parti à ma voiture, un sac à côté de mon volant : je continuerais mon inspection avant la fin de la journée à ça c'est moi qui vous le dis. J'avais choisi ce sac de sport noir car il passait inaperçu, il était remplis de matériels de campement et aussi de matos du parfait scientifique ( au passage que j'avais piqué à mes parents. )
Me voici donc parti en direction de la forêt qui surplombait notre petite ville. J'étais arrivé relativement vite à une barrière qui m'empêchait d'allé plus loin ce qui m'obligeait à sortir de mon petit cocon. J'enfilais mon manteau le plus chaud, portant à ma main une lampe de torche ( bien que la pénombre commençait seulement à se faire sentir ) et plaçais à mon épaule le sac qui m'écrasait peu à peu cette dernière. Je commençais à marcher, ma lampe allumé pour me guider et cherchais le lieu dit.. Je l'avais donc mémorisé, le lieu qui était indiqué sur le GPS de mon téléphone qui était maintenant éteint, je l'avais annoté de " l'ancienne résidence de la famille de Derek ", ça avait l'air d'être le commencement de tout.. Je partirais ensuite un peu plus loin pour continuer mes inspections.

Une fois arrivé j'éteignais par réflexe ma lampe. J'avais remarqué au loin une silhouette que je ne pouvais décrire.. Je restais sur mes gardes, la seule arme que j'avais prit allant directement dans ma main : un couteau de poche. ( peu redoutable je le conçois bien. )
J'espérais que ce n'était qu'une sorte de mirage ou je ne sais quoi ( bien que le terme est scientifiquement incorrecte, j'aurais dû utiliser " hallucination " ) la meilleure technique qui me restait était d'essayer de voir de plus près ce que c'était..
Je m'avançais doucement avant de crier.
" Eh là-bas ! "
J'eu un moment de frémissement. J'avais l'impression d'avoir fait une gaffe.. Ca sentait déjà le roussi.   
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Dim 27 Mar - 20:37





What ? It's a ... human ?

Casey Reed & Saskia Romanoff

Qu'est-ce que je venais faire au beau milieu de la forêt tard le soir ? C'est ce que vous vous demander sûrement. C'est bien de se poser des questions existentielles dont vous ne connaîtrez surement jamais la réponse.

Après avoir receuilli plusieurs informations durant toutes la semaine avec l'aide de divers créatures que j'avais trouvé dans la petite ville de Beacon Hills j'avais pu déterminer ce qui m'avait fait venir dans cette petite ville pourri. Oui faut bien l'admettre, jamais je ne serai venu dans une ville aussi pourri toute seule. On m'avait parlé d'un arbre qui devait être gigantesque autrefois avant qu'on ne le coupe. Il n'en restait plus qu'un souche. On l'appelait le Németon. Un arbre druidique. On lui aurait redonner du pouvoir il y a quelques temps et ce serait pour ça que les créatures surnaturelles seraient attirés par cette petite ville merdique. Cela expliquait pourquoi j'étais attirée par une ville qui n'aurait même pas attirée mon attention plus de 1 seconde normalement.

C'est ainsi que je me suis retrouvée dans la forêt à la recherche de cette dite souche. Je pensais devoir revenir le lendemain, quant tout à coup je le vis. Effectivement, elle était grande cette souche. Je m'agenouillais au niveau de la souche et posais ma main dessus. Je ne comprenais pas trop comment un arbre pouvait attirer une personne de ma nature.

Je me posais diverses questions lorsque j'entendis des pas derrière moi, on me héla par un "eh-la-bas". Je me retournais pour y voir un jeune homme blond, plutôt maigre. Je le détaillai de la tête au pied :

- Qu'est-ce que tu veux gamin ?


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Dim 27 Mar - 23:56
What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Tumblr_o3c1htSHzf1v3udrqo1_250
What ? It's a.. Human ?
Casey & Saskia
You are..?

Une fois que ma lampe s'éteignait je remarquais donc la petite ombre se retourner relativement vite tout en me lançant une question.. Qui m'agaçait sur le coup. Comment ça gamin ? Depuis quand je ressemblais à un gamin ? C'est pas parce que j'étais rasé de façon impeccable et qu'il me manquait trois poils sur le torse que.. Enfin merde !

Je sentais bien dans l'intonation que j'avais " l'honneur " de m'adresser à une jeune femme. Je ne savais pas ce qu'elle faisait là, ça m'intriguait d'autant plus au vue de toutes les histoires qui se tramaient... Je garderais précieusement tout les informations qu'elle pourrait me fournir tout en gardant une image précise de son visage. En m'approchant de la jeune femme je remarquais les cheveux ébènes de celle-ci ainsi que son allure élancé... Plutôt jolie, oui je dois bien l'admettre.
Elle s'était donc retourné alors qu'elle scrutait une souche... Pourquoi une souche ?
Je m'étais donc bien plus avancé, seulement un mètre nous séparait ce qui était grandement assez pour le moment : restons sur nos gardes.

- Déjà de un.. Je ne suis pas un " Gamin " et de deux je ne vois pas ce qu'une jeune femme à affaire ici et de plus à une heure pareille ! Vous n'êtes pas au courant de ce qu'il se trame en ce moment ?
Non je ne l'incendiais pas, j'étais d'ailleurs plutôt calme mais je gardais une certaine prestance pour lui montrer que je n'avais pas "peur". Bon malgré la petite frousse de toute a l'heure mais ça.. Elle n'en saurait rien ! C'est pas comme si j'avais cru que c'était une bête sauvage quand elle était accroupi hein...!

Si je lui montrais que moi aussi je pouvais être désagréable cela nous nous mènerait à rien.. Alors voilà, je restais néanmoins " courtois ", elle pouvait m'être utile après tout !

Je commençais alors à m'approcher de la jeune femme, j'apercevais nettement mieux son minois que je dévisageais.. Ca devait faire un peu bizarre quand j'y réfléchis d'avoir quelqu'un d'aussi.. Attentif aux détails. Le rouge me venait au joues quand je me rendais compte de ce que je pouvais faire subir à la jeune femme tout en me reprenant rapidement en main.

- Alors ?
Disais-je en la regardant avec un air plus serein.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Lun 28 Mar - 0:17





What ? It's a ... human ?

Casey Reed & Saskia Romanoff

Le gamin se rapprocha de moi et semblai me détaillai de la tête au pied. Je levai un sourcil et écoutai les battements de son coeur. Son coeur battait vite, preuve qu'il y avait eu des tressautements un peu peu plus tôt. M'aurait-il pris pour une bête lorsque j'étais accroupis près de la souche ?

Il s'arrêta à environ un mètre de moi. Un léger sourire passa sur mes lèvres, il avait bien raison de garder ses distances avec moi, je pouvais lui trancher la gorge avant même qu'il ne lève le petit doigt pour se défendre.
Visiblement le fait que je l'avais appelé gamin ne le mettait pas dans une grande joie. De un whaou, il s'est compter, mais c'est magnifique, on devrait surement lui refilé une médaille pour avoir réussi à compter jusqu'à 1. Et ensuite il ne voyait pas ce qu'une femme pouvait faire dans la forêt à cet heure. Non mais je rêve il se prenait pour qui cet idiot ? Je plissais les yeux et passa la langue sur ma lèvre inférieure, il allait prendre cher ce petit merdeux.
Tout en me dévisageant, il s'était un peu plus approché de moi, un sourire malveillant passa sur mon visage. Je l'empoignais pas le col de sa chemise, nos deux visages à quelques milimètres l'un de l'autre :

- De quoi tu te mêles le mioche ? Un petit merdeux de 17 ans n'a rien à me dire. Tu te prends pour qui pour le bienfaiteur de cette ville ?

Je le relâchais violemment et il alla s'écraser par terre. Je lui jetai un regard rempli de mépris avant de poursuivre :

- Je sais exactement ce qui se trame en ville. On m'a engagé pour ça, pour arrêter un tueur

Toujours par terre le mioche ne fit plus un seul bruit. Je levai un sourcil, et reposai mes yeux sur le nemeton :

- Qu'est-ce qu'il y a tu as perdu ta langue, gamin ?


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Lun 28 Mar - 2:54
What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Tumblr_o3c1htSHzf1v3udrqo1_250
What ? It's a.. Human ?
Casey & Saskia
You are..?

Au bout de quelques secondes je comprenais que quelque chose de bizarre devait se passer dans sa tête... J'avais bien remarqué que son visage avait prit des traits plus ingrats pour y laisser un sourire bien moins rassurant. Je remarquais que mes pieds ne touchaient alors plus le sol et mon souffle s'était coupé. Elle a avaitt réussi.. À me décoller avec autant d'aisance ?! C'était impossible !
"
- De quoi tu te mêles le mioche ? Un petit merdeux de 17 ans n'a rien à me dire. Tu te prends pour qui pour le bienfaiteur de cette ville ? "
Elle ne me laissait pas le temps de répondre que je me retrouvais presque aussi-tôt au sol. Ma jambe me reprenait et je lâchais un petit gémissement du au craquement de celle-ci.. Mes anciennes blessures ne partiraient donc jamais ?
Je grimaçais encore, écoutant attentivement ce qu'elle me racontait.

" - Je sais exactement ce qui se trame en ville. On m'a engagé pour ça, pour arrêter un tueur. "
Attendez. Stop ! Temps mort !
Comment ça il y avait " un tueur " ? Les traces des loups et des chiens seraient donc effacées ? Et de.. Comment une tueuse à gages ?!
Je n'étais pas au bout de mes surprises il faut croire.
Je regardais la jeune fille avec une mine d'étonnement. Comment cela se pouvait-il.. Et qui aurait fait ça ? La famille d'une victime ? Je réfléchissais tellement à toutes les questions possibles et inimaginables que mon interlocuteur commençait à s'impatienter.. Je ramenais ma jambe vers moi pour la mettre en parallèle avec la seconde pour finalement me redresser tant bien que mal.

- Je réfléchissais juste !
Je mordais alors ma lèvre inférieur. A vrai dire j'avais déjà trop de questions et je me retenais de les lui déverser comme un torrent. Mais quelle serait la question la plus simple et appropriée pour rentrer dans le vif du sujet..

- Pourquoi êtes-vous alors venu spécialement ici ?
Je la fixais encore. Allait-elle encore me traiter comme je ne sais quoi ou bien daignerais elle à me répondre une bonne fois pour toute ?
Cette fois si j'étais sur mes gardes !
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Sam 2 Avr - 17:43





What ? It's a ... human ?

Casey Reed & Saskia Romanoff

Mes sens a l'affut du moindre bruits ou odeurs suspectes ne détectaient uniquement le coeur du petit gamin. Il battait vite, j'aurai bien aimé lui dire de souffler qu'un coeur qui bat si vite n'est pas bon pour la santé .... Mais qu'est-ce que j'en avais à faire ? Il pouvait mourir d'une crise cardiaque, son coeur pouvait lâcher ... j'en avais strictement rien à faire. Quant à sa tête .... je voyais presque la fumée sortir de son cerveau et je pouvais attendre les rouages s'agitait dans tout les sens. je levai les yeux au ciel exaspérée par un petit gamin prétentieux qui se mêler de ce qui ne le regardait pas.

Il réfléchissais juste ! Oh mais il parle, il a retrouvé l'usage de sa langue ! Hallelujah ! C'est un miracle ! J'aurai bien aimé le charrier, l'embêtait un peu ... mais franchement j'étais juste pas d'humeur. Dommage pour lui, si j'avais été d'une meilleure humeur j'aurais pu lui faire passer la meilleure nuit de sa vie.
Alors que les rouages dans sa tête continuer de tourner et que la vapeur s'échappait par ses oreilles il mordilla sa lèvre inférieur qui me fit penchait la tête sur le côté interrogative. Je fronçai les sourcils aussi.

Il finit par me demander pourquoi j'étais venu ici spécialement. Je poussai un long soupir exaspéré. Mais quel merdeux ce mioche à deux pattes !! Je levai les yeux au ciel et lui répondis :

- J'ai suivi un papillon qui m'a fait suivre une coccinelle et ensuite un raton laveur et je me suis perdu dans la forêt quand j'ai vu cette chose que j'avais pris pour un hippopotame rose ailé.

Est-ce que je me foutais de sa gueule ? Bien sûr que oui ! Est-ce que j'allai continuer à me foutre de sa gueule ? Sûrement. Plus sérieusement je lui répondis :

- Un mioche à deux pattes prétentieux comme toi n'a pas des devoirs à faire au lieu de se prendre pour Sherlock Holmes ? Fiche le camp si tu ne veux pas que mon chien de garde t’arraches la tête. Pour donner plus de vigueur à mes paroles j'appelai mon ami imaginaire poilu. Brutus ? Tu as de la chair fraiche rien que pour toi

J'émis un grognement sourd qui pouvait être facilement pris pour les grognements d'un chien avec une oreille aussi médiocre que celle d'un humain. Il faisait nuit, et un oeil humain ne pouvait deviné s'il y avait un chien noir à proximité ou non. Certes, c'était ma partie jaguar qui avait émis ce grognement, mais franchement quelle différence cela faisait pour une oreille humaine ?



Code par xLittleRainbow pour Epicode
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Sam 2 Avr - 21:53
What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Tumblr_o3c1htSHzf1v3udrqo1_250
What ? It's a.. Human ?
Casey & Saskia
You are..?

Attends. Stop. Deux secondes ! Un quoi ? Des.. Elle se fout pas un peu de moi par hasard ? Je fronçais les sourcils, j'étais maintenant bien debout prêt d'une sorte de grosse souche que j'avais regardé le temps d'un instant. J'étais un peu obnubilé par la jeune femme qui commençait à me taper sur le système nerveux.. Comment pouvait elle être aussi infecte alors que moi.. Moi je ne cherchais strictement aucuns ennuis !

Et voilà que ça m'insulte encore d'enfant.. De quoi ? Prétentieux ? Hein moi ? Nan.. Mais !
Je grommelais un instant avant d'entendre le mot : chien.
Quoi un chien ? Genre là maintenant ? Mais jusque là je n'ai encore rien entendu.. Jusqu'à ce que j'entende un grognement sourd. C'était carrément inquiétant. Je frémissais que le coup avant de braquer ma lampe torche à droite, à gauche puis à droite et de nouveau à gauche. Je fronçais une fois encore les sourcils avant de redresser ma tête vers elle.
- Où est-il..?

J'étais un peu apeuré et je ne réfléchissais même ce à quoi je venais faire dans cette forêt au départ.. je pensais maintenant et de façon prioritaire " Qu'est-ce que c'était que cette fille ?! " franchement.. Était-elle au moins humaine ?
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Sam 2 Avr - 22:34





What ? It's a ... human ?

Casey Reed & Saskia Romanoff

Il braquait sa lampe de droite à gauche en cherchant frénétiquement le chien imaginaire que j'avais. Je levai un sourcil lorsqu'il me demandait ou étais mon chien.

- Tu sais si tu bouges suffisament vite ta lampes torche tu pourras peut-être réussir à écrire ton nom.

Je soupirai, certes un peu plus tôt il m'avait sérieusement gonflé avec ces questions à la c*n mais je n'avais pas d'autre choix qui s'imposait à moi. Il faisait nuit, il était presque 23h et je ne trouverai sûrement aucun autre mec dans les environs alors autant me contenter de se gringalet. Je n'avais jamais passé une seule nuit sans avoir une relation sexuelle, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.
Je détaillais le jeune homme de la tête au pied, dont je ne connaissais même pas le nom. Jeune, maigre, le teint assez blanchard pas blanc maladif, juste blanc. Le genre de peau qui n'accepte pas facilement de bronzer. Mouai bon ça pouvait le faire, par contre je doutais fortement qu'il ait une quelconque expérience dans ce domaine. Je tournai autour de lui histoire de voir qu'est-ce qu'il avait à offrir. Pas grand chose ... en même temps un petit gringalet ne pouvait pas avoir de belle fesse d'homme.

Je revenais en face de lui, et me rapprochais de son visage, nos deux visages à quelques millimètres l'un de l'autre. Je lui aggripais les cheveux pour mieux tourner sa tête sous toute les coutures histoire de voir si ce petit minois enfantin ne cachait pas des traits plus mûrs mais non.

- Mouai bon, tu n'es pas trop mal. Pas du tout mon type, mais je n'ai jamais passé une nuit sans avoir un plan c*l ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, n'est-ce pas ?

Il semblait avoir perdu sa voix, encore une fois. Sûrement un puceau, intimidait par la relation sexuelle qu'il allait avoir. Je le plaquais au sol et m'asseyais en califourchon sur lui. Je passais mes mains sous sa chemise, caressant son torse, le griffant avec mes jolies petites griffes que je venais de sortir. Le jeunot semblait vouloir dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Je levai un sourcil avant de l'embrasser langoureusement en arrachant sa chemise et en la jetant plus loin.

- Ne t'en fais pas, bichon, au moins quand tu rencontreras une fille qui te plait, tu auras de l'expérience. Les petites copines n'aiment pas les puceaux qui ne 'y connaissent pas.

J'enlevai ma veste, ainsi que mon haut, lui dévoilant mes seins. Je me remis à l'embrassais langoureusement, mon corps collé contre le sien, lui faisant clairement comprendre mes désirs et ce que j'attendais de son propre corps. Mes mains passèrent dans son pantalon, quand soudain, le petit jeunot retrouva l'usage de son corps....



Code par xLittleRainbow pour Epicode
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Dim 3 Avr - 0:50
What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Tumblr_o3c1htSHzf1v3udrqo1_250
What ? It's a.. Human ?
Casey & Saskia
You are..?

Je restais là à la fixer. Elle continuait de me faire chier ou bien c'était naturel chez elle ?
Je me raidissais sue le coup quand je remarquais son regard se poser sur moi. Elle essayait de faire quoi..? De se rincer l'œil ?
Je me raidissais un peu en la voyant ainsi me scruter. C'était ultra perturbant et puis son regard était tout de même posant.. Et son chien où était il ?
C'est alors qu'elle commençait à me reluquer en me tournant autour.. Euh, stop ? Stop stop..
Et elle s'agrippait a moi tout en tournant mon visage de droite à gauche.. J'allais finir par avoir le tournis. Je devais comprendre quoi là ?!

Hein que quoi.. C'est quoi cette fille ? Une sorte de bête sexuelle ? Putain qu'est-ce que je devais faire. Surtout qu'elle semblait avoir une sacré poigne.. Je n'avais même pas le temps de dire ouf que j'étais au sol en grimaçant. Elle me dévorait des yeux, non pas comme si je l'attirais pour ce que j'étais mais.. Pour autre chose. J'étais donc sous elle, elle approchait son visage du miens et venais griffer mon torse tout en griffant ma chemise.. Mon torse me piquait et elle m'embrassait d'un coup. Je plissais les yeux : mon cœur battait à toute allure. Elle retirait ma chemise qu'elle balançait littéralement : une en moins à laver...?
Elle retirait son haut en me regardant avec envie tout en dévoilant sa poitrine généreuse..mes joues devenaient pourpres et mon entrejambe commençait déjà à monter.

Je regardais alors la jeune femme tout en mordant ma lèvre inférieure.. Je n'allais tout de même pas dire non à une telle occasion ? Pour une aussi jolie jeune fille, bien que très.. Spéciale.

Je détournais légèrement mon visage la gêne encore visible puis lâchais un soupire avant de venir embrasser la jeune femme rapidement. C'était plutôt soudain, mes yeux se refermaient rapidement comme si je ne voulais pas montrer ce que je ressentais au fond de moi. J'étais confus et j'avais terriblement envie d'elle maintenant.. Comment avait-elle fait ?!
Je passais inlassablement mes mains sur son dos si doux puis venais a griffer légèrement celui-ci pour descendre au bas de son dos. Je venais mordre ses lèvres sur lesquels je passais ma langue : je ne me contrôlais plus. Je venais la renverser bien que je n'étais pas aussi fort qu'elle et la regardais finalement dans les yeux.
- Quitte a continuer.. Quel est ton nom ?

J'étais tellement excité que je venais déjà a allaiter, le bas de pantalon débraillé.
Casey Reed
Casey Reed

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénu
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t196-i-m-reed-casey
Meute : Humains.
Amours : Rosie ♡
Occupation : Fouineur.
Messages : 315
RPs : 103
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10Dim 3 Avr - 1:44





What ? It's a ... human ?

Casey Reed & Saskia Romanoff

Le petit jeunot reprenait enfin l'usage de son corps. Ses mains glissai le long de mon dos en me griffant légèrement. J'avais été beaucoup moins tendre quand je l'avais griffé, pourquoi émettre tant de retenu ? Certes j'avais bien compris qu'il était puceau, mais ce que je ne comprenais pas c'est que même si son corps commençait à répondre aux appels du mien, ne pas y aller plus franco. J'imagine que c'était la peur du débutant. J'allai clairement lui faire comprendre qu'avec moi, ça ne servait à rien d'être timide.
Il mordilla ma lèvre lorsque je l'embrassai et me fit basculer de sorte à ce que je me retrouve sous lui. Il voulait continuer, mmmh j'aimais ça même si il était puceau il ne dérobait pas et voulait explorer ce domaine qui lui était étranger, il allait être servis avec moi. Il voulait connaitre mon nom :

- Saskia. Mais ne sois pas timide avec moi, tu vas vite comprendre que tout ce qui te passe par la tête, je l'ai déjà fait en mieux ! N'hésites pas. Maintenant arrête de parler et embrasse-moi !

Alors qu'il commençait à me rembrasser ... encore sur la bouche, je l'attrapais et lui mis la tête dans ma poitrine afin qu'il comprenne ou il devait se concentrer. Je pouvais sentir entre ses jambes son atout se lever, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je plongeai mes mains dans son pantalon afin de masser son atout, de jouer avec, de le caresser. Je sentais tout son corps frémir sous mes caresses, trembler sous l'envie que je lui faisais et ce que le reste de la nuit aller nous apporter.
Bien qu'il continuait à embrasser mes seins, ses mains, elles, ne savait pas quoi faire. Je lui montrai la voix, j'attrapais ses mains, et les fis aller dans mon pantalon, puis dans ma culotte. Lui aussi pouvait caresser ses parties que les humains appellent des parties intimes.
Une fois qu'il comprit quoi faire, je repris, mon petit jeux avec son atout. J'enlevai son pantalon afin de mieux me frayer un chemin vers ce qui aller suivre puis son boxer. Le jeunot se retrouver entièrement nu maintenant. Alors qu'une de mes mains, continuait à caresser ce précieux atout, d'avec mon autre main, je décidai à aller explorer ces fesses. Ces fesses aussi eurent le droit à des caresses, des pincements, et des griffures.

Je le fis basculer de sorte à me retrouver sur lui, toujours en califourchon. Bien que lui soit entièrement nu, j'avais toujours sur moi mon pantalon et ma culotte, donc le petit jeunot avait toujours sa main à l'intérieur. Au lieu qu'il continue ses caresses, je lui montrai jusqu’où sa main pouvait aller. Je fis faufiler deux de ses doigts à l'intérieur de moi, commençant doucement des va-et viens, pour qu'ils puissent voir ce qui l'attendait plus tard. Un avant goût du paradis auquel il allait goûter. Je voyais dans ses yeux des petites étoiles. Ces pupilles se dilatèrent, signe d'un profond désir et de plaisir. Je lui souris, pas un sourire bienveillant, ni un sourire diabolique, c'était un sourire de plaisir. Un sourire qui lui indiquait qu'il pouvait continuer seul, et d'aller plus profondément encore s'il le souhaiter.
Au lieu, de le précipiter vers ce qui aller être sa première nuit la plus torride, j'enlevai sa main de moi et attrapai ses deux mains pour qu'ils les collent sur mes seins, qu'ils les presse, les caresses. Même si j'avais encore mon pantalon, d'un coup de hanche, je rassemblais nos deux hanches et onduler avec grâce vers son corps, me rapprochant, m'éloignant, puis me rapprochant encore, tout en aidant ses mains à caresser ma poitrine, à ce que le jeunot s’enivre de mes seins, qu'il l'est dans la peau, jusqu'à ce que pour lui sa devienne un habitude, comme s'il l'avait toujours fait.
Après avoir passé quelques minutes à lui montrer comment s’enivrer de mes seins, je lâchais les siennes pour qu'il continue seul. Je n'avais pas arrêter mes ondulations avec mes hanches, et tout en ce faisant je déboutonnais le bouton de mon pantalon, puis la fermeture. J'arrêtai mes ondulations et décider de passer à autre chose. Je passai au corps du jeunot, il avait profité du mien, à moi d'en faire pareille maintenant. Je partis de son cou en l'embrassant, le mordillant par endroit puis descendit, à ces tétons ou avec ma langue, j'en dessinais le contour, les léchant, les attrapant avec mes dents et tirant doucement dessus. Puis je descendis, jouer avec son nombril, pareil, je le léchais mais ce n'était pas mon point d'arrivée, elle se situait encore plus bas. J'arrivais vers son atout masculin. Comme ce que j'avais fais avec les autres parties de son corps, je dessinais contour de son atout avec ma langue, l'embrassant, puis avant de continuer je regardais son visage pour savoir s'il appréciais et s'il voulait que je continue. J'y vais du plaisir, de la joie, alors je décidai de continuer. Je mis son atout dans ma bouche, lui offrant des va-et-viens, sortant parfois les dents, parfois l'enlevant, afin de le lécher

Alors que je continuai mon petit jeu, j'entendis un gémissement de plaisir que pousser le jeunot.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Lucrézia Basarab
Lucrézia Basarab

Apprends à me connaitre
A savoir:
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Meute : Aucune
Amours : Non plus maintenant
Occupation : survivre
Messages : 41
RPs : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes] Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
What ? It's a... Human ? [Saskia] [Attention, sujet hot, peut heurter la sensibilité des plus jeunes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On ne peut apprécier tout le monde - Jackson & Evie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: Forêt :: La clairière-
Sauter vers: