Bienvenu parmi nous
 

blblbl
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Read a book won't damage you ft Ayana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Bibliothèque
MessageSujet: Read a book won't damage you ft Ayana Read a book won't damage you ft Ayana Moon10Jeu 3 Nov - 23:34

Read a book won't damage you

Ayana & Jackson

Rouler dans Beacon Hills, une petite dnvie pressante depuis que je suis de retour à Beacon Hills. Bien sûr, tout cela n'est que nostalgie des choses que j'avais brisés, en d'autres termes, ce que j'avais brisés avec Lydia. Toujours et encore Lydia irez-vous me dire. Eh oui, toujours et encore Lydia. Cette femme me rend tout simplement dingue, mais cela, je ne l'ai remarqué aue bien trop tard, bien après avoir cassé ce que j'avais d'enfin de réel avec elle et non plus de quelque chose de superficiel. C'était bien et beau d'être le couple le plus populaire du lycée mais si ce couple est seulement formé dans le bit de la popularité et nok d'amour, il ne devrai même pas exister. J'entends les oiseaux chantés, voilà quelque chose qui ne m'avait jamais vraiment intéréssé, mais maintenant, je me rend compte que le monde peut être si beau quand on prends le temps de l'écouter, de le découvrir et Dieu sait que j'ai pu découvrir les forêts alentours et les montagnes. Tout simplement un paysage de rêve. Beacon Hills est vraiment LA ville pour couples qui veulent passer une vie simple dans un paysage tout droit sortit des contes de fées. Enfin, en dépit de ce qui se passe en ville bien sûr. Comme toujours, le surnaturel envahit à nouveau mon esprit. Les loup-garous, les banshees, les chasseurs, les kanimas. Plus jamais je ne souhaite avoir à faire quelque chose avec un kanima. Cet épisode est la plus horrible de ma vie, je l'a haie, tuer des innocents car nous sommes contrôlés par les pouvoirs qu'un maître à sur nous juste pour qu'il puisse se venger. Vraiment un épisode horrible. Une créature horrible qui n'aurait jamais dû exister. Sans même que je ne le remarque tellement que j'étais dans mes pensées, je fus déjà arrivé au lycée. Je me dirige vers ma salle de classe pour apprendre que le prof est absent, propablement qu'il est malade. Je me décide alors pour la première fois de me rendre à la bibliothèque, ce sera la première fois que j'y vais. J'entre dans cet endroit rempli de bouquins, en prend un sur les loup-garous bien sûr et me dirige à une table où je me pose tranquillement et me plonge directement dans ce livre.

DEV NERD GIRL

Jackson Whittemore
Loup-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 16
RPs : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Read a book won't damage you ft Ayana Read a book won't damage you ft Ayana Moon10Ven 4 Nov - 0:35

 


Read a book won't damage you . feat Jackson


   
image du personnage

Mon professeur étant absent, encore, je me rendis à la bibliothèque. Cela aurait été sympa que le lycée nous informe de son absence plutôt cela nous aurait éviter de venir. Étant donnée que c'était la première heure de la matinée, j'aurai apprécié dormir une heure de plus. Surtout que je passais la plus grand partie de la nuit à vadrouiller dans la ville à la recherche des échappés d'Eichen House.

Quoi qu'il en soit, arrivée à la bibliothèque, je m'avachis comme une paresseuse sur la table, j'avais la tête posé sur mon sac qui était lui-même posé sur la table. Je fermai les yeux, avec l'intention de dormir, mais une odeur attira mon attention. Premièrement c'était inhabituelle que ce soit une odeur qui attire mon attention, ayant l'odorat bien moins développé qu'un loup, et deuxièmement, je reconnaissais cet odeur. Je l'avais déjà sentie autrefois. Je tournai la tête pour y découvrir Jackson l'ex kanima qui venait de s'asseoir à la table à côté de la mienne. Je plissai les lèvres en signe de mécontentement total, pris mes affaires et aller dans une allée de la bibliothèque.

Je laissai tomber mon sac par terre et pris un livre au hasard que je feuillaitais avec rage tout en jetant des petits coups d’œil sur l'ex-kanima. Je l'aimais pas. Et non, ça n'avait rien avoir avec le fait que je sois un félin et lui un loup. Cela avait avoir avec le fait qu'il avait été un kanima, qu'il avait tué bon nombre de personne alors ouai je l'aimais pas et je ne lui faisais pas du tout, mais pas du tout confiance.




   

Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Read a book won't damage you ft Ayana Read a book won't damage you ft Ayana Moon10Ven 4 Nov - 18:20

Read a book won't damage you

Ayana & Jackson

Ce livre est fascinant est fascinant mais il est vraiment tiré des contes de fées car ils ont écrit des choses tellement fausses que je commençais à rire tout seul. Je me ressaisit vite pour ne pas attirer l'attention des autres élèves qui sont à la bibliothèque. Donc selon ce livre, un loup-garou reste sous sa forme "bestiale" à jamais sans retour possible à sa forme humaine, ou encore, qu'un loup-garou meurt après trois jours lors d'une éclipse de lune. Tellement pathétique, je me sens presque même offensé par ce qu'ils ont marqués. Une vraie idiotie. Lorsqu'on ne sait rien sur un sujet on n'invente pas c'est tout simple. Enfin, à part si c'est pour les enfants, dans ce cas ça peut être acceptable bien que ça peut être blessant.
Quoiqu'il en soit, je regarde ma montre qui m'affiche que seulement dix minutes sont passés depuis je suis venu dans cette bibliothèque. Le temps ne passe pas vite et pourtant j'adore ça,au moins ça me maisse le temps de réfléchir et de lire encore un peu. Je n'ai pas encore vu Ludia aujourd'hui, c'est dommage. Serait-elle entrain de m'éviter ? Non, elle est bien trop mature pour ses enfanteries bien qu'il serai compréhensif de sa part.

Je me lève de ma chaise pour reposer le libre de là où je l'avais pris avec une envie de lire autre chose mais je ne savais pas encore quoi. Je veux dire regarder cette bibliothèque, elle est tellement grande et il y a tellement de thèmes qui se diffères les uns des autres. Je me dirige de couloir en couloir, de livres d'amour aux livres de meurtres en passant par les contes et les fables. Je marche un peu partout dans la bibliothèque à la recherche d'un livre à lire. Je voudrais lire quelque chose qui correspondrait à moi et mes envies. Quelque chose comme le sport. Voilà c'est ça. Il me faut un livre sur le sport et plus particulièrement dur le Lacrosse. Je me dirige alors vers le rayon avec les livres de sport, bien sûr, n'étant jamais venu à la bibliothèque il me fallait chercher ce foutu rayon et au moment où je le trouvais, je tombais nez à nez avec Ayana, l'amie de Lydia. Je me décida alors de me parer de mon plus beau sourire amicale et d'aller lui parler.

Hey Ayana, comment vas-tu aujourd'hui ?

Je ne sais pas trop comment réagir avec elle. La première fois que je l'ai rencontré était à la fête catastrophique d'haloween et à ce moment là je ne crois pas trop qu'elle me portait dans son coeur. Mais bon, ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de devenir amis avec l'amie de la fille que j'aimais toujours encore

DEV NERD GIRL

Jackson Whittemore
Loup-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 16
RPs : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Read a book won't damage you ft Ayana Read a book won't damage you ft Ayana Moon10Mer 16 Nov - 20:20

 


Read a book won't damage you . feat Jackson


   
image du personnage

Toujours à tourner les pages de mon livre, je continuai de surveiller de loin l'ex-kanima. Voilà maintenant qu'il se mettait à rire tout seul. D'accord le reptile passe de fou-furieux meurtrier à fou furieux tout court. Je fermai les yeux et poussai un soupire bien long et bien éprouvant.
Au bout d'un moment il finit par lever de sa chaise, reposer le livre mais pas au bon endroit et l'ex reptile se promena de couloir en couloir, je le surveillai toujours. Bien que parfois, je ne pouvais le voir correctement à cause des étagères, je gardai un oeil sur ce reptile dégouttant.

Une expression de dégoût se dessina sur mon visage quand il se rapprocha de l'allée ou je me trouvai. Je pouvais toujours l’assommer avec mon livre jusqu'à ce que mort s'en suive ? Ça risquerai de contrarier Scott et surtout ça ferait désordre au beau milieu de la bibliothèque. Tout en jetant un regard assassin au serpent qui se dirigeai vers mon allée, je ne cessai de me répéter que le frapper avec mon livre était une mauvaise idée. Au pire je pouvais le frapper sans le tuer pour autant, c'était pas mal ça ? Et le voilà face à moi, il sourit et se dirigea vers moi. Ne pas l’assommer avec le livre !

Comment j'allai ? C'était une plaisanterie ? Une tentative pitoyable pour tenter de m'adoucir et de me faire baisser ma garde ? Je levai un sourcil, le regardai d'un air d'autoroute, blasée :

- Moins bien depuis que tu es dans les parages

S'il croyait que j'allai l’accueillir à bras ouvert avec un sourire niais et faux, il se trompait lourdement. Ce n'était pas dans mes habitudes de ... mentir, d'être hypocrite ou quoi que ce soit dans le genre. Ou même passer par quatre chemins pour dire ce que j'avais à dire. Non bien au contraire. J'étais du genre à dire ce que je pensais tels que je le pensais. Lydia trouvait que je manquais totalement de tact et que je ne mâchais pas mes mots. Et elle avait tout à fait raison. Déjà que je ne l'étais pas avant, depuis ma première transformation c'était pire.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Je comptais bien savoir ce qu'il espérait en revenant à Beacon Hills, ce qu'il comptait faire avec ma meute et avec tout les innocents de cette ville. Un autre petit massacre ?



   

Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Read a book won't damage you ft Ayana Read a book won't damage you ft Ayana Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Read a book won't damage you ft Ayana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP - Ayana Reyes
» Lien - Ayana Reyes
» Event n°2 : Rose, Ayana et Scott
» J'étais hors course ma vie ne dépendait plus de moi. | ft. Ayana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Beacon Hills :: BHHS - Beacon Hills High School :: Bibliothèque-
Sauter vers: