Bienvenu parmi nous
 

blblbl
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event n°2 : Rose, Ayana et Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives :: Archives RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Lun 8 Fév - 21:19
Event n°2 !


Après s'être inscrite au lycée de Beacon Hills, Rose est revenu au lycée pour pouvoir déposer certaines affaires dans son casier pour être prête pour le lundi suivant. N'étant pas très tard, elle pensait retrouver plusieurs autres élèves mais il n'y a qu'Ayana collé pour s'être battu avec un de ses camarades. Alors qu'Ayana a fini sa colle, elle s'apprête à partir mais Rose et Ayana entendent des bruits très étranges venant d'une salle de classe...

Maître du jeu
Maitre du Jeu
Meute : Je suis ma propre meute.
Occupation : Je suis toujours là.
Messages : 191
RPs : 15
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mar 9 Fév - 12:43
Event n°2
Rose & Ayana
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Et me voilà au lycée de Beacon Hills après les cours. Collée et je vous demande pourquoi ? Pour m'être battu. Enfin ça c'est ce qui a été dit et c'est la version que tout le monde croira sûrement. Si je me retrouve ici, c'est pour avoir giflée un crétin de l'équipe de Lacross qui avait larguée une de mes amies de la manière la plus atroce qu'on pouvait imaginer et il avait le culot de me faire des avances par la suite ... Non mais quel crétin. Ça m'a tellement mis en colère que lorsque je l'ai giflée, j'avais sortie mes griffes sans le vouloir sûrement la colère. Voila le coup du "s'être battu"
Ma punition ? Rangée tout les livres de la bibliothèque. Oh je sais ce que vous vous dites, ça va il y a pire comme punition, mais ça c'était avant de découvrir que la bibliothèque était sans dessus-dessous ... A croire qu'un fou furieux était passé par là.

Peu importe, j'avais fini ma punition, rangée la bibliothèque de fond en comble, je me dirigeai vers mon casier pour prendre mes clés et autre petite chose dont j'avais besoin avant de partir. Pas loin de mon casier se trouver une autre jeune fille, une nouvelle. Je lui adressai un sourire poli et fouillai dans mon casier. Ce n'est qu'après avoir mis la tête dans mon casier (c'est une façon de parler) que je me rappelai de Stiles me parlant d'une cousine ou quelque chose du genre qui allait venir faire ses études dans le lycée de Beacon Hills, la pauvre elle ne savait pas ce qui l'attendait.

Après avoir fermé mon casier, je me dirigeai vers la fille et me présentai :

- Salut, je m'appelle Ayana, tu dois être la parente de Stiles ?

Mon ouïe sur-développé de guépard me permit d'entendre des pas au niveau de la cours du lycée. C'était assez léger, peut-être un petit animal ... mais ça c'était avant d'entendre l'énorme cri strident. Je me bouchai les oreilles tellement que le cri était perçant. Lorsque le cri fini, j'enlevai mes mains de mes oreilles et regardai la fille en face de moi qui ne semblait pas avoir entendu ce cri ... Oups !




© Gasmask
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mar 9 Fév - 20:58



J'étais enfin inscrite au lycée, et j'avais enfin terminé tout ce bazar d'administration. Stiles m'avait apporté un peu d'aide pour me repérer dans le lycée, mais il n'était pas resté, il avait quelque chose à faire. J'avais récupéré le nécessaire pour les cours, et m'étais rendue jusqu'à mon casier pour déposer le tout.
C'est en entendant des pas que je levais la tête pour apercevoir une jeune femme, blonde, qui m'adressait un sourire, probablement par politesse. Je lui répondais d'un même sourire, puis récupérais mon agenda, dans lequel je notais que je ne devais pas oublier de racheter quelques stylos, que j'avais pour la plupart déjà terminés.

Je rangeais l'agenda dans mon sac, vérifiant que je n'avais rien oublié et que mon casier était un minimum ''rangé''. J’eus un léger sursaut quand j'entendais la voix de la jeune fille qui me parlait. Je refermais alors mon casier. J'étais surprise qu'elle sache déjà qui j'étais. Stiles était si bavard ? Peut-être qu'il était populaire dans le lycée... Il faut vraiment que j'en apprenne plus sur lui, histoire d'éviter les mauvaises surprises !

- Salut. Oui c'est ça, je suis sa cousine..

Je lui fis un sourire avant de réaliser que je m'étais à peine présentée :
- Je m'appelle Rose !

Je m'attendais à ce qu'elle engage à nouveau la conversation, mais je la vis marquer un temps de pause avant de se plaquer les mains contre les oreilles. Je haussais un sourcil, m'avançant légèrement vers elle. On aurait dit qu'elle avait un immense mal de tête, comme ça, d'un coup.

- Est-ce-que ça va ? Tu.. Si tu as mal à la tête, j'ai des médicaments dans mon sac, peut-être que ça...

Je m'arrêtais en entendant une chaise bouger, avec ce bruit infâme lorsqu'on garde les pieds de la chaise bien au sol pour faire autant de bruit que possible. Ca venait d'une salle de classe, mais j'ignorais laquelle. Et pour être franche, c'était super bizarre.
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mar 9 Fév - 22:39
Rose et Ayana ❥ LA VIE EST UN MYSTÈRE QU'IL FAUT VIVRE ET NON UN PROBLÈME À RÉSOUDRE.

Whaou, c'était un sacré cri. Je pourrai presque dire que j'en ai encore mal aux oreilles. Presque. La jeune fille en face de moi, cousine de Stiles de son état, me regarda d'un air inquiet en me proposant des médicaments qu'elle avait dans son sac. Je me mordis la lèvre inférieure, quel bêtise/mensonge allai-je inventé ? Je lui souris, car avec un sourire ça passe mieux :

- Oh non, c'est gentil mais ça va, c'est ... une crise d'acouphène. Ça m'arrive d'en faire, quand ça me prend, c'est horrible on dirait un horrible cri strident. Mais t'inquiète c'est passé.

Une crise d'acouphène ? Oui ça pouvait passé, elle pouvait y croire. C'est fou les mensonges que je pouvais sortir depuis que j'étais devenue une métamorphe. Je n'ai jamais autant menti en un an et demi que durant tout le reste de mon existence. C'est comme si mentir était devenue une seconde nature, une seconde peau. Parfois je regrettais la vie que j'avais à New York, ma vie d'avant, ma cousine ... par alliance. Puis je pensais au bon côté, mes nouveaux amis avec le lien indéfectible qui nous unissait, mes super-pouvoirs si je peux les appeler ainsi. Bien sûr la pleine lune était la contrepartie de ma vitesse, de mes sens, de ma guérison. Mais maintenant ça allait mieux durant les pleines lunes, je me contrôlais.

Le bruit d'une chaise qu'on ne sait pas lever correctement se fit entendre. Ah non mais quel est le crétin pas fichu de lever sa chaise en se levant ?

- Je reviens, je vais voir quel est l'abruti qui ne sait pas lever sa chaise

Je la laissais là, sans dire un mot de plus et me dirigeai vers la salle de classe d'ou venais le bruit de la chaise. Lorsque j'arrivais à la fin du couloir, en face de la salle de classe, je ne pus m'empêchais d'écarquillais les yeux face à la créature qui se tenait devant moi. Peau écailleuse, gluante comme celle d'un crapaud mais avec un ... comme un genre de bec d'oiseau. Le ... La chose balança l'une des tables à l'autre bout de la pièce, je me mis à courir avec Rose l'attrapai par le coude et allai dans la direction opposé en lançant quelques petits regards inquiets par dessus mon épaule :

- C'est le prof de latin ... il est pas content des copies qu'il corrige et quand il se met en colère faut pas rester dans le coin

Je tournai et montai les escaliers tout en tenant toujours Rose par le coude et l’entraînant avec moi. Purée, ou est-ce que je pourrai la cacher le temps de voir ce que le crapaud-oiseau est et surtout de quel côté il est.

©clever love.
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mer 10 Fév - 11:28

J'avais eu un moment de pause à sa réponse. Une crise d'acouphène ? C'était possible que ça ait l'air si douloureux ? Je suis bien contente de ne pas en avoir alors. Vu la tête qu'elle avait faite, ça devait être définitivement infâme. Je relevais la tête vers la salle, le bruit s'était arrêté mais le silence qui suivait n'était pas du tout rassurant. Ou alors, je me faisait des idées. De toute façon, qu'est-ce-qui pourrait bien arriver ? Elle avait proposé d'y aller et était partie avant même que je ne m'en rende compte.

- D'accord, je t'attends là.

Je me tournais vers elle lorsqu'elle allait à la salle, haussant un sourcil. Je me redressais et gardais mon sac en bandoulière près de moi, attendant alors aux casiers. Peu de temps après j'entendais un bruit de meuble qui se fracassait contre un mur ou je ne sais quoi d'autre. Ce que je pouvais en dire c'est que c'était assez impressionnant, on aurait dit qu'on jetait une table. Je voyais Ayana détaler vers moi, et elle m'attrapait le coude pour m'emporter avec elle.

- Le prof de latin ??

Pardon ? Je tournais un peu la tête mais n'arrivais pas à distinguer quoique ce soit. Nous montions des escaliers, je manquais de louper une marche. Je la regardais et la faisais s'arrêter.

- Attends deux minutes, il va pas nous tuer, pourquoi tu cours comme ça ?

Puis, je réalisais :
- C'est pas un prof, c'est ça ?

Soit j'étais trop naïve soit elle était trop menteuse. Enfin, là, ce n'était pas le problème, les bruits de pas se rapprochaient et je ne savais pas pourquoi on fuyait, il fallait qu'elle m'explique. Le bruit qui perdurait dans les couloirs n'était pas vraiment définissable, il y avait certes des bruits de pas, mais il y avait un arrière son étrange qui pouvait s'apparenter à quelque chose de sacrément gluant. C'est quoi cette mauvaise blague ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mer 10 Fév - 15:21


Noms des personnages.
❝ Petite phrase. ❞

Rose jetai des petits coups d'oeil par dessus son épaule pour tenter de voir, et de mon côté j'accélérai le pas de sorte qu'elle n'y voit pas grand chose. Dans les escaliers, elle failli louper une marche, je la retins et continuer de monter jusqu'au second étage, ou Rose stoppa net et me me demandai ou je courrai comme ça puisqu'il n'allait pas nous tuer. Je poussai un petit soupir de désespoir ne sachant pas trop quoi lui répondre, j'avais beau cogité, rien ne sortait de ma petite tête. Puis elle réalisa que j'avais menti, j'allai lui répondre quand même une oreille humaine pouvait entendre les bruits de pas se rapprocher, avec cet horrible son, cette sensation de quelque chose de gluant.
Je rattrapai Rose par le bras et la fis sprinter, je dus ralentir car elle n'arrivait pas à suivre. Dans quelques secondes je savais que l'espèce de crapaud allait surgir dans le couloir et alors je ne pourrai pas inventer de mensonge, elle saurait la vérité. Je pense que Stiles m'en voudrait, sa cousine n'aurait même pas eu le temps de faire sa première journée au lycée de Beacon Hills qu'elle connaîtrait le secret surnaturel ... un peu comme moi en fait. Et ça hors de question. J'ouvris la première porte que je trouvais, fit entrer Rose et refermais la porte derrière moi ... Ce n'était pas une salle de classe, juste un placard à balai assez étroit. Je levai les yeux au ciel et réprimai un énorme soupir. Je posai un de mes doigts sur ma bouche pour faire signe à Rose de ne pas faire un bruit.

Je me concentrai pou mieux écouter les bruits de pas, pour savoir quand est-ce qu'on pourrai sortir de se maudit petit trou à rat. Le crapaud se rapprochai, se rapprochai encore et encore, lentement mais sûrement .... Aaaargh mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à être aussi lent ? Bon d'accord, j'étais un guépard donc autrement dit, pour moi tout était lent. Le crapaud s'arrêta juste derrière notre porte un petit moment puis continua sa route. Je ne sais par quel miracle il n'a pas su que nous étions derrière cette porte. Le crapaud s'éloigna à la vitesse désespérante d'une limace. Rose ouvrit la bouche pour parler mais je lui plaquais ma main sur sa bouche, le crapaud était au bout du couloir.

Une fois que je l'entendis au rez-de-chaussée, je libérais la bouche de Rose, lui lançai un petit regard d'excuse :

- Désolé. J'avoue, je t'ai menti. Ce n'était pas le prof de latin. Tu vois tout les tueurs en série qu'on voit à la télé ? .... Bah

Qu'allais-je bien pouvoir dire ? La vérité ? Que c'était surement un échappé d'Eichen House ? Mais pour ça il fallait que je lui dise que ce qu'on a vu récemment dans les info comme quoi l'incendie n'avait fait aucun dégât et que tout les patients étaient bien gardé au chaud était faux ? Qu'en fait les pires, s'étaient échappés et qu'en plus de ça ils ne sont pas humains ? Je me voyais mal lui dire ça.

- Bah ... ce n'est pas un tueur en série comme ceux qu'on voit à la télé. C'est .... un animal échappée du zoo

© Mzlle Alice.
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mer 10 Fév - 17:46

Je n'aimais pas spécialement me faire traîner comme ça, surtout que je ne comprenais pas pourquoi elle le faisait ! J'étais très mal à l'aise de me faire entraîner par cette jeune fille dont je ne connaissais que le nom. Je lâchais un soupir quand, enfin, elle s'apprêtait à me répondre. C'était sans compter le bruit, qui l'avait coupée dans son élan pour... Me traîner encore avec elle. Je n'étais ni endurante ni très rapide, autant vous dire que cette ''course poursuite'' était très mal tombée.
Elle m'avait quasiment jetée dans la pièce dont elle avait ouvert la porte, et m'avait suivie à l'intérieur. On se retrouvait collées-serrées dans cet espèce de placard à la Harry Potter. Quand elle me fit signe de rester silencieuse, j'obéissais. J'ignorais pourquoi d'ailleurs, mais j'avais comme un instinct qui me disait de faire ce qu'elle disait. Ce moment de grand silence -ou presque- me paraissait interminable, et je n'exagère pas ! Les bruits du truc qui nous suivait témoignaient d'une lenteur impressionnante. Ça devait être tout liquide, gluant, et ça traînait des pieds sur le sol, enfin je suppose. C'était immonde, et j'avais peur de laisser mon imagination me faire une description possible de ce qui suivait Ayana et moi.

Il y eu un moment de pause, et lorsque le bruit reprenait, je remarquais qu'il était de moins en moins fort. Quelques minutes après, je n'entendais plus rien. Je voulais dire à Ayana ce que je pensais de cette histoire, qui ressemblait sincèrement à une mauvaise blague du genre d'un film d'horreur, mais à peine j'ouvrais la bouche qu'elle m'empêchait d'articuler quoique ce soit.
Peu après, elle enlevait sa main de ma bouche. Je soupirais légèrement et tournais un peu la tête à ses excuses. Mais mon visage devenait blanc, tout pâle, lorsqu'elle parlait des tueurs en série. J'en avais vaguement entendu parlé mais je n'imaginais pas que c'était si sérieux.

- Quoi bah ? Tu veux dire qu'il y en a un ici ?

Elle reprenait la parole et d'un coup, tout le stress était reparti. Un animal échappé du zoo.. ? Je lâchais un soupir, presque agacée finalement. Je me décalais pour sortir de cet endroit qui pourrait presque me rendre claustrophobe.

- Si c'est un animal, il faut le récupérer non ?

Je faisais un pas pour aller vers la direction de l'animal, mais c'était sans compter un liquide visqueux qui était par terre. Je glissais et retombais sur les fesses, les mains en plein dedans. Je lâchais une grimace et me tournais vers elle.

- C'est quoi comme machin ? Un crapaud géant ou quoi ?
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Jeu 18 Fév - 22:10


Rose et Ayana.
❝ Fuit tant qu'il en est encore tant ! ❞

Allait ... récupérer ... l'animal. Était-elle tombé sur la tête ? Quant on lui dit qu'un animal est échappé du zoo sa première idée est d'aller le récupérer ? C'est pas possible elle n'est jamais aller dans un zoo et encore moins avoir vu un animal dangereux. Je levai les yeux au ciel en soupirant en m'apprêtant à lui répliquais que c'était un animal dangereux qu'elle glissa sur un liquide visqueux que la bête avait laissé derrière elle. Alors oui, j'aurai largement eu le temps de la rattrapais ... mais ce n'aurait pas été drôle. Elle me demanda si j'étais un genre de crapaud géant ... Haha, si elle savait à quel point elle était proche de la vérité. Je poussai un petit soupir et tendit ma main vers elle pou l'aider à se relever.

- Hum non ... c'est plutôt un genre de dragon de komodo mais sur deux pattes. Tu sais quand les dragons de komodo marche sur leurs pattes arrières, ils laissent ce qu'on pourrait appeler un genre de fluide visqueux. Mais dit-toi que tu as de la chance, si cela avait été sa salive, tu te serais brûler. C'est hyper acide leur salive ... C'est dommage que tu n'étais pas en cours le mois dernier, on a vu ça en cours de Bio ... pfiou je te raconte pas en plus ils sont classés comme animal dangereux !

Bon aller, il fallait que j'arrête de parler, sinon j'étais capable de sortir une trop grosse connerie qu'elle n'aurait pas été capable d'avaler. Certes les dragons de komodo ont une salive hyper acide, mais pas au point de brûler, sauf dans un film que j'avais vu le mois dernier. Non ils étaient pas capable de marcher sur leurs pattes arrières, ça c'était dans cette série télé avec les dinosaures qui traverser des genres de portes qui mener jusqu'à notre époque. Et on en avait absolument pas parler en cours de bio le mois dernier, puisque le mois dernier était sur la géologie. La prof aimait bien varier entre géologie et biologie humaine et animal. Par contre c'est vrai que les dragons de komodo sont pas vraiment ... sympathiques.
Peu importe les mensonges que je venais de raconter, il fallait que je sorte Rose de là et qu'elle puisse rentrer chez Stiles en toute sécurité sans tomber sur Mister Dégoutant.

- Je te ramène chez Stiles ? Et j'en profiterais pour appeler ... les autorités compétentes pour l'animal, ok ?


© Mzlle Alice.
Ayana Reyes
Guépard-garou
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t37-je-suis-un-genre-de-gros-chat#144
Meute : Scott McCall
Amours : On verra avec le temps
Occupation : Étudiante
Messages : 971
RPs : 57
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Mar 23 Fév - 15:09

Je la regardais, toujours de ma grimace et de mon air dégoûté sur le visage. J'ignore quel genre d'animal c'était, mais l'envie d'aller aider cette bestiole, peut-être en détresse, me quittait d'un coup. Je la remerciais rapidement de l'aide qu'elle m'avait apporté, et essuyais mes mains sur mon pauvre jean... J'espère sincèrement que ça partira au lavage, la crise de nerf que ça serait si je devais me battre pour enlever ce truc dégeu.

Un dragon de komodo, a-t-elle dit ? Ca pouvait marcher sur deux pattes ces machins là ? Je n'en avais jamais entendu parlé mais bon, si elle le disait... Quelle horreur... En revanche, leur salive qui était si acide que ça, ça me paraissait bizarre. J'étais naïve, un peu oui... Mais pas à ce point. Leur prof de Bio devait avoir exagéré à mort pour faire peur aux petits malins qui feraient mumuse au zoo...
Enfin, si il était classé comme animal dangereux, il valait mieux faire demi-tour et.... Oui, partir. Tout de suite.

- Votre prof de Bio est super bizarre...

Enfin, je me contentais de hocher la tête lorsqu'elle me proposait de me ramener chez mon cousin. C'était l'idée la plus sage qu'on ait pu avoir jusqu'à présent.

- Ouais, c'est une bonne idée... Je peux appeler, si tu veux, tu connais le numéro du zoo ? A moins qu'on appelle la police... Il ne faudrait pas qu'un civil débarque ici vu ce qui l'attend.

Je levais les yeux vers elle en reprenant le chemin vers une porte de sortie. Je la laisserai passer devant moi, je risquais de me perdre facilement, surtout vu comment elle m'avait entraînée avec elle. Je n'avais rien vu de notre parcours, et évidemment je n'avais même pas cherché à retenir notre chemin... Par contre, ce que je n'oublierais pas de faire une fois à la maison, ce sont des recherches sur cet animal. Vraiment, elle m'a donné des doutes avec tout ça, la salive du dragon de komodo et sa façon de se tenir... Non pas que je remettais en question ses affirmations, mais.... On ne sait jamais. Et si elle me mentait je devrais lui demander deux trois explications, avant de paraître trop stupide et manipulable. Peut-être que Stiles me parlera d'elle...
Rose B. Thomas
Rose B. Thomas

Apprends à me connaitre
A savoir:
Ingénue
https://beaconhillsdailynews.forumactif.org/t176-rose-b-thomas-the-cousin-of-the-situation
Meute : Aucune
Amours : Casey
Âge du personnage : 17 [17.05.1999]
Occupation : Lycéenne
Messages : 341
RPs : 108
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10Sam 27 Fév - 19:10
Event n°2 !


Alors que les deux jeunes femmes s'apprêtaient à quitter le lycée en toute tranquillité, voilà que l'horrible crapaud laissant derrière lui une flaque visqueuse et dégoûtante attaque les deux jeunes femmes.
Ayana voulant défendre sa nouvelle connaissance prends un coup qui était destiné à Rose. Rose attrape le premier objet et le balance sur la créature lui faisant perdre l'équilibre. Qui aurait cru que ce genre d'animal perdait aussi vite l'équilibre ? Rose ne profite pour aider Ayana à se relever et toute deux tentent à nouveau d'échapper à la créature qui les poursuit.

Mais au fait les filles, et si vous essayez de l'électrocuter à moins que vous ne préféreriez lui lancer une bombe explosif ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Event n°2 : Rose, Ayana et Scott Moon10
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event n°2 : Rose, Ayana et Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» J'étais hors course ma vie ne dépendait plus de moi. | ft. Ayana
» Lien - Ayana Reyes
» Event n°2 : Jill et Tatiana
» Téléphone de Scott
» Event n°2 : Valéane, Derek et Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Daily News :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: